• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3

Aller en bas 
+5
DOC Gallows/Félix
John Cena
BrooksIsGod
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
9 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:17

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140509074309579557

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140509074314983547

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140509074317429065

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 14050907432091552

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140509074324246442

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140509074327523950

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140509074329318134

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140509074335354842

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140509074340759247

IT'S DOMINATION !!

Le show commence à peine , qu'une musique retentit , la foule se lève .. non pas pour acclamer , mais pour voir l'étrange approcher , et parfois un peu huer .. Huer celui qui nous dit que Dieu nous punira tôt ou tard .. Le Pale Rider Shawn Michaels ..


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 14062011254592653


Le KOF champion monte sur le ring , exiger un micro , qu'on lui amène sans faire d'histoire .. et au lieu de frapper le roadie comme à son habitude , le champion , magnanime envoie une petite tape amicale sur l'épaule du pauvre homme qui s'en tire à bon compte ..



Une fois de plus , j'avais raison et vous aviez tort .. Je vous ai dis que je remporterais le titre suprême de la KOF , ce petit morceau de cuir et de métal , afin de tous vous faire comprendre à quel point je suis prolixe , puissant et supérieur à vous tous ... Vous les spectateurs , vous les officiels et vous les " lutteurs et lutteuses " ! Désormais , je vais enfin commencer mon travail .. Ce pourquoi je suis ici , ma destinée , votre destinée !! Et quelle destinée est-ce ?? Eh bien tout simplement l'éradication pure et simple des mécréants , des menteurs , des tricheurs , des illuminés !! Tout ce dont vos Dieux ont combattu , tout ce dont vos Démons ont attisé !! Moi qui suis le Dieu et le Diable à la fois , je vais enfin accomplir cette mission !! Je suis un Dieu de la lutte , je suis un Dieu de sagesse , je suis un Dieu de bonté , je suis votre seul et unique Dieu ... Mais .. Je suis un Diable de la lutte , je suis un Diable d'indiscipline , je suis un Diable de cruauté , je suis votre seul et unique Diable .. Le hearbtreak kid est définitivement mort et enterré , il est désormais tant de dévoiler le Pale Rider !! Je vais choisir mes cibles .. une par une .. et les convertir à ma croyance ou les éradiquer !!
Paul Heyman ou Chris Jericho .. peu importe qui est l'instigateur de ce tournoi qui doit au final m'apporter un adversaire .. je battrai mon challenger , je le ferai baigner dans son sang impur !


Mais .. depuis quelques semaines déjà j'entends un homme .. un homme qui dit se battre pour un Dieu .. un homme qui empiète sur mon terrain avec des idées malsaines!! Un homme qui me dit illusionniste et perdu .. Un homme qui prend tout ceux qui ne sont pas de son côté pour des êtres mort .. Des zombies carrément .. Souvenez vous , que je ne vous prends pas pour des zombies , juste pour des âmes perdues et esseulées que je dois m'efforcer de ramener à la raison ou éliminer si le cas est désespéré . Alors qui préférerez vous croire .. un soit disant héros déchu qui veut que votre bien , peu importe le moyen .. C'est à dire .. The KOF God , the Pale Rider Shawn Michaels .. ou alors vous préférerez croire un barbu névrosé ayant probablement eu une enfance difficile au point que ce dernier n'ayant eu aucun confident pour confesser son mal se prend désormais pour votre psy , votre confident , votre dernière chance d'être """ sauvés """ des zombies .. Bray Wyatt ??


J'ai déjà la réponse , je sais ce que vous pensez .. peu importe , la question est rhétorique ! Je me fous de ce que vous pensez !! Les grands de ce monde n'ont jamais demandé l'avis des autres pour faire le bien ou le mal .. Je ne vous demanderez pas le votre , j'agirai en conséquence .. En éliminant les menaces !! Et la principale menace est un homme mal dans sa peau en quête de reconnaissance d'autrui , tellement convaincu dans sa folie qu'il est prêt à tout détruire et à s'autodétruire .. Bray .. Sooner or later ... I'll gonna cut you down !!


Amen ...



Shawn laisse tomber son micro , sourire narquois aux lèvres .. il remonte sa ceinture sur l'épaule et s'en va en backstage .. Si je puis me permettre cette expression dans le contexte ... La messe est dite !!





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:31



Spirit Squad !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620113118400338


JOEY STYLES : Le premier match de la soirée commence, et il compte pour le Television Championship !

JOEL GERTNER : Kenny Dykstra fait son retour à la KOF, il a l'occasion de remporter le titre !!



Respect Walk !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620113035403598


JOEL GERTNER : Rob Van Dam est à la KOF ! YOUHOU !!

JOEY STYLES : Mister Monday Night is now Mister Thursday Night !



Believe In Air Suicide !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620113057298255


JOEY STYLES : Le Television Champion Suicide défend son titre dans un Three Way Dance Match !

JOEL GERTNER : Une stipulation que nous connaissons bien à la ECW !!



Le premier match de la soirée est donc un Three Way Dance pour le titre TV, un match réputé à la ECW ! La cloche sonne, les trois lutteurs se tournent autour, ils se rapprochent vers le centre du ring, Kenny envoie un coup de pied dans le ventre de Suicide et le prend sous son bras pour l'étouffer, RVD en fait de même avec Kenny, le TV Champion recule vers les cordes, Kenny le lâche et Suicide s'élance dans les cordes, Kenny arrive à choper le bras de RVD et passe dans son dos pour le ceinturer par la taille, RVD lui donne des droites, Suicide fonce sur Rob qui le jette par-dessus ses épaules, le champion retombe sur celles de Kenny pour appliquer un Hurricanrana !! Dykstra roule en dehors du ring, Suicide se redresse et RVD tente un Roundhouse Kick mais Suicide se baisse, RVD se retrouve de dos, le champion le prend par la taille et le fait passer par-dessus la troisième corde avec un Backsuplex mais par chance RVD retombe sur ses pieds sur le tablier ! Suicide s'élance dans les cordes et saute sur RVD pour un Spear entre la seconde et la troisième corde mais Van Dam saute par-dessus ses épaules, Suicide retombe sur Dykstra en dehors du ring avec un Suicide Dive !! Les deux hommes s'écrasent contre les barrières de sécurité juste derrière, Suicide reste debout, il tire Kenny par la nuque pour le garder sur pied et RVD saute du tablier pour son MOONSAULT SUR SES DEUX ADVERSAIRES !! Rob Van Dam se redresse sous les chants de la ECW, il relève le champion puis le prend pour un Inverted Suplex contre les barrières de sécurité. Il inflige la même chose à Kenny et remonte sur le tablier, il regarde autour de lui puis fait son taunt suivi par les fans avec un immense "ROB … VAN … DAAAAM !" Et ce dernier saute pour son Spin Kick sur les barrières … mais Suicide et Kenny s'enlève en même temps ! RVD s'explose la jambe contre la barrière ! Suicide se redresse et Kenny se jette sur lui et lui allume la face avec un Big Boot !! Il le prend par la nuque et le remet dans le ring, il grimpe rapidement sur la troisième corde et tente sa DIVING LEG DROOOOP ! … non, Suicide se décale, Kenny s'explose la jambe au sol, il se redresse en boitant et Suicide le prend aussitôt pour sa prise de soumission !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620113109158307


JOEY STYLES : KENNY IS GONNA TAP !

JOEL GERTNER : Aussitôt revenu, aussitôt reparti ! Un gamin ne peut pas battre deux vétérans !!



Kenny King est pris au piège, il va devoir abandonner, il va craquer d'une minute à l'autre, il met un genou à terre, Suicide se secoue pour le faire abandonner … mais Dykstra reprend ses forces, il se redresse, RVD entre dans le ring et bondit sur les cordes pour appliquer son SPRINGBOARD TRUST KICK DANS LA FACE DE SUICIDE ! Cette fois le champion lâche prise ! Il roule sur le côté, RVD donne des droites à Kenny, il lui envoie un Spin Kick en pleine face pour le mettre à terre, Dykstra est allongé près des cordes, Rob s'élance et tente son Rolling Thunder … mais Dykstra lève les genoux au dernier moment, brisant le dos de Rob ! Ce dernier se redresse, une main sur les reins, Kenny le chope rapidement par la taille, Suicide est debout et se jette sur Van Dan et … MISSILE DROPKICK & PIN GERMAN SUPLEX COMBO !! La nuque de RVD en a pris un sacré coup, l'arbitre compte : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Les trois lutteurs restent à terre, les fans les applaudissent en chantant "This Is Awesome" ! Suicide et Kenny se redressent, les deux hommes s'échangent des droites, Kenny prend le dessus, il fait reculer Suicide dans les cordes et le propulse, Suicide rebondit, Kenny le prend avec un surpassement mais Suicide arrive à retomber sur ses pieds ! Incroyable ! Suicide garde son élan,il bondit sur les cordes et enchaîne avec une SPRINGBOARD LEG LARIAT ! Kenny est à terre ! Suicide passe rapidement de l'autre côté des cordes, il bondit sur la troisième pour sa Springboard Leg Lariat mais RVD se jette sur lui avec un coup de bélier, Suicide reste sur le tablier, RVD le place sous son bras et le ramène dans le ring avec un Suplex mais Suicide retombe sur pied dans son dos, il prend RVD pour sa Suicide Solution … mais ce dernier retombe aussi sur ses pieds derrière le TV Champion ! Il se retourne, RVD lui envoie un Kick en dessous du menton ! Rob grimpe rapidement sur le poteau sous les acclamations des fans et RVD s'envole pour son FIVE … STAR … FROG … SPLAAAAAASH !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620113037491408


JOEL GERTNER : Rob Van Dam retombe sur Kenny ! Il a fait les trois quart du ring dans les airs !

JOEY STYLES : FIVE STAR FROG SPLASH FROM ROB VAN DAM ON KENNY DYKSRA !!



Rob a survolé Suicide pour atterrir carrément sur Kenny !! Quel choc ! RVD recouvre son adversaire : 1 … 2 … et … 3 !! Kenny est éliminé ! RVD redresse Suicide, il le place sur ses épaules et regarde le poteau, il enchaîne avec sa Rolling Senton puis saute sur le poteau pour son SPLIT LEGGED MOONSAULT … mais Suicide se décale de justesse, Rob retombe sur le ventre, il se redresse en se pliant de douleur, Suicide lui envoie un kick dans l'abdomen et s'appuie au poteau pour appliquer un TORNADO DDT !! La nuque de RVD est un vrai ressort ! Les deux hommes demeurent inertes au centre du ring, tandis qu'en dehors, Kenny s'énerve, il s'empare de la ceinture et remonte dans le ring, près à achever ses deux anciens adversaires mais l'arbitre s'interpose !! Suicide et RVD commencent à reprendre leurs esprits mais … SABU IS HERE !! Sabu est arrivé de nulle part, armé d'une chaise il grimpe sur le poteau et saute sur RVD avec son ARABIAN FACEBUSTER ! La tête de RVD explose ! Sabu se redresse en reprenant sa chaise, l'arbitre se retourne, Sabu jette la chaise dans le visage de Kenny qui roule en dehors du ring, Sabu se jette sur lui avec un Slingshot Somersault Senton !! Suicide en profite pour recouvre RVD dans le ring : 1 … 2 … et … 3 ! Suicide remporte ce Three Way Dance ! Il reste notre TV Champion !


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620113025203894


And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
Suicide !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620113047135350


JOEY STYLES : Suicide conserve son titre Television ! Est-ce que Daniels voudra prendre sa revanche après cette preuve de force !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:33



Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 14062011420940382

BONNE MADAME:
Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité du moment, il est qualifié pour un nouveau tour concernant le tournoi KOF, John Cena.

JOHN CENA:
Hey Renee, quoi de neuf le ménage la bouffe et tout sa se passe?

BONNE MADAME:
John sérieusement? Revenons au sujet vous croyez pas?

JOHN CENA:
Hey oui, t'as bien raison vas-y à toi l'honneur.

BONNE MADAME:
Hum.. Merci. Alors John vous voici qualifié pour un nouveau round dans ce tournoi, prêt à affronté Scott Steiner?

JOHN CENA:
Ah si tu savais, ce match est important parce qu'il me permettra de me rapproché un peu plus de la finale, et d'un autre côté j'affronte un ancien gars que j'ai déjà affronté en début d'année. Oui Scott, je me souviens très bien de ce match ou je lui ai foutu mon poing dans son cul, qui s'en ai jamais remis puisque je lui prends son titre par la même occasion. Il y a 2 semaines j'ai fais abandonné Harper, ceci était un premier pas vers la victoire finale. Au dernier PPV Randy a réussi à remporté le titre alors qu'on l'attendait pas, je te félicite parce que même en étant le cul de cette compagnie, la gâterie fais son petit effet c'est pas mal. Je pense que Scott devrai pensé à cette technique si il veut gagné.

BONNE MADAME:
Si vous gagnez, vous ferez un pas de plus vers la victoire finale. Mais plus sa avance plus les adversaires vont devenir costaud, Rock Undertaker et j'en passe.

JOHN CENA:
Ecoute la bonne, déjà Rock et Taker s'affrontent en Main Event donc sa déjà l'un des deux va virés un bon gros point sa. Ensuite dans tout les cas, il restera que les gros mais je suis motivé il est temps que je remonte la pente depuis la perte de mon titre. Cela va se faire petit à petit, sa à commencé y a deux semaines sa continuera cette semaine, et sa se finira quand je remporterai ce tournoi. Rise Above, c'est cela on va commencé à revenir dans le haut niveau et Scott ne pourra rien y faire, sa je vais lui mettre de nouveau mon pied dans son cul et le cloué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:40



HOLA IF YA HEAR MI !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620114400901789


JOEY STYLES : Le tournoi reprend de plus belle ce soir, Scott Steiner est le premier arrivant pour la course à la demi-finale !

JOEL GERTNER : Le Big Poppa Pump ! Pour sûr il est mon favoris pour ce tournoi !



My Time Is Now (over) !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 1406201144091809


JOEL GERTNER : Je ne peux plus m'entendre cette musique !

JOEY STYLES : John Cena a battu Luke Harper la semaine dernière, maintenant il affronte Scott Steiner, les épreuves sont dures pour lui !



Le premier match comptant pour le second Round commence, la cloche sonne et Steiner se jette directement sur Cena qui enlève à peine son T-Shirt, il lui donne des droites pour le faire reculer dans le coin, Cena s'affaisse et Steiner en profite pour lui donner des coups de pieds, les fans encouragent Cena, Steiner le redresse et le prend par le bras pour le jeter dans le coin opposé, Cena s'explose le dos et rebondit contre le coin, Steiner le prend dans ses bras pour tenter son Overhead Belly To Belly Suplex ! Non, Cena lui envoie des droites, il passe dans le dos de Scott et le ceinture par la taille, Steiner lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, il le pousse dans les cordes et tente un surpassement mais Cena le contre en lui sautant dessus pour son Jumping Shoulder Block ! Steiner se redresse, Cena est déjà dans les cordes et en applique un deuxième … puis un troisième ! Cette fois Scott se relève plus lentement, Cena se met derrière lui et et le prend pour sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Scott Steiner reste couché au sol ! John Cena lève le bras en l'air et les fans crient "You Can't See Me !", il fonce dans les cordes mais Steiner se relève aussitôt et le décapite au rebond avec une Clothesline ! John Cena est sonné ! Steiner montre ses muscles et encaîne avec une descente du coude ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Steiner redresse Cena, il le porte sur ses épaules et l'amène sur le poteau pour l'asseoir dessus, il lui donne quelques droites et grimpe à son tour pour tenter un Superplex mais The Marine se débat à coup de droite sous le soutient des fans, il lui envoie un European Uppercut et Scott tombe sur le dos ! Il se met à quatre pattes pour reprendre ses esprits, John se dresse sur la troisième corde et enchaîne en appliquant sa GUILLOTINE LEG DROP ! John a brisé la nuque de son adversaire !! Mais Steiner n'est pas KO, il se redresse en vacillant, Cena le tire par le bras pour le monter sur ses épaules et enchaîne aussitôt avec son … ATTITUDE ADJUSTMENT !


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620114421239801


JOEY STYLES : Scott Steiner ne bouge plus ! John Cena va le recouvrir ...

JOEL GERTNER : NOOOOOOOOOOOON !



John Cena recouvre aussitôt le Big Poppa Pump … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! John Cen se met à genou, regardant l'arbitre d'un air désespéré ! Il reprend son souffle et redresse Scott, il le jette dans les cordes et tente de le reprendre avec un Hip Toss mais Steiner refuse de décoller du sol, il lui donne des droites et le prend par le maillot et la gorge pour le soulever par-dessus ses épaules, il s'approche des cordes et tente de le balancer en dehors du ring mais Cena se débat, il tombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire et se jette sur lui mais Scott le prend pour UN OVER THE TOP ROPE BELLY TO BELLY SUPLEX !! John Cena s'écrase sur le béton !! Scott Steiner descend pour le rejoindre, il prend une chaise au premier rang et insulte les fans, John reprend difficilement ses esprits et Steiner lui allume la face avec un Chair Shot !! John s'écrase contre les escaliers, totalement sonné ! Scott Steiner jette la chaise vers la rampe, il se rapproche de Cena et le redresse en le tirant par la nuque, il le place sur son épaule et s'apprête à effectuer un Running Powerslam directement sur le sol non protégé de l'arène, mais Cena glisse dans son dos et le pousse tête la première contre le poteau ! Steiner se retourne en vacillant, John lui envoie un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec son FISHERMAN SUPLEX ! OH MY GOD ! Nos deux hommes sont KO ! Les fans encouragent Cena, ce dernier se remet debout et redresse Scott pour le remettre dans le ring. Il fouille en dessous du ring et pour le plus grand plaisir des fans, il prend une table !! Cena remonte avec, il place sa table adossée au coin, il redresse Scott et le place sur ses épaules, voulant tenter son AA à travers la table, mais Scott lui envoie des coups de coude dans la gueule, il glisse de ses épaules et lui envoie un coup entre les jambes ! Cena manque de s'écrouler mais Scott le prend avant pour un STEINER FLATLINER ! John reste cloué au sol, Steiner s'assit presque sur lui pour appliquer son CAMEL CLUTCH !


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620114408102508


JOEL GERTNER : John Cena n'a jamais abandonné à la KOF ?!? Mon favoris va changer ça ce soir !!

JOEY STYLES : John est pris au piège ! The Big Poppa Pump va lui arracher la tête !



John Cena est pris au piège ! Nous allons assister pour la première fois de l'histoire de la KOF à un John Cena qui abandonne ! John Cena est perdu, Scott Steiner met toutes ses forces dans sa terrible prise de soumission … mais Cena commence à entrer en transe, il hurle de rage, la salle est inondée d'acclamation pour Cena, ce dernier arrive à rassembler ses forces et commence à se relever, Steiner est dans son dos mais le Big Poppa Pump ne bouge même pas, il reste accroché dans le dos de Cena, pensent qu'il va arriver à le faire céder, mais Cena se jette contre la table !! LES DEUX HOMMES PASSENT A TRAVERS LA TABLE !! Les morceaux de bois volent de partout sur le ring, les fans scandent le nom de la KOF tandis que Cena reprend ses esprits, il tire Steiner par le pied et l'amène vers le centre du ring pour placer à toute vitesse son STFU !! STFU !! Il a remporté la première manche comme ça, il va peut-être en faire de même ce soir ! Les fans applaudissent, Steiner est inconscient, l'arbitre le regarde à plusieurs reprises, il lui pose des questions mais la table a du assommer Scott, l'arbitre stoppe le match !! John Cena est notre premier demi-finaliste !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620114409980497


And the Winner Of This Match ...
John Cena !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620114435111913


JOEY STYLES : John Cena est le premier demi-finaliste ! Qui va le rejoindre ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:48



VIRUS !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 14062011530860778


JOEY STYLES : The War Machine contre Vampiro ! Après que Corino ait battu Jeckles, Vampiro peut se venger sur son partenaire !

JOEL GERTNER : Rhino a battu Kane la semaine dernière, ça n'est pas Vampiro qui va l'arrêter !



Take It !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 1406201152183934


JOEL GERTNER : On ne les a jamais vu l'un contre l'autre, ça sent l'extrême à plein nez !

JOEY STYLES : Le Crew Champion a tout à perdre dans ce match, Rhino pourrait s'imposer !



Vampiro n'a pas fini son entrée que Rhino se jette sur lui à l'entrée pour lui donner des droites ! L'arbitre fait tout de même sonner la cloche, Vampiro prend le dessus à coup de pied, il jette Rhino contre les barrières de sécurité et commence à lui bouffer le visage. Rhino hurle, Vampiro le prend sous son bras et tente un Suplex sur la rampe mais Rhino lui donne des coups de poing dans les côtes et le contre avec un INVERTED SUPLEX SUR LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ Vampiro a les côtés pété, Rhino prend une chaise au premier rang et enchaîne en lui en donnant un coup dans la nuque ! Le Crew Champion reste dans la même position alors que les fans l'acclament, Rhino prend sa chaise et l'ouvre pour la placer en face de Vampiro, il prend du recul tandis que ce dernier se réveille du côté de la foule, Rhino s'élance sur la chaise, bondit dessus et saute par-dessus la troisième corde pour une FLYING CLOTHESLINE DANS LA FOULE !! Les deux hommes s'effondrent sous les chants de la ECW ! The War Machine se redresse rapidement, il prend Vampiro par les cheveux et le jette par-dessus les barrières pour le replacer du côté du ring. Il le suit et prend une marche d'escalier, Vampiro se redresse, Rhino se jette sur lui mais Vampiro le prend avec un croche-pied, Rhino s'étale au sol et se mange lui-même l'escalier dans l'arcade ! Elle explose aussitôt, Rhino se redresse tout énervé, il frappe sur le tablier en hurlant de rage, Vampiro se rapproche de lui et lui donne des droites dans sa plaie avant de la bouffer ! Il est taré notre Crew Champion ! Vampiro le remet dans le ring, il fouille en dessous du tablier et en sort un néon pour le plus grand plaisir des fans ! Rhino est debout, vacillant, Vampiro se jette sur lui armé de son néon mais Rhino le prend en plein élan avec son SPINNING SPINEBUSTER ! La nuque de Vampiro déjà bien entamée en prend encore un coup ! Rhino pousse le néon et se place dans le coin, s'abaissant pour préparer son Gore ! Vampiro se redresse, il se retourne vers son adversaire qui se jette sur lui … mais Vampiro envoie son SUPERKICK EN PLEIN MOUVEMENT !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620115237989906


JOEY STYLES : SUPERKICK ON THE FACE !

JOEL GERTNER : Rhino s'est choppé un rhume avec le vent qu'il vient de se prendre dans la gueule ... vous comprenez mon humour Joey ?!



Rhino s'écrase au sol, inerte, le Crew Champion le recouvre instantanément : 1 … 2 … et … Rhino décolle l'épaule du ring ! Vampiro descend du ring et prend une table en dessous du tablier pour la faire glisser dans le ring. Il prend également la marche en acier et remonte avec. Vampiro laisse la marche par terre et ouvre un pied de la table pour le placer sur la marche, laissant l'autre pied fermé, la table se retrouve penchée, Vampiro redresse Rhino et commence à le placer pour son Nail In The Coffin qu'il veut exécuter à travers la table mais Rhino se débat, il glisse dans le dos de Vampiro et le jette dans le coin, il lui fonce dessus pour un immense Shoulder Block ! Vampiro est plié en deux, Rhino prend rapidement le néon et lui explose à la gueule ! Et la Vampiro se met à sourire, il crache du sang noir qu'il avait dans la bouche au visage de son adversaire ! Rhino est aveuglé, Vampiro grimpe sur le poteau et enchaîne avec son DIVING SPIN KICK !! Vampiro a touché sa cible ! Il se redresse en secouant la tête, il entre en transe tandis que les fans l'acclament, Vampiro prend la table et la jette finalement sur le côté, il prend Rhino par la gorge et le soulève pour le remettre sur pied et applique SA CHOKESLAM SUR LA MARCHE D'ESCALIER ! Le dos de Rhino claque violemment contre l'acier, Vampiro le couvre de nouveau : 1 … 2 … et … Dégagement ! Vampiro paraît un peu surpris, il redresse Rhino et le place entre ses jambes, il va partir pour sa Sitout Powerbomb, mais Rhino se dresse, Vampiro se trouve sur ses épaules et il enchaîne avec son TKO !! Les deux lutteurs restent au sol, inerte, tandis que les fans applaudissent ! Rhino reprend ses esprits, il se redresse et grimpe sur le poteau, il va sauter pour son Diving Headbutt mais Vampiro reprend ses esprits, il se jette sur le poteau et donne des droites à Rhino, il monte à son niveau pour tenter un Superplex … et Steve Corino arrive sur le tablier à toute vitesse ! Vampiro est diverti, Rhino lui envoie un coup de pied entre les jambes et le place entre les siennes pour … SON DIVING PILEDRIVEEEEEER !!!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620115258396532


JOEL GERTNER : RHINO VIENT DE SE FAIRE PETER LE CUL !!

JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD !



Vampiro est mort ! Steve Corino applaudit, tout fier de lui, Rhino le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Dégagement de dernière seconde ! Corino arrête d'applaudir, il entre dans le ring malgré les menaces de l'arbitre mais Jeckles The Jester arrive à son tour ! Il fonce vers le ring et se jette sur Corino pour le plaquer au sol, les deux hommes roulent en dehors du ring et continuent de se battre, le Crew Champion prend le dessus en explosant la gueule de Corino contre le poteau extérieur ! Rhino se place de nouveau dans le coin, il fixe Vampiro, la table est toujours dans le coin, Rhino sait ce qu'il a à faire ! En dehors du ring Steve envoie Jeckles contre les barrières de sécurité et se jette sur lui pour une Clothesline si violente que les deux atterrissent sur les fans ! Rhino jette un rapide coup d'œil sur son partenaire, puis aperçoit que Vampiro est debout, il se jette sur lui pour son GORE ! GORE ! GORE ! Mais Vampiro se jette sur le côté, Rhino s'explose contre la table qui éclate en mille morceaux ! La nuque de Rhino est rentrée dans ses épaules ! Vampiro le recouvre rapidement : 1 … 2 … et … 3 ! Vampiro est demi-finaliste !


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 14062011524889849


And the Winner Of This Match ...
Vampiro !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140620115228514492


JOEY STYLES : Vampiro continue la semaine prochaine ! L'histoire ne semble pas fini entre les Crew Champions et le VIRUS !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:54

•Nous retournons en salle d'interview, notre Général Manager Paul Heyman est en discussion avec "la bonne madame"•

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 14062112025779167

LA BONNE MADAME
Monsieur Heyman, il y a trois semaines lors de Hardcore Religion, Kevin Steen a fait son retour pour … pour … vous dire qu'il était toujours … sous contrat avec la KOF, et il vous a ensuite appliqué son Package Piledriver … la semaine dernière, Kevin a récidivé, que comptez-vous faire de lui ?

PAUL HEYMAN
Kevin Steen est un homme instable, il est dangereux, et il devient urgent de mettre un terme à sa carrière à la KOF, sinon il est évident qu'il pourrait blesser l'un de mes lutteurs, et je ne parle pas seulement des membres du clan ! Je ne vais pas bannir un mouvement tel que le Package Piledriver, ça n'est pas ce Piledriver là qui est plus dangereux qu'un autre, c'est l'homme qui se retrouve en position de le faire qui est dangereux ! Kevin Steen est un phénomène de la lutte Indy, j'en suis conscient, je connais ce terrain, je l'aime, mais aujourd'hui, la King Of Federation ne peut pas se permettre de compter un roster avec plus de blessés que de lutteurs aptes à lutter ! Kevin Steen est celui qui cherche à briser les nuques de mes lutteurs, pour s'assurer qu'il n'y aura aucune concurrence, contrairement à ce qu'il peut dire, il se fout bien que le Club existe ou non, la preuve, en le mettant dans ce tournoi, j'étais sûr que sa vraie nature se révèlerait : Il a oublié le Club et se concentre sur son objectif : Le King Of Federation Tournament ! Mr. Wrestling se trouve donc à ne pas respecter l'honneur que représente le ring de la KOF au monde de la lutte professionnelle. Il crache sur le mot "Wrestling" à chaque fois qu'il met un pied sur ce ring et tente de tuer un lutteur ! Kevin est dangereux, j'en ai payé le prix fort à deux reprises, mais croyez moi que si j'avais envie de me venger, Mikey & Phillip seraient plus qu'heureux de terminer la carrière de Kevin une bonne fois pour toute … X-Rated a été décalé, si par chance Kevin remporte son match ce soir, alors sa place sera toujours mise en jeu face à Chris Jericho. S'il la perd, je donne l'opportunité à Chris ou à Kevin d'accéder directement à la finale qui se fera donc à trois ! Je veux montrer à ses fans qui scandent "Kill Steen Kill" qu'il n'est pas l'homme qu'il prétend être, et que seul l'or l'intéresse, il se fout de l'honneur.

LA BONNE MADAME
Mais Kevin Steen n'est pas le seul qui s'est mis à travers de votre chemin, il y a également …

PAUL HEYMAN
Ne me parlez pas de cette alliance entre Chris Jericho et Christian. Tommy Dreamer n'est plus à la KOF, son contrat s'est terminé, et j'ai décidé de ne pas le renouveler évidemment. Ce n'est pas parce que Tommy pense qu'il est celui qui a sauvé la ECW, ce qui est sûr, c'est que sa carrière à la King Of Federation ne sera pas aussi mémorable que celle de CM Punk ou celle de Mikey Omerta, ou celle de Mickie James, ou celle de tous ceux qui sont assez brillant pour peut-être prétendre à un poste au sein du Club. Tommy Dreamer n'existe plus, et s'il y a un minimum de résistance, elle vient de cette alliance entre Chris Jericho et Christian, une alliance qui ne durera que quelques jours, tout simplement parce que nous avons à faire aux deux plus grands traitres de l'histoire de la KOF ! D'un côté Christian, qui a préféré le titre Xtreme à son alliance avec Tommy Dreamer, et de l'autre, Chris Jericho, qui est lui-même réputé pour être le plus grand traitre de la fédération, avez-vous oublié ce qu'il est advenu de Shawn Michaels ? S'il est fou aujourd'hui, ça n'est pas à cause du coup qu'il a pris sur la tête lors de Anarchy, mais parce que Jericho l'a trahit cinq ans auparavant ! Et sans compter que Christian a utilisé sa mallette pour le titre KOF lorsque Jericho était le champion et qu'ils marchaient main dans la main au nom des Kings Of Money. Je ne m'inquiète pas. Je sais que Mikey & Phillip sont les meilleurs actuellement, et d'ailleurs, j'offre aux fans ce qu'ils veulent voir. Ce soir, Mikey Omerta et Christian s'affronteront de leur côté, tandis que CM Punk et Chris Jericho feront de même … dans 2 minutes ! Nous verrons bien s'ils peuvent vaincre le Club !

•Paul Heyman quitte la bonne madame, l'interview s'achève et l'écran s'éteint, place à la suite !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:01



Break The Wall Down !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621120528950754


JOEY STYLES : Chris Jericho est là ! Apparemment il est loin de vouloir refuser ce défi !

JOEL GERTNER : Punk contre Jericho, la dernière fois que l'on a vu ça c'était à Trash To Cash !!



CLUB !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621120603584851


JOEL GERTNER : J'aime bien le Club, ils sont bien sapé ... puis il y a Mickie !

JOEY STYLES : Le Best Wrestler In The World affronte le Best In The World !



Mesdames et messieurs, il est maintenant temps de l'affrontement entre Chris Jericho et CM Punk ! Les fans scandent "Y2J" tandis que CM Punk le fixe en souriant, la cloche sonne, Chris se jette aussitôt sur le Tag Team Champion pour lui envoyer des droites ! Il arrive à le faire reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir, il tente une Clothesline au rebond mais Punk passe sous le bras de son adversaire, il continue de rebondir, Y2J tente maintenant un surpassement que Punk contre en lui envoyant un coup de pied dans la face, il commence à le prendre pour un Neckbreaker mais Chris le contre en le poussant dans les cordes et le chope pour un Hip Toss … mais Punk refuse de décoller, il envoie son Roundhouse Kick dans la face de Chris mais ce dernier se baisse de justesse, passant dans le dos du membre du Club, il le ceinture par la taille pour tenter un Backsuplex mais CM arrive à retomber sur ses deux pieds derrière Chris ! Il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et le place sous son bras pour son FALCON ARROW ! Chris est à terre ! Punk le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … Chris se dégage. CM Punk le redresse en le tirant par ses longs cheveux blonds, il le prend par le bras et le jette dans le coin, il lui fonce dessus et lui défonce la mâchoire avec son coup de genou ! Il va continuer avec son Running Bulldog, mais en plein élan Chris le ceinture par la taille et applique un GERMAN SUPLEX PIN ! … 1 … 2 … et … Punk se dégage ! Sa mâchoire en a pris un sacré coup, les deux lutteurs se redressent en même temps et un échange de droite débute, Chris est applaudit mais Punk prend le dessus en variant avec des kicks, il prend de nouveau Chris par le bras pour le jeter dans les cordes et tente de le réceptionner avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker mais Chris retombe miraculeusement sur ses pieds, il chope rapidement les jambes du "Lucky Punk" et le met à terre pour appliquer SON WALL OF JERICHO ! SORTI DE NULLE PART !! Punk tente déjà de s'en dégager en se tortillant dans tous les sens, mais c'est fini, Punk est sur le ventre, Chris s'assit presque sur lui !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621120539850318


JOEY STYLES : The Wall Of Jericho est bloqué ! CM Punk n'a qu'à abandonner !

JOEL GERTNER : CM Punk n'abandonne jamais ... sauf à Wrestlemania ... là où c'est important ...



CM Punk hurle de douleur, il rampe difficilement vers les cordes, mais Chris revient vers le centre du ring, Punk profite du déplacement et du fait que Chris relâche un peu la tension pour parvenir à faire une roulade avant, Chris recule et Punk se retrouve debout, Chris se jette sur lui et Punk lui envoie son ROUNDHOUSE KICK dans la gueule ! Chris Jericho recule et passe entre la seconde et la troisième corde, KO ! CM Punk reprend son souffle, Y2J se remet lentement sur pied et le membre du Club s'élance dans les cordes pour son Suicide Dive !! CM se redresse, applaudit, il relève Chris et le prend par la nuque pour le jeter tête la première contre les escaliers, Chris se retourne en vacillant et Punk le place sur ses épaules, il va tenter son GTS sur les marches en acier mais Chris lui donne des coups de coude dans la mâchoire, il descend dans son dos et le soulève pour lui exploser l'entre-jambe sur le poteau extérieur !! CM se met les mains sur le paquet en hurlant de douleur ! Chris le redresse aussitôt, il le place sous son bras et applique UN SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! OH MY GOOOD ! Le dos de Punk est brisé ! Chris se redresse sous les "Y2J ! Y2J ! Y2J !", il relève son adversaire et le jette à l'intérieur du ring. Il prend une chaise et le place sur le torse de Punk, il se jette dans les cordes et applique son LIONSAULT PIN … mais Punk se décale, Chris s'écrase sur la chaise ! Il se relève en grimaçant de douleur, Punk prend la chaise et la jette directement sur le visage de Chris ! Ce dernier recule jusqu'au coin, KO, Punk lui donne quelques droites et le place sur la troisième corde, il prend la chaise et l'ouvre pour la mettre face au poteau, il grimpe à son tour et met Chris sous son bras pour UN SUPERPLEX SUR LA CHAISE !! Elle se plie aussitôt ! Le dos de Chris est brisé !! CM Punk reprend ses esprits, il rampe vers la chaise et s'en aide pour se relever, il monte sur le poteau, arme en main, et s'envole pour sa DIVING CHAIR DROP !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621120604582624


JOEL GERTNER : Ouille ouille ouille, ça doit faire mal aux cou... côtes !!

JOEY STYLES : OH MY GOOOOOD !



CM Punk reste sur le corps de son adversaire pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! CM Punk n'y croit pas ! Chris est censé être mort ! CM Punk perd patience, il redresse son adversaire et se tranche la gorge avec son pouce pour signer la fin du match, il donne des gifles humiliantes à son adversaire et le place sur ses épaules, The Straight Edge Mafioso enchaîne avec son GO … TO … SLEEP !! Non, Chris tombe dans le dos de Punk en plein mouvement et le prend pour un Roll-Up !! 1 … 2 … 3 !! Chris Jericho a remporté le match ! Il roule à l'extérieur du ring en s'avachissant contre les barrières de sécurité, applaudi par les fans alors que CM Punk reste à l'intérieur du ring en engueulant l'arbitre, c'est la première défaite du Club depuis un mois !! Est-ce que Christian connaitra le même succès ce soir face à Mikey Omerta ?


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621120547672338


And the Winner Of This Match ...
Chris Jericho !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 14062112055746983


JOEY STYLES : Punk est furieux ! Notre ancien Chairman vient de le battre !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:17



VIRUS !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621121720197572


JOEY STYLES : Et nous voilà pour un match qui annonce que du beau ! Kevin Steen contre Steve Corino !

JOEL GERTNER : Rhino vient de perdre, c'est l'occasion pour Corino d'amener son équipe en demi-finale !



KILL STEEN KILL !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621121739311349


JOEL GERTNER : Kevinou ! Vous savez qu'il a le même bide que moi ? C'est sex' non ? !

JOEY STYLES : Kevin Steen a du soucis à se faire après avoir fait son Package Piledriver sur le GM !



Kevin Steen & Steve Corino sont face à face, on ne les a vu l'un contre l'autre qu'à la ROH, et on sait ce que ça donne ! La cloche sonne, les fans scandent "KILL STEEN KILL !" Les deux hommes se foncent dessus et se balancent des droites, Steen prend le dessus, il fait reculer Corino dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, Corino s'arrête dans les cordes, Kevin se jette sur lui et Corino le fait passer par-dessus ses épaules, Steen reste sur le tablier et Steve lui envoie un ENZUIGIRI ! Steen se casse la gueule en dehors du ring, il se relève rapidement en vacillant et The King Of Old School enchaîne avec un Slingshoot Crossbdoy ! Steve se redresse, hué par la foule, il fouille en dessous du ring et commence à prendre deux chaises pour les balancer à l'intérieur, puis fait de même avec une poubelle ! Il prend une autre chaise, Kevin se redresse contre les barrières et Steve se jette sur lui pour lui exploser la gueule avec la chaise ! Kevin vacille sans tomber, Steve ouvre la chaise et la place au sol, il place Kevin sous son bras et ce dernier se débat, il envoie des coups de poings dans les côtes de Steve et le prend avec un NOTHERN LIGHT SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES !! Kevin est acclamé, il prend la chaise et la place sur le tablier, redresse Corino et enchaîne avec sa APRON POWERBOMB SUR LA CHAISE ! Steve roule à l'intérieur du ring, Kevin fouille en dessous du tablier et en sort une table qu'il place en dehors du ring. Kevin remonte, Steve prend discrètement une chaise lorsque le Mr.Wrestling s'approche de lui, Steve lui allume la face avec la chaise ! Kevin recule dans le coin, du sang commence à couler de son visage, Corino grimpe sur les cordes et lui donne des droites que les fans comptent : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 … et Steen se décolle du coin, il garde Corino sur ses épaules et va tenter une Powerbomb sur la poubelle mais Corino lui mord la plaie, il descend des épaules de Kevin et tente son Old School Kick … mais Kevin lui chope le pied et le fait tournoyer, il lui envoie un coup dans le ventre et applique son STUNNER !! Corino est à terre ! Kevin le fait rouler sur les deux chaises au centre du ring, il en demande deux autres aux fans et les place sur lui, il grimpe sur le poteau sous les chants des fans et Kevin saute pour sa SENTON BOOOOMB !! Mais Corino se décale et Kevin s'écrase sur les quatre chaises !


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621121746962863


JOEY STYLES : SOMERSAULT SENTON BOMB MISSED !!

JOEL GERTNER : Corino est malin, il connaît toute l'artillerie de Kevin !



Corino le recouvre aussitôt sous les applaudissements : 1 … 2 … et … Dégagement ! Corino regarde Kevin en rigolant, il prend la chaise, Mr.Wrestling commence à se mettre à genou et Corino lui explose le crâne avec la poubelle ! Kevin reste au sol, Corino place la poubelle sur le torse de Kevin et grimpe sur la seconde corde du poteau pour enchainer avec une DIVING LEG DROP ! La poubelle entre dans le torse de Kevin ! Corino le recouvre de nouveau : 1 … 2 … et … encore une dégagement ! Steve perd patience, il descend du ring et prend la table qu'avait installé Steen. Il remonte avec et met sa table sur le sol, il redresse son adversaire et le place entre ses jambes, Corino va imiter le Package Piledriver mais Kevin se dresse d'un seul coup, mettant ainsi Steve sur ses épaules et applique SON F-CINQ !! Corino est KO ! Kevin le recouvre : 1 … 2 … et … Dégagement ! Incroyable ! Kevin regarde Steve en rigolant, il prend la table au sol et la place adossée au poteau, il donne des droites à Corino et le place sous son bras face à la table, il va tenter son Fisherman Buster à travers la table mais Corino se débat, il envoie un coup de genou entre les jambes de Kevin, il prend du recul et lui explose la mâchoire avec son OLD SCHOOL KICK !! Steen recule dangereusement vers la table, Corino lui fonce dessus mais Kevin le fait grimper sur ses épaules, il lui chope la nuque à deux mains et appliquer SON STEEENALIZEEEEEER A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN !! La nuque de Corino est brisée ! C'est la fin de la carrière du King Of Old School ! Kevin le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! QUOI ?!? Kevin perd patience, il n'y croit pas, il descend du ring et regarde autour de lui, il montre la barrière du doigt, acclamé par les fans, puis montre finalement le tablier, les fans chantent "Barbed Wire !" Kevin fouille en dessous et sort une planche recouverte de barbelé ! Il remonte dans le ring avec, la plaçant au centre du ring, Steen redresse Corino … qui lui explose une bouteille de bière au visage ! Sorti de nulle part ! Corino passe rapidement dans le dos de Steen et le prend pour SON OLD SCHOOL EXPULSION SUR LA PLANCHE DE BARBELÉS !! Corino recouvre Steen, c'est la fin du match : 1 … 2 … et …


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621121730535122


JOEL GERTNER : DES BARBELES !! Oh mon Dieu, ça pique ça Joey !

JOEY STYLES : ONE ... TWO ... AND THR...



STEEN SE DÉGAGE !! Même l'arbitre n'y croit pas !! Corino n'en peut plus, il est au bout, il prend la planche et la tire vers le poteau pour la caler contre le coin, il redresse Kevin et lui donne des droites dans son visage ensanglanté, il redresse son adversaire et le prend par le bras pour le jeter contre la planche mais Steen renverse le mouvement et Corino s'écrase contre les barbelés !! Il s'assied contre la planche, attaché à elle par les pointes, Corino prend du recule et enchaine avec sa CANNONBALL ! Corino hurle à la mort ! Steen prend les chaises et commence à les placer en carré sous une ovation des fans, on sait comment cela va se terminer ! Kevin prend un morceau de la bouteille et se rapproche de Steve pour lui ouvrir la face avec !! Le front de Corino pisse le sang ! Kevin le redresse, il le place entre ses jambes et tente une Powerbomb sur les quatre chaises mais Steve se met rapidement à genou pour envoyer un coup bas à Steen, ce dernier se met à genou et Corino enchaîne avec son OLD SCHOOL KICK ! Encore une fois ! Le membre du Virus le recouvre : 1 … 2 … et … Dégagement encore une fois ! C'est impossible ! Kevin est invincible ! Corino est à bout, il redresse Kevin et le fait monter sur les quatre chaises, il le place entre ses jambes et commence à le soulever pour un Piledriver mais Mr.Wrestling a gardé son bout de verre et en donne un coup entre les jambes de Corino ! Circoncision gratuite ! Corino se plie de douleur, Kevin le place à toute vitesse entre ses jambes et … PACKAGE PILEDRIVER SUR LES QUATRE CHAISES OUVERTES !! Corino est mort ! Kevin le recouvre, les fans chantent "KOF ! KOF ! KOF ! KOF !" tandis que l'arbitre frappe … 1 … 2 … et … 3 !! Kevin Steen remporte, 3 ans après, son match face à Corino de la même manière !


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 1406211217559856


And the Winner Of This Match ...
Kevin Steen !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621121745886599


JOEY STYLES : Et Kevin est le troisième demi-finaliste ! Nous saurons si c'est toujours le cas après X-Rated !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:19

•Après une courte pause, nous retrouvons le Director Of Chaos sur le ring, micro en main … et marteau dans l'autre !•

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 14062112275383693

D.O.C.
Lorsque je suis revenu à Hardcore Religion cette année, j'ai appris que quelqu'un était Xtreme Contender à ma place, après avoir battu Chris Candido … quelqu'un était l'aspirant au titre Xtreme et ça n'était pas moi … J'ai prouvé lors de Hardcore Religion que personne n'était aussi Hardcore que moi, que personne ne pouvait tenir cette division sur les épaules aussi bien que moi ! Et la semaine dernière, je me suis fais un plaisir à stopper le parcours de Batista dans le tournoi de King Of Federation, un tournoi dont je me fous totalement puisque ce n'est pas grâce à lui que je pourrais remporter le titre Xtreme ! Et rien n'est plus important que ce titre. Et non pas qu'à mes yeux, mais à tout ce qui connaissent un minimum l'histoire de la KOF ! D'ailleurs, tous les champions savent très bien qu'ils ont le mauvais titre entre les mains, et moi, je m'approprierai très vite celui de Christian ! DOC IS BACK !

•Et soudain la musique du Viper se met à résonner dans l'arène ! Ce dernier parle déjà à l'entrée …•

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621122800960390

RANDY ORTON
Le mauvais titre entre les mains … le mauvais titre entre les mains … D.O.C., j'ai eu le titre Legend, j'ai eu le titre Tag Team, j'ai eu le titre KOF, j'ai eu le titre Xtreme même, et maintenant le titre Intercontinental, et je peux t'assurer que aucun de ces titres n'est le mauvais ! C'est facile à dire lorsque l'on se retrouve à faire un retour dont tout le monde se fout et qui est voué à l'échec. Lorsque je suis revenu à la KOF, les regards étaient tournés vers moi, tout simplement parce que tout le monde savait ici que The Viper ne mord pas deux fois au même endroit, et que ma prochaine victime serait forcément une surprise. J'ai battu Roman Reigns et John Cena lors de Hardcore Religion, tout comme toi dans un Triple Threat Match. J'ai remporté le titre Intercontinental alors que l'Xtreme Championship n'était même pas défendu ce soir là … alors dis moi D.O.C., dis moi maintenant … la division Xtreme est-elle la plus importante ?

•DOC regarde l'IC Champion très furieusement, il lève le marteau au niveau de sa tête et enchaîne …•

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 14062112280058181

DOC
Rien n'est plus important que la division que je domine !

RANDY ORTON
Dominer l'Xtreme Brand ? Toi ? Alors que Vampiro et Sting font le Main Event d'Hardcore Religion ? Alors que Bray Wyatt et Raven font le Main Event de Last Blood's Drop To Shed ? Alors que Christian est l'Xtreme Champion ? D.O.C., si j'éprouvais de la pitié, je te donnerai peut-être une chance pour mon titre Intercontinental, lui signifie quelque chose !

DOC
Le titre Xtreme est le titre le plus prestigieux ! J'ai remporté le Main Event de Hardcore Religion l'année dernière, et si je dois attendre celui de l'année prochaine pour refaire cet exploit et remporter une nouvelle fois le titre Xtreme, alors je patienterai … en attendant je me ferai un plaisir de botter quelques culs prétentieux avec ce marteau !

•Est-ce une demande de match ?!? Randy s'approche davantage du ring …•

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621122806391222

RANDY ORTON
Well, DOC, je devrais être à ta place aujourd'hui, debout sur ce ring à lancer un défi à n'importe quel lutteur pour Dark Creed pour défier pour mon titre Intercontinental, et ce défi peut être considéré comme ouvert, je te le proposerai presque … mais j'ai envie de le faire tout de suite !!

•Randy jette son micro au sol, il s'apprête à monter dans le ring … mais la musique de Brock Lesnar se lance ! The Next Big Thing s'approche de Orton … est-ce que Randy a son défi ?!? Lesnar s'approche dangereusement de lui et commence à lui filer des droites, Randy s'enfuit en montant dans  le ring, DOC lui donne un coup de marteau dans les côtes !! Et Batista fonce vers le ring, arrivant par la foule ! Il se jette sur DOC et le SPEAR !! DOC est  à terre ! Batista se redresse, Lesnar redresse Orton et le place sur ses épaules pour son F-5 mais Randy bouge dans tous les sens, Batista vient donner des droites à Lesnar qui lâche finalement l'Intercontinental Champion, DOC se redresse, Lesnar et le Director Of Chaos donnent des droites à Batista et le jette dans les cordes pour le prendre avec un Double Spinebuster !! DOC prend son marteau et dit à Lesnar de le redresser, ce que fait Brock ! DOC s'apprête à le défigurer mais Randy se jette sur lui en lui donnant un coup de ceinture dans la face ! DOC est à terre ! Randy se retourne, Lesnar le décapite avec une Clothesline ! Il prend le titre et le lève, il redresse Randy par le T-Shirt et s'apprête à le jeter par-dessus la troisième corde mais Batista prend le marteau et va assommer Brock … non ce dernier l'évite de justesse et quitte le ring, Randy se redresse fixant Batista, DOC quitte le ring en se tenant la mâchoire, les 4 hommes se lancent des regards, encore un beau bordel pour un Domination trop tranquille ! (mon cul ouais !) Lesnar a-t-il des vues pour le titre Intercontinental qui manque à son palmares maintenant ? Est-ce que Batista et DOC vont-ils signer le match que tout le monde attend ?•

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621122812344037
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:32



IF YOU SMEEEEEEELL !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621123519673689


JOEY STYLES : Nous voilà pour le dernier match de la soirée comptant pour le tournoi !

JOEL GERTNER : Le champion du peuple arrive ! Encore un Taker contre Rocky, je ne m'en lasse pas !



DOOONG !! DOOONG !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621123524518842


JOEL GERTNER : AAAAAAAAAH ! Ces bruits de cloche m'effraient toujours ! Dîtes moi quand il est parti Joey !

JOEY STYLES : Nous avons en face de nous les deux KOF Champion de l'année 2014, qui ira en demi-finale ?



Les deux légendes sont sur le ring, face à face, les fans chantent déjà " This Is Awesome "! La cloche sonne, The Rock lance la première droite, puis il enchaîne avec rapidité, le Taker en esquive une et comment à envoyer ses droites dans l'abdomen de son adversaire, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, il tente une Clothesline au rebond mais Rocky passe sous son bras, il tente une autre Clothesline et The Rock l'esquive encore, s'élançant toujours, puis rebondit de nouveau, le Taker l'arrête net en le choppant par la taille et applique son SIDEWALK SLAM ! The Undertaker tente le tombé … 1 … 2 … mais sans surprise The Rock se dégage. L'Undertaker le redresse rapidement en le prenant par la nuque, il le jette dans le coin et s'élance sur lui pour sa Corner Clothesline ! Rocky vacille en se rapprochant du Deadman, ce dernier le prend sur son épaule et enchaîne avec son Snake Eyes, The Rock vacille davantage, le Deadman est déjà dans les cordes pour enchaîner avec son Big Boot … mais Rocky le contre en le prenant avec son SAMAON DROP ! Le match commence déjà avec intensité ! The Rock le recouvre … 1 … 2 … mais il se dégage ! The Great One remet son adversaire sur pied, il le prend par la nuque et lui explose à plusieurs reprises la gueule contre le poteau, Rocky grimpe sur les secondes cordes pour donner dans le visage du Deadman que les fans s'amusent à compter … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … et le Phenom se décolle du coin, gardant Rocky sur ses épaules pour sa Last Ride … mais le Rock descend de ses épaules et atterrit dans son dos, le Deadman fait volte face et Rocky le prend pour son Rock Bottom … mais Taker le pousse dans les cordes et … BIG BOOT AU REBOND ! Rocky est séché ! Le Deadman le redresse en le prenant par le bras, il lui retourne et grimpe sur le poteau, marche sur les cordes pour son Old School … mais Rocky le tire vers le bras, il atterrit à cheval sur la troisième corde ! HOUUUUU ! Rocky enchaîne en lui envoyant sa terrible mandale ! Le Deadman s'écrase au sol ! Rocky descend du ring, il prend une chaise que lui tend un face et se rapproche du Deadman mais ce dernier se redresse brutalement à sa façon en prenant son adversaire par la gorge pour sa … CHOKESLAM !!!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621123525229084


JOEY STYLES : CHOKESLAM ! Le Match va se conclure !

JOEL GERTNER : The Undertaker se fraye un chemin vers la demi-finale ... j'aime quand on doit se frayer son propre chemin ... !



Chokeslam sortie de nulle part ! Les fans applaudissent, l'Undertaker redresse The Rock et l'allonge sur le tablier, la tête dépassant des cordes. Il prend la chaise et lui pose sur le visage, il grimpe sur le poteau et va partir pour sa Guillotine Leg Drop … mais Rocky se décale de justesse, l'Undertaker s'explose la jambe sur la chaise ! Il se redresse sur le tablier, Rocky lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec son SNAP DDT SUR LE TABLIER ! OH MY GOD ! Le Deadman a la nuque brisée ! Rocky reprend ses forces, il jette la chaise à l'intérieur du ring et redresse l'Undertaker, il le prend par le bras pour le jeter contre les escaliers ! Le Deadman s'écroule, s'asseyant contre les marches en acier, The Rock se jette sur lui mais l'Undertaker se décale, Rocky s'explose le genou contre l'acier ! L'homme d'outre tombe est enfin debout, il soulève Rocky pour appliquer son Snake Eyes sur les escaliers cette fois ! The Rock se retourne, et le Deadman enchaîne avec un second BIG BOOT ! Cette fois The Rock reste inerte ! L'Undertaker remonte à l'intérieur du ring sous les applaudissements des fans, il regarde The Rock retrouver ses esprits en dehors du ring, ce dernier est enfin debout, l'Undertaker prend de l'élan et applique … SON OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE !! WAOOOOO ! The Rock est KO ! La foule se met à scander "This Is Awesome !" The Undertaker reprend ses esprits, il fouille en dessous du tablier et en sort une table qu'il place en dehors du ring en parallèle ! Il redresse Rocky et commence à le placer entre ses jambes mais le Rocher le contre avec un surpassement ! L'Undertaker se relève en grimaçant de douleur, Rocky lui envoie ses droites charismatiques et enchaîne avec une Clothesline monumentale ! L'Undertaker est à terre ! The People Champ le redresse pour le faire rouler sur le tablier, il reprend lentement ses esprits et Rocky monte à son tour, l'Undertaker est à genou sur le tablier, il se met à envoyer ses droites dans l'abdomen de Rocky, il commence à le placer pour sa Tombstone Piledriver qu'il veut tenter à travers la table !! Mais Rocky glisse dans son dos et le pousse rapidement contre le poteau extérieur, le Deadman se le prend en pleine gueule, il se retourne en titubant, Rocky le chope et … ROCK BOTTOM DU TABLIER SUR LA TABLE EN DEHORS DU RING !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621123527202936


JOEL GERTNER : OH MY GOOOOOOOOOOOD !! C'était pas à moi de dire ça peut-être ?

JOEY STYLES : THE UNDERTAKER IS DEAD !



Les fans sont en folies !! Les deux lutteurs restent KO dans les débris de la table, ce match est une pure folie ! The Rock se remet difficilement sur pied alors que l'Undertaker est cette fois-ci bel et bien mort ! Rocky le redresse durement et le met dans le ring pour tenter le tombé, nous avons notre dernier demi-finaliste … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! QUOI ?!? The Rocky n'y croit pas ! Il se redresse, blasé, prend rapidement la chaise et l'ouvre au centre du ring, il redresse son adversaire et tente un nouveau Rock Bottom sur la chaise … mais le Deadman lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, il le prend … LUI-MEME POUR UN ROCK BOTTOM SUR LA CHAISE OUVERTE !! WHAT ? WHAT ? The Undertaker recouvre The Rock après son propre finisher, la chaise est pliée … 1 … 2 … et … 3 … NON !! DÉGAGEMENT ! C'est impensable !! L'Undertaker semble surpris lui-même ! Il se redresse et enlève les bretelles de son maillot, il se tranche la gorge avec son pouce, annonçant la fin du match ! Rocky se redresse lentement, il ne tient même plus debout, The Undertaker commence à le prendre pour sa Tombstone … mais Rocky glisse dans son dos, le Deadman fait volte-face et … STUNNER DE ROCKY !! The Undertaker s'écrase au sol ! Les fans chantent "HELL YEAH " ! The Rock prend la chaise et la place sur le torse de son adversaire, il se met au niveau de ses épaules et regarde la foule avec intensité, il enlève son protège-coude et s'élance pour son ROCK BOTTOM SUR LE DEADMAN RECOUVERT DE LA CHAISE !! HOLY SHIIIIIT ! The Rock recouvre l'Undertaker sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !!! The Rock a remporté ce match de folie !


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621123522189175


And the Winner Of This Match ...
The Rock !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621123521240583


JOEY STYLES : The Rock prend enfin sa revanche sur le deadman ... mais attendez !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:38

| Nous connaissons nos quatre demi-finalistes maintenant ! Et alors que The Rock et The Undertaker sont au centre du ring, se fixant avec le plus grand respect du monde, les lumières s'éteignent … puis elles réapparaissent ! DAAAH |

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621124319801812

| Bray est toujours devant ses deux frères, aucune trace de cette fameuse "Sister Epiphany pour l'instant, il fait les cents pas et prend la parole … |

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621124319104589

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621124327907127

| Bray fait une pause sous les hués des fans, puis lève les bras en croix pour enchaîner … |

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621124324905482

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621124331803116

| Bray fait une pause, il marche encore puis reprend d'un air plus énervé en pointant le public |

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621124318159824

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621124336135421

| Bray explose, il se marre, personne ne peut l'arrêter, que se passera t-il à Dark Creed ? |

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621124323889622

| Bray jette son micro au sol, les lumière s'éteignent, à leur retour ils ont disparu ! |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:44



The World Belons To Me !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621125020183479


JOEY STYLES : L'Xtreme Champion affronte maintenant le second membre du Club !

JOEL GERTNER : S'il arrive à le battre, c'est la honte !!



CLUB !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621125016316874


JOEL GERTNER : Mikey est là ! La belle Mickie est là ! Je bande !

JOEY STYLES : Cette fois le titre Xtreme n'est pas en jeu par contre !



Nous voilà désormais pour le second match annoncé par Paul Heyman, la rencontre inédite entre Christian et Mikey Omerta ! La cloche sonne, Mikey ne réfléchit pas et se jette sur Christian pour une Clothesline mais ce dernier se baisse, Mikey s'écrase seul dans le coin, Christian lui donne des atémis, il le prend par le bras et le jette dans le coin opposé mais Mikey renverse le mouvement, le canadien s'écrase contre le coin, Omerta se jette sur lui mais Christian le surprend avec son Corner Pendulum Kick !! Le membre du Club recule vers le centre du ring en vacillant, Christian grimpe déjà sur la troisième corde et saute sur son adversaire avec son DIVING EUROPEAN UPPERCUT ! Mikey s'écrase au sol mais est rapidement sur pied, il vacille, Christian le met déjà en place pour son Unprettier mais Mikey le contre en le poussant dans les cordes, le Captain Charisma rebondit et Mikey lui envoie un coup de pied dans le ventre pour appliquer UN STUNNER !! MIKEY'S STUNNER !! Christian vacille, Omerta le place rapidement entre ses jambes et s'approche du coin pour tenter une Corner Powerbomb mais Christian le contre avec un Hurricanrana, Mikey passe par-dessus la troisième corde ! Il reprend rapidement ses esprits, le canadien chope les cordes et lui saute dessus avec un SLINGSHOT CROSSBODY !! Il touche sa cible ! Christian se redresse sous les acclamations des fans, il fouille en dessous du ring et en sort une table ! Il la fait glisser à l'intérieur et redresse Mikey pour lui donner des droites, il se met dans son dos pour tenter son Unprettier, encore une fois, mais Mikey le pousse contre les escaliers, Christian se retourne et … ROARING BIG BOOT ! Christian est inerte au sol ! Mikey le fait glisser à l'intérieur du ring, il laisse la table couchée et place Christian entre ses jambes pour tenter son Sexe End dessus mais Christian le contre avec un coup bas à son tour ! Mikey hurle de douleur, Christian enchaîne avec SON FALLING REVERSAL DDT SUR LA TABLE ! Mikey reste allongé dessus, Christian grimpe sur le poteau en souffrant, et s'envole rapidement pour SON DIVING FROOOOOG SPLAAAAAAASHH !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621125018380679


JOEY STYLES : DIVING FROG SPLASH ON THE LANDING TABLE

JOEL GERTNER : Mon pauvre Mikey ne bouge plus !



Mikey et la table n'ont pas bougé ! Christian le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Waoooo ! Christian est légèrement surpris, Mickie James frappe sur le tablier pour réveiller son mari, ce dernier commence à retrouver ses esprits, le Captain Charisma prend la table et la place adossée au coin, il se met dans le coin opposé, fixant Omerta se redresser, il est enfin debout, Christian se jette sur lui pour son SPEAR … MAIS MIKEY ENVOIE SON FREAKIN' SPEAR EN MÊME TEMPS !! OH MY GOOOOD ! Ils sont morts !! Mickie James encourage Mikey tandis que les fans acclament Christian ! Au final, c'est Omerta qui se dirige vers les cordes et se dresse lentement, il demande à Mickie de lui filer une chaise, cette dernière lui sort une chaise recouverte de barbelé ! Mikey la lève en l'air sous les cris des fans, Christian est enfin à genou et Mikey lui en donne un coup dans le dos ! Du sang commence à couler, Mikey place sa chaise par terre, il met Christian entre ses jambes et le soulève pour un Piledriver à la Dreamer sur la chaise … mais Christian le contre avec un surpassement ! Omerta se relève rapidement, Christian le place sous son bras pour un DREAMER DT !! Mais Omerta le pousse et lui envoie un ROARING ELBOW ! Christian vacille, Mikey le place sous son bras et applique son FISHERMAN BRAINBUSTER SUR LA CHAISE EN BARBELÉS !! THE ALEXANDER'S BENEDICTION ! HOLY SHIT !! Christian est KO ! Mikey le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Mikey Omera devient fou, il ne veut pas y croire ! Il demande à Mickie de lui filer son arme fétiche, sans doute sa ceinture en cuir entourée de barbelé … non, Mickie lui donne une flasque de Whisky en vers ! Il regarde Christian se redresser, ce dernier est enfin debout, il tente de lui exploser le crâne avec mais Christian se baisse de justesse, Omerta se retourne illico et EAT THE TRUTH !! THE SUPERKICK ! Sorti de nulle part ! Mikey vient de sécher notre Xtreme Champion ! Il le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621125021144059


JOEL GERTNER : Eat The Truth ! Personne ne peut s'y relever !!

JOEY STYLES : Mikey imite son ancien adversaire de Wrestlemania, ça peut être gagnant ... !



DÉGAGEMENT ! C'est impossible !! Mikey ne comprend pas ! Il se redresse et pointe du doigt l'arbitre en le menaçant ! Christian reprend difficilement ses esprits et rampe discrètement vers la flasque en verre, il la prend, Mikey regarde la table dans le coin, il relève Christian et commence à le mettre en position de sa Crucifix Powerbomb, Christian est bloqué sur les épaules de Mikey … mais il se débat et glisse dans son dos, Mikey se retourne et Christian lui explose le visage avec la flasque ! MIKEY PISSE LE SANG ! Le verre se répand sur le sol, se mélangeant au sang ! Christian reprend la table et la met au centre du ring, il redresse Omerta pour l'allonger dessus et commence à grimper sur le poteau, il a supporté une douleur incroyable ce soir et il compte mettre un terme à ce match … mais James grimpe sur le tablier et s'agrippe aux jambes de Christian ! Ce dernier prend Mickie par les cheveux et la jette contre les barrières de sécurité ! James s'est blessée ! Christian regarde de nouveau vers le ring, Mikey est déjà armé de la chaise et il la lui jette en pleine gueule ! Les barbelés restent accrochés au visage du Canadien ! Omerta rapproche la table, il monte sur le poteau et place Christian entre ses jambes pour exécuter … SON DOUBLE UNDERHOOK PILEDRIVER DU HAUT DU POTEAU SUR LA TABLE !! THE TRUTH MAKEEEEEEEER !! Christian est mort, Mickie a bien joué son rôle, Omerta le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … 3 !! Omerta est victorieux cette fois !


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621125017352161


And the Winner Of This Match ...
Mikey Omerta !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621125019473621


JOEY STYLES : Un partout pour ce soir ! Est-ce que les canadiens vont pouvoir s'imposer face au Club ??

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:49

•Nous retrouvons Steve Corino & Rhino tout énervé en Backstage, sans doute à cause de leur deux défaites !•

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 14062112555922505

STEVE CORINO
VAMPIRO ! Ce soir, tu as éliminé The War Machine du tournoi tandis que moi j'ai échoué face à Kevin Steen … je n'ai rien contre Kevin, il a eu le mérite de combattre seul face à moi et de me battre, mais toi, Vampiro, n'aurais jamais pu battre mon guerrier de 130 kilos de muscles ! Rhino, arrête, calme toi ! Nous aurons notre revanche !

RHINO
JE LA VEUX MAINTENANT !

STEVE CORINO
Le temps récompense celui qui sait attendre Rhino ! Nous venons de perdre notre chance de remporter le King Of Federation Tournament, le tournoi le plus important de l'année ! Et tu sais pourquoi nous avons perdu Rhino ? Plutôt, à cause de qui ? Non pas à cause d'un homme, mais de deux ! Et devines quoi Rhino, ces hommes sont les Crew Champions !

RHINO
Pas pour longtemps !

STEVE CORINO
Vampiro, Jeckles, ouvrez bien vos oreilles, parce que ce que nous allons dire est d'une importance EXTRÊME ! Depuis que le VIRUS est arrivé à la KOF, nous cherchons à remporter les titres Crew, mais cette fois les jeux vont changés ! Nous sommes plus soudés que jamais, les poings et le cerveau, prêt à frapper ENSEMBLE pour remporter les titres par équipe !

RHINO
Et ce poing là sera recouvert de sang … comme lors de Wrestlemania !

STEVE CORINO
The VIRUS veut un autre match, un dernier match pour les Crew Championships ! Et si nous ne réussissons pas, alors nous ne tenterons plus notre chance tant que vous serez champions, mais c'est un faible risque comparé à celui que vous allez prendre, puisque qui dit Vampiro, Jeckles, Steve Corino et Rhino dans le même ring, dit …E…X…T…R…E….M…E ! Les règles vont être très simple, nous voulons inaugurer, nous voulons remporter ces titres dans le tout premier … STAIRWAY TO HELL TAG TEAM MATCH !! Préparez-vous, Vampiro & Jeckles, préparez vous pour … pour quoi déjà Rhino ?

RHINO
GORE  ! GORE ! GOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!

•Rhino s'énerve face à la caméra, l'écran s'éteint, le message est clair, et l'annonce est faite ! OH MY GOD !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:58



THIS IS STIIIIIING !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621010135877954


JOEY STYLES : Notre Main Event est un KOF Championship Match ! Et Sting est de la partie !

JOEL GERTNER : Encore un match inédit pour le titre en plein Domination !!



Gods Gonna Cut You Down !!!

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621010130696006


JOEL GERTNER : Voilà le taré ... !!

JOEY STYLES : Le KOF Champion fait son entrée, ce match va être un 5 Stars Match c'est sûr ! !



Le Main Event est enfin là ! Et le titre de la KOF est en jeu ! Ce soir, c'est le combat inédit qui nous dira lequel de ces deux hommes sera en Main Event de Dark Creed ! Les fans sont à fond déjà, les deux lutteurs se mettent nez à nez et la cloche sonne, HBK commence avec des atémis, il fait reculer le Stinger dans les cordes en les enchaînant de plus en plus vite, il le prend par le bras et le jette dans les cordes mais Sting renverse le mouvement, il tente une Clohesline au rebond mais Shawn passe sous son bras, il garde son élan, Sting se retourne et HBK lui saute dessus avec son Lou Thesz Presse suivi de ses droites ! HBK se redresse, il prend Sting par les jambes et tente un coup du boomerang mais le Stinger le pousse à coup de pied, le Pale Rider se coince dans le coin et le Stinger lui saute dessus avec son CORNER SPLAAASH ! HBK vacille, l'aspirant au titre le prend par le bras et le jette dans le coin opposé, HBK fait sa petite pirouette traditionnelle dans le coin et se retourne en vacillant, Sting le prend par la nuque et lui explose la face contre le poteau à proximité, il le fait grimper dans le coin, dos au ring et monte à son tour, il le ceinture par la taille et le redresse pour appliquer un AVALANCHE BACK SUPLEX … Mais HBK se retourne en plein vol et s'écrase sur Sting avec un Splash !! Les deux lutteurs sont à terre ! Les fans applaudissent, HBK recouvre le Stinger … 1 … 2 … et … Dégagement ! Shawn se redresse tranquillement, Sting reprend ses esprits et le KOF Champion lui donne quelques droites dans la face, il le prend dans ses bras pour tenter un enfourchement mais Sting glisse dans son dos et le pousse dans les cordes, HBK rebondit et Sting le prend avec un surpassement ! Shawn se redresse en vacillant, Sting le décapite avec une Clothesline si impressionnante qu'il fait le tour sur lui-même !! Sting le tire par les cheveux et le redresse, il le met en position de son Scorpion Death Drop mais HBK lui envoie des droites dans les côtes, il passe sur le côté, lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et tente son Piledriver … mais Sting lui chope les jambes et le met à terre pour caller … SON SCORPION DEATH LOCK !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621010132410394


JOEY STYLES : THE SCORPION LEG LOG IS LOCKED DOWN !

JOEL GERTNER : Le titre va changer de main ce soir !!



HBK hurle à la mort, il tente d'aller chercher les cordes mais Sting le remet rapidement vers le centre du ring ! Le Pale Rider, arrivé à son but ultime d'être KOF Champion, va perdre son titre ce soir ! Sting s'assit presque sur le dos du champion, la tension est trop grande, HBK va abandonner … non, HBK a la foi, il se hisse vers les cordes, il va y arriver … oui ! HBK tient les cordes ! Sting lâche prise ! Il se redresse et prend le temps de respirer, regardant Shawn se remettre lentement debout. The Stinger se jette sur lui et le Pale Rider le fait passer par-dessus ses épaules, le fan de The Crow s'écrase en dehors du ring ! Il ne tarde pas à se remettre sur pied mais Shawn se jette sur lui avec un SLINGSHOT CROSSBODY !! Sting se fait écraser !! HBK se redresse sous les applaudissements, il fouille en dessous du ring et en sort une chaise qu'il balance à l'intérieur. Il relève Sting et le prend par le bras pour le jeter contre les barrières de sécurité, il se jette sur lui mais Sting l'arrête net avec un Big Boot ! HBK est au sol ! Le Stinger regarde autour de lui, il est acclamé depuis son retour ! Il fouille sous le ring et prend … SA BATTE ! HBK se redresse vers le poteau, Sting s'apprête à lui exploser la gueule avec la batte mais Shawn se baisse de justesse, Sting frappe contre le poteau et s'explose les mains, Shawn le prend à toute vitesse par les jambes et le prend pour son coup du boomerang contre le poteau ! Sting vacille et s'adosse aux barrières de sécurité tout en ayant garde sa batte ! Shawn défait les marches d'escalier, il prend celle de dessus et se jette sur Sting, l'homme en noir donne un coup de batte dans la marche pour se sauver et enchaîne un autre dans le ventre du champion ! Shawn lâche sa marche et recule vers la table des commentateurs, Sting s'approche de lui et Shawn prend rapidement un PC portable pour l'exploser sur le crâne de Sting ! Gertner est furieux, Shawn enchaîne en le prenant pour son enfourchement sur la table ! Mais elle ne se brise pas ! Shawn retourne vers le ring, il grimpe sur le poteau, les fans se lève, le Pale Rider s'envole pour SA DIVING ELBOW DROP SUR LA TABLE !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621010126131782


JOEL GERTNER : L'ange s'est envolé ! Et il est mal retombé !

JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOOOD !!



Les deux lutteurs ne bougent plus ! Les fans scandent le nom de la King Of Federation tandis que nos deux légendes sont mortes ! L'arbitre ne sait plus quoi faire, il devait savoir qu'avec deux tarés comme ça sur le ring, le match allait dégénérer ! Shawn reprend peu à peu ses esprits, mais au lieu de faire remonter Sting dans le ring pour stopper le match, il grimpe de nouveau sur le poteau, attendant que son aspirant ne se réveille ! Le Stinger se remet peu à peu sur pied, HBK se dresse sur le poteau, se mettant dos à son adversaire, Sting est maintenant sur ses deux pieds et Shawn s'envole pour son DIVING MOONSAULT EN DEHORS DU RING ! Mais Sting se décale au dernier moment ! Notre KOF Campion s'écrase violemment sur le sol en béton de la KOF Arena !! Michaels ne bouge plus ! Il a peut-être des fractures internes après un tel choc ! Sting reprend difficilement son souffle, il redresse Michaels et commence à le placer sous son bras pour tenter un Suplex sur le béton, il veut être sûr de l'achever, mais HBK le bloque avec son pied, Sting lui donne des droites et le prend par la nuque pour le jeter contre le poteau qui se trouve pas loin de la grande marche d'escalier solitaire, Sting fonce sur Shawn pour tenter son habituel Corner Splash mais cette fois contre le poteau … mais notre champion se décale et Sting se mange le poteau ! HBK le place rapidement entre ses jambes et enchaîne avec … SON PILEDRIVER SUR LA MARCHE EN ACIER !! La nuque de Sting est en morceaux ! Shawn le redresse et le fait difficilement rouler dans le ring, il est crevé et s'allonge sur lui, priant pour la fin … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impensable ! HBK n'en peut plus, Sting reprend ses esprits peu à peu, The Pale Rider prend sa chaise et la jette dans les mains de son adversaire, Sting la récupère par pur réflexe et HBK s'élance pour son SWEET CHIN MUSIC AVEC LA CHAISE !! Sting se fait exploser le visage ! Il pisse le sang ! HBK s'écrase au sol en se tenant la cheville, il est peut-être blessé mais tente tout de même le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! HBK n'y croit pas ! Il reste au sol, se tenant la cheville, tandis que Sting se réveille dans le coin, assit, fixant son adversaire, étant lui-même surpris de sa propre résistance !


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621010133529658


JOEY STYLES : La Face de Sting est en sang !

JOEL GERTNER : Pas autant que la mienne hier soir ! J'ai rencontré la vieille Germaine et ...



HBK rampe vers les cordes et s'en aide pour se remettre sur pied, il n'arrive pas à comprendre comment son adversaire peut être d'une résistance pareille ! Il est enfin debout et se rapproche de Sting en boitant, ce dernier est debout dans le coin, le visage en sang, HBK grimpe sur les secondes cordes du poteau et donne des droites à Sting mais ce dernier le repousse, Shawn retombe sur le dos, fait une roulade arrière, et reprend de plus belle ses droites ! Sting recommence l'opération, HBK est de nouveau debout et Sting se jette sur lui pour une autre Clothesline mais cette fois le Pale Rider se baisse rapidement, Sting se retourne et Shawn lui envoie un ENZUIGIRI ! Mais au lieu de tomber, Sting hurle de rage et frappe sur son torse comme à son habitude ! Un bon vieux second souffle se prépare ! Sting envoie des droites dans la face de Shawn, il le prend par le bras et le jette dans les cordes pour le prendre avec un SIDEWALK SLAM SUR LA CHAISE !! Le dos de Shawn, son point faible ! Sting le redresse et lui donne de nouveau des droites, il enchaîne rapidement avec son SCORPION DEATH DROP !! C'est la fin du match !! Sting va être notre nouveau KOF Champion ! Shawn Michaels a échoué dans sa quête divine … 1 … 2 … et … 3 !! NON ! Shawn se dégage de justesse ! IMPOSSIBLE !! Sting reste surpris, il prend la chaise et l'ouvre, il va en finir une bonne fois pour toute maintenant ! Il redresse Shawn et le met en position de son Inverted DDT au dessus de l'échelle mais HBK se dégage cette fois, il envoie des droites dans la plaie de Sting qui relâche prise, Michaels prend la chaise et lui explose le crâne avec une violence inouïe !! Sting retombe sur le dos, les deux mains au visage, puis Shawn le saisit par les jambes et applique UN SHARPSHOOTER !! NON ! Sting hurle de douleur, les cordes sont trop loin, il n'a pas assez de force pour briser la prise, Shawn ne risque pas de lâcher, Sting … frappe sur le sol !!! Shawn Michaels a fait abandonner Sting !! Michaels est toujours notre KOF Champion ! Quel match !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 140621010128334424


And the Winner Of This Match & Still KOF Champion ...
Shawn Michaels !!


Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 14062112141425361


JOEY STYLES : Le show se termine comme il a commencé, par la domination de notre KOF Champion !


FIN DU SHOW

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:06

Voilà voilà, Enjoy The Show et faîtes plein de commentaires surtout hap

Remerciement :

-Intro : House
-TV Championship : Thibault
-Segment Cena : son interprète idiot hap
-Steiner vs Cena : Cudy
-Vampiro vs Rhino : Thibault
-Segment Paul Heyman : Cudy
-Jericho vs Punk : Cudy
-Steen vs Corino : Thibault
-Segment DOC, Lesnar, Orton & Batista : Cudy
-Undertaker vs The Rock : Cudy
-Segment Wyatt : Laurent
-Christian vs Alexander : Cudy
-Segment VIRUS : Thibault
-MAin Event : Cudy

u
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:43

Super Show digne d'un PPV.

Mon petit Suicide qui garde le Titre TV dans un Match de l'ECW comme quoi il est Extrême comme Catcheur.

Dommage pour The Undertaker, bravo au Rock j'espère qu'il ira en finale et si il a besoin d'un coup qu'il n'hésite pas à demander de l'aide au Dead Man comme à La Révolution car les Wyatt vont bien lui prendre la tête.

Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:18

Suicide a écrit:
Rock j'espère qu'il ira en finale 

Du moment que Cena ne gagne pas, même Rock ça va !  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:20

On est censé être partenaire je te rappelle hap

La mise en avant de la famille Wyatt j'aime beaucoup, ça va être le feu.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:54

"Qui aime bien châtie bien" comme on dit ! 
...
...
...
...
...
Bon je ne t'aime pas mais le diction est sympa !  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:44

Un autre très bon show encore une fois Smile ce show commence fort avec le segment de notre champion en version croyant ^^ très bon segment aussi Smile ensuite, le Three Way pour le titre TV, Suicide méritait de garder ce titre alors bravo à lui. Ensuite, le match entre Cena et Steiner, un très bon match... Cena mérite sa place dans les demi-finales, par la suite, le match entre Vampiro et Rhino... Un de mes matchs préférés dans ce show Smile très bien booker et surtout HARDCORE ;D. De plus, il y a eu le reste des matchs et des segments qui étaient très bien aussi Smile merci à Cudy pour le segment avec DOC Very Happy, très apprécier Smile

Alors,Bravo à tous et merci aux booker qui nous ont pondu un autre très bon show Very Happy

DOC IS THE BEAST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:08

Quels show mais quels show de grand malade !! Le segment de HBK et De Wyatt sont juste énorme ! De très bon match, j'ai adorer le Main Event, et le segment Doc et Lesnar, contre Randy et Batista ahahaha bave
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 1:11

Très bon show comme d'habitude, de très bon match, on se croit toujours vraiment dedans, tous est tellement réaliste, je m'imagine chaque fais et geste dans ma tête Very Happy Par contre je comprend pas trop la raison de l'intervention de Sabu surtout sur RVD mais grâce a ça Suicide a conserver son titre, félicitation a lui Wink Félicitation a Shawn qui garde son titre, je m'en doutais mais ce fut un très bon match, il y a eu de très bon segment et je trouve Bray Wyatt toujours aussi bizarre mais ses segment son vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:24

Je ferais un commentaire plus détaillés plus tard. Mais vraiment un bon Domination. Ca vole dans tout les sens /o/ J'ai cependant noté une erreur. Le titre Intercontinental ne manque pas a mon palmares. Je l'avais gagné face a Sheamus et perdu face au Taker hap
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:36

Waoooo, quel show excellent ! Je fais un rapide commentaire et je m'excuse de mon inactivité, mon stage est maintenant mon stage est fini donc je suis de retour^^ Bref, HBK ouvre le show de façon excellente, mais je rêve ou on va avoir ... BRAY WYATT vs SHAWN MICHAELS Shocked
Le premier match est excellent, il sent la ECW à plein nez, on dirait un vrai Three Way de la ECW, le segment de Cena est très bon aussi, pourquoi elle s'appelle Bonne madame ? Razz Cena et Steiner dans une épreuve de force très convaincante, même si ça n'est pas le match que j'attendais le plus il reste très bon. Le Rhino vs Vampiro ne pouvait qu'être Hardcore, là dessus je suis pas déçu^^ Encore la bonne madame Razz Heyman vent parfaitement son équipe^^ Un match surprise entre Punk et Jericho, un excellent match, très technique au début ! Le match entre Steen et Corino est de loin mon favoris de la soirée love Il est vraiment ENORME !! Le segment gros Bordel est excellent aussi ! Encore un affrontement entre The Undertaker et The Rock, et quel match en plus ! Encore + d'innovations, j'ai adoré ! UN STUNNER !!! Le segment de Bray est toujours aussi géant ! Mikey Omerta vs Christian, un match en or encore une fois, cette fois Mikey s'impose ... étrange Razz The Alexander's Benediction ? C'est quoi ce nom Razz The Virus me plait sisi Sting vs Michaels est un match en or, digne d'un PPV, il est brillant !!

Bravo pour le show, il est grandiose ... en attendant le prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3   Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]
» Thursday Night Domination # 146 : "New King New Rules" Night 2
» Domination # 108 : New King New Rules [Night 2]
» Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4
» Domination # 146 : "New King New Rules" Night 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: