• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 X-Rated • 20 : Wrestling Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

X-Rated • 20 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: X-Rated • 20 : Wrestling Championship   X-Rated • 20 : Wrestling Championship Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:30

Participants : Shelton Benjamin vs Adam Cole vs Juventud Guerrera
Deadline : Samedi 03 Janvier a 21h00 (heure française)
Récompense : Wrestling Championship
Stipulation : Elimination Tables Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

X-Rated • 20 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 20 : Wrestling Championship   X-Rated • 20 : Wrestling Championship Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:37


On retrouve Shelton Bejamin en backstage en train de se préparer pour le match

Shelton Benjamin
N'ai pas peur je ne vais pas te frapper. Mais ce n'est pas pour autant que vais répondre à tes questions. Je sais qui je suis et je sais ce que je vaux. A Anarchy, Cole a été meilleur que moi. Il n'y a rien de plus à rajouter. J'ai perdu puis c'est tout. Je ne vais pas inventer des excuses à la con pour me rassurer. En tout cas ce soire, je suis bien déterminé et devenir une seconde fois wrestling champion.


Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

X-Rated • 20 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 20 : Wrestling Championship   X-Rated • 20 : Wrestling Championship Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:49

L'écran s'allume, et cette fois Adam Cole porte le vrai titre de Wrestling Champion !


X-Rated • 20 : Wrestling Championship 14122704020793590


THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Mesdames et messieurs, ceci est un message d'alerte. Je me présente, mon nom est Adam Cole et je suis le messager du Club, celui que Paul Heyman nomme " The Man Uptown " ! Même si beaucoup d'entre vous pensent que le Club a été démantelé avec cette défaite à Anarchy, rassurez vous, Paul Heyman a vu en moi un immense espoir de résurrection. Grâce à ma victoire impressionnante face à Shelton Benjamin, le titre Wrestling qui a la signification la plus importante à la KOF, m'est revenu. Cela est un signe. L'or retourne au Club, et je suis sûr que les fans feront le bon choix : ils voteront Paul Heyman ! Oui, le Club retrouvera le pouvoir de la plus simple des façons, par le vote de la populace ! Mais si Heyman pourra diriger Domination, il ne pourra pas diriger X-Rated. Eric Bischoff en a la tâche, et pour débuter cette année en beauté, il a voulu faire appel au meilleur des meilleurs, au plus grand des champions : Adam Cole ! Je suis là Eric, rien que pour toi j'irai sur ce ring, que ce soit dans un Elimination Tables Match ou bien n'importe quelle autre stipulation, je défendrai mon titre Wrestling avec succès ! Tu pourras faire venir Juventud Guerrera, Rey Mysterio ou bien Chavo Guerrero, j'aurai toujours une longueur d'avance sur mes adversaires, qu'ils soient dans le roster de la KOF ou à l'autre bout du monde : Je sais que je suis un gagnant ! Et je n'attendrai pas plus longtemps pour le prouver !


L'écran s'éteint sous cette annonce, Adam Cole est prêt au combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Rated • 20 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 20 : Wrestling Championship   X-Rated • 20 : Wrestling Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Rated • 20 : Wrestling Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Rated • 21 : Wrestling Championship
» X-Rated • 15 : Wrestling Championship
» X-Rated • 33 : Wrestling Championship
» X-Rated • 8 : Wrestling Championship
» X-Rated • 8 : All About Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: