• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PREVIEW] C'est une belle semaine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[PREVIEW] C'est une belle semaine ! Empty
MessageSujet: [PREVIEW] C'est une belle semaine !   [PREVIEW] C'est une belle semaine ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:41

PREVIEW DE LA SEMAINE !!

[PREVIEW] C'est une belle semaine ! 1502040732191218


Vous le savez, personne ne les lis mais c'est plus fort que moi, je fais des News ! Et aujourd'hui, intéressons-nous à ce qu'il se déroulera au cours de la semaine !


5- Une cérémonie en or

Commençons tout de suite ce bulletin de news par une rumeur (de froid) alors que la France est envahit par la neige. Or, l'or devrait bientôt avoir le dessus sur les cités recouvert de flocons blancs, puisque Shelton Benjamin devrait être au cœur d'une cérémonie pour un titre qu'il a au niveau des reins. Alors que le cerveau de la Mafia faisait le show la semaine dernière pour fêter la victoire de Mikey Omerta, Benjamin pourrait très bien inviter ceux qui étaient déjà présent lors de sa victoire à No Place For Losers, c'est-à-dire sa brave maman (qui donne souvent le mal de mère avec sa tronche de paquebot), et Charlie Haas-ben. On annonce même qu'il est probable de voir le médaillé olympique de lutte gréco-romaine, acteur et notamment lutteur, "Kurt Angle" ! Une info à prendre avec des pincettes à sucre, comme toutes les infos que je fais.



4- Dans la famille " WWE " j'appelle le meilleur match de tous les temps.

Oui mon cœur, oui mon amour, ce soir c'est le soir où la KOF décide d'être généreuse et de nous offrir un match que tout le monde ne peut qu'apprécier : The Undertaker vs Shawn Michaels. Nous connaissons ces deux légendes, nous savons ce qu'elles font l'une contre l'autre, et c'est sans doute LE match spectacle à ne pas manquer cette semaine. Nous avons la folie morbide, la folie paranoïaque, rajoutons donc la folie schizophrénique dans tout ça puisque je m'immole le sexe avec du vinaigre balsamique avant de le plonger dans un mixeur rempli de Gerblé pour en faire une salade si Bray Wyatt ne se pointe pas lors de cet affrontement, alors que ce dernier avait perdu au House Show par la faute de Michaels. Si Bray n'est pas trop con, il pourrait aussi se pointer sur " seon pôt t'a brrrenlète" comme dirait nos amis "koébèquoaa" (chaise à bascule, comment veux-tu) et admirer ce match de toute beauté. Enfin bref, attendez-vous à voir un excellent match gâché par un méchant monsieur.



3- Les Tag Team Champions en action !

Si mes news se réalisent, les gens vont croire que je suis voyant. Ça me rappelle la blague : on sonne à la porte d'un voyant qui dit : " Madame Veuve Martin ?" La femme entre et répond : "Madame Martin oui, mais Veuve, vous faîtes erreur !" et le voyant répond : "On parie ?". Quel humour. Je t'entends déjà toi derrière ton écran à dire "Arrête Titi (ne m'appelle jamais Titi sinon gare à toi), mes zygomatiques vont rompre. Et bien j'ai un autre pari pour toi : On parie que les Tag Team Champions vont garder leur titre ?!? Un autre match qu'on attend pour Domination, c'est le match d'ouverture du show qui a pris la place au traditionnel Television Championship. Et comme l'avait promis Christian, Darren Young et Shelton Benjamin ont l'opportunité de battre les beaux CM Punk & Mikey Omerta. Maintenant, je te pose une question, tu penses vraiment qu'un règne va être arrêté net comme ça, à une semaine du Tag Team Tournament, dans un Domination face à Young & Benjamin ? A moins que Punk & Mikey perdent, gagnent le tournoi pour tout de suite encaisser leur droit de Tag Team Championship, je vois pas kiki. (Et voilà comment on installe le doute)



2- Les bleus à l'honneur

Alors non, les Handballeurs de l'équipe française ne vont pas être invités cette semaine. C'est bien les titres à speech qui seront mis à l'honneur lors de X-Rated, un show que l'on attend avec impatience puisqu'exceptionnellement, il y aura trois matchs de championnat dans le show d'Eric Bischoff ! Eric a rajouté depuis ses débuts : l'Invitation de Star Internationales, la Rampe célèbre de la WCW et la nWo, nous réserve t-il encore quelques surprises ? C'est ce que nous saurons dimanche ! En attendant manant, voilà pour toi, la liste en piste, des trois défenses, quelle chance ! Luke Harper et Erick Rowan défendront leur Crew Championships face au Steinéroïde Brothers (y a un jeu de mot là), Lance Storm défendra son titre Wrestling face à Adam Cole et Psicosis (on dirait le nom d'une maladie vénérienne). Et enfin, Shelton Benjamin nous fera l'honneur de défendre son titre World face à … Monsieur Mystère, car l'adversaire sera dévoilé lors du X-Rated en question. Beau programme tout de même.



1- Nous, ici, on fait des Main Event pour des titres, par pour des qualifications à des qualifications pour un titre à Wrestlemania.

Et bim WWE, je te merde hap Toujours est-il que nous connaissons les membres de la KOF, depuis le début, dès qu'on peut mettre Joris, notre cher ami qui interprète John Cena à la perfection, dans la merde, ils n'y manquent pas. Et dans cette journée mondiale du Cancer, je trouvais normal que John Cena défende son titre demain, mais non ! Ô Rage, Ô désespoir, quel tristesse de ne pas voir, ce pas voir Cena échouer à son devoir, et perdre son titre demain soir ! (Yé soui pouète). Les membres de la KOF ont un désir plus grand que celui de voir Cena perdre un titre, c'est de voir de l'extrême. Alors quand on voit que Rhino pourrait défendre son titre face à Chris Jericho, Sheamus et Roman Reigns, on n'hésite pas et on vote ce match. Inutile de dire que c'est LE moment à ne pas manquer de la semaine, parce qu'on connait la qualité des Main Event de Domination, et on connait l'Extreme Style de la KOF. Juste une chose à dire aux enfants qui devraient s'abstenir : Tu vois l'ascenseur dans Shining ? Ben c'est rien à côté d'un Xtreme Championship.


[PREVIEW] C'est une belle semaine ! Tumblr_n4j484NPka1qcga5ro1_500

En Gros, il se profile une semaine très intéressante, et je m'empresse de booker parce que ça ne se fait pas tout seul garçon hap


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[PREVIEW] C'est une belle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] C'est une belle semaine !   [PREVIEW] C'est une belle semaine ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:56

Alors là c'est un festival des vannes foireuses rire
Très bonnes news, et vraiment agréable à lire quand il y a le sens de la dérision et le cynisme qui te qualifie, et en plus c'est instructif, je savais pas qu'une chaise à bascule s'appelait un pot à branlette, et d'ailleurs je doute de la véracité de ce propos hap

"qui donne souvent le mal de mère avec sa tronche de paquebot" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

[PREVIEW] C'est une belle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] C'est une belle semaine !   [PREVIEW] C'est une belle semaine ! Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 15:00

Ce sont des News très drôle et réussite, agréable à lire dans ce format Razz Bon les jeux de mots à la con font tout le charme, superbe blague sur le voyant hap

Titi hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PREVIEW] C'est une belle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] C'est une belle semaine !   [PREVIEW] C'est une belle semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PREVIEW] C'est une belle semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: