• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Domination # 165 : Award Night 2015

Aller en bas 
+4
firegrool
Clint Housewood
TheBluePrint|Romu
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:15

Domination # 165 : Award Night 2015 141016073043129567

Domination # 165 : Award Night 2015 141016073043276709

Domination # 165 : Award Night 2015 141016073044122394

Domination # 165 : Award Night 2015 141016073043365015

Domination # 165 : Award Night 2015 141016073044204437

Domination # 165 : Award Night 2015 141016073043934823

Domination # 165 : Award Night 2015 141016073043665154

Domination # 165 : Award Night 2015 141016073043590054

Domination # 165 : Award Night 2015 141016073043872654


IT'S DOMINATION !!

Notre soirée spéciale des distributions des Awards va maintenant commencée, et nous apercevons Joel Gertner à l'écran !!

Domination # 165 : Award Night 2015 1501160804582545

JOEL GERTNER
And Well … Well … Well … Je me présence, je suis votre serviteur, le Quintessential Studdmuffin, celui qui fait rêver les femmes, celui qui fait envier les fans, celui qui se bat toute la nuit, aux jeux de l'amour dans son lit, celui qui passe d'une blonde à une brune, et qui voit en une heure une dizaine de lune ! … Je suis Joel Gertner ! Et ce soir, les Awards annuels seront distribués, et j'ai l'honneur de remettre trois de ces premiers Awards, et je commence avec celui qui me tient à cœur, c'est la meilleure trahison de l'année ! Souvenez-vous, les trahisons ont été nombreuses en 2014, nous avions vu Mike Awesome et Matt Morgan se quitter dans des termes les plus violents, nous avons vu Christopher Daniels passer à tabac AJ Styles, son ancien partenaire, nous avons vu Kevin Steen lutter contre le Club, se battant pour obtenir sa place dans le King Of Federation Tournament qu'il a finalement remporté pour se retourner contre la KOF et signer son alliance avec le Club ! Mais c'est finalement … la trahison de Chris Jericho qui a été la plus détestée par les fans ! Chris Jericho, revenu de sa blessure après deux mois de convalescence, s'est allié à Christian pour ensuite le trahir et s'être annoncé comme celui qui avait en fait donné le pouvoir à Paul Heyman !! Il n'y a pas à dire, Chris Jericho mérite cet Award détesté ! Sans plus attendre, je vous donne tout de suite le nom du gagnant du Meilleur Segment 2014 avec une rediffusion de ce segment, c'est cadeau mes chéris ! …



•L'écran s'allume d'un coup, Bray Wyatt apparaît dans une pièce plongée dans le noir, on entend Luke siffloter pendant que Bray chante …•

Domination # 165 : Award Night 2015 140420042009282015

BRAY WYATT
♫ I went back Home, my home was lonesome ♫
♫ Miss my Mother, she was gone ♫
♫ All of my brothers, sisters crying ♫


LUKE HARPER
♫ What a home so sad and lone ♫

BRAY WYATT
Scott … j'avais vu juste à ton propos. Notre Père avait vu juste à ton propos. Lors de Wrestlemania, nous avons vaincu l'homme, nous avons vaincu "Scott Levy", le masque QUE TU POOOORTES ! Mais le temps qu'il me reste n'est pas assez pour moi, je veux conclure ce que j'ai commencé il y a quelques semaines Scott, alors pitié, viens Scott, laisse moi t'accueillir dans ma prochaine demeure ! Laisse-moi t'amener au royaume de l'horreur, laisse-moi te guider à l'endroit où les gens perdent espoir, là où tout le monde pleurent des larmes de sang !

LUKE HARPER
Blood's Drop …

BRAY WYATT
Ouvre les yeux Scott. J'ai trop longtemps cru que le monstre était ton parasite, mais j'ai fais l'erreur RAVEEEEN ! TU ES LE MONSTRE ! TU ES L'HÔTE !! J'ai tué le Parasite lors de Wrestlemania, je l'ai vidé de son sang, et pourtant toi, le monstre, tu es toujours vivant ! Je n'ai pas réussi à te tuer, créature du DIABLE ! Lors de Last Blood's Drop To Shed, les choses vont changer Raven, oooooooooooh oui ! Les choses vont changer ! Je te présente, Raven, l'endroit dans lequel je t'amènerai après ma première victoire sur le Monstre …

•Erick Rowan allume la lumière, la Wyatt Family se retrouve dans un abattoir !!•

Domination # 165 : Award Night 2015 140420042014148752

BRAY WYATT
J'ai bu le sang de l'homme. J'ai bu le sang de l'homme … mais je n'ai pas goutté à celui du MONSTRE ! Je n'ai pas goutté au sang de Raven ! J'ai vidé celui de Scott Levy, j'ai remplie des bassines entières avec ce sang, J'AI BU LE SANG DE L'HOMME QUE J'AI TUÉ ! … Et je veux le sang du Monstre que j'ai créé ! Le goût du sang est si particulier Raven … et lorsqu'on y a goutté, il est si dur de s'en passer ! Et tel Jésus qui a sacrifié son sang pour son Dieu, tu sacrifieras le tien pour MOI !

LUKE HARPER
He gives the blood for the love of God.

BRAY WYATT
Last Blood's Drop To Shed approche Raven … ma famille est à mes côtés ! Luke & Erick sont à mes côtés ! Je te veux TOI Raven ! COME HERE TO THE PLACE OF SACRIFICE ! COME HERE TO BLEED ! Viens ici Raven, viens dans cet abattoir et ouvre toi-même tes plaies pour te vider de ton sang ! Laisse-moi me baigner dedans pour ressentir les émotions que peuvent provoquer la mort d'un MONSTRE ! Viens ici Raven ! Viens avec ta famille aussi ! 3 on 3 !

LUKE HARPER
We are a Family, we fight together, we kill together, we eat together. Come. Last Blood's Drop To Shed is coming. We're Here.

ERICK ROWAN
RUN !!

BRAY WYATT
♫ Will The Circle be unbroken ♫
♫ By and by Lord by and by ♫
♫ There's a better home a waiting ♫
♫ In the sky Lord in the … skyyyyyyyyyyy ♫
Héhéhéhahahahahahahahahaha !


•L'écran s'éteint, ce putain de Bray est de plus en plus malsain !•




Nous retrouvons Joel Gertner en Backstage, présentant un troisième Award …

Domination # 165 : Award Night 2015 15011608045959125

JOEL GERTNER
Well Well Well … voilà que je me sens tout apeuré maintenant, j'en ai la chair au poule et j'ai hâte de quitter cette pièce sombre et humide pour retrouver mes camarades à la table des commentateurs … Bref, sans plus attendre, découvrons ensemble les candidats à l'Award du "Meilleur Champion de l'année 2014" ! Gail Kim est la première candidate, après ses trois règnes de Women Champions ! Ensuite, nous avons Chris Jericho avec son règne d'Xtreme Champion et son règne de World Champion. Puis Kevin Steen, une fois Tag Team Champion, une fois Wrestling Champion et une fois KOF Champion !! Puis Matt Morgan, battant le record de longévité pour le titre KOF. Et évidemment, Mikey Omerta et CM Punk, battant eux aussi le record de longévité pour leur titre  par équipe, ils sont champions depuis Mai 2014 !! Mesdames et messieurs, le gagnant est … MATT MORGAN !! Un Award mérité pour le BluePrint, pour notre KOF Champion qui a bravé les obstacles brillamment, que ce soit dans l'Elimination Chamber, ou face à The Rock, Kevin Steen ou encore Brock Lesnar ! Félicitation à Matt Morgan !!

L'écran se coupe, place au premier match de la soirée mesdames et messieurs !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:22



I'm Here To Show the World !!!

Domination # 165 : Award Night 2015 150116081946388747

JOEY STYLES : Dolph Ziggler vient d'ores et déjà affronter son prochain adversaire, le New Blood Of The Year, dont nous allons connaître le nom ... Cyrus ...

CYRUS : Oui en effet, il s'agit, avec presque une égalité avec Roman Reigns, de ... du Wrestling Champion ! Adam Cole ! YES ! YES ! YES !



Godfather's Theme

Domination # 165 : Award Night 2015 150116081946340555


JOEL GERTNER : Adam ne perd pas le nord, il récupère son trophée sur le podium !

JOEY STYLES : Il pourrait très bien repartir avec le titre TV en plus !



Le premier match de la soirée commence, et Adam Cole lâche son Award, le Wrestling Champion a l'occasion de remporter un second titre ! La cloche sonne, les deux hommes se tournent autour, ils entrent en contact, Adam saisi le TV Champ' avec un Headlock, ce dernier lui envoie des coups de poings dans les côtes et le pousse dans les cordes, Dolph se baisse pour un surpassement au rebond mais Adam le contre avec un Knee Facecrusher, Dolph vacille et se retourne, Adam le prend par la taille et tente un Backsuplex … mais Ziggler tombe dans son dos, il  le pousse dans les cordes, Cole rebondit et Ziggler tente une Clothesline mais le membre du Club passe sous son bras, gardant son élan, il rebondit une deuxième fois, Ziggler se retourne et tente un Dropkick … mais Adam lui chope les jambes en plein vol, Dolph retombe sur le dos, Adam le tire vers le coin et tente un coup du Boomerang … mais Ziggler s'accroche aux cordes comme une araignée, Adam est debout et fait face à son adversaire, Dolph lui saute dessus pour un Diving Crossbody, le Panama Playboy le retient dans ses bras, le place sur ses épaules pour un Death Valley Driver … mais Ziggler lui envoie des coups de coude dans la tempe et applique un Roll-Up … 1 … 2 … et Cole se dégage en poussant Ziggler, il se redresse, Dolph lui envoie un coup de pied dans le ventre, il s'élance dans les cordes et tente son Leg Drop Bulldog … mais Cole le contre en le prenant sur ses épaules, il s'approche du poteau pour tenter une Corner Powerbomb mais Ziggler le contre avec un Hurricanrana ! Adam est emporté par le mouvement et se mange le poteau dans le menton, Ziggler se redresse derrière lui, il lui saute à la nuque pour son ZIG ZAG ! Mais Adam se retient aux cordes, Dolph fait une roulade arrière et se relève, Adam le regarde du coin de l'œil, frappe rapidement du pied et se jette sur Dolph pour son SUPERKICK … ET IL TOUCHE L'ARBITRE JUSTE DERRIÈRE QUAND ZIGGLER SE BAISSE !!


Domination # 165 : Award Night 2015 150116081946645169


JOEY STYLES : L'arbitre est à terre ! Vite, qu'il se fasse remplacer !!

JOEL GERTNER : Nous savons que le Club peut profiter de ce moment !



L'arbitre ne bouge plus, Ziggler se redresse en le regardant, c'est à cause de lui qu'il est KO, Adam Cole lui envoie des droites, il le prend par le bras et le propulse contre le poteau, il se jette sur lui pour une Corner Clothesline mais Dolph se baisse de justesse, Adam s'écrase dans le coin, Ziggler lui fonce dessus et Cole lui envoie un coup de pied entre les jambes en plein élan !! Dolph se met à quatre pattes, le souffle coupé, Adam se met debout sur les secondes cordes du poteau et pointe du doigt le Show Stealer qui est enfin penché en avant et applique son PANAMA SUNRISE !! La nuque de Dolph est brisée !! Adam Cole le recouvre … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … L'arbitre est complètement sonné !! Adam s'énerve, il balance l'arbitre dans tous les sens, ce dernier reprend ses esprits peu à peu, Adam descend du ring et prend une marche d'escalier et remonte dans le ring avec, il redresse Ziggler et le place sous son bras, tentant son Brainbuster sur la marche, mais Ziggler lui envoie des droites dans les côtes, il lui envoie un coup de genou dans les côtes et le prend pour son SITOUT FACEBUSTER SUR LA MARCHE D'ESCALIER !! Adam Cole est inconscient, Dolph le recouvre, l'arbitre est toujours à moitié dans les vapes … 1 … … … 2 … …. … et Adam se dégage ! Ziggler est vexé, l'arbitre n'a pas compté assez vite, le Show Stealer laisse Adam allongé sur les escaliers, il grimpe sur le poteau pour appliquer une Diving Elbow Drop … mais Adam revient à lui, il se jette sur les cordes pour faire perdre l'équilibre à Dolph, il grimpe sur le poteau et le place sous son bras pour appliquer un SUPERPLEX SUR LA MARCHE EN ACIER !! Dolph Ziggler est sans vie, les fans scandent le nom de la KOF ! Adam Cole reprend ses esprits, il est fatigué, il rampe vers le corps inerte de son adversaire, l'arbitre est enfin sur pied, le Wrestling Champion recouvre le TV Champion, il va lui piquer son titre … 1 … 2 … et …


Domination # 165 : Award Night 2015 150116081946887669


CYRUS : Après cette chute quasiment mortelle, Ziggler devrait rester coucher !

JOEY STYLES : ONE ... TWO ... AND THR...



… ZIGGLER SE DÉGAGE !! Il est encore dans ce match ! Adam Cole n'y croit pas, il pète un câble, se redresse et menace l'arbitre qui lui montre son T-Shirt. Adam quitte le ring, furieux. Il passe par la table des commentateurs et regardent les deux ceintures qui sont posées à côté. Il fouille sous le ring et prend une table pour la mettre au bord du tablier. Il remonte dans le ring, fait passer Ziggler de l'autre côté des cordes et le ceinture par derrière pour son Florida Key à travers la table juste derrière … mais Ziggler se réveille, il envoie un coup de boule dans le nez de son adversaire et passe derrière lui et lui saute à la nuque pour son … ZIG ZAG DEPUIS LE TABLIER A TRAVERS LA TABLE EN DEHORS DU RING !! OH MY GOOOOOOOD !! OH MY GOOOOOOOD !! Adam Cole est sans vie ! Dolph Ziggler roule en dehors des débris, les fans scandent "Holy Shit" alors que nos deux hommes ne bougent plus ! L'arbitre ne sait pas quoi faire, il sait qu'ils ne se redresseront pas de ça, il commence à compter … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … Ziggler commence à bouger  … 7 … 8 … Cole se plie de douleur … 9 … mais aucun ne peuvent se remettre sur pied … 10 !! Et c'est un No Contest ! La soirée commence par un No Contest ! Au moins Ziggler conserve son titre !


Domination # 165 : Award Night 2015 150116081946699572


JOEL GERTNER : HOLY SHIT ! Et dire que je pensais que 2 girls 1 cup était le truc le plus extrême que j'avais vu !

CYRUS  : Personne ne connait vos références Joel, mais le Club a loupé une opportunité de remporter un titre ... fuck it !





And the Winner Of This Match ...
No Contest !!


Domination # 165 : Award Night 2015 150116081947129288


JOEY STYLES : Dolph Ziggler peut se féliciter d'avoir tenu tête au Wrestling Champion !


KOF History Moment # 32


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 16 Jan 2016 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:24

Après ce No Contest suite à ce dernier mouvement, la musique de Vampiro se lance ! Ce dernier avance jusqu'au titantron de l'arène, il prend un micro, l'ancien Hardcore Champion obtient une Standing Ovation !

Domination # 165 : Award Night 2015 150116082753670176

VAMPIRO
Hello Everyone !! C'est toujours en plaisir immense de revenir dans l'arène de la KOF. Cette arène est ma maison, et quand il s'agit d'une soirée comme celle-ci, distribuer des Awards, ces Awards qui marquent l'importance des moments inoubliables qui ont lieu ici, j'en suis très honoré. J'ai remporté une multitude d'Award, et c'est toujours un plaisir de voir que certains lutteurs osent prendre la relève. Des moments violents, j'en ai vécu, et j'ai le plaisir d'en voir encore aujourd'hui à la KOF. Nous avons vécu notre génération, mais dans le cœur des fans, nous ne disparaitrons jamais. Tout simplement parce que nous partirons jamais ! Aujourd'hui, je vais donc donner trois Awards très convoités. Le premier concerne l'Award de la meilleure feud mineure de l'année. Dans les possibilités, ma propre feud contre The New Church en début d'année, et ça me ferait tout drôle de me donner ce propre Award … ou encore, la guerre du meilleur Television Champion que se sont livrés Suicide et Evan Bourne pour en arriver à une victoire de Suicide lors de Anarchy … ou bien cette feud malsaine qui a eu lieue entre la Wyatt Family et Raven … mais les gagnants de cet Award son … Evan Bourne et Suicide !! Mesdames et Messieurs, je vous demande de les applaudir !!

Sous une ovation méritée, Suicide et Evan Bourne arrivent près de Vampiro pour récupérer l'Award de la meilleure feud mineure de l'année. Les deux hommes se regardent, il va sans dire que Suicide se doute qu'Evan a porté un masque pendant deux semaines et lui a coûté son titre ! Mais est-ce réellement Evan Bourne ?!? En tout cas les deux anciens partenaires de Air Suicide se serrent la main et quitte l'arène applaudit, laissant Vampiro à sa tâche …

VAMPIRO
La tension est à son comble ici … Bref, un autre Award maintenant, celui de la meilleure feud majeure de l'année. Et Suicide & Evan Bourne auraient très bien pu le remporter s'ils s'étaient affronté pour le titre KOF ou World … Beaucoup de Feud ont marquée cette année. Vous n'oublierez jamais la violente guerre dans laquelle se sont affrontés Mike Alexander et Chris Jericho, se battant non pas pour le World Championship en fin de compte, mais pour la main de Mickie James ! Vous n'oublierez pas non plus la bataille dans laquelle Bray Wyatt et Shawn Michaels se font face. Mais celle que vous avez choisie, c'est la feud entre le Club et l'Order !! Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir Christian qui recevra cet Award !!

Christian arrive, tout aussi acclamé par les fans. Il serre Vampiro dans ses bras et prend l'Award. Christian ne prend pas la parole malgré cet immense prix décerné par les fans de la KOF. Paul Heyman doit rager, c'est Christian qui lève aujourd'hui cet Award ! Le fondateur de The Order lève l'Award en l'air en remerciant les fans et repart …

VAMPIRO
Il est bientôt l'heure pour moi de vous quitter, mais avant ça, je vais distribuer cet ultime Award, remarquant le meilleur retour de l'année 2014 à vos yeux. Et ce gagnant fera aussitôt face à Jerry Lynn pour l'ECW Challenge … il s'agit de … Du KOF Champion MATT MORGAN !! Mesdames et messieurs, bonne fin de soirée ! HARDCORE WILL STILL RISES !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:30



Replica !!!

Domination # 165 : Award Night 2015 150116082939931988

JOEY STYLES : Nous voici pour un ECW Challenge Match, et Jerry Lynn nous fais l'honneur de sa présence !

CYRUS : Je n'ai pas confiance en lui ... Il ne respecte pas le Network !



BluePrint !!!

Domination # 165 : Award Night 2015 15011608294047861


JOEL GERTNER : Le KOF Champion a déjà remporté deux Awards ! Et bien mérité !

JOEY STYLES : Award du meilleur retour et du meilleur champion de l'année, cela lui donnera confiance pour son match ... s'il en as besoin !



Matt Morgan dépose sa ceinture et ses deux Awards remporté ce soir, ce n'est peut-être pas fini !! La cloche sonne, Jerry a l'air petit en face de notre Champion mais il n'a pas froid aux yeux, il lui fonce dessus pour lui donner des droites, Morgan ne recule même pas, Jerry s'élance dans les cordes et Morgan le met à terre avec un Shoulder Block. Jerry se redresse en vacillant, Matt le prend par le bras et le pousse dans le coin. Il se jette sur lui mais Jerry passe sur le côté, Morgan s'explose le torse contre le poteau, il se retourne en titubant et Jerry grimpe à toute vitesse sur la seconde corde pour appliquer un Dropkick dans la face de Morgan ! Ce dernier roule sur le tablier du ring, il se redresse, le New Fuckin Show grimpe sur le poteau et saute sur Matt pour un DIVING CROSSBODY !! Les deux hommes s'écrasent en dehors du ring !! Jerry se redresse le premier, il fouille sous le ring et en sort une table qu'il met à l'intérieur. Il sort une autre table mais n'a pas le temps de la remettre dans le ring que Morgan envoie un Big Boot dans cette table, explosant la face de Jerry !! Matt secoue la tête, il prend deux chaises sous le tablier et les balance dans le ring. Il redresse Jerry, le soulève par-dessus ses épaules et le jette tête la première contre les escaliers ! Jerry titube, sonné par ce coup, Matt le prend dans ses bras et se met dos aux barrières pour exécuter son FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES ! Le dos de Jerry est en miette !! Matt le redresse et le balance dans le ring pour le recouvrir … 1 … 2 … et il se dégage ! Matt prend la table et la place dans le coin, il prend les deux chaises pour les mettre face à face au centre du ring, il redresse Jerry et le prend par la gorge pour sa Chokeslam mais Lynn lui envoie un kick entre les jambes, Matt met un genou à terre, Lynn prend la première chaise et lui envoie en pleine gueule ! Morgan se met à quatre pattes, Lynn place la seconde chaise couchée en dessous de son visage, il passe sur le tablier et bondit sur les cordes pour une SPRINGBOARD LEG DROP SUR MORGAN QUI S'EXPLOSE LE VISAGE SUR LA CHAISE !!


Domination # 165 : Award Night 2015 150116082940532410


JOEY STYLES : OH MY GOD ! HE'S BLEEDING !!

JOEL GERTNER : La tête de notre KOF Champion est ouverte, Jerry n'a qu'à en profiter !



Matt Morgan se met les deux mains sur le visage, il pisse le sang mesdames et messieurs !! Jerry Lynn le recouvre aussitôt … 1 … 2 … mais le KOF Champion se dégage ! Lynn perd patience, il redresse son adversaire et le place entre ses jambes pour tenter son Cradle Piledriver sur la chaise au sol mais Morgan se dresse, Lynn se retrouve en dangereuse position sur les épaules de Morgan qui s'approche de la table dans le coin … Lynn parvient à y descendre, il prend une chaise à toute vitesse et le Blue Print lui fonce dessus pour son CARBON FOOT PRINT SUR LA CHAISE !!! The New Fuckin' Show s'écroule et roule en dehors du ring ! Morgan reprend son souffle, il laisse Lynn KO en dehors et descend pour positionner la seconde table dehors à côté du tablier. Il relève Lynn et revient dans le ring avec lui. Morgan se place dans le coin opposé à la table dans le coin, Jerry se redresse difficilement, Matt se jette sur lui pour un Spear … mais Lynn saute par-dessus ses épaules MORGAN S'ENCASTRE CONTRE LA TABLE !! OH MY GOD ! Les fans chantent le nom de la KOF, Morgan a disparu sous les débris ! Jerry s'aide des cordes pour se redresser, il regarde Morgan se remettre sur pied difficilement, son sang recouvre son visage, Lynn le place sous son bras et enchaîne avec son SPRINGBOARD TORNADO DDT ! La marque de fabrique de Lynn ! Il recouvre notre KOF Champion … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Impensable !! Jerry est surpris, il relève notre géant et l'amène vers le poteau, Jerry monte sur les deux cordes formant le coin, il commence à placer Morgan entre ses jambes, il va tenter d'appliquer son Craddle Piledriver du haut de la seconde corde !! C'est de la pure folie !! The New Fuckin Show a du mal à lever le BluePrint, au final le KOF Champion reprend ses esprits et se débat, il envoie des droites dans les côtes de Lynn et le prend par la gorge, Jerry tente de le frapper mais Morgan le soulève déjà pour UNE CHOKESLAM DE LA SECONDE CORDE A TRAVERS LA TABLE EN DEHORS DU RING !! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!


Domination # 165 : Award Night 2015 150116082940590617


CYRUS : OH MY GOD ! THIS IS WHAT I LOOOOOVE !!

JOEY STYLES : Cyrus calmez vous ... cet homme a une famille !!



Jerry Lynn est mort !! La table s'est brisée en mille morceaux, comme le corps de l'ancien ECW Champion !! L'arbitre demande à Morgan d'en finir, Matt descend du ring et remet son adversaire à l'intérieur. Il s'apprête à subir le tombé … mais James Mitchell arrive !! Morgan lui dit de monter dans le ring tandis que l'arbitre lui dit de dégager d'ici, James rigole et envoie une petite fireball en direction de l'arbitre qui s'énerve et sort pour s'en prendre au Sinister Minister !! Morgan ne fait pas attention, derrière lui Abyss replace les deux chaises face à face, il reste dans le dos du KOF Champion qui se retourne enfin, The Monster le surprend avec son BLACK HOLE SLAM SUR LES DEUX CHAISES OUVERTES !! Les chaises se sont pliées dans le mauvais sens sous le choc !! Matt Morgan est sans vie ! Abyss soulève Lynn à un bras pour le jeter sur le torse de Matt Morgan et sort du ring, l'arbitre remonte à l'intérieur, il se doute de quelque chose, mais ne voit pas Abyss qui se cache, seulement James Mitchell se marrer comme un taré ! L'arbitre n'a pas le choix, il frappe sur le sol … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Jerry Lynn dans cet ECW Challenge ! Impensable !! Jerry Lynn est le premier ECW Original's à remporter ce "ECW Challenge !" Et tout ça à cause de l'intervention de Abyss et James Mitchell ! Il est temps que Matt Morgan revienne à lui et renvoie Abyss en enfer une bonne fois pour toute !!


Domination # 165 : Award Night 2015 150116082939985402


JOEL GERTNER : Y a pas à dire, Abyss a encore marqué un point ...

CYRUS  : Mesdames et messieurs, sur la rampe se trouve votre futur KOF Champion !



And the Winner Of This Match ...
Jerry Lynn !!


Domination # 165 : Award Night 2015 150116082940289731


JOEY STYLES : Cette victoire honteuse de Matt Morgan ne peut que lui donner envie de se venger !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:31

Et c'est maintenant la Général Manager des Queens qui vient remettre des Awards ! Notre Madame Alexander prend la parole …

Domination # 165 : Award Night 2015 150116083437643456

MICKIE JAMES
Mesdames et messieurs, je suis fière et heureuse de venir ce soir pour distribuer ces Awards. Il est évident que nous connaissons qui a marqué l'année. Le Club a marqué cette année. C'est le Club qui a obtenu tous les titres en une soirée. C'est le Club qui détient le record de longévité pour le règne du titre Tag Team. C'est le Club qui a fait les meilleurs matchs de l'année, et ça lors de la même soirée ! Anarchy. C'est le Club qui est composé des meilleurs lutteurs. Mais je vais mettre fin au suspens … alors que je devrais logiquement obtenir l'Award de la meilleure Queens, cet honneur revient à Gail Kim. Et je ne l'invite pas à se montrer ce soir pour prendre cet Award. Car cet Award me revient de droit. Je préfère passer directement à l'Award de la meilleure feud des Queens de l'année 2014, et cet Award sera mis en valeur par la rediffusion d'un match essentiel de cette feud. Mesdames et messieurs, sans grande surprise, la feud que vous avez le plus apprécié ce soir est … La feud entre les deux gardiennes du Club, Tamina & Lei'D Tapa et Tar & Shanna !! Oui, les deux gardiennes du Club ont fait des débuts impressionnants en volant les ceintures par équipe féminines et en se les appropriant. Ne tardons pas, j'invite Tamina, la Women Champion actuelle, à venir récupérer cet Award, et maintenant place au match !

Mickie James applaudit toute seule l'arrivée de Tamina, cette dernière serre la main de son amie et récupère son dû tandis que la rencontre entre Tamina & Tapa et Tara & Shanna est rediffusée …
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:33

Godfather's Theme !!!
Domination # 165 : Award Night 2015 140711051309634012

Broken !!!
Domination # 165 : Award Night 2015 131025070929432852Domination # 165 : Award Night 2015 131103044357943714

Mesdames et messieurs, nous voici arriver au premier match de queens de la soirée. Et quel match puisqu'il s'agit tout de même d'un Hell In A Cell Match. Une fois de plus Tamina et Lei'd Tapa défendent leurs titres face a Tara et Shanna. Les deux équipes sont sur le ring, la cage est fermé et l'arbitre s’apprêtent a sonner la cloche...

Godfather's Theme !!!
Domination # 165 : Award Night 2015 130911100631571956

Mickie James fait son apparition sous le titantron micro en main. Forcément, elle se fait huée de tous les cotés.


MICKIE JAMES ♦ Mesdemoiselles Shanna et Tara, si je suis ici ce soir c'est parce que j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Mickie fait une pause et reprend. Cela fait plusieurs fois que vous avez votre chance pour les titres par équipe et vous avez a chaque fois échoué. Il y en a marre de voir les même perdantes face a nos grandes championnes Knockout. C'est pour cette raison que j'ai décidé que se match sera un peu spécial pour vous. Ce match est le match de la dernière chance pour vous. Si vous perdez ce soir, vous ne pourrez plus prétendre au titre tant que Tamina et Lei'D Tapa seront les championnes. Mickie James sourit. Elle était sur le point de repartir mais se retourne. Au faite j'oubliais. Une fois de plus se match sera un Elimination match. Bon match mesdemoiselles. Mickie retourne en backstage.

Vous avez donc bien tous compris. Ce soir nous avons donc le droit a un Last Chamce Hell In A Cell Elimination Match. Cela fait beaucoup de chose pour un seul match. L'arbitre sonne la cloche et le match peut débuter. C'est sans hésitation que Tara fonce sur Tamina, elle l'emporte avec elle dans le coin. Tara lui mets directement des coup de bélier. De l'autre coté c'est Lei'D Tapa qui fonce sur Shanna pour une énorme clothesline mais Shanna esquive, elle se retourne et envoie un dropkick a Tapa. La membre du club se retrouve projeter hors du ring. Tapa se relève mais Shanna prend de l'élan et Suicide Dive. Les deux queens viennent s'écraser contre la cage. Tamina a réussi a reprendre le dessus sur Tara. Tamina lui envoie des coup d'avant bras dans la face. Tara recule dans les cordes, Tamina l'attrape par le bras et la projette dans les cordes opposées, tara revient vers Tamina avec beaucoup de vitesse. Elle tente une running clothesline mais Tamina esquive, Tara se stoppe et se retourne mais Tamina l'attend et lui envoie un superkick en pleine face. Tara vacille mais reste debout, Tamina la prend sur ses épaules mais Tara se débat et réussi a tombé dans le dos de Tamina, elle tempte immédiatement un petit paquet. 1... 2... Dégagement de Tamina. Tara se relève, tamina la suit de prés, Tara se projette dans les cordes et porte une clothesline mais Tamina en fait autant. Les deux queens sont au sol. A l'extérieur du ring, Lei'd Tapa tient Shanna par la tête et lui frotte contre la cage. Shanna envoie un coup de coude sur Tapa, puis un second. Tapa lache Shanna. La portugaise pousse Lei'D Tapa, elle tente ensuite de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen mais Tapa attrape le pied de Shanna. La queen lui envoie un enzuiguri. Lei'D tapa vacille, Shanna en profite pour la faire remonter dans le ring. Tamina est debout dans le ring, Shanna monte rapidement sur le coin, Tamina se retourne et Shanna lui saute dessus en crossbody. Elle tente le tombé 1... 2... Dégagement de Tamina. Tara et Shanna sont toutes les deux debout. Tamina se relève et Tara lui envoie un superkick en pleine face. Tamina est ko et s'écroule. Tara veut tenter le tombé mais Tamina roule a l'extérieur. Tara la fixe alors que dans son dos Tapa est debout. Shanna lui fonce dessus mais elle est accueillis par un Samoan Drop. Tara se retourne et Lei'D Tapa l'attrape par la gorge... Elle la place sur ses épaules, elle est prête a en finir avec son TKO.... NON!! Tara retombe sur ses jambes, Tapa se retourne, Tara lui mets un coup de pied dans l'abdomen et la place entre ses jambes. Tara fait signe que c'est fini. Tara porte Lei'D Tapa et WINDOWS SPEAK!!!!

Domination # 165 : Award Night 2015 131126074123250197

Tamina est sur le point de remonter dans le ring mais Shanna la retient. Tara fait le tombé 1... 2... 3!!! LEI'D TAPA EST ÉLIMINÉ!! L'arbitre aide Lei'D Tapa a quitté la cage... Tamina est seule face a Tara et Shanna. Ho!! Regardez qui voila. Mickie James arrive en courant avec une chaise. L'arbitre fait sortir Tapa et Mickie James en profite pour donner la chaise a Tamina. L'arbitre extérieur demande a Mickie James de reculer et il referme la porte de la cage. Tara et Shanna sont dans le ring, Tamina est seule avec sa chaise. Mickie James en croit pas ses yeux. C'est un peu le scénario auquel elle ne s'attendait pas. Shanna et Tara descendent chacune d'un coté de Tamina mais la queen monte dans le ring toujours avec sa chaise. Tamina est très menaçante, Tara et Shanna ne savent pas trop comment s'y prendre. Tara distrait Tamina tandis que Shanna réussi a monter dans le ring. Shanna fonce sur Tmaina mais celle-ci a senti le piège. Elle se retourne rapidement et mets un coup de chaise dans l'abdomen de Shanna. Tara monte sur le tablier mais Tamina lui met un énorme coup de chaise dans le bras. Tara tombe au sol et se tient le bras. Tamina mets ensuite un coup de chaise dans le dos de Shanna. L'arbitre fais signe pour qu'un médecin vient rapidement voir Tara. Elle a l'air vraiment de souffrir. L'arbitre extérieur ouvre la cage pour que le médecin entre mais Lei'D Tapa rentre rapidement avant le médecin. Elle monte dans le ring, Tamina met sa chaise de coté. Shanna se relève avec un peu de difficulté tandis que le médecin fait signe que ça va pour Tara et sort de la cage. Shanna est debout, Tamina lui envoie un superkick, et Lei'D Tapa la prend sur ses épaules pour lui porte son TKO. Tamina monte rapidement sur le coin et SUPERFLY SPLASH!!!

Domination # 165 : Award Night 2015 131126074644152002

L'arbitre fait sortir Tapa de la cage. Tamina fait le tombé sur Shanna 1... 2... 3!!! SHANNA EST ELIMINE!! C'est encore une fois en trichant que Shanna est éliminé. Il ne reste donc plus que Tara face a Tamina dans le ring. Tara a eu le temps de récupérer la chaise. Elle est dans le ring, derrière Tamina. Tara a décider de tout donner la dessus. L'arbitre fait sortir Shanna tandis que Tara envoie un énorme coup de chaise dans le dos de Tamina. La queen se retrouve allongé au sol. Tara poursuit ses coups de chaise. Tara fini par jeter la chaise hors du ring. La l'extérieur de la cage, Lei'D Tapa porte une nouvelle fois un TKO sur Shanna. La queen est complétement KO. Tara relève Tamina et la place entre ses jambes. Elle n'a pas vu ce qu'il c'est passé a l'extérieur du ring. Tara soulève Tamina et WINDOWS SPEAK!!! WINDOWS SPEAK!!! Tara fait le tombé sur Tamina 1... 2... 3!!!

AND THE WINNER OF THIS MATCH & NEW KNOCKOUT CHAMPION....
Tara & Shanna !!!

Domination # 165 : Award Night 2015 131126074059235499Domination # 165 : Award Night 2015 13040704103981458

La cage se lève, l'arbitre donne les titres a Tara mais il manque Shanna. Lei'D Tapa aide Tamina a quitter l’arène accompagné par Mickie James qui est folle de rage de cette défaite. Tara vois ensuite Shanna ko. Elle se précipite vers elle et des médecins arrivent pour l'aider. Shanna est nouvelle championne mais quitte l’arène en civière. Espérons que tout ira bien pour la nouvelle championne.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:35

Après cette rediffusion, Joey Styles arrive sur le plateau pour présenter les Awards !!

Domination # 165 : Award Night 2015 15011608384147942

JOEY STYLES
Mesdames et messieurs, j'ai l'immense honneur de distribuer l'award du … OH MY GOOOOOOOOD !! … Moment ! J'ai été à cette table des commentateurs à tous les shows qu'à pu proposer la KOF cette année, que ce soit à Domination, pendant les House Show, pendant X-Rated (ce qui ne sera plus le cas), ou même pendant les PPV. Je n'ai loupé aucun des moments les plus importants de l'année, et je me rappelle tous ces moments qui m'on fait pousser ce cri : OH MY GOOOOOOD !! Mais ce soir, je remets l'Award du "OMG" Moment à celui qui a été désigné par vous, la KOF Univers, et il s'agit … de l'alliance entre la Wyatt Family et Shawn Michaels pour affronter le Club !! Je remettrai cet Award dans un instant à Shawn Michaels. Mais tout de suite, je vous donne le nom du futur awardisé pour la meilleure gimmick de l'année, celle qui nous a scotché au fil des semaines, celle qui a attiré notre attention … le gagnant est … Bray Wyatt !! Je demande donc au "Eater Of World" à venir chercher ce trophée …

House Of The Rising Sun se lance, Bray Wyatt arrive tout seul et se met aux côtés de Joey Styles pour prendre momentanément la parole …

Domination # 165 : Award Night 2015 150116083840998161

BRAY WYATT
Merci Joey, mais … non merci. Je vais récupérer cet Award, mais je vois que les gens font un terrible amalgame entre "Gimmick" et "Personnalité". Je ne joue pas. Je suis. Contrairement à l'imposteur adulé qui prêche la bonne parole, faux messager d'un message évangélisé par sa folie schizophrène. Je prends également le premier Award. Je prends tout. Car lorsque Michaels sera à mes pieds, je prendrai tout. Joey, ton "Dieu" n'existe pas, cesse de scander son nom. Il ne te répondra pas.

Bray Wyatt quitte la scène aussitôt, laissant Joey presque sans voix …

JOEY STYLES
Euh … Mesdames et messieurs, sans plus attendre, je vais donc remettre l'Award du meilleur match Hardcore de l'année, et le rematch de ce match aura lieu tout de suite après qu'il soit énoncé, et le gagnant pourra repartir avec le trophée ! Mesdames et messieurs, vous avez opté pour la rencontre à Wrestlemania entre Mike Alexander et Chris Jericho !! Et c'est vrai, c'est sans aucun doute le match où j'ai le plus crié … OH MY GOOOOOOOOD !!

Suite à ce cri, Joey rejoint la table des commentateurs, Chris Jericho et Mikey Omerta vont donc s'affronter tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:41



Godfather's Theme !!!

Domination # 165 : Award Night 2015 150116084107912260

JOEY STYLES : Le Tag Team Champion fait son entrée, Mike Alexander et Chris Jericho : Round 2 !

CYRUS : Je n'ai pas vraiment hâte d'assister à ce match, un membre du Club contre un ancien membre du Club ...



Break The Wall !!!

Domination # 165 : Award Night 2015 150116084108248884


JOEL GERTNER : Chris Jericho a du courage de s'attaquer DÉJA à un membre du Club !

JOEY STYLES : A vrai dire il n'a pas le choix ... chauffez votre voix, ce match va être sanglant à commenter !



Les deux lutteurs sont sur le ring, Chris Jericho et Mikey Omerta ne se lâchent pas des yeux, leur rivalité est grande, mais ils étaient encore partenaire il y a deux semaines ! La cloche sonne, les deux lutteurs n'attendent pas pour se distribuer des droites ! Jericho fait reculer Mike dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse mais ce dernier renverse le mouvement, tente un surpassement que Chris contre avec un kick en pleine face, Mikey recule dans les cordes, Y2J enchaîne avec un Enzuigiri pour le faire passer par-dessus la troisième corde !! Jericho prend tout de suite une poubelle remplie d'objet dans le ring, il prend deux chaises et les balance à l'intérieur, et prend Mikey par les jambes pour tenter un coup de Boomerang contre le poteau extérieur mais Omerta le pousse du pied et se relève, Chris se jette sur lui, Mikey le prend avec un HIP TOSS CONTRE LES ESCALIERS ! La jambe de Chris a faillit se faire couper ! Mikey tire un bac rempli d'ampoule sous les acclamations de la foule, il redresse Jericho et le place entre ses jambes, il le soulève sur ses épaules pour tenter sa Another Mike's Powerbomb … mais Chris glisse dans son dos, le ceinture par la taille et se tourne vers le bac pour appliquer un GERMAN SUPLEX DANS LE BAC D'AMPOULE !! OH MY GOOOOOOOD !! Le dos de Mikey Omerta est en sang ! Il hurle de douleur et entre en transe ! Jericho le redresse pour le mettre dans le ring. Il monte sur le poteau, préparant un Diving Crossbody quand Mikey sera debout mais ce dernier se remet sur pied, prend une chaise à toute vitesse et la jette au visage de Chris, il sort un sac de punaise de la poubelle et vide son contenu au sol, grimpe sur le poteau, place Chris sous son bras et applique son ALEXANDER'S BENEDICTION DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE SUR LES PUNAISES !! HOLY SHIIIIIIIT !! Le dos de Chris est recouvert de punaises, Mikey Omerta se redresse, mal en point, le sang recouvre déjà le ring, Y2J se remet difficilement de ce choc, Omerta le place entre ses jambes pour son Sexe End … mais Jericho se dresse d'un coup et place Mikey pour un GO TO SLEEP SUR LE TAG TEAM CHAMPION !!


Domination # 165 : Award Night 2015 150116084107962609


JOEY STYLES : GO TO SLEEP FROM CHRIS JERICHO !!

JOEL GERTNER : Chris imite le mouvement de finition du partenaire de Omerta ! C'est vicieux !



Chris Jericho s'étale sur le corps inerte de son adversaire : 1 … 2 … et … Dégagement ! Tout se passe très vite dans ce match ! Chris vide la poubelle et la prend, il la pose sur le torse de Omerta et s'élance dans les cordes pour tenter son Lionsault … mais Mikey se met sur le côté, Chris retombe de justesse sur ses pieds, Omerta tente sa Roaring Elbow … mais il frappe dans le vent, Chris se baisse, Omerta se retourne et Jericho lui saute à la gorge pour son Codebreaker … mais Mikey se retient de justesse aux cordes … et Chris se cloue sur les punaises ! Une nouvelle fois ! Il a du mal à se mettre en position assise, Mikey prend rapidement la poubelle et le recouvre dedans, il s'élance dans les cordes pour son Slidding Punch Smash … THE OUTFIST AVEC LA POUBELLE !! Chris est étendu au sol, Mikey tente le tombé rapidement : 1 … 2 … et … Dégagement de nouveau ! Omerta perd patience, il descend du ring et en sort une table recouverte de barbelé ! Les fans chantent " KOF ! KOF ! KOF !" en chœur tandis que Mikey remonte avec à l'intérieur du ring. Il l'a place dans le coin et attend que Chris se redresse. Ce dernier est debout, Mikey se jette sur lui pour son Freakin' Spear à travers la table … mais Y2J le surprend avec un coup de Kendo Stick ! Omerta est stoppé net, Chris a bien caché son arme !! Mikey vacille, Jericho prend l'agrafe au sol et sort un billet avec la tête d'Heyman dessus de sa poche et l'agrafe au visage de Mikey ! Ce dernier se met à hurler de douleur !! Il se met à quatre pattes et Chris lui en agrafe un second sur le bras ! Omerta pisse le sang, Chris descend avec la table et la place couchée sur le tablier et sur les barrières de sécurité. Il redresse Omerta pour le placer sur le poteau et monte à son tour, il lui donne des droites et enlève brusquement le billet qu'il a agrafé sur le front, Omerta hurle en s'abaissant, Chris monte sur ses épaules et applique un DIVING HURRICANRANA EN DIRECTION DE LA TABLE RECOUVERTE DE BARBELÉS EN DEHORS DU RING !! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! Omerta s'enlève des barbelés, il semble totalement perdu !!


Domination # 165 : Award Night 2015 150116084108495668


CYRUS : Déjà que j'avais envie de vomir à Wrestlemania alors là ...

JOEY STYLES : Vous n'y étiez même pas Cyrus !



Les fans sont debouts, apparemment nous avons notre " OH MY GOD" Moment de l'année 2015 ! Chris redresse violemment Omerta, il le jette à l'intérieur du ring et revient à son tour, très mal en point. Mikey Omerta rampe difficilement vers les cordes, Chris Jericho le fixe, il prépare ses genoux pour son Codebreaker, Mikey est debout, Chris s'approche dangereusement de son adversaire qui le surprend avec son … EAT THE TRUTH SUPERKICK !! Chris Jericho s'écrase au sol ! Mikey le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Chris Jericho est encore envie ! Mikey Omerta est désespéré, il fait monter Y2J dans le coin et monte à son tour, même si Jericho s'est dégagé, il semble incapable de lutter de nouveau, Mikey le place entre ses jambes, les deux lutteurs n'en peuvent plus autant l'un que l'autre, Omerta va appliquer son Truth Maker … et Chris sort un objet de sa poche, une petite flasque de whisky, et l'explose sur le crâne de Omerta !! Le Tag Team Champion s'écroule en arrière, le crâne ouvert ! Chris reste assit dans le coin, il redescend lentement et recouvre Omerta sous des applaudissements : 1 … 2 … 3 ! Non ! Dégagement in extremis de Mikey ! C'est impensable ! Jericho est à bout de souffle, il descend du ring, il fouille en dessous et sort une plaque de verre ! Il remonte dans le ring avec, Omerta reprend ses esprits, peut-être pour la dernière fois, Chris finit d'installer la plaque de verre dans le coin, il n'a pas le temps de finir que Mikey se jette sur lui pour son FREAKIN SPEAR A TRAVERS LA TABLE EN VERRE !! OH MY GOOOOOOOOOD !! Y2J est mort !! Omerta le recouvre dans les morceaux de verre : 1 … 2 … 3 !! C'est la fin de ce massacre ! Omerta et Jericho refont difficilement surface après les applaudissements de la KOF Arena, les deux hommes se serrent la main, ils nous ont livré un match des plus violents ce soir !


Domination # 165 : Award Night 2015 150116084108737669


JOEL GERTNER : C'est la fin de ce match, enfin !

CYRUS  : Ça m'étonnerait que les deux participent à la Battle Royal après ça !



And the Winner Of This Match ...
Mikey Omerta !!


Domination # 165 : Award Night 2015 150116084107912260


JOEY STYLES : Ce match est peut-être le Hardcore Match Of The Year 2015 mesdames et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:48

Après ce match des plus extrême, Mikey Omerta reprend son titre Tag Team, CM Punk vient l'aider à avancer vers le titantron, tandis que la musique du Club se remet en route, mais non pas pour la victoire de Mikey mais pour l'arrivée de Paul Heyman !! Ce dernier s'avance vers le podium et prend la parole …

Domination # 165 : Award Night 2015 150116085113248515

PAUL HEYMAN
Mesdames et Messieurs … Mon nom est Paul Heyman ! Et je suis ici parce que je viens d'ouvrir deux enveloppes détenant les gagnants des Awards de la meilleure équipe ou clan et du meilleur lutteur de l'année 2014. Et j'ai de triste nouvelle à vous annoncer. Non, The Rock n'est pas le lutteur de l'année. Non, The Undertaker n'est pas le lutteur de l'année. Non, DOC & Knox ne forment pas l'équipe de l'année. Non, ni Bray Wyatt, ni Christian ne viendront ici reprendre un Award, que ce soit l'un ou l'autre. Mais je profite de cette belle victoire de Mikey Omerta pour remercier les fans de la King Of Federation à avoir vu les choses en face. Le Club a été le clan de l'année 2014. C'est-à-dire que les fans, qui ont été derrière l'Order pendant Anarchy ont eux même voté pour désigner le Club comme l'alliance la plus puissante, la plus dominante, la plus importante de l'année 2014 !! Oui, mesdames et messieurs, je tiens à féliciter CM Punk et Mikey Omerta car ce sont grâce à ces deux hommes que le Club a pu décrocher cet Award, j'en suis sûr. C'est grâce à eux, et à leur record de longévité battu des Tag Team Championship qu'ils ont toujours que l'Award appartient au Club ! Et également, je félicite Kevin Steen, car les fans ont toujours vu en lui le lutteur de l'année, contre toute attente. Trois titres remporté en un an, le King Of Federation Tournament remporté, Kevin Steen est incontestablement le lutteur qui a changé la face de la KOF Wrestling l'année dernière. Et mesdames et messieurs, laissez moi vous dire qu'il aura l'occasion d'en faire de même au sein du Club en 2015 … mais à une condition !! Lors du prochain Domination, au nom du membre de ma famille Kevin Steen, je lance un défi à The Rock : Lors du prochain Domination, nous voulons un Rematch à la finale du King Of Federation Tournament 2014, un match entre The Rock et Kevin Steen ! Et à deux conditions. Si Kevin Steen remporte le match, The Rock sera banni de tous les tournois qui peuvent avoir lieu lors de cette année. Mais si The Rock gagne, Kevin Steen devra quitter le Club ! Libre à toi d'accepter Rocky ! Apprête-toi à affronter le plus féroce, le plus dangereux, le plus fort, le plus violent, le plus destructeur, le plus assassin des membres du Club ! Apprête-toi à affronter le lutteur de l'année !!

Kevin Steen approche du podium et récupère son Award, les fans l'applaudissent tout de même malgré son appartenance au Club, Punk, Omerta, Steen et Heyman quittent la salle ensemble sous la musique du Parrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:49

Alors que la soirée battait son plein, Suicide apparut sur l'écran géant et parla :

Domination # 165 : Award Night 2015 90797510

" Bonsoir chers fans de la KOF, vous savez tous pourquoi je suis là. Après ces deux match où le Titre TV que j'avais si durement défendu et récupéré au dernier PPV de l'année dans un terrible combat contre Evan que je salue de ma grande amitié, m'a été enlevé à cause de deux interventions illicites d'un faux Suicide.

Cela m'est resté au travers de la gorge et j'ai envie de voir ce faux Dark Savior prendre une belle raclée de ma part et ce dans ce Domination ou un autre mais il n'aura le droit de revêtir ma tenue bleue et rouge, il sera donc en noir en noir et blanc comme Venom contre Spider man pour que vous cher fan faisaient la différent entre le vrai Suicide que je suis et le faux ainsi que dans nos gestes et prises de finition car personne ne peut me copier. tu auras droit de goûter à mon Suicide Solution en fin de Match. "


Domination # 165 : Award Night 2015 51021110

Suicide après ces paroles, disparut de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:50

Et le meilleur match de l'année est …










DOOOOONG !!!

Domination # 165 : Award Night 2015 140417013356484220


Here Comes The Pain !!

Domination # 165 : Award Night 2015 140417013359441590


God's Gonna Cut You Down !!

Domination # 165 : Award Night 2015 14041701335863094


IF YOU SMEEEEEEELL !!

Domination # 165 : Award Night 2015 140417013400965440


Mesdames et messieurs nous voilà pour le plus incroyable des Main Event ! Enfin, l'affrontement entre l'Undertaker, Shawn Michaels, Brock Lesnar et The Rock a lieu ! Les quatre lutteurs sont sur le ring, chacun dans un coin, la cloche sonne et Rocky se précipite sur Lesnar tandis que Michaels fonce sur le Taker ! Les droites pleuvent, Rocky envoie des coups à toute vitesse dans la face de Brock et le plaque dans le poteau, l'Undertaker explose le crâne de Michaels avec ses puissantes droites pour le bloquer dans le poteau opposé, Rocky prend Lesnar par le bras, Taker en fait de même avec Michaels, Le gagnant de la Battle Royal 2014 et le KOF Champion jettent leur adversaire l'un contre l'autre, et Michaels fait sa pirouette qu'il fait habituellement contre sur poteau sur Lesnar, se retrouvant ainsi assit sur ses épaules, HBK balance des droites dans le crâne de Brock, ce dernier recule, Rocky grimpe à toute vitesse sur les secondes cordes du poteau et envoie une Diving Clothesline sur HBK qui tombe des épaules de Lesnar ! Et Taker se jette sur Brock pour lui exploser le crâne avec un Big Boot !! Mais Lesnar se baisse de justesse, il ceinture Taker par la taille et le prend avec un German Suplex !! Il le redresse pour partir pour un autre German Suplex mais The Rock se jette sur lui, Lesnar décale un peu le Taker et ceinture également le KOF Champion par la taille, pour porter un DOUBLE GERMAN SUPLEX !! Incroyable ! Quelle démonstration de force ! Brock se redresse en hurlant de rage, il se rapproche de Shawn et le jette dans les cordes pour tenter son Spinebuster mais HBK le contre avec son Lou Thesz Press suivie de droite ! Shawn lève la tête et fait une petite prière avant d'envoyer une dernière droite dans le nez de Lesnar, si violente que le Next Big Thing commence à saigner ! Michaels redresse Brock, il le jette dans le coin et lui envoie quelques atémis. Il arrive à le soulever pour l'asseoir sur le poteau et grimpe à son tour. Shawn commence à s'asseoir sur les épaules de Lesnar pour un Super Hurricanrana mais ce dernier se débat avec fureur, il se dresse, Michaels est bloqué sur ses épaules et … POWERBOMB FROM THE TOP OF THE CORNEEEEER !!


Domination # 165 : Award Night 2015 140417013403445435


Shawn Michaels est brisé ! Brock Lesnar le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Brock n'en revient pas ! Il s'énerve et redresse HBK pour le placer sur ses épaules pour son F-5 … mais le Taker est debout et lui envoie enfin son Big Boot !! Brock lâche HBK et vacille en reculant jusqu'aux cordes, The Rock se jette sur lui et le fait sortir du ring avec sa People Clothesline ! L'Undertaker se jette sur lui à son tour tandis que Michaels est à quatre pattes, The Rock envoie un kick dans l'abdomen du Taker et applique son Snap DDT ! Il se redresse avec un saut carpé près des cordes, Michaels se jette sur lui, Rocky le fait passer par-dessus la troisième corde ! Mais Michaels s'accroche à son habitude, il revient à l'intérieur du ring, Rocky est déjà retourné vers le Deadman, Michaels sautille légèrement, préparant son Sweet Chin Music, Rocky place Taker sous son bras mais ce dernier le retourne et le pousse contre Michaels qui lui envoie son Superkick divin … mais Rocky le contre en lui choppant le pied et en le faisant tourner, il place HBK pour son Rock Bottom … mais Taker fait claquer sa main sur la gorge de Rocky pour sa Chokeslam … et Lesnar revient, il grimpe sur la troisième corde et ce malade saute dans le tas avec un CROSSBODY !! !! WAOOO ! A-t-on déjà vu Lesnar faire ça ?!? Brock redresse Rocky, il le prend par la nuque et le jette en dehors du ring avant de le rejoindre. Brock est furieux, il balance tout ce qui se trouve sur la table des commentateurs et place Rcoky entre ses jambes pour sa Powerbomb mais Rocky le contre en lui choppant les jambes pour appliquer un coup du boomerang contre le poteau extérieur ! Le sang sur le visage de Lesnar commence à couler, il se retourne vers The Rock et se jette sur lui, ce dernier le prend avec un surpassement, Lesnar retombe sur la table sans la briser ! Taker et Michaels se redressent à l'intérieur du ring et un échange de droite débute, Taker prend le dessus et bloque Michaels dans le coin avec des droites. Rocky grimpe sur les barrières de sécurité près de la table, Lesnar est couché sur la table et Rocky enlève son protège coude pour appliquer … SON PEOPLE ELBOW SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!


Domination # 165 : Award Night 2015 140417013404595718


OH MY GOOOOD !! Lesnar et The Rock ne bougent plus ! A l'intérieur du ring, Taker jette HBK dans le coin opposé en le suivant de très près, HBK saisit les troisièmes cordes formant le coin et se surélève pour tenter de passer par-dessus Taker mais ce dernier le réceptionne sur ses épaules, se préparant pour sa Tombstone Piledriver … mais Shawn se débat, il glisse du dos du Deadman, ce dernier se retourne et HBK lui envoie un Enzuigiri ! Taker vacille, il se met en garde, HBK enchaîne les atémis, il fait reculer le Phenom dans le coin et lui choppe le bras, The Rock reprend ses esprits en dehors du ring et rampe vers le coin, HBK tourne le bras du Deadman et commence à grimper sur le poteau en criant "OLD SCHOOL FOR YOU LORD !" HBK est fou, c'est une certitude ! Il s'apprête à partir mais The Rock est sur le tablier, il retient la jambe de HBK, ce dernier est bloqué, le Deadman arrive à retourner son bras, il grimpe sur la seconde corde, The Rock envoie des droites à Shawn, l'Undertaker place HBK sous son bras et envoie des droites au KOF Champion pour le placer dans la même posture et applique un DOUBLE SUPLEX DEPUIS LA SECONDE CORDE !! Tout aurait pu terminer au drame ! HBK est sonné, mais The Rock est tombé de moins haut, il se redresse lentement, le Deadman le porte sur son épaule pour appliquer son Snake Eyes sur le poteau, Rocky vacille en se retournant, le Deadman se jette sur lui avec son Big Boot … mais Rocky le contre en se baissant, Taker se retourne et The Rock le porte pour son Spinebuster !! L'Undertaker est cloué au sol ! Rocky commence à enlever sa seconde coudière après s'être mis à la hauteur de ses épaules, il commence à courir dans les cordes … mais HBK est debout et tente son Sweet Chin Music en plein élan … mais Rocky lui choppe le pied et le tire vers lui pour … SON ROCK BOTTOM EFFECTUÉ SUR LE CORPS DE HBK !! The Rock se redresse et s'apprête à les recouvrir … mais Lesnar est de retour, il le ceinture par la taille pour un Release German Suplex ! Rocky retombe sur la nuque, le choc est si violent qu'il a rebondit pour revenir sur ses pieds, il s'avance lentement vers Lesnar qui enchaîne avec un Overhead Belly To Belly Suplex ! Brock tire Rocky vers le poteau et grimpe sur le coin, les fans se lèvent, on va voir quelque chose d'unique … LESNAR PAR POUR SON SHOOOOTING STAAAR PREEEEEESS !!


Domination # 165 : Award Night 2015 140417013402404623


"VINTAGE LESNAR" comme dirait cet enfoiré de Cole ! Brock Lesnar recouvre notre KOF Champion, le titre va changer de main mesdames et messieurs … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impensable !! Brock Lesnar tente aussitôt le tombé sur Shawn Michaels … 1 … 2 … et … Dégagement de Shawn aussi ! Lesnar tente le tombé sur le Deadman … 1 … 2 … et … toujours un dégagement ! Brock Lesnar s'énerve, il descend du ring et déchire carrément le tablier, totalement énervé, il fouille en dessous et en sort une table sous les chants des fans. Lesnar place sa table adossée aux barrières de sécurité, il tire Rocky par les pieds pour l'amener en dehors du ring et le place entre ses jambes, le soulevant sur ses épaules pour une Powerbomb sur cette table … mais Rocky se débat à coup de droite, il saute dans le dos de Lesnar et le pousse directement contre les escaliers, Lesnar se les prend dans l'abdomen, Rocky se jette sur lui et Brock se retourne, et le prend pour un Overhead Belly To Belly Suplex en direction de la table … mais HBK est près des cordes et saute sur ses adversaires avec un Slingshot Crossbody sur Lesnar et Rocky ! Mais aucun des deux ne s'écroulent, HBK, Lesnar et Rocky se retrouvent tous les uns à côté des autres en dehors du ring, se filant des droites … et le Deadman s'élance pour sauter par-dessus la troisième corde avec SON SUICIDE DIVE OVER THE TOP ROOOOOOPE !! Undertaker atterrit dans le tas ! OH MY GOD ! L'Undertaker se redresse, acclamé par les fans ! Il prend la table et la place couchée sur les barrières et sur le tablier, la table tient en l'air en équilibre, Taker redresse Brock et le place sur cette table après quelques droites, Shawn Michaels reprend ses esprits, il grimpe sur le tablier, fixant Brock, Dieu l'appelle, Dieu a aidé HBK a se redresser aussi vite, c'est sûr ! Le Deadman s'approche maintenant de Rocky et le place entre ses jambes, en face de la table … mais HBK est sur le poteau et saute pour SA DIVING ELBOW DROP SUR BROCK ALLONGÉ SUR LA TABLE !! Et ça en dehors du ring !! HBK et Lesnar sont KO,Michaels a brisé Taker dans son élan, mais ce dernier soulève tout de même le Brahma Bull sur ses épaules et se tourne vers les fans pour appliquer … SA LAST RIDE POWERBOMB SUR LES FANS DES PREMIERS RANGS !!


Domination # 165 : Award Night 2015 140417013406517953


HOLY SHIIIIIIIT !! Les fans scandent tout d'un coup "KOF ! KOF ! KOF ! KOF !" L'Undertaker est fou ! Il regarde autour de lui en mettant ses mains sur ses hanches à sa manière, cette fois, aucun adversaire n'est apte à se redresser, l'Undertaker va remporter ce match ! Mais le Deadman ne semble pas décidé à éliminer qui que ce soit, il redresse Shawn en le tirant par les cheveux et le jette par-dessus les barrières de sécurité, le Mr. Wrestlemania s'écrase à côté de Rocky ! L'Undertaker relève maintenant Brock Lesnar, il le prend par le bras et le retourne un coup, l'Undertaker commence à grimper sur les barrières de sécurité, se mettant debout sur celle-ci pour son Old School … mais Brocky le réceptionne en plein saut pour un Belly To Belly Suplex ! Le dos de Taker claque violemment sur le sol non protégé des arènes de la King Of Federation Wrestling ! The Undertaker reprend difficilement ses esprits, il est fatigué le Phenom, mais la Big Next Thing prend une chaise au premier rang … ET l'EXPLOSE SUR LE CRÂNE DU DEADMAN ! Le visage du Taker est ouvert ! Le Deadman saigne ! Il est donc humain ?!? Shawn Michaels reprend ses esprits dans le public et se dirige vers les sorties de secours, une lumière invisible le pousse à se diriger vers les escaliers du balcon, Brock le regarde partir en souriant, il suit Shawn … mais le Rock est déjà de retour ! Les droites fusent ! Lesnar et Rocky s'explosent la gueule à coup de poing en se rapprochant de Michaels, Rocky prend le dessus avec sa rapidité, il tente son Rock Bottom … mais Lesnar se débat à coup de coude dans la mâchoire du KOF Champion, il le met rapidement sur ses épaules pour son F5 … Non ! Rocky descend de ses épaules et lui chope les pieds pour placer son PEOPLE SHARPSHOOTER ! Lesnar hurle de douleur, mais il ne peut pas abandonner en dehors du ring ! Shawn monte sur le balcon, il se met dos à Rocky et Lesnar qui sont juste dessous, l'Undertaker se pointe aussi, il envoie des droites à Rocky pour lui faire lâcher prise, Lesnar se redresse douloureusement, les trois légendes sont en dessous de Michaels qui saute … POUR UN DIVING MOONSAULT DU HAUT DU BALCON SUR LES TROIS AUTRES !! OH MY GOOOOOD !!


Domination # 165 : Award Night 2015 140417013722853912


THIS … IS … FUCKIN' … INSAAAAAAAAANE !! Shawn Michaels se met à genou et commence à chanter une messe en latin ! Les fans n'y croient toujours pas, ils chantent "Holy Shit" depuis une demi-heure, Shawn redresse le KOF Champion et le prend par la nuque pour le ramener vers le ring. Michaels prend la chaise de Lesnar et la place au centre du ring, il redresse Rocky pour le placer entre ses jambes afin de le prendre pour un Piledriver mais Rocky le contre avec un surpassement sur la chaise ! Rocky est à bout de force, Shawn se remet lentement sur pied en grimaçant, dans le public, l'Undertaker et Lesnar se redressent pour s'échanger des droites, Le Taker prend le dessus, approchant Lesnar des barrières, il le chope par la gorge pour le ramener du côté du ring avec une Chokeslam mais Lesnar le tire sur ses épaules et … APPLIQUE UN F FIVE SUR LE SOMMET DES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! OH MY GOD ! L'Undertaker est coupé en deux !! Lesnar laisse le Deadman agoniser au sol et remonte à l'intérieur du ring alors que HBK et Rocky s'échangent des droites, les deux lutteurs se retournent vers Lesnar qui leur fonce dessus pour une Double Clothesline !! HBK et Rocky se redressent en vacillant et le Next Big Thing place Michaels sur ses épaules … puis Rocky !! DOUBLE F-5 ! Non, Rocky et Michaels glissent de son dos et appliquent un Double Backsuplex !! Les trois lutteurs restent au sol ! Les fans sont affolés par ce match de dingue ! Et l'Undertaker se redresse à sa façon de mort-vivant ! C'est impossible ?!? Le Deadman se redresse, il grimpe sur le tablier et monte enfin dans le ring, applaudit par les fans, comment a-t-il pu survivre à ce F5 mortel ?!? Rocky se redresse le premier et le Deadman lui envoie son Big Boot en pleine gueule ! Michaels se remet sur pied en donnant des droites dans le vide, le Deadman le prend en position de sa Tombstone Piledriver … mais HBK se retourne et renverse la position, il porte … UN TOMBSTONE PILEDRIVER SUR L'UNDERTAKEEEEEEER !!


Domination # 165 : Award Night 2015 140417013409112993


WAOOOOO !! Shawn Michaels a envoyé une Tombstone Piledriver au Deadman ! C'est la fin de l'Undertaker, le KOF Battle Royal Winner de cette année à échoué sa mission, Michaels se redresse, surpris lui-même par ce qu'il a fait … et Brock Lesnar est debout, il lui arrache la tête AVEC UN SWEET CHIN MUSIC !! OH MY GOD !! Lesnar sourit en regardant Michaels KO au centre du ring, il se retourne … et The Rock le place à toute vitesse sur ses épaules POUR UN F-5 !! The Rock vient d'appliquer un F-5 sur Brock Lesnar !! Le KOF Champion recouvre son adversaire de longue date … 1 … 2 … et … 3 !! Brock Lesnar est éliminé !! Brock Lesnar est éliminé !! Par son propre finisher ! The Rock rampe vers le coin et s'assit contre le poteau, sonné ! Les fans scandent THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !! Ce que l'on vient de voir est inespéré ! Ce match est une pure folie ! Le KOF Champion a éliminé le premier lutteur du match après cette véritable guerre ! Comment ces 4 hommes ont-ils pu combattre autant déjà ?!? Et dire que trois vont encore continuer ! Lesnar roule en dehors du ring, complètement sonné. Sans rancune, il laisse Rocky se redresser mais le KOF Champion jette tout de même un œil à ce grand méchant. Rocky tire le Taker vers HBK, il regarde autour de lui en respirant … You smell what the Rock is cookin' ? Rocky s'élance dans les cordes et applique un DOUBLE PEOPLE ELBOW … Non, le Taker et HBK se décale chacun de leur côté, le Great One s'explose le coude à terre, le Deadman se met à genou, HBK est debout, il vacille, il place Rocky de nouveau entre ses jambes pour son Piledriver mais le Deadman envoie une droite monumentale dans la gueule de HBK qui s'envole à deux mètres ! Rocky se retourne, le Deadman le prend en position de sa Tombstone … mais Rocky glisse de ses épaules, il le pousse dans les cordes, le Phenom rebondit, Rocky lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et … STONE COLD STUNNER ! STONE COLD STUNNER !!


Domination # 165 : Award Night 2015 140417013407727109


WHAT ?!? WHAT THE HELL ? L'Undertaker est KO, Rocky a effectué un magnifique Stunner et s'allonge sur le corps inerte de son adversaire mort-vivant, c'est la fin du Deadman … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! C'est impensable ! Le Deadman est encore vivant après ÇA ! The Rock est désespéré, il se redresse et se place les mains sur les cuisses en se penchant en avant, on sait ce que cela signifie, oui, le Rock Bottom va se faire sentir dans 3 … 2 … 1 … non, Michaels ceinture Rocky par la taille et applique un Reversal Atomic Leg Drop, Rocky se retourne en sautillant de douleur … et l'Undertaker fait claquer ses mains de géant sur les gorges de Michaels et Rocky pour appliquer … SA DOUBLE CHOKEEEEESLAAAAAAM !! Rocky est Michaels sont cloués au sol, l'Undertaker s'apprête à les recouvrir ensemble … mais les deux hommes se redressent avec un saut carpé en même temps ! Ils envoient ensemble un kick dans l'abdomen du Taker et enchaîne avec un DOUBLE DDT ! The Rock rampe rapidement vers le Taker pour le recouvrir mais HBK bondit sur Rocky pour le prendre avec un petit paquet … 1 … 2 … 3 !! WHAT !! Les fans se lèvent, ils sont choqués !! THE ROCK EST ÉLIMINÉ ! Shawn Michaels se redresse en reculant vers le coin, Rocky se remet sur pied, complètement choqué ! Il regarde ses deux adversaires, le Deadman est toujours couché, les fans sont surpris ! Nous allons avoir un nouveau KOF Champion, qui aurait pu y croire, alors que Rocky nous avait promis de battre le record de longévité ! Rocky quitte le ring sans se retourner en boitant, crevé par ce match et plus que déçu d'avoir perdu de cette manière ! HBK fait un signe de croix et s'approche du Taker pour le recouvrir … et ce dernier le surprend en le prenant avec SON HELL'S GATE !! L'Undertaker a bloqué Michaels ! Non, ce dernier fonce directement vers les cordes et arrive à sortir du ring ! HBK s'est sauvé ! Il se met une main à la gorge tandis que l'Undertaker se redresse, il s'élance dans les cordes, Michaels se retourne vers le ring et … SUICIDE DIVE DE l'UNDERTAKER … CONTRÉ EN PLEIN VOL PAR UN SWEET CHIN MUSIIIIIIIIIIIIIIC !! OH MY GOOOOD !! L'Undertaker est KO ! Michaels se tient la cheville en s'effondrant ! Quel choc !!


Domination # 165 : Award Night 2015 140417013412120996


Les fans sont sous le choc ! Ils n'en peuvent plus de devoir hurler "This Is Awesome !" Shawn Michales rampe vers le corps de l'Undertaker et le ramène à l'intérieur du ring, il le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! Shawn n'y croit pas ! Il se redresse et regarde en l'air en montrant trois doigts à Dieu, il ne comprend pas ! Michaels se place alors dans le coin, fixant d'un air méchant l'Undertaker qui représente le Mal à l'Etat pur, le "Malin" ! Michaels se met à frapper des pieds, les fans encouragent à fond le Deadman qui se redresse lentement, complètement sonné, il fait volte-face vers Shawn, ce dernier part pour son Sweet Chin Music … mais le Deadman lui chope le pied, il le retourne et le met en position … DE SA TOMBSTOOONE PILEDRIVEEEEEEER !! L'Undertaker recouvre son adversaire, l'Undertaker est notre nouveau KOF Champion … 1 … 2 … et … 3 ! Non ! DÉGAGEMENT ! C'est incroyable ! L'Undertaker est blasé ! Il se redresse en titubant, il reprend la chaise et la place au centre du ring, il tire Michaels par les cheveux pour le placer sur son épaule, voulant tenter sa Tombstone une seconde fois sur l'acier … mais HBK glisse du dos du Minister Of Darkness et le pousse contre le poteau, le Taker rebondit, Shawn prend rapidement la chaise et la jette au Deadman qui la récupère par pur réflexe et … SWEET … CHIN … MUSIC … WITH THE CHAAAAAAAIIIIIIIR !! THE UNDERTAKER IS DEAD !! Shawn Michaels le recouvre, c'est la fin !! 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! NON ! NON ! Michaels s'assit à côté du corps inerte du Deadman, il n'y croit pas ! Soudain, le mal s'empare de Shawn, il redresse la tête, rouge de rage, il prend la chaise et la place ouverte près du poteau, il redresse le Deadman et le place dans ce coin. Il le fait monter sur le poteau et grimpe à son tour, le plaçant entre ses jambes pour son Piledriver qu'il n'a pas encore réussi à placer, cette fois Michaels va vraiment le tuer ! L'Undertaker est foutu … mais non, il se débat, il envoie des droites à toutes vitesses dans l'abdomen de Michaels et le prend par les cheveux pour le pousser du poteau … mais finalement il le retient, il le met sur son épaule droite et le fait descendre en position de son terrible finisher, l'Undertaker saute sur la chaise ouverte !! TOMBSTONE PILEDRIVER ON THE CHAIR FROM THE SECOND ROOOOOPE !! OH … MY … GOOOOOOOOOOOD !! L'Undertaker s'est brisé les genoux ! Il s'affale sur son adversaire pour le recouvrir … 1 … 2 … et … 3 !! L'Undertaker est notre nouveau KOF Champion ! ENFIN ! Le KOF Battle Royal Winner remporte le Main Event de Wrestlemania ! C'est grandiose ! Et The Rock revient vers le ring, Lesnar aussi ! Rocky prend la ceinture de KOF Champion, il l'apporte à l'Undertaker et la lui tend ! Le Deadman lui fait un signe de tête pour le respecter pendant que Lesnar aide Michaels à se remettre sur pied, les 4 lutteurs ont livrés un match légendaire ce soir et les fans leur en remercient ! C'est un moment historique que nous venons de vivre ! L'Undertaker sert la main inerte de Michaels et Brock, Shawn & Dwayne quittent le ring, laissant le Phenom fêter cette victoire unique au Main Event de Wrestlemania !!

Domination # 165 : Award Night 2015 140417013410657716


And the Winner Of This Match & New KOF Champion ... [/b]
THE UNDERTAKEEEEEEER !!


Domination # 165 : Award Night 2015 140417013724426345



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:58

Mesdames et messieurs, après deux semaines d'attentes intenables, vous avez choisi votre nouveau Général Manager pour Domination. Il est un ancien Xtreme Champion, un ancien KOF Champion, une légende des rings de la KOF … c'est LE CAPTAIN CHARISMA … CHRISTIAAAAAAAAAN !!


Domination # 165 : Award Night 2015 150116085426758535




Et après cette annonce, le roster au complet se réunit en dessous du titantron sous les sons de cloche ...

Domination # 165 : Award Night 2015 150116085551549614

Voilà un petit hommage pour les victimes des attentats. Je suis Charlie ne signifie pas simplement être en deuil pour des gens de talents qui ont été tué dans ces attentats, mais surtout être en deuil pour une liberté d'expression qui a du mal à exister.


Domination # 165 : Award Night 2015 4555693_3_7462_ill-4555693-15a5-a-je-suis-charlie-logo-640x468_7223c786d32c45a85ef8b599dbb4b5a6


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:59

J'espère que cette soirée spéciale vous aura plus mes chers membres, merci à Ludo pour son segment de Suicide, merci à Romu, merci à Thibault pour le Alexander vs Jericho et merci à vous de suivre la KOF avec fidélité. A vos commentaires hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:05

Merci pour quoi, je n'ai rien fait dans ce domination lol.


Surtout merci a tous de m'avoir donner les awards de Meilleur Champion et Meilleur Retour.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:10

Je suis : House
               Membre d'un forum
               Flic
               Chrétien
               Musulman
               Juif
               Athée  
Je suis   Charlie !!


Puis


Je suis aussi mécontent que Wyatt me pique mon award
Je suis fan de ce show spécial
Je suis pas fan de Suicide
Je suis perplexe quant à la future intégrité physique de Christian ( on se voit semaine prochaine pour comprendre cela)
Je suis enfin fier du boulot des bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
firegrool
Rookie
Rookie
firegrool


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2014

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:05

Super Show.
Petit + au match de l'année que j'avais pas lut du fait que je suis revenu après .
Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:07

bon Show dommage car moi je ne suis pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:03

Quel Show et quel petit hommage pour Charlie Hebdo et tous ces morts.

Je ne me souvenais plus de ce méga Match comme Main Event entre ces 4 Stars de la WWE et de la KOF.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:24

Excellent show et félicitation à tout les détenteurs d'Awards de la part de votre nouveau GM ! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:36

Merci Nouveau GM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:39

Leche botte hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:46

C'est une très belle cérémonie des Awards que voilà !! Même si je suis un peu déçu de voir que les awards sont distribués à la suite par les mêmes "présentateurs" en tout cas je suis content de revoir ce segment de Bray Wyatt. Du pur talent.

La rencontre entre Adam Cole et Dolph Ziggler est excellente, Ziggler enchaîne les grands moments, il fait face à Sheamus, il gagne le titre, affronte le Wrestling Champion et dans un match des plus violents, y a pas à dire c'est un futur grand !

Ça fait plaisir de revoir Vampiro depuis le temps, ça fait presque un an Crying or Very sad Pas de discours des gagnants des awards, c'est un peu dommage aussi :/ Le ECW Challenge est très bon aussi, Matt Morgan et Jerry Lynn se lancent dans un combat violent, Lynn remporte quand même avec l'intervention d'Abyss. Il est temps que Morgan arrête ce monstre une bonne fois pour toute !

Ma femme love

Bray Wyatt, toujours fidèle à lui même ... toujours flippant en fait hap Je suis fier que notre match a marqué l'année entière ! Et encore plus fier d'avoir battu une seconde fois Chris Jéricho dans l'un des plus violents matchs de l'histoire de la KOF Cool

Très beau segment de Paul Heyman, après Edge et Chris Jéricho, Kevin Steen risque sa place en tant que membre du Club, ça me fait peur, pitié Kevin non ne pars pas hap Enfin je doute sincèrement que The Rock arrive à battre le Wrestler Of The Year ! Segment de Suicide, sur le faux Suicide ... affaire à suivre !

Sans grande surprise le match de l'année est le Main Event de Wrestlemania, comme tous les ans non ? hap Félicitation à Christian, je t'aime, tu penses à moi maintenant vu que je t'aime et que j'ai voté pour toi ? hap

JE SUIS CHARLIE, évidemment. Comme dit dans le show, c'est un combat POUR la liberté d'expression avant tout. C'est ce qui me permet de dire "couille" ou "poil" où je veux et quand je veux, et ça, ça m'est précieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 165 : Award Night 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 165 : Award Night 2015   Domination # 165 : Award Night 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 165 : Award Night 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thursday Night Domination # 165 : Award Night 2015
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)
» Thursday Night Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015
» Thursday Night Domination # 226 : King Of Wrestling Tournament Night 2
» Thursday Night Domination # 225 : King Of Wrestling Tournament Night 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: