• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards

Aller en bas 
+2
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
S.T.R.I.K.E • Thibault
6 participants

Quelle est la meilleure feud de Bray Wyatt
vs Alberto Del Rio
[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
vs Raven
[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Vote_lcap217%[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
vs KOF Univers
[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
vs Shawn Michaels
[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Vote_lcap283%[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Vote_rcap2
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Empty
MessageSujet: [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards   [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:13

THE WYATT FAMILY !!


[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards The-wyatt-family-interrupts-an-edition-of-miz-tv-raw-oct-7-2013-620x350


Et nous voici de retour pour le SPOOOOTLIIIIIIIGHT !! Aujourd'hui, mettons sous les projecteurs un des plus dégénérés de la King Of Federation, voir même le membre le plus fou que l'on a croisé ici, l'homme qui envoyait par MP des gifs de chat, j'ai nommé, Laurent ! Enfin on va surtout mettre en avant aujourd'hui le voir les personnages qu'il interprète : la Wyatt Family !!



5- Follow The Buzzards ...

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards 14100405135599102

Souvenez vous,l'année dernière on a eu le droit à notre dose de segments glauque avec la feud entre Abyss et le fameux HIM, se révélant être Vampiro. Mais au summum de cette feud, que reste t-il de nos frissons ? Rien, et heureusement, un mois plus tard, Bray Wyatt débarque avec ses deux frères à la KOF, affrontant par la parole le richissime Alberto Del Rio, en quête d'or. C'est alors que Bray se lance dans des tirades de son genre, ventant son mode de vie à lui, et insultant celui de Del Rio, le Luxe étant un péché capital. A un mois de son arrivée, Bray à l'honneur d'être le chef d'équipe du traditionnel "Anarchy Match", match qu'il remporte avec succès face à la Team Del Rio, et sa première feud se termine comme ça, en battant l'ancien Intercontinental Champion. C'est d'ailleurs avec cette feud que Del Rio terminera son contrat à la KOF. A peine arrivé, Bray sème déjà la panique, non seulement sur le ring, mais aussi en Backstage où dès lors il commence à nous livrer des segments à nous glacer le sang !



4- I don't need a tomorrow anymore

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards 14100405135546890

Le lendemain de Hardcore Religion, alors que Raven avait gagné sa liberté en battant Bray, on s'attendait à ne plus voir le gourou pendant un petit moment des écrans. Ce fut l'inverse, Raven disparu pendant deux mois tandis que Bray, que l'on a toujours pas revu sur les rings depuis, a pris un malin plaisir à nous livrer ses meilleurs discours. Pendant 5 semaines, Bray a, à lui tout seul, fait la promotion de Dark Creed comme jamais. Il nous a parlé de son passé, notamment de cette "Anaëlle", il a démonté tous les lutteurs, nous a livré ce que l'on peut un peu considérer comme sa "Pipe Bomb", enfin bref, pendant 5 semaines, on s'attendait à avoir un nom sur la prochaine "cible" de Bray. Pendant 5 semaines, alors que le King Of Federation Tournament avait lieu, les regards étaient tournés vers les discours de Bray. Et pendant 5 semaines, on ne pouvait qu'attendre une chose avec impatience : Voir à quel moment Bray Wyatt allait intervenir à Dark Creed. Ces 5 semaines ont été grande pour Bray, il nous a prouvé que rien qu'avec la parole, on pouvait être bien plus important qu'un KOF Champion !



3- Le Horla (lois)

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards 141004051355827087

Hors news, quand on croise l'univers de Bray Wyatt avec celui ô combien étrange de " Lost ", on obtient les segments du "Horla" de notre cher Laurent. Retournons dans le côté "KOF", le "père" de Bray Wyatt, alors qu'on ne le voit maintenant qu'une fois par mois, est l'un des personnages les plus intriguant de la KOF. Tourné en caméra embarqué à la Rec (film de merde soit-dit en passant), le Horla nous balance ses discours mystiques pleins de vérité à la gueule. Si bien que l'on se demande de qui avoir le plus peur, Bray Wyatt lui-même ou alors le Horla, puisqu'après tout, comme son nom l'indique, nous ne savons même pas s'il est réel. Et s'il ne l'est pas, peut-il être considéré comme Dieu puisque Bray le voit … et que HBK aussi !?! Pour se donner une idée du personnage du Horla, il suffit de se remémorer des parties de Backgammon, ou bien encore le segment à Arnarchy, un segment pas comme les autres qui prouvent bien que Laurent a un esprit dérangé. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que le forum ne connaisse pas la même fin que Lost hap



2- There is no grave in Heaven. I'll dig one for you.

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards 141004051355340810

Oui, parce que notre cher Bray Wyatt a toujours eu le sens de la conclusion. D'ailleurs ça en devient même vexant puisqu'il change de conclusion à chaque show, et elles sont toutes les unes plus classes que les autres. Le plus grand moment de la carrière de Bray Wyatt est en train de se dérouler en ce moment même. Alors que Shawn, le Pale Rider, se prend pour un illuminé biblique depuis presque 8 mois maintenant, on était en droit de se demander qui pourrait feuder avec lui si ce n'est l'Undertaker. (Ou The Pope à la limite … mais le vrai !). A l'opposé, pendant ce temps là, Bray Wyatt nous sors des discours totalement opposé, annonçant dans un segment terrifiant que le Diable et Dieu ne font qu'un depuis le commencement. Le rapprochement se fait vite dans la tête des gens, les deux DOIVENT entrer en feud ! Alors qu'en vérité, cette feud est un peu du au hasard. Comme nous avons pu le voir depuis Dark Creed, Bray et Shawn sont tous les deux aussi jetés dans leurs segments, et personnellement, j'en attends plus de la confrontation verbale que physique. Un grand moment va avoir lieu mesdames et messieurs ! Le Shawn Michaels vs Bray Wyatt, c'est un peu notre Superman vs Batman à nous quoi.



1- Mother May … I love the smell of blood … I love the taste too !

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards 141004051355582366

C'est incontestablement l'une des phrases les plus Bad Ass que j'ai pu lire sur un forum. Evidemment, jusqu'au jour d'aujourd'hui, le plus grand moment de Bray Wyatt sera sa feud face à Raven qui a pris des proportions bien plus immenses que prévu. Côté match, toute l'histoire commence quelques semaines avant Hunter Prime avec le retour de Raven qui embarque Luke et Erick avec lui, mais qui finalement les trahit lors du PPV. Un affrontement a lieu à Wrestlemania, tellement bandant que les officiels décident de conclure le PPV Last Blood's Drop To Shed par Bray Wyatt et Raven. C'est à ce moment là que Raven rejoint la Wyatt Family, peu de temps après, Bray et Raven remportent les titres par équipe et Raven trahit à son tour Bray pour un ultime match pour la liberté à Hardcore Religion. La feud Bray Wyatt contre Raven est l'une des feuds les plus aboutie du début d'année. Bray et Raven sont des personnalités quasiment identiques, mais ce qui les a poussés à nous livrer l'une des meilleures rivalités de l'année, c'est surtout les segments !! A vous conseillez, tapez vous les segments de DM # 138, DM # 140 et DM # 142 car aucun doute là-dessus, c'est un de ces trois segments qui remportera l'Award du segment de l'année 2014. Bray est fait pour parler. Raven lui répond avec brio.



Conclusion, en l'espace de 10 mois, Bray Wyatt n'a eu seulement que trois feuds, dont la première, pour se lancer, a duré 6 semaines. Mais Bray a cette force incontestable de tenir ses feuds dans le temps, avec des segments de plus en plus sombres, et ce ne serait pas étonnant de le voir se balader dans un cimetière en parlant de Shawn (je dis ça parce que Laurent me l'a dit hap ). Il n'y a pas de doute, Alors qu'il y a deux ans et demi en arrière House m'avait avoué que la feud HBK vs Alexander était l'une de ses favorites, je sens que Laurent donne un tout nouveau souffle à notre House national, tout comme il a fait avec Paco, notre Raven adoré, d'ailleurs. Reste plus qu'une feud avec moi et tu auras fais tous les grands de la KOF hap



[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards AUFIAVt


Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards   [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:26

Un bel hommage à la carrière de Bray qui va pas tarder à faire ses un an à la KOF. Faut avouer que Laurent est autant bizarre qu'inspiré, et on le voit dans le segment de Bad Obsession, toujours aussi mystérieux et unique. Ces News "Spotlight" gagnent à être lu !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards   [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:51

Le parcours de Bray est déjà bien beau, j'ai hâte de voir ce que la feud avec Shawn Michaels pourra donner, puis c'est un match que l'on attend énormément, sachant que le Raven vs Bray on l'avait eu directement, là c'est différent, on a d'abord le combat par la parole. Le contexte est aussi différent, avec Raven on avait un côté glauque et morbide, là avec Shawn y a un univers religieux et mystique, deux contextes différents mais qui sont tellement bien géré par les membres ... congratulation sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards   [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:01

Il est grand temps que je le remette à sa place je crois bien hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards   [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:57

Je te laisserai pas enterrer Bray comme Cena à la KOF hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards   [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 9:32

John Cena a écrit:
Il est grand temps que je le remette à sa place je crois bien hap


Tu ne pourra pas le faire ... on ne pourra pas le faire ! Ce mec est juste dans une autre dimension !  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards   [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:51

Chut, il écoute

Je suis très honoré de voir que l'on m'accorde un petit "spotlight". Mais c'est moi le "spotlight" (Merci beaucoup, c'est beau !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards   [SPOTLIGHT] Follow The Buzzards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOTLIGHT] Follow The Buzzards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: