• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WORST] Tu l'as dans le baba

Aller en bas 
4 participants

Le pire truc de la semaine ?
La défaite de Corino & Rhino
[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_lcap217%[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Adam Cole, Wrestling Champion, se fait exploser la gueule en moins de deux
[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_lcap217%[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Thumbtack Jack perd son premier match solo
[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_lcap20%[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Scott Hall se fait humilier par Mr. Anderson
[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_lcap20%[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Christian loupe sa chance de remporter le titre Xtreme
[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_lcap217%[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Kane revient ... a travers une vignette ! (WWE Style)
[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_lcap217%[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Roman Reigns & John Cena perdent face au Club (penser à mettre dans le Top)
[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_lcap20%[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
La Wyatt Family perd face au Club
[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_lcap20%[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas de match féminin pour un Supershow
[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_lcap217%[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Heyman intervient dans le match entre Undertaker et The Rock
[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_lcap20%[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Le ECW Challenge se termine toujours pareil : Victoire de la KOF !
[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_lcap217%[WORST] Tu l'as dans le baba Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[WORST] Tu l'as dans le baba Empty
MessageSujet: [WORST] Tu l'as dans le baba   [WORST] Tu l'as dans le baba Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:27

WORST OF DE LA SEMAINE !!


[WORST] Tu l'as dans le baba Baba_au_rhum_french_cake


Bon allé, ma dose d'enfoiré me manque, je me remets à ce putain de Top Worst, parce que j'aime bien tout ce qui est mauvais dans les propres shows que je fais hap



5- Quand le cerveau de la Mafia s'en mêle

[WORST] Tu l'as dans le baba 140921030555266517

Lors de Domination a eu lieu un match de rêve, encore une fois, une rencontre entre The Rock et The Undertaker. Cette année, on a eu le droit à un paquet de fois cette petite rencontre en or, malheureusement jamais en PPV alors qu'on aurait pu l'avoir. La dernière rencontre fut remportée par la gueule d'Hollywood pour participer à la finale du King Of Federation Tournament. Mais lors de ce Domination, une place dans l'Elimination Chamber pour le titre KOF était en jeu. Un tout autre objectif, viser le titre KOF directement. Alors que Taker et Rocky se mettait sur la gueule bien comme il faut, notre cher Paul Heyman, le cerveau du Club, s'est amusé à intervenir pour disqualifier l'Undertaker, et ainsi lui faire remporter le match. Alors là où est le truc complètement con, c'est que l'Undertaker, à ce moment là, préparait sa Tombstone. Donc il allait sans doute battre The Rock de façon Clean … POURQUOI DIABLE HEYMAN EST-IL INTERVENU POUR LE FAIRE GAGNER ALORS BORDEL DE MERDE !!!! Une seule solution : Faire rager davantage les deux légendes.



4- Rapide comme l'éclair.

[WORST] Tu l'as dans le baba 140919072730622378

Non, je n'oserai pas parler de la rapidité à laquelle mon propre cousin en vient à bout au moment de l'acte, Dieu sait que je n'oserai pas ( noooooon hap ), je parle de la défaite éclair de Adam Cole. Alors pourquoi ceci est dans le Flop de la semaine ? Est-ce que ça a un quelconque rapport avec le fait que ce soit un membre du Club qui ait perdu ? Non, évidemment, j'ai fais serment d'honneur et d'objectivité, et en toute objectivité, quand on est un Wrestling Champion, qu'on a conservé son titre avec succès une semaine auparavant face à Air Suicide dans un quasi Handicap Match, et qu'on se fait latter la gueule par un simple RKO, oui, ça mérite sa petite place dans le pire de la semaine. Randy Orton a le profil pour entrer dans le Club, après tout on lui met un costume et on s'y croirait, il ressemblerait à Daniel Craig dans "Les sentiers de la perdition", et c'est là que Cole s'est perdu, après un petit discours (bien sympatoche, certes) il a été pris de court par Orton qui finalement préfère se dresser contre le Club, ou du moins faire route seul. Moralité, Adam : Tu parles trop ! Qu'en penses-tu Yoda ?

[WORST] Tu l'as dans le baba Wyfail


3- Michaels Gone, One more Round, Michaels Gone.

[WORST] Tu l'as dans le baba 140921020804703969

Une défaite qui peut bien être décevante lors de Domination, c'est la défaite de la Wyatt Family. Alors que Bray est passé sur le ring pour annoncer qu'il voulait la tête du Club, quitte à s'allier pour un soir à son pire ennemi Shawn Michaels, lors de Domination, le Club se retrouve victorieux après un match qui a plus ressemblé à un Brawl mode gros bordel qu'à un véritable match dans les règles de l'art. Même si la Wyatt Family a plutôt bien géré face au Club, on se retrouve face à un Club qui obtient une victoire de façon Clean après un Spear d'Edge sur Luke Harper. Après la défaite de Bray lors du PPV suite à l'intervention mystique de Shawn Michaels, cette fois, lors de Perfectly Legal, c'est une défaite "propre". Mais si d'un côté nous avons eu une déception avec la défaite de la Family, nous avons eu notre partie de plaisir lorsque Shawn Michaels est intervenu pour balancer son Sweet Chin Music sur tous les participants du matchs … et Mickie James en prime !! Maintenant, reste plus qu'à savoir où la KOF va nous amener avec Shawn, Bray et le Club !



2- Xtremely disappointed !

[WORST] Tu l'as dans le baba 140921120437885680

Alors que lors de ce Domination nous avons eu une énième rencontre entre The Undertaker et The Rock, il y a une autre rencontre que l'on a eu un prime, celle entre Christian et Chris Jericho. Un an après le Cash de Christian sur Jericho pour le titre KOF, on se retrouve un peu pour l'anniversaire de leur première rencontre sur les rings de la KOF. Cela dit, la rencontre est décevante en tout point, même si la qualité du match rattrape les mauvais points. Premièrement, avec un titre en jeu, on pouvait s'attendre à une rencontre plus longue. Deuxio, avec la thématique de ce Supershow, on aurait pu s'attendre à une défense de titre en Main Event. Tertio, le rythme est injuste, avec un début très rapide et une fin lente ou l'on ne voit qu'une échelle. Quatrièmement, le final assez décevant qui voit Christian sauter sur Jericho, les deux passant à travers une table enflammée … et l'arbitre stoppe le match !! WTF ! On a déjà vu plus d'une dizaine de fois un lutteur passer à travers une table en feu, et jamais la décision d'arrêter le mach pour si peu n'a été prise. C'est une victoire loupée pour Jericho qui repart avec le titre, et c'est une défaite à chier pour Christian qui aurait pu sauver l'honneur en retrouvant son titre Xtreme. Maintenant, le PPV arrive et le titre Xtreme n'est pas en jeu, le Canadien devra attendre ! Mais il ne faut pas désespérer Christian, Yoda à un mot d'encouragement pour toi …

[WORST] Tu l'as dans le baba The4se


1- Quand un titre change de main, c'est le monde qui tremble.

[WORST] Tu l'as dans le baba 140918083634399170

La plus grosse déception de la soirée, nous l'avons : C'est la défaite de Corino & Rhino pour les titres Crew. En soit, c'est une bonne chose de voir DOC & Knox devenir champions par équipe, enfin. Mais pourquoi est-ce mal amené ? Tout simplement parce que DOC & Knox sont en feud avec Raven, qu'ils n'ont aucune raison de s'en prendre au Club (alors même qu'on raconte qu'ils auraient été approché en interne par le Club), qu'ils sont sorti perdant du PPV et qu'ils ne méritaient pas par conséquent ce match là, que Corino & Rhino sont en pleine feud avec John Cena, Roman Reigns et Christian (The Order quoi), et que Steve nous a fait un beau discours avant de commencer le match, et qu'on aurait voulu les voir conserver le titre quoi merde ! En fin de compte, quand un membre du Club fait un discours, c'est pour se faire baiser en moins de deux tout de suite après. Certes, on a eu beaucoup de victoires Clean lors de ce show, mais elles n'ont pas toutes été de bon augure. Le pire reste à venir, la carte de Bad Obsession est déjà en place : DOC & Knox affrontent Raven et Thumbtack Jack, donc aucune chance pour les deux zigottos du Club d'espérer retrouver leur titre de si tôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[WORST] Tu l'as dans le baba Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Tu l'as dans le baba   [WORST] Tu l'as dans le baba Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:35

Hall qui se fait humilié hap nah je deconne, pas de match féminin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[WORST] Tu l'as dans le baba Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Tu l'as dans le baba   [WORST] Tu l'as dans le baba Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:21

AAAAAhhh Les "Worst" porté par le léger mais néanmoins habile Cudy !  Noel
Pour une fois il est vrai qu'on sent une once d'impartialité (mais pour combien de temps  Noel)
Pour réagir à ce qui me concerne, ce qui est écrire est vrai, bien que personnellement je ne suis pas aussi incisif en ce qui concerne le match, il est vrai que je regrette qu'il ce se finisse pas un no contest un peu injuste au vue de ce qui s'est vue par le passé dans un ring de la KoF (je me souvient d'ailleurs d'une victoire de Christian face à Randy Orton en le faisant passé à travers une pile de table en feu) mais bon ce n'est que parti remise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[WORST] Tu l'as dans le baba Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Tu l'as dans le baba   [WORST] Tu l'as dans le baba Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:13

On est d'accord, je suis un mauvais booker, je l'assume, et je m'auto-critique hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[WORST] Tu l'as dans le baba Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Tu l'as dans le baba   [WORST] Tu l'as dans le baba Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:25

Tu veux la guerre, tu auras la guerre, SALAUD ! (Bon flop, finalement t'es juste bon à trier la merde hap )
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[WORST] Tu l'as dans le baba Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Tu l'as dans le baba   [WORST] Tu l'as dans le baba Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:37

Mikey Al' Omerta•SC• Titi a écrit:
SALAUD 



hap ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[WORST] Tu l'as dans le baba Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Tu l'as dans le baba   [WORST] Tu l'as dans le baba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WORST] Tu l'as dans le baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WORST] Last Blood's Drop To Shed aussi
» [WORST] Le pire de la semaine !
» [WORST] Le piiiiiire de la semaine.
» [WORST] Le Baddest du Bad Obsession
» [WORST] Parce que quand y a du bon y a du mauvais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: