• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRASH TALKING #3

Aller en bas 
+4
Vampiяo
BrooksIsGod
Y2J Chris Jericho °CuDy°
the best.
8 participants
AuteurMessage
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:07

C'est un plaisir de vous présenter le troisième numéro de Trash Talking. Le seul et unique talk show du wrestling business qui est indépendant de la KoF présenté par Abraham Washington. Ce programme vous est présenté sur la chaine Skysports.

ABRAHAM WASHINGTON.  Welcome everyone to Trash Talking ! the guest for this episode is one of the best wrestler in King of Federation, Darren Young !

Darren Young est montré à la caméra.

TRASH TALKING #3 77785001f

DARREN YOUNG.  Merci de m'avoir inviter sur ce plateau.

ABRAHAM WASHINGTON.  C'est normal, Darren. Il parait que tu a beaucoup de trucs trashs à dire, non ?

DARREN YOUNG.  C'est vrai.

ABRAHAM WASHINGTON.  Bien alors commençons par des questions sur toi, alors.  

DARREN YOUNG.  D'accord.

ABRAHAM WASHINGTON.  Que penses tu de la carte de Wrestlemania Precious Memories, honnêtement ?

DARREN YOUNG.  Alors honnêtement la carte est à chier, c'est toujours les mêmes en Main Event, Mike Alexander va défendre sa streak contre Chris Jericho pour le World Championship et de l'autre coté , il y a le KOF Championship avec les lutteurs les plus overrated de ce wrestling business. Puis après y a les Queens, mais tout le monde s'en fout des Queens alors bon.  

ABRAHAM WASHINGTON.  Es tu jaloux de ne pas être dans le Main Event ?

DARREN YOUNG.  Jaloux ? Moi, c'est une blague ? Je manifeste juste mon mécontentement contre le staff de la King of Federation qui ne sais définitivement pas s'occuper des lutteurs à part ceux qui leurs rapportent beaucoup d'argent. Actuellement je suis en rivalité avec Ultramantis Black,  un gars que j'apprécie hors du ring, c'est un ami en vrai, c'est donc un plaisir d’être en rivalité contre lui, mais le problème c'est qu'après il y aura quoi pour nous deux ? Du bas de carte ce n'est pas ce que l'on veux, pour des lutteurs de notre niveaux c'est une honte d’être en bas de carte. On a été champion plusieurs fois bordel de merde.  

ABRAHAM WASHINGTON.  La gimmick d'Ultramantis Black fais quand même débat quoi.

DARREN YOUNG.  La gimmick d'Ultramantis c'est à lui de s'en occuper pas à moi. Il la gère très bien d'ailleurs. Ce n'est pas un problème, puis c'est pas comme s'ils se prenaient pour un émissaire de dieu ou encore pour n'importe quelle connerie de ce genre.  

ABRAHAM WASHINGTON.  Vous êtes là depuis un grand nombre d'années à la King of Federation, si vous êtes introduit au Hall of Fame, vous auriez quelle réaction ?

DARREN YOUNG.  A vrai dire, je me suis jamais poser la question de mon introduction au Hall of Fame, car je me suis toujours dis que ce groupe c’était pour les lutteurs qui étaient le plus passé sous le bureau du staff alors bon j'y serais jamais quoi. Car la King of Federation a peur de moi et de ma franchise c'est pour sa qu'il me limite à lire le script à chaque fois. D'un autre coté, je créerais des guerres à chaque fois que je parlerais sinon.  

Darren Young affiche un sourire narquois.

TRASH TALKING #3 37990154

ABRAHAM WASHINGTON.  Quelle genre de trucs tu pourraient dire à l'antenne ?

DARREN YOUNG.  Il y a tellement de trucs à dire à la King of Federation comme l'organisation. Ils donnent des title shots à des nouveaux arrivants alors que d'autres se cassent le cul à en avoir comme Jeckles the Jester qui selon mon opinion mérite un title shot plus que Kenny King mais bon à croire que le staff voit quelque chose en Kenny King alors que dans deux mois il sera jobbeur. La King of Federation peut aussi pusher des mecs qui mérite beaucoup d’être main eventeur comme Bray Wyatt, mais non il préfère rester sur des Mike Alexander vs Chris Jericho qui sont des vieux lutteurs qui devraient ne plus exister.

ABRAHAM WASHINGTON.  Tu as raison sur les points cités, mais une question que va tu faire après Wrestlemania ? Tu vas aller chercher le World Title ?

DARREN YOUNG.  Après Wrestlemania il n'y aura plus de Darren Young. Car j'annonce que mon contrat s'arréte à Wrestlemania à minuit. Donc à Wrestlemania tout peut arriver car ça sera la dernière fois que vous verrais Darren Young dans un ring de la King of Federation. Et cela est la  pire chose que la King of Federation peut endurer car elle perdra son plus grand lutteur de son histoire entière. J'ai gagné le Feast or Fired match, j'ai gagné le titre Télévision, le titre Crew ainsi que le titre World et je suis le seul et unique lutteur qui était à deux doigt de battre Mike Alexander à Wrestlemania. Je n'ai certes pas gagné beaucoup de titres comme certains, mais mes titres je les ai eu grâce à mon talent et à ma supériorité et pas grâce à un passage sous le bureau comme les autres. So at Wrestlemania, Say goodbye to Darren Young , say goodbye to the truth and say hello to the suckers !

Abraham Washington est choqué de cette annonce de Darren Young et c'est la dessus que Trash Talking se finit. Et bien sur le générique annonce que le prochain invité sera apparemment Mike Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:09

Episode de Trash Talking qui respecte le titre cette fois, tout commentaire est la bienvenue. Les trucs dit sont pour rendre bien sur le truc trash quoi, donc rien de vraiment pensé. Et y a une vrai annonce. Bonne lecture hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:21

J'aime bien le concept du Trash Show fait pour bien vexer un peu tout le monde "in gimmick" bien sûr, c'est bien, je le préfère au premier qui date d'il y a trois ans hap

"A vrai dire, je me suis jamais poser la question de mon introduction au Hall of Fame" Oh le menteur hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:04

Vraiment cool ce nouveau numéro de Trash Talking ! Sa balance pas mal mais je suis néanmoins un poil déçu de ne pas faire parti des cibles  Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:52

Bien structuré, plaisant a lire, et ça clash comme il faut, donc top c'est du bon boulot, hate de voir le prochain hap 
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:45

Content d'avoir un nouveau numéro de TT ! bave
Mais autant être honnête et dire son avis, malgré le fait que j'ai adoré ce TT (mieux que le premier !), je suis un peu déçu, j'aurais plus vu un Christian ou un CM Punk plutôt qu'un second TT avec Darren. ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:02

Très bon petit TV Show, bravo petit Cécé, bravo sisi

Par contre c'est quoi cette annonce du départ de DY ? J'ai dis exactement la même chose y a une semaine pour Mike, voleur hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:23

Et moi j'ai parlé de départ en 2009 et 2010 ... Voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:57

Dark SidHouse a écrit:
Et moi j'ai parlé de départ en 2009 et 2010 ... Voleurs

Idem et dés début 2009, bande de voleurs hap 
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:48

Sauf que si Darren Young part, la KOF va faire faillite car y aura plus le peigne Darren Young à vendre
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:46

Et plus de lubrifiant Darren Young non plus !  hap  #TrashTalk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:03

C'est sur que le masque Christian pour Halloween est cool aussi hap #TrashTalk
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:22

Pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:12

Sympa comme Talk Show =D

FOLLOW THE BUZZARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRASH TALKING #3 Empty
MessageSujet: Re: TRASH TALKING #3   TRASH TALKING #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRASH TALKING #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Talk Shows :: "Trash Talking" Show-
Sauter vers: