• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BEST] Last Blood's Drop To Shed V !

Aller en bas 
2 participants

Dois-je arrêter de faire des News avec des jeux de mots à la con ?
Oui, par pitié oui
[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Vote_lcap20%[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Nooooooooooon!
[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Vote_lcap20%[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Nein, on en veut plus tu es tellement trop drôle Thibault <3
[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Vote_lcap260%[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Vote_rcap2
 60% [ 3 ]
Je peux t'en donner par MP, Dieu ?
[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Vote_lcap20%[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
De toute façon ce sondage ne sert à rien ... Puis c'est la dernière fois que tu cites Kersauson enfoiré !
[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Vote_lcap240%[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Vote_rcap2
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Empty
MessageSujet: [BEST] Last Blood's Drop To Shed V !   [BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:05

LAST BLOOD'S DROP TO SHED !!


[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Ppv10


Alors, tu le sens mon gros retour !



5- ♫ John Cena Suuuuuucks ! John Cena Suuuuuuuuck ! ♫.

[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! 121221032918761790

Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer ? Ça quoi ? Quoi ça ? Le PLUS GROS Troll de l'histoire de la King Of Federation : JOHN CENA A ENFIN PERDU SON TITRE INTERCONTINENTAL ! Alors, c'est une bonne nouvelle mon ami. Pourquoi t-il ? Et bien tout simplement parce que Cena était le seul petit bâtard avec des corones à conserver son titre à Wrestlemania. Il était temps pour nous, les fans de la KOF, de voir cet espèce d'enfoiré fini se faire gravement botter le cul hap Et puisque nous sommes tous des enfants gentils, nous avons eu notre cadeau de Noël (avec un peu de retard, mais de toute façon à la KOF tout arrive en retard … BAAAAH !) lors de Last Blood's Drop To Shed où l'on a vu le beau brun au cheveux long s'imposer avec brio face à John Cena et Randy Orton. La mauvaise nouvelle, elle n'est que pour Orton en ce moment, puisqu'il se trouve à perdre, perdre, perdre. Après, pour Reigns, c'est forcément une bonne nouvelle puisque ça lui permet de se tirer avec un titre IC alors qu'il a fait ses débuts sur les rings y a moins de deux mois. Puis pour Cena, voyons le bon côté des choses, tout le monde rêve de le revoir du côté du Main Event … non ? hap



4- Le "Cash" le plus con de l'histoire de la KOF qui donne l'opportunité à un gars de devenir une future légende et de devenir dès le premier soir un champion ultra crédible et qui m'aide aussi à rallonger mon titre de manière considérable (de lapin, merci)

[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! 14050409170152354

Alors oui, c'est vrai, on aurait du y penser plus tôt alors que l'opportunité s'est déjà présentée à plusieurs reprises : Pourquoi ne pas casher sa petite mallette durement gagnée pendant que le titre est vacant ? Jeff Hardy a bien profité de l'occasion qui se dévoilait lors de Last Blood's Drop To Shed, et en échange de sa petite mallette, Paul Heyman lui a donné le titre World … En fait, c'est un peu comme si Mike Alexander avait donné ce titre à Jeff puisque c'est lui qui l'a abandonné hap! Toujours est-il que Jeff avait un nouveau rôle à endosser : Celui d'un World Champion. C'est pas une chose forcément facile quand on apparaît qu'une fois par mois depuis la perte des Crew Championship … mais en l'espace d'une soirée, le bougre se révèle être à la hauteur en battant ni plus ni moins que le Deadman ! Certes, c'est une triste défaite pour le KOF Champion, et on y reviendra, mais pour Jeff Hardy, cela prouve trois choses : Qu'il peut battre les grands de ce monde à la KOF, qu'il peut représenter avec fierté les couleurs du titre World, et qu'il peut surtout redonner de la vitalité à ce titre ! C'est sans doute un peu tôt pour précipiter les choses et s'avancer dans l'avenir, mais quand même...



3- GUESS WHO'S IN DA HOUUUUUUSE ?

[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! 140505080426447994

Alors ça ! Ça c'est une sacré surprise ça ! Ça c'est vrai ça ! Non mais vous avez bien vu ?!? En fait, le Crew Championship, c'est un panel de bonnes nouvelles (si on passe outre l'annonce de Cyrus qui tente de nous transformer en amnésique en nous balançant que le règne de Kane & Edge n'a jamais existé, tout ça pour ne pas faire perdre son putain de "VIRUS", là moi je dis non !), déjà on a la victoire de Vampiro et Jeckles qui va enfin arrêter de pleurer parce qu'il ne gagne pas de titre hap(humour amour), ensuite c'est la fin du règne de Air Suicide et donc on peut espérer aussi et enfin une séparation de l'équipe pour retourner du côté solo, et surtout SURTOUT … c'est le retour du Stinger ! Le vieux Sting que l'on avait pas revu depuis un bail, et tu m'étonnes, puisque Vampiro l'avait laissé pour mort en plein centre du ring ! Alors c'est évidemment avec joie que l'on revoit la gueule de Brandon Lee (lui aussi décédé, paix à son âme), mais encore faut-il en connaitre la raison ? Vengeance ? Alliance en vue de grand ténébreux au visage pâle ? Retour en tant que justicier à la "WCW Style" ? Faîtes vos jeux, chaud devant je tâche !



2- Des boobs en pagaille ....

[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! 130911100631571956

Par là je ne veux pas dire en désordre … en général, les seins d'une femelle sont correctement organisé sur son corps … Quoi que certains, lorsque la femme a les cheveux de la couleur du souvenir, finissent par tomber … et à force de tomber ils finiront bien par rebondir ! (Olivier de Kersauson sort de mon corps … loin de moi l'idée de penser que j'ai Olivier de Kersauson en moi …) Ceeeeeertes. Alors que le division féminine est un peu en période de transition au niveau de la direction, la ravissante Mickie James prend toujours les reines par les rennes (vous pouvez voter, je vous le rappelle, pour que j'arrête mes jeux de mots pitoyables) et décide d'un match totalement imprévu et énorme pour Last Blood's Drop To Shed, un 4 Team Gauntlet Match entre Tara & Shanna, Kaitlyn & Tiffany, Gail Kim & Layla et évidemment, les Bella. Le match part en couille, Mickie revient et annonce pour plus tard une Battle Royal, la dernière Queen qui survit fait gagner son équipe ! Et je vous le donne en mille Emile, Tara & Shanna, l'équipe qui s'est formé à l'improviste, deviennent les aspirantes au titre Queens ! Et qui plus est, Emma fait ses débuts au même PPV ! Si vous voulez mon avis, heureusement pour nous ça n'est pas du côté des filles que ça a été le plus ensanglanté … d'accord … ça, c'est vulgaire, je m'excuse ! Bref, ça sent surtout le neuf !!



1- ♫ There is a house in New Orleans … They call the Rising Sun ! ♫

[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! 140504093049475618

Outre que je suis fana de la nouvelle musique d'entrée du barbu, ce Top 1 est purement subjectif puisque pour moi, entre Wrestlemania et Last Blood's Drop To Shed, nous avons eu peu de véritable feud à nous mettre sous la dent. Celle entre Bray et Raven a résistée à la période dure annuelle de la KOF. Là où la feud entre Bray et Raven est énorme, c'est que nous avons eu le droit à des segments inoubliables de Bray avec des phrases bien glauques, du genre "j'aime l'odeur du sang, j'en aime aussi le goût", des visites dans des abattoirs et des poèmes en vers, Bray domine largement sa feud tandis que Raven, sans doute sans voix face à un adversaire pareil, ne pipe mot. Last Blood's Drop To Shed, c'est l'exposition ultime pour la Wyatt Family. Un Main Event, une stipulation du nom du PPV et des moments memorables, Bray et ses frères est voué à un veritable avenir ! Et après toutes ses paroles comme quoi Raven le rejoindra quoi qu'il arrive, Bray est étonnant sans glander (ensanglandé, Last Blood's Drop To Shed … OK j'arrête), Raven trahit sa propre "famille" pour rejoindre les Wyatt ! De vous à moi, je pense que notre cher barbu se doit de rapidement devenir un KOF Champion, après tout du sang neuf au sommet ça fait toujours plaisir ! Qu'est-ce que t'en penses Bray ? C'est bien ce que je disais, t'es aussi space que le membre qui t'interprète.


[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! NI2ZOWp
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

[BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Empty
MessageSujet: Re: [BEST] Last Blood's Drop To Shed V !   [BEST] Last Blood's Drop To Shed V ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:44

Ces news là sont encore mieux parce que c'est le Best hap Je suis content d'être dans le Top 1 en plus, j'ai voté + de jeux de mots, le dernier est dur quand même hap
Revenir en haut Aller en bas
 
[BEST] Last Blood's Drop To Shed V !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Blood's Drop To Shed
» Last Blood's Drop To Shed V
» Last Blood's Drop To Shed VI
» Last Blood's Drop To Shed
» [WORST] Last Blood's Drop To Shed aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: