• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Mitchell Horror Picture Show # 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

The Mitchell Horror Picture Show # 1 Empty
MessageSujet: The Mitchell Horror Picture Show # 1   The Mitchell Horror Picture Show # 1 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:53

•James Mitchell apparaît à l'écran•

The Mitchell Horror Picture Show # 1 140706055414766706

JAMES MITCHELL

WELCOME TO THE MITCHELL HORROR PICTURE SHOW !! AHAHAHAHAHÉHÉHÉHÉHAHAH ! Lors des derniers Domination, nous avons pu assisté à tant de surprise ... Dark Creed arrive, et nous connaissons celui qui affrontera Shawn Michaels, il s'agit de Kevin Steen !! Voilà une victoire du diable québécois de la lutte, qui s'opposera face à l'ange déchu, Shawn Michaels … un match d'enfer ! AHAHAHAH ! La place d'aspirant numéro un pour Fear to Fire sera également en jeu, dans le démoniaque " King Of The Mountain Match ", un match si violent, si déterminant, si extrême, si rude qu'il est l'un des favoris de votre serviteur macabre ! Les participants ont été dévoilés, et le match va être un véritable massacre ! Dark Creed est le Pay Per View le plus sombre de l'année, et c'est un PPV que j'affectionne tout particulièrement, il révèle le côté obscure de tous les lutteurs qui se retrouvent sur ce ring, prêt à tout pour finir vainqueur, quitte à trahir leurs propres principes ! C'est comme si le Diable s'amusait à tirer les ficèles de cette grande mascarade, et qu'il décidait de qui va gagner et qui va perdre, comme si le Diable se prenait pour Dieu … A moins que cela soit l'inverse ! C'est en tout cas ce que prétend mon premier invité, qui n'est nulle autre que le Eater Of World, le Forgotten Of The New World, dans un instant, j'accueillerai Bray Wyatt ! Cet "homme" qui se voit comme l'unique fils de Dieu qui est en fait Satan lui-même … mais il ne me semble pas être mon fils ! AHAHAHAHAH ! Depuis un mois déjà, Bray livre des promos entre les matchs et parfois même pendant, attirant toute l'attention sur lui avec des discours qui n'ont rien à envier aux miens ! Est-ce que Bray Wyatt luttera t-il enfin lors de Dark Creed ? Est-ce que les gens se retourneront enfin vers lui pour l'écouter ? Est-ce que la Wyatt Family s'emparera de l'intégralité de la KOF ? J'ai tellement de questions à poser à celui qui cherche à éradiquer la race des "zombies" … veuillez accueillir, mesdames et messieurs, dans l'antre du Diable, son fils : Bray Wyatt !!

BRAY WYATT
WE'RE HERE !

JAMES MITCHELL
So Bray, permettez-moi de vous poser les 666 questions qui me courent dans la tête ! Ahahahahahah ! Mais comme le veut mon show, je ne vous poserais que les trois questions de la Trinité du Diable ! Et comme dans tous les shows, vous avez votre Joker d'Enfer qui vous permet de changer de question … êtes-vous prêt ?

BRAY WYATT
Joker !

JAMES MITCHELL

Celle là ne compte pas … allons-y … Bray, lors de Hardcore Religion, Raven a violemment quitté la Wyatt Family en vous battant, et le soir même, vous avez annoncé l'arrivé de "Sister Epiphany" … qui est-elle et où est-elle ? A-t-elle un rapport avec "Mother May" dont vous avez fait une brève allusion à deux reprises ?

BRAY WYATT
Tous mes frères et sœurs sont à mes côtés, ont toujours été à mes côtés, et le seront toujours … si Raven s'est écarté du chemin, il finira par retrouver la lumière de lui-même, mais comme je l'ai dis, je ne lui forcerai plus à retrouver le chemin de la maison. Lorsque l'un de nos frères décident de faire route solitaire, je me dois de le soutenir dans sa lancée plutôt que de le renier … après tout, je me suis retrouvé seul pour fonder ma famille, mon père m'a laissé trouver ma voix … et il se trouve que j'ai vite retrouvé la même que la sienne ! Raven reviendra, quoi qu'il en soit … en ce qui concerne ma Sœur Epiphany … elle est déjà là !

JAMES MITCHELL
Elle est déjà là ? C'est-à-dire … c'est elle la responsable de la disparition des titres féminins par équipe ?

BRAY WYATT
Mhmhmhmhmhmh … certains secrets ne peuvent-être révélés qu'à un moment précis … cela dit, je n'ai qu'une sœur, aurait-elle intérêt à faire ça ?

JAMES MITCHELL
Beau résonnement … Si vous le voulez bien, seconde question … Que se passera t-il lors de Dark Creed ? Beaucoup spéculent sur un face à face avec Shawn Michaels … cela dit, vous dîtes que le titre est le seul moyen de faire entendre votre voix, si le titre change de main, vous attaquerez-vous au champion ? Vous avez aussi dit beaucoup de choses sur l'Undertaker et le Club ? Quelle est la "cible" ?

BRAY WYATT
Ils sont tous des cibles, seulement ils ne le savent pas encore. Lorsque je suis arrivé à la King Of Federation, je me suis attaqué à la personne qui bafouait tout ce qui me tenait le plus à cœur. Le monde de vie d'Alberto Del Rio, vivre dans la luxure et l'arrogance n'est pas l'attitude d'un leader. Je ne regrette pas de n'avoir jamais été inondé d'or, ma foi envers ce Dieu est ma seule richesse, elle me suffit amplement. Ceux qui ne me suivent pas seront mes victimes. Car je n'ai aucune confiance en l'homme qui ne marche pas derrière moi. Je ne peux pas avoir confiance à celui qui ne marche pas dans mes pas. L'Undertaker pense être immortel, il pense connaître tout ce qu'il y a de la mort, mais vous, James Mitchell, savez que la Mort n'est pas un long fleuve tranquille et que même si certains d'entre nous y sommes revenus, les cicatrices n'ont pas disparue … I Was Dead once ! Rajoutons Kane à votre liste, James, un monstre venu des Enfers qui n'a jamais pu rencontrer le Diable … ironique non ? Et à son opposé, nous avons Shawn Michaels, la bonne parole, celui qui se revendique comme le messager mais aussi l'exterminateur des pêcheurs … Lui qui est avare, il n'a défendu son titre qu'une fois. Lui qui est en colère, il agit avec haine. Lui qui est envieux, il jalouse de ne pas pouvoir participer au tournoi. Lui qui est gourmand, il n'y a personne comptant plus de règne que lui. Lui qui luxueux, il ne quittera son titre pour rien au monde. Lui qui est paresseux, on ne le voit pas souvent à Domination. Lui qui est orgueilleux, il se congratule de sa victoire. Mais plus important que tout, le titre KOF attire mon attention, et je ne souhaitais pas participer à un tournoi si insignifiant que celui-ci, je n'ai pas besoin d'un tournoi pour me proclamer roi ! Un roi est aussi fort que l'armée qu'il contrôle ! Kevin Steen a-t-il cette armée derrière lui ? Non, pas en tant que soutient, le Club lui colle aux basques. Ce tournoi ne signifie rien pour moi. Le titre KOF représente ce haut parleur qui propagerait ma voix sur toutes les ondes, et c'est pourquoi il est primaire de remporter ce titre. Je ne le veux pas, je n'en n'ai pas besoin, mais tous ces "zombies" oui !

JAMES MITCHELL
Well, voilà une réponse complète mais mystérieusement vague ! Maintenant, une question d'auditeur … Bray, souhaiteriez-vous prendre la place du Club au pouvoir de la KOF ? Et si oui, que feriez-vous de la KOF ?

BRAY WYATT
Si mon rôle de Leader était remplacé par un rôle de General Manager ?

JAMES MITCHELL
Oui, c'est bien ça … diabolique comme idée !

BRAY WYATT
Je ne serai pas Général Manager, je me fous des règles puisque je n'obéis qu'à celles de celui qui tient le Monde dans ses mains !  Je contrôle déjà l'esprit de tout ceux que je croise dans les couloirs de la KOF, je n'ai pas besoin davantage. J'ai tout ce que je veux, l'âme et l'esprit. Pourquoi est-ce que je devrais m'embêter à contrôler une fédération entière qui est déjà pliée à mes paroles ? Pour satisfaire l'envie pré-pubère d'un enfant ? Non, je ne serai pas Général Manager. La KOF n'est pas ma famille, elle ne le sera jamais. Je suis un Leader, je guide ma famille et ceux qui veulent entrer dans cette famille, après tant d'épreuves, peuvent y entrer. Ceux qui n'en n'ont pas l'envie ou le courage peuvent rester à crever dans ce monde, ils ne m'intéressent que trop peu. Je n'ai pas à me soucier d'eux. J'ai le contrôle sur l'esprit de chaque homme présent ici, et certains ne le réalisent peut-être même pas. Mais lors de Dark Creed, beaucoup de chose changeront, et si j'ai à me dresser face au Club comme peuvent le dire certaines rumeurs, c'est que je ne cherche pas le pouvoir, mais le frère que je vois en Mike Alexander. Un homme qui a croisé les ténèbres. Un homme que j'ai longtemps observé dans ses phases noires, lorsque j'étais dans son ombre. La Conscience ? Non, ce n'était que moi derrière. Son fils caché ? J'étais là pour l'aider. Sa rédemption face à Darren Young ? Je l'ai soutenu dans l'obscurité. Mike Alexander n'a aucun secret pour moi. Ni personne d'autre d'ailleurs. Tous les lutteurs que vous avez vu, que vous voyez, ou que vous verrez sur ce ring, m'ont déjà rencontré. Et il vaut mieux pour eux que cette rencontre fût unique. Parce que comme la Mort, on ne me fait face qu'une seule fois ! Mais peu importe que je sois Général Manager, ou un Père de famille, je ne suis pas seul. Mes frères sont derrière moi. The Only thing matters … WE'RE HERE !

JAMES MITCHELL
AND YOU WILL STILL BE HERE !! AHAHAHAHAHA OHOHO AHAHAHAHAHAHAH HÉHÉHÉHÉHÉ AHAHAHAHA !!

•Ce "Show" se termine sous les rires de James Mitchell, l'écran s'éteint, fin du premier Mitchell Horror Picture Show !•



Merci à Laurent d'avoir répondu à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

The Mitchell Horror Picture Show # 1 Empty
MessageSujet: Re: The Mitchell Horror Picture Show # 1   The Mitchell Horror Picture Show # 1 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:44

Intéressant comme contexte, puis ça nous permets de retrouver un peu notre James Mitchell Very Happy Par contre même dans ce show Laurent sort des trucs étranges ... le duo James vs Bray est vraiment bon, j'attend le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
The Mitchell Horror Picture Show # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Talk Shows :: "The Mitchell Horror Picture Show-
Sauter vers: