• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Extrême Rules 2014 (carte et résultats)

Aller en bas 
+2
LdF - Alexander - Laurent
Suicide
6 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:39

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) 19648410


Prédictions (Matchs certains avec l'image)


Pre Show :

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) 10178010

Hornswoggle vs El Torito


Handicap Match

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) 19796410

Alexander Rusev vs R-Truth & Xavier Woods dans un Match à Handicap


Match Triple Menace:

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) 10178011

Cesaro vs Jack Swagger vs Rob Van Dam


WWE Intercontinental Championship

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) 10300110

Big E (c) vs Bad News Barrett


6 Man Tag Team Match

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) 10175010

Evolution vs The Shield


Steel Cage Match

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) 20140411

Bray Wyatt vs Cena


WWE Diva's Championship  I Quit Match

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) 32145610

Paige (c) vs AJ Lee


WWE Tag Team Championship Fatal 4-Way Ladder Match

The Usos (c) vs Cody Rhodes & Goldust vs Rey Mystèrio & Rob Van Dam vs Ryback & Curtis Axel



Championnat du Monde WWE Poids Lourd :

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) 10176010

Kane vs Daniel Bryan (c)
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:42

Mise à jour de la Carte.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:18


WWE Tag Team Championship Fatal 4-Way Ladder Match

The Usos (c) vs Cody Rhodes & Goldust vs Rey Mystèrio & Rob Van Dam vs Ryback & Curtis Axel



T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:52

Rob Van Dam aurait 2 matchs ? Bref, sinon de beau affrontements a la carte sa me donne pas mal envie pour une fois, reste a voir ce qu'il appelle encore "Extrême" pour Extrême Rules hap 
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:49

Un 4 Way Ladder Match m'étonnerait, j'en ai pas entendu parler, puis que vient foutre l'alliance Rey & RVD là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:40

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) 32145611


First Ever WeeLC Match:

On l'avait renommé “le plus grand petit match de l'histoire de la WWE.”  La titanesque rencontre entre Hornswoggle et El Torito n'a pas déçu. Après qu'El Torito eut envoyé Hornswoggle s'écraser dans une petite table pour remporter la victoire, l'Univers de la WWE n'ont pu que chanter une seule chose – “This is awesome!”

L'Univers de la WWE ne savait pas vraiment à quoi s'attendre quand le leprechaun-devenu-rockeur et le mini-taureau se sont pris par les cornes. Ils ont reçu leur réponse avant même que la cloche n'ait sonné. Presque tout dans l'arène était de taille réduite pour s'adapter à la taille des petits compétiteurs. Pour commenter l'action, Micro Cole, JB-Elf et Jerry “The King” Smaller, ainsi qu'un petit arbitre sont venus présider le combat, tandis qu'un mini annonceur de ring présentait les compétiteurs, pour donner un effet sensationnel à cette bataille opposant les plus petits compétiteurs de la WWE.  

Hornswoggle a pris le contrôle du match jusqu'à ce que la première arme, une petite chaise, entre en jeu. Torito s'est servi d'un siège pour se lancer dans les cordes et atterrir avec fracas sur son petit adversaire. Grâce à une distraction de Jinder Mahal, des 3MB, Hornswoggle a réussi à s'élever vers de nouvelles sphères sur un escabeau. Bien qu'il ait peur de sauter au départ, avec un peu d'encouragement, le leprechaun a plongé de la petite échelle.  off the tiny ladder with a little encouragement. Unfortunately, Torito moved out of the way, leaving Hornswoggle to  crash into the canvas.

Tandis que 3MB et Los Matadores se neutralisaient mutuellement en ringside, Hornswoggle a repris le contrôle en frappant El Torito et en l'allongeant sur la table miniature des commentateurs miniatures.  Le leprechaun a risqué sa vie et ses petits membres pour exécuter un audacieux elbow drop depuis les bords du ring et traverser la table.

Après avoir émergé du mini-chaos, Torito était assez conscient pour éviter un coup de chaise qui a envoyé Heath Slater heurter une pile de tables miniatures. Le petit taureau a aussi empêché Mahal et Drew McIntyre de s'en mêler davantage, en les envoyant s'écraser dans des petites échelles et tables en ringside.  

Torito a vu Hornswoggle debout devant une table miniature sur le ring et il a plongé dans l'action. Voyant rouge, le taureau a rebondi sur son ennemi depuis la troisième corde, et l'a fait passer à travers la table. Le coup écrasant était exactement ce qui manquait à El Torito pour remporter la victoire et inscrire son nom dans l'histoire de la WWE en remportant le tout premier WeeLC Match.

El Torito déf Hornswoggle


Triple-Threat Elimination Match:

Avant le début de cette bagarre impitoyable très personnelle, Paul Heyman a pris le micro pour vanter les mérites de l’Extrême et des « gars de Paul Heyman » au milieu du torrent d’insultes lancées par le public de l’IZOD Center. Mais dès que la cloche a retenti, le match furieux et saccadé a transformé le show d’Heyman en un véritable tourbillon du début à la fin.
Les trois Superstars étant toutes enclines à l’Extrême, la brutalité a vite débordé à l’extérieur du ring. Cependant, peu après que Cesaro eut fait l’étalage de sa force incroyable en écrasant  Jack Swagger d’un suplex dans le ring tout en étant perché sur le second ridoir, RVD a liquidé le Real American d’un Five-Star Frog Splash pour le renvoyer, ainsi que son mentor Zeb Colter, dans les vestiaires.
Le match s’est poursuivi, plusieurs prises à couper le souffle se succédant, mettant la détermination des deux compétiteurs à l’épreuve. Et tandis que RVD s’emparait d’une poubelle, Cesaro la lui a vite renvoyée. L’arme leur a ensuite permis de prendre successivement l’avantage. Mais quand le Roi de l’Extrême a tenté d’exécuter son second Five-Star Frog Splash de la soirée avec la poubelle sur le torse de son adversaire, Cesaro s’est écarté au dernier moment, avant de porter un Neutralizer à RVD sur l’objet en métal pour le décompte final.
Cesaro a décroché une victoire aussi imposante que sa puissance à Extreme Rules. Quelle est la suite pour le Superman Suisse ? Découvrez-le lundi soir à Raw.

Cesaro déf. RVD & Jack Swagger


2-on-1 Handicap Match:

Les matchs d’Alexander Rusev depuis ses débuts à la WWE il y a un mois ont été tout sauf compétitifs, à cause de la destruction totale qu’il a laissée sur son passage. Néanmoins, à Extreme Rules, la Brute Bulgare a poursuivi son règne de domination avec une victoire impressionnante dans un Match à Handicap à 2 contre 1 face à R-Truth et Xavier Woods.

Avant que le match ne débute, la Ravissante Russe, Lana, a déclaré que Rusev et elle dédicaçaient ce match à leur héro, le Président Russe Vladimir Putin, ce qui a poussé le public à les huer.

Quand R-Truth et Xavier Woods sont montés sur le ring, Truth a annoncé qu’il dédicaçait ce match aux Etats-Unis d’Amérique. Cette Guerre Froide a vite chauffé ; quand les Américains ont foncé droit sur leur adversaire, Rusev a immédiatement stoppé Woods en lui portant un coup de pied sur le côté de la tête. Ce coup a propulsé Woods sur R-Truth, envoyant les deux hommes s’écraser sur les bords du ring avant que l’arbitre n’ait eu le temps d’annoncer le début du match.

La Brute Bulgare a ensuite brutalisé Woods, cognant le visage de la Superstar contre l’acier se trouvant sous la jupe du ring avant de lui porter un suplex sur le sol impitoyable. Le match s’est alors transformé en compétition à un contre un quand R-Truth a été poussé sur le ring.

Rusev a commencé le match en frappant son adversaire déjà étourdi à coups de poing à l’arrière du cou. Quand Rusev s’est jeté du haut de ses 135 kg, R-Truth a renversé la vapeur en le stoppant d’un coup de botte. Un dropkick du haut de la deuxième corde et un scissor kick ont failli valoir la victoire à la Superstar Rappeuse.

C’est l’agilité explosive de Rusev qui a fait la différence dans ce match. Après une série de contre-attaques, les deux Superstars se sont alors servis cordes pour se propulser à travers le ring, pour que la Brute Bulgare finisse par s’élancer dans les airs pour empaler Truth d’un high leg en plein crâne. Lana a alors seulement ordonné à Rusev « d’écraser » son adversaire. R-Truth s’est soumis quelques secondes après que Rusev lui eut porté son Accolade.

Mais le duo européen n’avait pas fini son carnage. Lana a donné un nouvel ordre à Rusev depuis l’extérieur du ring tandis que Woods était pris en charge par le personnel médical de la WWE : porter une Samoan Drop dévastateur à la Superstar à terre. Quelque part à Moscou, le Président Putin doit sourire.

Alexander Rusev (w/ Lana) déf. Xavier Woods & R-Truth



Intercontinental Championship:

Après avoir surpassé la fine fleur de la WWE dans un tournoi pour désigner le challenger nº1 du Champion Intercontinental, Bad News Barrett a crédibilisé tous ses propos en battant le massif Big E à Extreme Rules et en capturant le prestigieux titre pour la quatrième fois. 

L'un des meilleurs bagarreurs de l'histoire récente de la WWE, Barrett a battu les anciens Champions du Monde Dolph Ziggler, Sheamus et Rob Van Dam pour remporter l'opportunité d'affronter Big E à Extreme Rules. Après avoir prêché son discours annonciateur de "mauvaises nouvelles" comme à son habitude, Barretta fait rugir la foule grondante du New Jersey – dont une partie s'est rangée du côté de la Superstar Britannique.

Plus les minutes passaient, plus il était évident que les styles différents de Barrett et Big E mèneraient à une rencontre compétitive digne d'un titre qui a décoré les tailles des Hall of Famers comme “Mr. Perfect” Curt Hennig et Ultimate Warrior. La puissance et l'agilité du monstrueux Champion Intercontinental était égalée par le répertoire peu orthodoxe du très bagarreur Bad News Barrett.

La résistance des deux Superstars a perduré tout le long du match. Barrett et Big E ont contré leurs actions respectives, même quand ils se sont battus hors du ring. Le plus impressionnant des deux compétiteurs, c'était leur capacité à rester dans le combat et contrer ou se libérer des tentatives de tombés qui suivaient leurs finishers respectifs.  

Comme pour souligner l'importance du Championnat Intercontinental, la bataille a tenu l'Univers de la WWE en haleine, sur le bord de leurs sièges. Dans les derniers instants de la rencontre, Big E s'est baissé pour éviter un Bad News Bull Hammer Elbow de son challenger, mais il a reçu le coup de coude de plein fois quand Barrett a rebondi sur les cordes.

Pour Big E, c'était vraiment une mauvaise nouvelle, car Barrett a réussi à lui arracher le titre après avoir réussi le tombé. La victoire de Barrett était certainement une bonne nouvelle pour le Britannique mais la question subsiste: Combien de temps va-t-il pouvoir changer le cours des informations en sa faveur ?

Bad News Barrett déf. Big E (c)


Six-Man Tag Team Match:

A Extreme Rules, l’Univers de la WWE a vu le Shield s’adapter et l’Evolution périr – du moins ce soir-là – dans une bagarre à six qui a fait du bruit. Pendant plus de 20 minutes d’action incontrôlable, deux des factions les plus destructrices de l’histoire de la WWE se sont affrontées dans un combat acharné qui s’est déplacé à travers l’IZOD Center du New Jersey et qui a culminé quand Michael Cole s’est écrié : «  Les temps sont en train de changer ! »

La vieille garde a en effet succombé à la nouvelle garde quand Roman Reigns a rivé Batista après un Spear, montrant exactement ce qu’est la « vraie puissance ».

Mais le parcours menant à la victoire a été tout sauf facile pour les Chiens de Garde de la Justice. Bien qu’on ait d’abord cru que leur égos « massifs » causeraient leur perte, les célèbres membres d’Evolution : le COO de la WWE Triple H, Randy Orton et Batista – qui, à eux trois, comptent 31 Titres Mondiaux – ont travaillé en équipe et dominé pendant la plus grande partie du match.

En début de match, Evolution a réussi à isoler Seth Rollins puis Dean Ambrose. The Game a renversé l’Architecte du Shield d’une clothesline vicieuse, et alors que Rollins faiblissait sur les bords du ring, Batista en a profité pour donner un grand coup de botte en pleine tête à la Superstar aérienne aux cheveux noirs et blonds. Ambrose a bien réussi à exécuter le Figure-Four Leglock – clin d’œil au « Nature Boy » Ric Flair, membre fondateur d’Evolution qui a publiquement soutenu le Shield il y quelques jours – mais l’avantage a été de courte durée.

La tentative de Spear de Reigns à l’extérieur du ring a été esquivée par The Game, et le Bulldozer a fini par s’écraser contre les marches d’acier. L’Assassin Cérébral au aussi évité un plongeon au sol de Rollins, et ce dernier s’est retrouvé à terre.

L'Evolution ont méthodiquement pris l’opposition par les cornes, les « Bootista » ont retenti à travers l’arène quand l’Animal s’en est pris à sa proie, et Ambrose semblait complètement HS après son échange avec Triple H, qui s’est fini par un féroce spinebuster porté par le détenteur de 13 Titres Mondiaux.

Mais les Chiens de Garde de la Justice ont refusé de se laisser abattre. Le Marginal Fou du trio leur a permis de reprendre l’avantage en portant un DDT à Triple H, et quand Reigns s’est ressaisi, il s’est transformé en machine de guerre, se débarrassant successivement d’Orton, de Batista et de Triple H.

Le Shield ont semblé sur le point de remporter le match quand ils ont porté une Triple Powerbomb à Batista, mais les vétérans Orton et Triple H ont empêché le tombé. Reigns a successivement écopé d’un Pedigree et d’un RKO, mais grâce aux efforts de ses équipiers, il n’a jamais été rivé jusqu’à trois.

Puis, l’enfer s’est déchaîné.

Compétiteurs légaux du match, Reigns et Batista ont lutté pour se relever et remonter sur le ring, alors que les quatre autres combattants se lançaient dans une bagarre impitoyable qui s’est déplacée en dehors du ring et qui a fini dans le public. Et pendant ce temps-là, les « This is awesome ! » retentissaient dans toute l’arène.

Ambrose a couru sur les deux tables de commentaires avant de plonger sur Triple H et Orton. En l’espace de quelques minutes, Orton a rebondi pour envoyer le déséquilibré du Shield s’écraser en bas des marches. Alors que le Roi des Rois et le Superprédateur de la WWE s’en prenaient à Ambrose loin du bord du ring, les fans de la WWE ont été abasourdis quand Rollins a plongé du haut du balcon pour effectuer un magnifique cross body block !

De retour sur le ring, Batista a fait tomber Reigns d’un spinebuster avant de s’apprêter à lui porter une Batista Bomb. Mais le bulldozer du Shield – se rappelant peut-être le Match Royal Rumble de cette année, que l’Animal a gagné après avoir éliminé Reigns – a esquivé Batista, reculant pour lui porter un Superman Punch. Un Spear dévastateur plus tard et le Shield affirmaient leur statut de nouveaux porte-drapeaux de la WWE.

The Shield déf. Evolution


Steel Cage Match:

Parfois il faut plus que du charisme et un peu de magie noire pour conquérir un Univers. Et parfois il faut plus que des singeries pour vaincre John Cena. Et pourtant, hier soir, à Extreme Rules, Bray Wyatt a réussi à faire les deux – il a continué de charmer le public, en impressionnant des légions de fans de la WWE à chacune de ses actions, pour finir par battre le leader de la Cenation dans un Match en Cage brutal à l’IZOD Center.

Alors que les disciples de Wyatt Luke Harper et Erick Rowan rôdaient à l’extérieur de la cage dès le début du match, le détenteur de 14 Titres Mondiaux s’est retrouvé face au Nouveau Visage de la Peur en personne dans l’imposante structure d’acier. Et, si la cage a servi de barricade pour empêcher Harper et Rowan d’entrer, ces derniers ont fait tout ce qu’ils ont pu pour empêcher John Cena d’en sortir.

Dès le départ, Wyatt s’est montré aussi brutal qu’on pouvait s’y attendre, et quand son adversaire s’est retrouvé à terre, le Mangeur de Mondes a joué au chef d’orchestre pour le public qui s’est étrangement mis à interpréter « He’s Got the Whole World in His Hands. »

Néanmoins, comme ce fut souvent le cas au cours de son illustre carrière, Cena a réussi à se relever pour foncer droit sur le toit de la cage. Mais Harper et Rowan étant toujours présents sur le bord du ring, toute échappatoire semblait quasi-impossible. Tenant Cena, mal en point, dans ses bras, Wyatt a dansé la valse avec son adversaire flasque à travers le ring, se mouvant sur un air que lui seul pouvait entendre.

Le passage à tabac de Cena s’est poursuivi, et Wyatt nous a plusieurs fois donné l’impression de simplement jouer avec sa proie, balançant Cena contre l’acier impitoyable encore et encore. Mais quand Cena a enfin réussi à se ressaisir on s’est vite demandé si c’était Cena qui était emprisonné dans une cage avec Wyatt, ou si Bray était coincé dedans face à un leader de la Cenation de plus en plus agressif. Après avoir porté une powerbomb dévastatrice à son adversaire, Cena a voulu être le premier à passer la porte pour décrocher directement la victoire.

Mais Harper et Rowan ont joué le rôle des barbares de l’autre côté de la porte, empêchant Cena de sortir avant de le pousser droit dans les bras de Bray Wyatt qui l’attendait. Cena a de nouveau contre-attaqué pour finir par faire tomber Bray sur son postérieur, mais cette fois-ci, c’est Rowan qui a stoppé la descente du leader de la Cenation vers le sol de l’arène.

Après avoir effectué un bulldog impressionnant du haut des cordes, Cena a repris son ascension, pour mieux être arrêté par Harper. Mais cette fois-ci, Cena a tiré Harper à l’intérieur de la structure avec lui, avant de faire tomber le monstre sur le matelas à côté de Bray. Rowan a de nouveau repoussé Cena, et Wyatt en a bien profité. L’ancien Champion de la WWE a réussi à renverser une tentative de Sister Abigail en un STF impitoyable, mais Wyatt s’est libéré de la prise. Coincé dans la cage avec Wyatt et Harper, la bataille de Cena est devenue encore plus difficile.

Même le magnifique AA du haut des cordes qu’il a porté à Wyatt n’a servi à rien quand Harper a brisé le décompte. Entouré de monstres aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la cage, Cena est tombé sur Rowan sur le toit de la cage, où il a réussi à se débarrasser du géant avant de faire subir le même sort à Harper.

Puis, alors que les trois membres de la Wyatt Family gisaient sur le matelas, Cena s’est non seulement retrouvé à deux doigts de la victoire, mais il a également vu l’opportunité de littéralement laisser les Wyatt – et leur message tordu – à l’intérieur de la cage d’acier. Mais au moment où il se faufilait à travers les cordes pour franchir la porte, les lumières de l’IZOD Center se sont soudain éteintes et un enfant est apparu sur le bord du ring, pour chanter l’hymne tordu de Bray Wyatt d’une voix sinistrement déformée et perturbante.

Cena, sous le choc, a reculé pour revenir sur le ring, où il a vite écopé d’un Sister Abigail dévastateur de Wyatt, qui est ensuite passé à travers les cordes avant de descendre les marches pour se retrouver sur le sol du bord du ring – et décrocher une victoire terrifiante.

Si on peut désormais affirmer que, même dans la défaite, Cena reste fidèle à lui-même – tout comme les derniers membres de la Cenation – l’influence de Wyatt auprès des masses n’a fait qu’augmenter au cours de cette bataille entre le bien et le mal, et l’image de la Wyatt Family, marchant main dans la main avec un enfant vêtu d’une cape, restera gravée dans la mémoire collective de l’Univers de la WWE pendant très très longtemps.

Bray Wyatt (w/ Luke Harper & Erick Rowan) déf. John Cena


WWE Diva's Championship:

À la fin du combat, Tamina prend Paige sur ses épaules et monte sur le coin. Paige réussi à renverse Tamina en Powerbomb. Paige la couvre, mais Tamina résiste à deux. Paige se lance dans les câbles, mais Tamina réussi une Spinning Side Slam pour la couvrir, mais Paige résiste. Paige surprend ensuite Tamina avec son Scorpion Lock pour la couvrir pour la victoire.

Paige (c) déf. Tamina


WWE World Heavyweight Championship Extreme Rules Match:

L'odeur de chair humaine grillée se diffusait lourdement dans l'air de l'Izod Center quelques instants après le Match Extreme Rules opposant le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Daniel Bryan et Kane. Tout le monde prévoyait que les anciens équipiers s'enverraient mutuellement en enfer dans ce combat. Seuls quelques-uns prenaient ces paroles au sens propre.  

Cependant, ce sont les flammes de l'enfer qui ont fini par être le facteur décisif de cette rencontre épuisante, car le Démon Préféré du Diable a déclenché l'enfer en mettant le feu à une table – une qu'il avait pris le soin de préparer personnellement — avant que Bryan ne le détruise d'un running knee.

L'horrible tableau des membres de l'équipe se précipitant vers le corps en flammes de Kane, armés d'extincteurs, a défini tout le drame émanant de cette horrible bagarre, mais même sams ça la scène était moche depuis le début. Enragé à l'idée de mettre les mains sur le Démon qui avait attaqué sa femme et tenté de mettre fin à sa carrière, Bryan a couru sur la rampe d'entrée et s'est jeté sur Kane dès que celui-ci a fait son apparition. Le champion a fait preuve d'un courage formidable en agissant ainsi, mais l'idée n'était peut-être pas si bonne.  

Prenant pour cible la nuque vulnérable de son adversaire — une blessure infligée quand Kane lui-même l'avait puni de trois Tombstones à Raw, dont l'un sur les marches du ring — la Superstar démoniaque a cette fois puni Bryan d'une série de coups bien ciblés avant de se jeter sur lui armé d'un kendo stick.

Kane a dominé le début de la rencontre, Bryan a renversé la vapeur de temps à autre — un Frankensteiner sur la troisième corde par-ci, un suicide dive par-là — mais son ancien allié a toujours réussi à lui couper l'herbe sous les pieds. Le Démon a pris lentement du plaisir à attaquer le champion, le projeter d'un slam sur les marches du ring, et lui asséner des coups de kendo stick avec un regard sadique. Par moments, on avait même l'impression que Kane n'était pas tant intéressé par les titres que par la possibilité de brutaliser Bryan.  

Bien sûr, le mot abandonner ne fait pas partie du vocabulaire du “Yes!” Man, donc il a riposté chaque fois qu'il en a eu l'occasion. Il a écrasé son adversaire d'un suicide dive et l'a puni à l'aide de la table des commentateurs. Le champion a même repoussé un chokeslam destiné à se terminer dans la table des commentateurs, et a contré d'un DDT tornade sur le sol de l'arène, mais rien n'a pu stopper le Démon. Kane n'avait pas eu l'air plus indestructible depuis le jour où il était apparu à la WWE pour harceler son frère, The Undertaker.    

Quand le Démon a tenté de porter un nouveau Tombstone à Bryan sur les marches du ring, Bryan a repoussé l'attaque et riposté à coups de kendo stick tandis que l'Univers de la WWE Universe chantait “Yes!” à chaque coup. La bagarre s'est déplacée au coeur de l'IZOD Center, où l'on a vu Kane projeter Bryan contre les coins acérés de tables et dans les cadres impardonnables des voitures garées. C'est là que le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE a mis les mains sur une barre de coupe, dont il s'est servi pour assommer froidement le Démon!

Devant maintenant déplacer le corps inerte d'un monstre de 140 kilos, Bryan a ingénieusement placé son adversaire sue la plateforme d'un chariot élévateur, puis il a reconduit le véhicule dans l'arène, vers le ring. Après avoir renvoyé Kane sur un tapis comme un cariste professionnel, le "Yes!" Man de la WWE est monté sur le chariot et a plongé sur son challenger au sol, pour lui porter un coup de tête foudroyant.

Kane s'est libéré mais l'euphorie de l'action a inspiré Bryan. Il s'est jeté sur le gros homme avec une férocité intense, mais Kane l'a fauché dans les airs et l'a pulvarisé d'un chokeslam. Bryan s'est libéré du tombé à temps et il a évité un nouveau Tombstone avant d'écraser littéralement le Démon à coups de chaise – 10 au total – et de l'enfermer dans un “Yes!” Lock en s'aidant d'un kendo stick.

Le Démon s'est libéré de la prise et a terminé hors du ring, ou il a encore une fois fauché Bryan dans les airs et écrasé celui-ci d'un chokeslam dans la table des commentateurs. A ce moment, Kane a tiré une deuxième table de dessous le ring, l'a arrosée de gazole et y a mis le feu. Il est horrible de penser ce qui aurait pu se passer si le Démon avait réussi à envoyer le champion dans les flammes étouffantes, mais le plan de Kane a échoué. Bryan a réussi à repousser le monstre et l'a poussé, le dos en premier, tout droit dans les flammes de l'enfer.  

Des membres de l'équipe se sont précipités vers le corps en flammes de Kane, armés d'extincteurs, tandis que ce dernier se tordait dans le feu, Perdu et apparemment paniqué par la fumée blanche des extincteurs, le Démon s'est retrouvé sur le ring, où il a recontré le genou de Bryan. Et ce dernier coup a été fatal à Kane.  

Bryan avait survécu à la rencontre contre le Démon — il rayonnait même — mais il n'a pas eu beaucoup de temps pour entamer un choeur de "Yes!". Au moment où le champion a rejoint la rampe avec ses deux titres, des murs de flammes lui ont bloqué la sortie tandis que l'organe cauchemardesque du thème d'entrée de Kane retentissait. Le Démon s'était relevé sur le ring, la chair encore brûlante. Bryan s'est figé et son visage s'est tordu, horrifié, quand son regard a croisé celui du monstre qu'il venait de conquérir. Le moment fut bref, mais le message était limpide.

Pour Kane, cette guerre est loin d'être finie.

Daniel Bryan (c) déf. Kane
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:54

Enfin un PPV à hauteur de nos attentes quoi, le Extreme Rules, sa faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon match comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:54

Oui mais bizarrement ce sont tous les Heels qui ont gagné, comme par hazard.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:44

Oui le Shield, Paige et D.Bry sont Heel c'est connu !  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:21

Très connu même hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:43

El Torito est pas Heel ! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:44

Même si sa reste un pré show perso je l'ai bien kiffé ce match.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:32

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
El Torito est pas Heel ! hap

Qui ?  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2014 (carte et résultats)   Extrême Rules 2014 (carte et résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Rules 2014 (carte et résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: