• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)   Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:43

HELL IN A CELL 2014

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Sans_t10


Date : 26 Octobre 2014
Lieu : Dallas, Texas
Aréna : American Airlines Center






Pre-Show

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) 20141014

Un MizdowTV avec Miz comme invité.



SINGLES MATCH

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) 6sxm6h10

BRIE BELLA vs NIKKI BELLA



SINGLES MATCH

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) 20141011

BIG SHOW VS RUSEV


Les problèmes actuels de Big Show avec Rusev et Lana ont poussé l'Athlète le Plus Grand du Monde à suivre un cours de sensibilisation et ont même creusé un fossé apparent entre son équipier et ami Mark Henry et lui, mais à Hell in a Cell, le plus gros problème de Big Show sera le Super Athlète lui-même.

WWE.com a confirmé que le 26 octobre, les deux titans entreraient en collision dans une revanche aux proportions gigantesques.

C'est le serment d'Henry qui a poussé Big Show à s'en prendre à Rusev au départ. Après que le Héros de la Fédération Russe eut mis à terre l'Homme le Plus Fort du Monde, Big Show a compris qu'il était de son devoir de racheter Henry. En tentant d'accomplir cette tâche, Show a assommé Rusev à deux reprises, faisant apparaître le client colossal de Lana plus vulnérable que jamais auparavant face à d'autres Superstars, dont Henry. En arrachant le drapeau russe géant qui était suspendu il y a quelques semaines, Show a recueilli le soutien du public américain, bien que cet acte de défiance ait poussé la WWE à s'excuser publiquement après coup.

Mais dans un match contre Big Show le 13 octobre à Raw, Rusev a démontré pourquoi Lana pense qu'il est un compétiteur hors-pair. Après une bagarre acharnée, le monstre de l'Europe de l'Est a réussi à porter une Accolade au géant de 2,13 m, qui a été ensuite libéré par l'intervention d'Henry.

Rusev peut-il répéter son exploit à Hell in a Cell, pour décrocher la victoire? Ou bien Big Show, ayant déjà été emprisonné dans la prise implacable de Rusev, peut-il repartir victorieux d'un KO Punch? Ne ratez pas cette collision épique entre deux des Superstars les plus imposantes de la WWE à Hell in a Cell.


CHAMPIONNAT DES ETAT-UNIS - SINGLES MATCH

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) 20141010

SHEAMUS VS. THE MIZ


Après deux victoires sans titre en jeu, quoique controversées, consécutives contre le Champion des Etats-Unis Sheamus, WWE.com a appris que The Miz défierait le Guerrier Celte pour son titre à Hell in a Cell.

Aux côtés de son sosie, Damien Mizdow, la star d'Hollywood autoproclamée s'est avérée être une épine dans le pied de Sheamus depuis plusieurs semaines. Le 6 octobre, à Raw, Miz a porté un roll-up à Sheamus pour décrocher la victoire juste après que le champion eut porté un Brogue Kick à Mizdow qui était intervenu sur la jupe du ring. L'implication de Mizdow dans la revanche, une semaine plus tard, a de nouveau conduit à la victoire du Miz, par décompte extérieur cette fois-ci.

Maintenant qu'il a le soutien visiblement indéfectible de l'ancien Damien Sandow, Miz peut-il vaincre Sheamus le 26 octobre pour décrocher son troisième titre de Champion des Etats-Unis? Ou bien l'Irlandais doublement coriace, à coup sûr irrité par les singeries de Miz et Mizdow, écrasera-t-il le Moneymaker comme jamais ?


CHAMPIONNAT DES DIVAS

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) 20141012

AJ LEE VS. PAIGE


La rivalité féroce entre AJ Lee et Paige pour le titre de Championne des Divas continue, alors que les Divas parvenues s'affronteront une nouvelle fois à Hell in a Cell.

Après avoir perdu le championnat contre sa "sœur ennemie" dans un Match Triple Menace impliquant également Nikki Bella à Night of Champions, Paige cherche à remporter le titre pour la troisième fois, le nombre de règnes que détient actuellement AJ.

Leur rivalité a débuté à Raw, au lendemain de WrestleMania 30, quand Paige a décroché une victoire surprise et rapide contre AJ, mettant fin au règne record de 295 jours de la Veuve Noire. La tension est montée d'un cran le 30 juin à Raw, quand AJ s'est vite débarrassée de Paige pour récupérer le titre. Puis, la Diva de Demain a de nouveau battu AJ pour le titre à SummerSlam, pour qu'AJ le récupère à Night of Champions.

Ces dernières semaines, AJ a combattu la nouvelle alliance formée par Paige et Alicia Fox en compétition par équipes, mais la Diva controversée n'a toujours pas réussi à former un partenariat durable. La première fois, elle a abandonné Emma le 6 octobre à Raw, puis Layla a abandonné AJ dans un nouveau match par équipes le 13 octobre à Raw. Après avoir toutefois remporté le match, AJ a remis Layla à sa place pour sa trahison.

Avec le soutien de sa nouvelle meilleure amie potentielle, Paige peut-elle vaincre la Championne des Divas une nouvelle fois? Ou AJ va-t-elle réussir à défendre son titre et prouver qu'elle est très bien toute seule? Cette guerre de Championnat des Divas atteindra son paroxysme à Hell in a Cell.


CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) 20141013

GOLD & STARDUST VS. THE USOS


Les Uso ont réclamé une nouvelle opportunité contre les Champions de la WWE par Equipe Gold et Stardust, et ils auront enfin cette chance dimanche à Hell in a Cell, EN DIRECT en pay-per-view et sur WWE Network.

Le périple du duo interstellaire pour s'emparer de "la clé cosmique" a atteint son paroxysme à Night of Champions, où ils ont battu Jimmy et Jey Uso pour leur voler les titres. Depuis lors, les anciens champions sont à la poursuite Gold et Stardust. Les Uso étaient à une seconde de récupérer leurs titres, seulement cinq jours après les avoir perdus, jusqu'à ce que Goldust explose Jimmy Uso à l'aide de l'une des ceintures, ne laissant pas d'autre choix à l'arbitre que de disqualifier Gold et Stardust. Résultat, si les Uso ont remporté la revanche, les champions excentriques ont conservé leurs titres.

Ces dernières semaines, les deux équipes se sont affrontées dans des Matchs par Equipes à Six. Et qu'ils aient fait équipe avec le Champion Intercontinental Dolph Ziggler ou avec le Champion des Etats-Unis Sheamus, les Uso sont repartis avec la victoire.

Jimmy et Jey peuvent-ils reproduire leur exploit par Equipe à Six et récupérer les titres de Champions de la WWE par Equipes? Ou bien Gold et Stardust vont-ils conserver leurs titres et poursuivre leur expédition intergalactique?


MATCH HELL IN A CELL

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Rrjmkk10

JOHN CENA VS. RANDY ORTON


La rivalité amère et historique entre John Cena, qui détient 15 Titres Mondiaux, et Randy Orton, qui en détient 12, reprendra le 26 octobre quand les Superstars se retrouveront dans l'impardonnable Hell in a Cell pour s'affronter.

Ce match a été annoncé après que Dean Ambrose eut vaincu le leader de la Cenation dans un No Holds Barred Contract-on-a-Pole Match, le 13 octobre à Raw. Sur décision de l'Autorité, la Superstar n'ayant pas remporté ce match doit quand même disputer un Match Hell in a Cell contre la Vipère, toujours aussi vicieuse, qui a insisté pour obtenir cette stipulation afin de rappeler à tous pourquoi il se considèrait comme le Visage de la WWE.

Cette décision culottée a préparé le terrain à ce qui s'annonce déjà comme une incroyable revanche à Hell in a Cell. Cena et Orton se sont affrontés dans la structure terrifiante en 2009, et la Vipère était sortie victorieuse de cette confrontation.

Le résultat sera-t-il le même le 26 octobre quand deux des plus grandes Superstars de la dernière décennie croiseront de nouveau le fer dans la structure impardonnable? Orton parviendra-t-il à prouver sa valeur en écrasant l'esprit combatif de Cena par la même occasion? Ou Cena - qui est certainement en colère après sa victoire par disqualification controversée contre le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Brock Lesnar et avoir perdu sa chance d'affronter Seth Rollins - fera-til appel à son côté sombre contre son ennemi historique, la dangereuse Vipère?


HELL IN A CELL MATCH

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) 2gufxj10

SETH ROLLINS VS DEAN AMBROSE


Il n'y aura pas d'échappatoire possible pour Seth Rollins à Hell in a Cell. Mr. Money in the Bank sera enfermé dans la structure terrifiante avec l'homme qui le pourchasse depuis des mois, un homme qui l'a autrefois considéré comme son frère: Dean Ambrose.

La Superstar instable est furieuse contre Rollins depuis qu'il leur a planté un poignard dans le dos, à Roman Reigns et lui, ce qui a brisé la force qui semblait invincible connue sous le nom du Shield. The Lunatic Fringe est déterminé à se venger, mais il n'a pratiquement eu aucune occasion de disputer un combat à la loyale contre son ancien "associé". D'ailleurs, Ambrose a failli être mis définitivement sur la touche quand Rollins lui a porté un Curb Stomp en pleine tête à travers un mur en parpaing.

Ambrose s'est heurté à un obstacle sur la route de la vengeance - John Cena. Celui qui détient 15 titres de Champion du Monde était lui aussi furieux contre Mr. Money in the Bank après que Rollins lui eut coûté le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE, en le frappant avec sa mallette dorée pendant son match contre Brock Lesnar à Night of Champions. The Lunatic Fringe et Cena se sont avérés incapables de parvenir à un accord quant à savoir qui s'en prendrait à Rollins le premier.

Au lieu de cela, l'Autorité a forcé les deux Superstars à s'affronter dans un Contract-on-a-Pole Match lundi soir à Raw, le vainqueur remportant le droit d'entrer dans la structure impardonnable contre Rollins. La Superstar instable est sortie victorieuse de ce match vicieux, gagnant le match qu'il attendait tant contre Rollins.

Seth Rollins n'aura pas l'Autorité pour lui venir en aide et ne pourra pas s'échapper une fois enfermé dans la structure diabolique avec The Lunatic Fringe. Mr. Money in the Bank arrivera-t-il à se débarrasser une bonne fois pour toutes d'Ambrose, ou la Superstar instable obtiendra-t-elle enfin justice?



Dernière édition par Suicide le Mer 22 Oct 2014 - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)   Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:49

Mise à jour des 3 Match.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)   Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:13

2 Match en plus dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)   Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:35

J'ai le droit de faire "pffffff" ?
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)   Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:54

Oui tu peux Wink mais voici d'autres Match pour cette Carte.
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)   Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:53

un 2ème "pff" ^^ encore un Cena vs Orton, encore un Paige vs Aj, encore un Usos vs Goldust et Stardust et encore un Brie vs Nikki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)   Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:11

Et de 3 "pfff" !  hap
Seul le Ambrose/Rollins m’intéresse même si ça commence à tourner en rond ... Mais sérieux vous vous dites pas vous aussi qu'un HitC entre Ambrose et Rollins lors de la Ruthless Agression Era (avec tout ce que ça implique de sang et de violence) aurai été juste MORTEL ?! parce que dans l'ère actuel c'est quoi le meilleurs HitC ? HHH/Taker ? si c'est le cas c'est grâce au monstrueux Star Power du match mais pas à la cage ni même au concept du match, attention je ne dis pas que ça rend ce style de match nul (j’adore le Taker/Edge de Summerslam 2009, c'est d'ailleurs un de mes matchs préféré) mais ça en enlève l’intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)   Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:13

Et encore une carte sans Bray Crying or Very sad

FOLLOW THE BUZZARD
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)   Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:44

WWE HELL IN A CELL 2014


Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) 20140910


PreShow Dallas, Texas.

- Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et on voit les fans entrer dans l'aréna. Elle nous présente les analystes pour la soirée, Booker T, Paul Heyman et Alex Riley. Heyman mentionne que son client Brock Lesnar va regarder le Main Event avec beaucoup d'intérêt.

On parle du combat entre Seth Rollins et Dean Ambrose. On retrouve ensuite Tom Phillips dans le salon des réseaux sociaux qui nous dit d'utiliser le hashtag #HIAC pour ce soir. On parle ensuite du combat entre John Cena et Randy Orton. Young demande qui Heyman veut voir comme adversaire pour son client. Heyman dit que le fait est un combat qui va devenir le cauchemar du combat. L'un deux aura la chance d'avoir un combat pour le titre, mais ils vont entrer dans un combat encore polus dangereux que la Hell in a Celle en affrontant la bête Brock Lesnar. Cena ou Orton aura son dernier moment de gloire contre Lesnar.

- Damien Mizdow et The Miz arrivent sur le ring pour le Mizdow TV. Mizdow nous souhaite la bienvenue au deuxième show le plus vu dans l'histoire de la WWE, le Mizdow TV ! Miz le coupe et dit qu'il doit clarifier une chose. Il laisse la chance à sa doublure de lui faire une entrevue. Aucune doublure d'Hollywood a eu la chance de faire ça. Mizdow dit que sur une note personnelle, ce n'est pas ironique, il doit dire que c'est le meilleur moment de sa carrière. Il demande à tout le monde de se lever pour son invité, The Miz ! Mizdow dit qu'il ne sait pas où commencer. Miz dit qu'il peut lui demander sa stratégie pour ce soir. Mizdow lui pose la question. Miz dit que la vérité est qu'il a vaincu Sheamus plusieurs fois. C'est rendu naturel. Sa stratégie est d'être lui-même pour vaincre Sheamus.

Mizdow dit qu'on sait tous qu'il est celui qu'il a techniquement vaincu Sheamus à RAW. Miz est fâché. Mizdow dit qu'il voulait dire qu'il est la première doublure à vaincre Sheamus. Miz lui a donné l'inspiration de faire ça, il travaille pour lui, alors Miz a vaincu Sheamus. Miz dit que c'est exact. Au contraire de RAW, le combat sera pour la US Title et il va gagner le titre. Mizdow dit que ça va s'ajouter à sa liste d'accomplissements. Miz est celui qui a été dans les main event de WrestleMania. Il est celui qui est entrée dans le domaine du cinéma. Il est le prochain et meilleur US Champion. Sur une autre note personnelle, il doit lui dire que Miz est le meilleur ami qu'il n'a jamais eu.

Miz dit qu'il est touché. Il apprécie ces mots et il est généreux pour les redonner. Mizdow est une bonne doublure. Miz dit qu'il est fier de le nommer comme son ami. Ils se font un câlin. Sheamus est sur le TitanTron. Sheamus dit qu'il devrait être à genou et lui embrasser le cul. Miz peut avoir sa doublure ou ses films, mais il n'aura pas la US Title ce soir. La bande annonce de leur film va être un Brogue Kick.


Match Simple

Mark Henry vs Bo Washington


À la fin du combat, qui vient de commencer, Henry le frappe directement et lui fait sa World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Mark Henry

- Après le combat, Bo prend un micro et dit qu'il n'était pas prêt. Henry est un tricheur et un tricheur ne gagne jamais. Il est le vrai gagnant car il croit en Bo. Henry décide d'aller le chercher et le pousse dans la barricade pour ensuite quitter en coulisse.


Championnat Intercontinental - 2-Out-Of-3 Falls Match

Dolph Ziggler (c) vs Cesaro


Tombé un : Cesaro lui fait son Swing et le couvre, mais Ziggler résiste et le surprend avec un compte rapide.

Tombé deux : Ziggler lui applique un Sleeper mais Cesaro monte sur le coin avec Ziggler sur lui et lui fait une Superplex. Cesaro le couvre, mais Ziggler résiste. Ziggler évite ensuite la charge de Cesaro et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Ziggler se lance pour son Zig Zag mais Cesaro le repousse et lui fait un Uppercut pour le couvrir, mais Ziggler résiste. Cesaro le relève, mais Ziggler le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Ils commencent une série de renverses, Cesaro réussi un Backbreaker et le couvre, mais Ziggler résiste encore. Cesaro veut faire son Neutralizer, mais Ziggler lui frappe le bras. Ziggler enchaine avec un Superkick et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.

Tombé trois : x

Vainqueur : Dolph Ziggler (2-0)


-  En coulisse, on retrouve Kane, Triple H et Stephanie McMahon. Randy Orton entre et dit qu'il doit parler avec Seth Rollins. Et ce soir il doit rester loin de son business. Stephanie demande s'il est fâché. Ce soir il doit sortir sa rage sur John Cena. Il a une chance en or de vaincre Cena et pouvoir affronter Lesnar pour le titre. Orton dit qu'il croyait que tout le monde pensait pareil. Seth Rollins a fait un Stomp à la mauvaise personne. Triple H dit que Orton a fait des RKO à tout le monde. Les deux sont dominants. Ce soir n'est pas le moment de leur affronter, Orton doit mettre fin à Cena et prendre ce qui est à lui, la World Title. Orton dit qu'il va le faire de leur manière, mais ils doivent s'occuper de Rollins.


Match Simple

La perdante va devenir l'assistante de l'autre pendant 30 jours sinon elle sera renvoyée.

Nikki Bella vs Brie Bella


À la fin du combat, Brie réussi un Running Knee et veut en faire un deuxième, mais Nikki quitte le ring. Brie se lance alors en saut suicide sur Nikki. Brie la ramène sur le ring et lui fait un Missle Drop Kick pour la couvrir, mais Nikki résiste. Nikki évite ensuite la charge contre le coin et lui fait son Rack Attack pour la couvrir, mais Brie résiste à deux ! Nikki s'approche de Brie, mais Brie la surprend avec le Yes Lock ! Nikki résiste et met le pied sur un câble. Nikki surprend Brie avec un coup d'avant bras et lui fait son Rack Attack pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Nikki Bella


Championnat par équipe

The Usos (Jimmy & Jey) vs Goldust & Stardust (c)


À la fin du combat, Jey réussi un Cross Body du coin et le couvre, mais Gold résiste. Il enchaine avec un coup de pied et un Samoan Drop pour le couvrir, mais Gold résiste encore. Jey lui fait son Butt Splash et le couvre, mais Gold résiste encore. Gold bloque un Superkick mais Jey le repousse et fait son Superkick à Star. Gold en profite pour lui faire son Spinebuster et le couvre, mais il résiste. Gold le frappe contre le coin et veut faire un coup de coude, mais Jey l'évite et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais il résiste. Jey monte Gold sur le coin et Gold le frappe pour le faire tomber. Star monte sur l'autre coin, mais Jimmy va le frapper. Les Usos font une Superplex à chaque Dust. Jey monte sur le coin et fait son Splash à Gold et le couvre, mais Star brise le compte. Jimmy commence à le frapper contre le coin, mais l'arbitre le repousse à l'extérieur du ring. Star en profite pour frapper Jey dans le dos et Gold lui fait son Final Cut pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Goldust et Stardust


Hell In A Cell Match

Le gagnant aura un combat contre Brock Lesnar pour la World Title.

Randy Orton vs John Cena


À la fin du combat, Cena pousse Orton contre la cage à quelques prises. Cena installe une table au centre du ring et Orton profite pour le frappe. Cena veut lui faire un AA sur la table, mais Orton s'en déprend et lui fait un Drop Kick pour le couvrir mais il résiste. Orton pousse Cena contre le coin qui avait une chaise et le couvre, mais il résiste. Orton prépare la table contre le coin. Orton frappe Cena avec une chaise et veut le pousser contre la table, mais Cena évite la table et lui fait un Shoulder Tackle, mais Orton le surprend avec un RKO lors du retour et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Orton pousse Cena à travers la table et le couvre, mais Cena résiste encore. Orton décide d'aller chercher une marche d'acier. Orton attend que Cena se relève et le prend pour un RKO, mais Cena le repousse et lui fait sa Blue Thunder Bomb sur la marche et enchaine avec son Five Knuckle Shuffle. Cena attend que Orton se relève et le prend sur ses épaules, mais Orton s'en déprend et lui fait un Low Blow ! Orton le couvre, mais il résiste.

Orton se place pour son Punt Kick et se lance, mais Cena l'évite et lui applique son STF. Orton résiste et réussi à aller sous les câbles et sortir du ring. Cena lui lance la marche d'acier, mais Orton l'évite. Cena quitte le ring pour le rejoindre, mais Orton le frappe et le ramène sur le ring. Cena le surprend avec son AA et le couvre, mais Orton résiste à deux. Cena le relève et le prend pour son AA, mais Orton le renverse en RKO et le couvre, mais Cena résiste à deux. Cena se relève et surprend Orton avec son AA et le couvre, mais Orton résiste encore. Cena va chercher une table et l'installe. Cena couche Orton sur la table et monte sur le coin, mais Orton se relève et le frappe. Orton monte sur le coin pour faire un RKO sur la table, mais Cena le repousse. Orton refrappe Cena directement. Orton monte sur le coin, mais Cena lui fait un AA à travers la table et le couvre pour la victoire.

Vainqueur: John Cena


- En coulisse, Big Show se prépare et Mark Henry arrive pour le motiver. Show dit que ce soir il va sonner l'idiot. Il va le vaincre pour lui, pour Henry et pour le pays.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Sheamus (c)


À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Sheamus le repousse et lui fait une Slam. Sheamus se prépare pour son finisher, mais Mizdow monte sur le tablier. Miz veut en profiter avec un Roll Up, mais Sheamus s'en déprend. Mizdow remonte sur le tablier et Miz en profite pour lui faire son Skull Crushing Finale et le couvre, mais il résiste à deux. Miz fait sa Clothesline contre le coin et frappe Sheamus. Miz monte sur le coin et se lance, mais Sheamus le bloque avec son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Sheamus

- Après le combat, Sheamus s'amuse à jouer avec le corps de Miz et Mizdow copie chaque mouvement (YMCA). Sheamus termine avec un Brogue Kick à Miz.


- Rusev arrive avec Lana sur le ring. Lana prend un micro et la foule chante « USA ». Lana demande le silence. Lana dit qu'en Amérique on dit avoir l'athlète le plus gros, le Big Show. En Russie, ils ont le super athlète, Rusev. Ce soir, deux grandes forces vont s'affronter pour le monde. Elle nous le demande pour une fois d'être respectueux et se lever debout pour l'hymne nationale de la Russie. La musique de Big Show commence.


Match Simple

Rusev accompagné de Lana vs Big Show


À la fin du combat, Show veut faire son K.O. Punch mais Rusev l'évite et se lance dans les câbles, mais Show le bloque. Show le pousse contre les coins et lui fait un Spear. Mark Henry arrive sur la rampe. Show se prépare pour son Chokeslam, mais Rusev le frappe pour l'éviter. Rusev se lance pour un Superkick, mais Show le renverse avec un Chokeslam et le couvre, mais Rusev résiste à deux. Rusev roule en bas du ring. Show le ramène sur le ring, mais Henry lui parle en même temps. Rusev en profite pour lui faire un Superkick. Henry monte sur le tablier, mais Rusev lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec deux Superkick à Show et lui applique sa Camel Clutch. Show tape.

Vainqueur : Rusev par Soumission


- En coulisse, on retrouve Dean Ambrose. Ambrose dit qu'une chose lui est venu en tête. L'Halloween, c'est ce vendredi. Le costume le plus populaire sera Seth Rollins car il sera un zombie après le combat. Il va se tenir sur un bâton de pogo. Il va bruler en enfer.


Championnat des Divas - Match Simple

AJ Lee (c) vs Paige accompagnée de Alicia Fox


À la fin du combat, Paige pousse AJ contre la barricade. Paige monte sur la barricade, mais AJ la pousse au sol ! Fox décide de remonter sur le ring avant que l'arbitre soit à dix dans son compte. AJ applique alors son Black Widow à Paige qui était déjà sonnée et elle tape.

Vainqueur : AJ Lee par Soumission

- Après le combat, Paige gifle Fox et quitte le ring.


- Ambrose arrive sur le ring et commence à mettre des objets partout sur le ring. Ambrose décide ensuite de monter sur le toit de la cage ! Rollins arrive ensuite et il ne veut pas monter. Rollins dit à Jamie et Joey d'aller le chercher en haut. Ils commencent alors à monter de chaque côté. Ambrose commence à les frapper avec son Kendo Stick et Rollins arrive et les deux commencent à se frapper sur le toit. Joey et Jamie attrapent Ambrose pendant que Rollins le frappe avec le Kendo. Ambrose réussi à les repousser et fait une Suplex à Jamie. Rollins décide de descendre et Ambrose fait de même. Ambrose attrape Rollins à mi-chemin et lui frappe la tête sur la cage. Les deux tombent en même temps sur une table de commentateurs chacun. Les médecins arrivent. On amène les civières et ils y sont installés. Ambrose quitte sa civière et va frapper Rollins sur la rampe. Ambrose pousse Rollins sur la cage et l'amène sur le ring. Le combat commence officiellement.


Hell In A Cell Match

Dean Ambrose vs Seth Rollins


Ambrose décide de prendre place sur une chaise pour ensuite le frapper avec une chaise. Ambrose veut l'attaquer avec une tournevis sur le tablier, mais Rollins le repousse. Ambrose lui fait un Drop Kick pour le repousser sur la cage. Ambrose installe une table contre la cage, mais Rollins le repousse et va de l'autre côté du ring. Ambrose se lance en saut suicide sur Rollins. Ambrose le ramène sur le ring et fait une pile de chaises. Ambrose veut lui faire une Suplex, mais Rollins le renverse avec une Olympic Slam sur les chaises. Rollins installe une table entre le ring et la cage. Il veut faire une Suplex à Ambrose, mais Ambrose le frappe pour le repousser. Rollins tombe coucher sur la table et Ambrose se lance en Elbow Drop à travers la table. Kane arrive avec un extincteur et asperge Ambrose avec pour permettre à Rollins reprendre son énergie. Rollins fait une Powerbomb à Ambrose à travers la table qu'il avait installé plus tôt.

Rollins le ramène sur le ring et lui fait son Stomp pour le couvrir, mais Ambrose résiste à deux ! Rollins va chercher sa valise et prend une chaise pour frapper Ambrose avec à plusieurs reprises. Rollins veut faire son Stomp à Ambrose sur sa valise MITB, mais Ambrose le bloque avec un coup de genou. Ambrose veut faire son finisher, mais Rollins le bloque avec un Enzuigiri. Ambrose revient à la charge avec une Clothesline et le frappe avec la valise pour le couvrir, mais il résiste. Ambrose va chercher des briques pour les mettre sur le ring. Ambrose met la tête de Rollins sur les briques et se lance, mais la lumière se ferme. On entend quelqu'un parler. La lumière s'allume et on voit une lampe sur le ring. La fumée sort d'un trou au centre du ring et Bray Wyatt arrive et frappe Ambrose ! Wyatt enchaine avec un Chokeslam. Rollins couvre Ambrose pour la victoire.

Vainqueur: Seth Rollins

Rollins quitte rapidement le ring. Wyatt relève Ambrose et lui fait son Reverse STO. Le show se termine avec Wyatt au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)   Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)
» Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
» Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)
» Hell In a Cell 2018 (Carte et résultats)
» Hell In A Cell 2021 (Carte & Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: