• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Extrême Rules 2015 (carte et Résultats)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Extrême Rules 2015 (carte et Résultats)   Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:11

EXTREME RULES 2015

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Extrem10

Le 26 avril 2015 au Allstate Arena à Rosemont en Illinois.





KICK OFF

Championnat par Equipes de la WWE

Cesaro & Tyson Kidd (c) vs New Day



Championnat Poids Lourds de la WWE -Match en Cage

Le RKO est banni du combat.

Kane sera le gardien de la porte de la cage.

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) 20150411

Seth Rollins (c) vs Randy Orton

La première défense du titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE de Seth Rollins aura lieu à Extreme Rules contre la Superstar même qui a battu l'auto-proclamé “Future of WWE” à WrestleMania, Randy Orton.

Orton, 12 fois Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE, a été désigné challenger de Rollins dans le Raw du 6 avril, après avoir battu Roman Reigns et Ryback dans un Match Triple Menace pour désigner le Challenger nº1. Maintenant, il attend avec impatience son opportunité contre le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à Extreme Rules.

L'Univers de la WWE parle encore de la dernière rencontre d'Orton et Rollins à WrestleMania, où la Vipère a ouvert le Show des Shows en renversant d'une manière inconcevable un Curb Stomp de Rollins en un incroyable RKO aérien. Si ce combat reposait sur la rancune mutuelle très personnelle de Rollins et Orton, leur match de revanche à Extreme Rules ne sera pas seulement une question de rancoeur mais une bataille pour le plus grand prix du divertissement sportif.

Depuis, le Champion des Poids-Lourds de la WWE a l'air beaucoup moins impatient de recroiser le chemin de la Vipère, mais il n'aura pas le choix le dimanche 26 avril à Extreme Rules.

L'athlétique figure de proue de l'Autorité – une machine CrossFit qui est peut-être le compétiteur le plus dynamique du ring à porter le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE – fera-t-elle taire les sceptiques en s'imposant pour sa première défense de titre contre le vétéran Orton, Superstar de troisième génération considéré comme une Légende-en-construction pendant sa première année? Ou est-ce que la Vipère, qui savoure cette occasion de basculer en mode extrême pour laisser libre cours à ses plus sinistres instincts, rappellera à Rollins pourquoi il est le maître du RKO "outta nowhere" et redeviendra champion aux dépends de Rollins?



Championnat des Etats-Unis - Russian Chain Match

Combat où les catcheurs sont attachés à une chaine d'acier. Le gagnant doit toucher les 4 coins du ring.

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) 20150410

John Cena (c) vs Rusev

La rivalité internationale de la WWE sera poussée à l'extrême quand John Cena défendra son nouveau titre de Champion des États-Unis contre Rusev à Extreme Rules.

À WrestleMania 31, Cena a réussi là où toutes les autres Superstars qui ont essayé ont échoué: faire le tombé sur Rusev pour capturer le titre de Champion des États-Unis. Le leader de la Cenation a vaincu le tank Russe d'un puissant Attitude Adjustment. Plus tard dans la semaine, Cena a déclaré qu'il lançait un défi ouvert pour le titre jusqu'à ce que Rusev vienne réclamer un match de revanche contre Cena à Extreme Rules pour le titre.

Pourtant, l'Univers de la WWE se demande si les problèmes entre Rusev et la Russe Ravissante, Lana, pourraient distraire Rusev à l'approche d'Extreme Rules. Depuis quelques semaines, il semble que le puissant couple fasse face à des difficultés de communication. D'abord, Lana a accepté le match contre Cena à WrestleMania au nom de Rusev sans avoir obtenu le consentement de l'ancien Champion, et ensuite, Rusev s'est cogné contre Lana au Show des Shows, ce qui a permis à Cena d'en profiter et de remporter le combat. À SmackDown, Rusev a arraché le micro à Lana alors que celle-ci s'apprêtait à parler pour lui. Sont-ils proches de la rupture?

L'événement d'Extreme Rules est connu pour offrir à l'Univers de la WWE certains des matchs les plus brutaux et intenses de l'année. Cena a participé à la compétition d'Extreme Rules les cinq dernières années et il y a disputé certains de ses combats les plus difficiles, dont un Last Man Standing et des matchs en cage. Bien que Cena ait sans aucun doute de l'expérience sur le terrain de l'événement, il ne faut pas sous-estimer Rusev, dont la puissance et l'intensité suffisent à illustrer la définition du mot "extrême".

Cena pourra-t-il prouver que sa victoire contre Rusev n'était pas juste un coup de chance? Rusev peut-il récupérer le titre de Champion des États-Unis? Et jusqu'où iront ces deux guerriers?



Championnat Intercontinental - Match Simple ( ???? )

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) X2015010

Daniel Bryan (c) vs Bad Newz Barrett


Daniel Bryan a surpassé six autres Superstars pour capturer son tout premier titre de Champion Intercontinental dans un Match d'Échelles à WrestleMania. Cependant, si le toujours très populaire “Yes!” Man espère rester accroché à son titre, il devra se débarrasser d'abord de la Superstar qui a perdu le titre ce soir-là, Bad News Barrett, à Extreme Rules.

Cinq fois Champion Intercontinental, Barrett a vu son dernier règne en date teinté d'ignominie, alors qu'une pléthore de challengers prenaient leur tour pour lui voler la ceinture et s'amuser à ne pas la lui rendre. Même si Barrett a officiellement perdu le titre à WrestleMania, il n'a jamais perdu par tombé ou soumission pendant un match de championnat lors de son règne.

Désireux de passer ses nerfs sur le nouveau champion, Barrett s'en est pris à Bryan dès le soir qui a suivi WrestleMania. La réapparition choquante de Sheamus a interrompu l'attaque du bagarreur Britannique mais Barrett a réussi à faire perdre Bryan contre le Guerrier Celtique par décompte extérieur, quelques jours plus tard à SmackDown. Alors que l'arbitre tournait le dos, Barrett – qui était assis à la table des commentateurs – s'est levé pour aller attaquer Bryan près du ring et l'assommer d'un brutal Bad News Bull Hammer Elbow.

Les coups bas ne seront cependant pas une option à Extreme Rules, où Bryan et Barrett s'affronteront seul à seul. Vu que les deux Superstars sont arrivés ensemble à la WWE pour la première saison de WWE NXT, le champion et le challenger se connaissent très bien. Comment cet atout, sans mentionner leur expertise, se matérialisera-t-il à Extreme Rules?

Barrett se servira-t-il de son avantage de taille, combiné à son arsenal foudroyant de manchettes, coups de bottes et Bad News Bull Hammer Elbows, pour récupérer le titre et démarrer un sixième règne? Ou est-ce que le tenace et fougueux Bryan pourra-t-il faire confiance à son savoir encyclopédique en matière de prises de soumission, ainsi qu'á son écrasant running knee, pour conserver le titre que beaucoup considèrent comme celui des puristes?


Championnat des Divas - Match Simple

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) 20150412

Nikki Bella (c) vs Paige

La Championne des Divas de la WWE Nikki Bella affrontera une adversaire familière à Extreme Rules, quand elle défendra son titre contre la double championne Paige.

Paige est devenue l'aspirante nº1 au titre-papillon le 13 avril après avoir remporté une Bataille Royale pour désigner l'Aspirante nº1 à Londres, à quelques heures de la ville de naissance de Paige, Norwich, Angleterre. Cependant, quelque chose est venu ruiner cette gigantesque victoire: la réaction de Naomi, éjectée par Paige de la Bataille Royale. Convaincue apparemment d'être une adversaire plus appropriée pour la championne, Naomi – qui a battu deux fois Nikki Bella par tombé — a massacré Paige après le match, et projeté plusieurs fois la Diva de Demain dans la Barrière de Sécurité.

L'impitoyable attaque a non seulement assombri la victoire de Paige mais elle remet aussi en question la participation de l'aspirante nº1 à Extreme Rules le 26 avril. Sera-t-elle en état?

Si Paige peut disputer son match elle aura l'occasion de régler ses comptes une bonne fois pour toutes avec la Championne des Divas Nikki, qui, aux côtés de sa soeur Brie, a ridiculisé Paige pendant des mois. De plus, Paige aura la chance d'entrer dans l'histoire car une victoire à Extreme Rules lui offrirait la triple couronne de Championne des Divas — la troisième seulement de l'histoire de la WWE.


Last Man Standing Match

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Xwwep311

Roman Reigns vs Big Show


Une rivalité colossale entre l'Athlète le Plus Grand du Monde et le Grand Chien est sur le point de devenir extrême, alors que Roman Reins se prépare à affronter Big Show dans un Last Man Standing Match à Extreme Rules, dimanche 26 avril.

Le match entre les deux adversaires féroces est né dans des circonstances vraiment hardcore. Après WrestleMania 31, le géant de l'Autorité a assommé la Superstar vêtue de noir - ce qui lui a coûté une opportunité de titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE par la même occasion. Puis, quand la WWE a traversé l'Atlantique pour se rendre au Royaume-Uni, Big Show a attaqué vicieusement Reigns sur une voiture pendant Raw, chokeslammant ce dernier sur le toit du véhicule qui était situé en haut de la rampe d'entrée. Après avoir été brutalisé avec autant de facilité, beaucoup se demandent comment Reigns va bien pouvoir garder Big Show à terre jusqu’à 10.

Mais il ne faut jamais sous-estimer le Grand Chien; Reigns a non seulement conquis "Suplex City" quand il a affronté Brock Lesnar sur La Plus Grande Scène de Toutes, mais il a aussi remporté le Match Royal Rumble 2015 et a été élu Superstar de l'Année 2014. Même après son "accident de voiture" dans l'Arène 02 de Londres des mains de son adversaire gigantesque, Reigns a toujours le courage et la détermination nécessaires pour rester debout. En d'autres termes, si Big Show pense que Reigns est facile à vaincre, c'est qu'il sous-estime gravement son puissant adversaire.

The Last Man Standing Match est l'une des stipulations les plus brutales du ring, nécessitant qu'une Superstar brutalise tellement son adversaire que ce dernier ne puisse se relever au bout de 10. Les rivalités les plus intenses de la WWE ont été témoins de la brutalité déployée dans ce match particulier. Peut-être est-ce donc la meilleure façon pour Reigns et Big Show de régler leurs différends.


Kiss Me Arse Match

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Xwwep310

Sheamus vs Dolph Ziggler


Si aucun titre ne sera en jeu quand Dolph Ziggler affrontera Sheamus à Extreme Rules, il y aura quelque chose de tout aussi précieux en jeu: la fierté. Car dimanche 26 avril, l'une de ces deux Superstars repartira vainqueur, alors que l'autre Superstar devra faire face à une humiliation totale quand les deux guerriers féroces s'affronteront dans un Kiss Me Arse Match.

Depuis son retour à la WWE, Sheamus, relooké, a pris les "petits gars" pour cibles, brutalisant les compétiteurs de la WWE qu'il considère comme physiquement inférieurs à lui. Malheureusement pour le Showoff, il fut l'une des premières cibles du Guerrier Celte, recevant un White Noise suivi d'un Brogue Kick après son match, le 30 mars, à Raw.

Bien qu'il ait souffert de cet assaut brutal, Ziggler, déterminé, est remonté sur le ring pour se venger moins de deux semaines plus tard, aidant son équipe à remporter une victoire contre celle de Sheamus dans un Match par Equipes à Six. En réponse, le persécuteur irlandais s'est lancé dans une nouvelle attaque post match quelques jours plus tard contre Ziggler, assiégé, allongeant la Superstar aux cheveux blonds décolorés sur le bord du ring d'un Brogue Kick étourdissant.

Ziggler, énervé, s'en est pris à Sheamus dans un discours critique à SmackDown, à Londres, ce qui a poussé la Superstar à la crête à défier l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds dans le tout premier Kiss Me Arse Match à Extreme Rules. Les règles d'un match traditionnel s'appliqueront dans ce match, à l'exception d'une stipulation peu conventionnelle: le perdant devra embrasser les fesses du vainqueur. Il n'y a probablement rien de plus humiliant pour un compétiteur que de devoir embrasser le derrière de son adversaire. Et à Extreme Rules, le Guerrier Celte ou le Showoff sera forcé d'accomplir cet acte extrêmement embarrassant face à l'Univers de la WWE.

A l'event de la WWE le plus extrême de l'année, Sheamus parviendra-t-il à prouver que c'est la taille qui compte? Ou bien Ziggler volera-t-il le show en démontrant à son grand rival que c'est le courage d'une Superstar qui l'emporte ?


Chicago Street Fight Match

Dean Ambrose vs Luke Harper


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015 (carte et Résultats)   Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 8:32

Des Match en plus pour ce PPV.

Pas certain pour le Match pour le Championnat Intercontinental et pour Paige pour le Championnat des Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015 (carte et Résultats)   Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:12

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Extrem11


WWE Extreme Rules Rosemont, Illinois.


- Le Kick-Off de Extreme Rules 2015 commence avec Renne Young qui nous souhaite la bienvenue. L'équipe du panel est composée de Byron Saxton, Corey Graves et Booker T. On présente la carte de ce soir et on confirme que Daniel Bryan ne pourra pas combattre ce soir.


- En coulisse, Eden est avec Naomi et demande ses commentaires pour ceux qui croient que Naomi a sa chance comme elle n'est plus gentille. Naomi demande si elle doit rester la gentille et rester au même point. Elle peut aussi être elle même et prendre ce qu'elle mérite vraiment, devenir la championne. Eden allait poser une question, mais Naomi dit qu'elle n'aime pas son attitude. Elle demande si Eden a déjà poussée quelqu'un pour avoir sa place ici ce soir. Il faut bousculer pour prendre des risques. Ce soir, elle ne va pas regretter ce qu'elle va faire lorsqu'elle va partir comme championne des Divas.

- Dean Ambrose arrive au panel. Ambrose dit qu'il n'est pas ici pour manger de la pizza. Il est ici pour un Chicago Street Fight, il est ici pour se venger de Luke Harper. Il se rappelle de WrestleMania lorsque Luke Harper l'a lancé sur une échelle comme un ballon de basket. Il a reçu 12 points de suture pour ça. Lorsque Extreme Rules va commencer, il sera le premier à arriver pour lui botter le cul.


- En coulisse, Bray Wyatt dit que les petites choses de la vie nous contrôlent. Mais pas toi, il a le désire de devenir plus grand que les autres. Comme les autres, il n'est pas vrai, il peut voir dans lui. Lui et comme les autres dans ce monde pathétique vont comprendre qu'un homme ne peut pas devenir un Dieu. Il est un lâche et il sera sous l'emprise de la nouvelle image de la peur.


- Bad Newz Barrett arrive avec un micro. Barrett souhaite une belle soirée aux fans. Il sait que tout le monde voulait le voir faire un Bull Hammer à Daniel Bryan pour reprendre sa IC Title, mais il a une mauvaise nouvelle. Bryan n'a pas été libéré par le médecin pour combattre ce soir. En fait, Bryan n'est même pas ici et c'est à cause de lui. La vérité est que Bryan n'est pas assez homme pour l'affronter. Bryan est terrifié par le fait de perdre son titre contre lui. Qui peut le blâmer, il a un demi-cerveau. Comme il est connu comme la version UK de Michael Jordan, il a décidé qu'il allait nous donner un bonus. Il va renvoyer Neville avec son Bull Hammer qui était destiné à Bryan. Neville arrive sur le ring pour son premier PPV en carrière à la WWE !

Match Simple

Bad Newz Barrett vs Neville


À la fin du combat, Barrett bloque la charge de Neville avec un Winds of Change et le couvre, mais Neville résiste à deux. Barrett le relève et le prend sur ses épaules, mais Neville s'en déprend. Barrett le frappe, mais Neville le lance contre le coin. Barrett le repousse sur le tablier, Neville se lance en Springboard, mais Barrett l'attrape sur ses épaules et lui fait son Wasteland pour le couvrir, mais Neville résiste ! Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Neville l'évite et lui fait un Enzuigiri ! Neville monte sur le coin pour son finisher, mais Barrett se relève et le frappe. Barrett se lance en Bull Hammer, mais Neville l'évite encore et lui fait un Round Kick ! Neville monte sur le coin pour son finisher et il réussi son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Neville


- En coulisse, Tom Phillips est avec Kane pour poser les questions des fans sur Twitter. Tom demande quand le masque sera de retour. Kane dit qu'il ne pense pas à ça pour ce soir. Tom demande si Kane est encore important à la WWE. Kane demande c'est quoi ces questions. Il se fou de ses Tweets, il est occupé. Il n'a pas le temps avec lui ou la WWE Universe qui lui manquent de respect. Kane s'en va.


Combats de rue de Chicago

Dean Ambrose vs Luke Harper


À la fin du combat, Ambrose frappe Harper avec un Kendo Stick. Harper va en coulisse et Ambrose continu de le frapper avec son Kendo Stick. Ils se lancent des objets. Harper monte dans une voiture pour partir, Ambrose monte par la fenêtre et la voiture quitte quand même à l'extérieur de l'aréna.

Vainqueur : Aucun Vainqueur

- Les commentateurs ne comprennent pas si le combat terminé.


- En coulisse, Triple H est avec Kane. Triple H dit que Kane doit trouver Harper et Ambrose. Il faut savoir ce que les deux vont faire dans la ville. Seth Rollins arrive et les deux se fixent. Triple H dit que les deux doivent s'entendre. C'est la première défense de titre de Rollins, tout doit bien aller. Il faut être professionnel et non agir comme des enfants. Rollins dit qu'il est d'accord, mais pourquoi Kane la lancé contre un Spear de Roman Reigns à SmackDown jeudi dernier s'ils sont dans la même équipe. Kane dit qu'il le protégeait. Rollins dit que c'est jamais de sa faute, quand il va assumer. Kane dit que Rollins agit comme un idiot depuis qu'il a gagné le titre. Triple H dit que Rollins marque un point. Kane semble vouloir prouver au monde qu'il est le même homme qu'avant. Il veut être sur que rien ne va mal ce soir, ne pas regretter d'avoir nommé Kane comme le protecteur de la porte. Kane dit qu'il comprend, il aime sa confiance. Il ne va pas le laisser tomber, ce soir il va faire ce qui est bon pour le business.


Kiss Me Arse Match

Le perdant doit embrasser les fesses de l'autre.

Dolph Ziggler vs Sheamus


À la fin du combat, Sheamus réussi son Cloverleaf, Ziggler résiste et le renverse en Roll Up, mais Sheamus résiste. Ils se lèvent, Ziggler réussi un Superkick et le couvre, mais Sheamus résiste encore. Sheamus évite le Fameasser et le repousse contre les câbles pour faire son Irish Back Breaker. Sheamus le couvre, mais Ziggler résiste. Sheamus lui fait une Slam et se prépare pour son Brogue Kick. Sheamus se lance, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Sheamus résiste. Sheamus réussi un autre Back Breaker et le couvre, mais Ziggler résiste. Sheamus le relève pour une Suplex, mais Ziggler le renverse en Small Package pour le compte de trois !

Vainqueur: Dolph Ziggler

- Après le combat, Sheamus est fâché et veut frapper Ziggler, mais l'arbitre l'arrête. Sheamus quitte le ring et demande de faire sonner la cloche en disant que ce n'était pas un compte de trois. Sheamus veut partir, l'arbitre l'arrête. Sheamus monte sur le ring et Ziggler baisse son slip lentement pour le plaisir de la foule. Ziggler sort une fesse, Sheamus se penche, mais se relève dégouté. Sheamus se repositionne, mais fait un Low Blow à Ziggler ! Sheamus enchaine avec un Brogue Kick !

Sheamus prend un micro et demande si Ziggler pensait vraiment qu'il allait lui embrasser le cul, encore moins dans cette ville qui pue. Il avait promis que Ziggler allait lui embrasser le cul et il ne veut pas décevoir. Sheamus prend la tête de Ziggler et la frotte contre ses fesses !


- On annonce que le tournoi King of the Rings sera de retour ce mardi.


Championnat par Equipes de la WWE - Match par Equipes

Big E & Kofi Kingston vs Tyson Kidd & Cesaro (c)


À la fin du combat, Cesaro fait une série de Uppercut à Kofi et une Clothesline pour le couvrir, mais Kofi résiste à deux. Cesaro enchaine avec un Drop Toe Hold, Kofi tombe sur le coin et se lance en Cross Body, mais Cesaro le bloque avec un Back Breaker et le couvre, mais Kofi résiste. Kofi bloque la charge de Cesaro et monte sur le coin, mais Cesaro l'arrête avec un Uppercut. Kidd prend la tag. Cesaro fait une Superplex à Kofi et Kidd enchaine avec une Springboard Elbow Drop pour le couvrir, mais Kofi résiste encore ! Kidd le prend pour son Sharpshooter, mais Kofi le repousse sur le tablier. Big E prend la tag et fait un Spear à Kidd et les deux tombent en bas du ring ! Cesaro veut intervenir, mais Big E le repousse au sol.

New Day fait la combinaison de Big Ending et Elbow Drop à Kidd pour le couvrir, mais Cesaro brise le compte à la dernière seconde ! Big E et Cesaro s'expulsent du ring. Kofi se lance pour son finisher, mais Kidd le bloque et lui applique son Sharpshooter. Kofi résiste, le ramène au centre, mais Big E lui fait une Belly to Belly et sort du ring ! Cesaro prend la tag et fait un Uppercut à Big E qui était remonté sur le tablier. Cesaro enchaine avec son Swing à Kofi et Kidd un Drop Kick. Woods monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Natalya gifle Woods et Kidd lui porte un Running Kick ! Big E charge Kidd pour le faire tomber au sol, Cesaro pousse Big E en bas du ring, Kofi en profite avec un Roll Up à Cesaro en tirant sur le slip pour la victoire !

Vainqueurs : New Day - Nouveaux Champions


- On retrouve le panel qui parle du PPV. On mentionne que Harper et Ambrose s'affrontent quelque part dans la ville.


- En coulisse, Renee Young est avec les nouveaux champions par équipe. Young demande si leur positivité a donné la victoire. Woods dit que c'est le début de leur nouvelle journée. Big E dit qu'ils sont champions, New Day sont les champions ! Kofi dit que lorsqu'on dit New Day, il faut répondre par Nouveau champion ! Une voiture arrive et Luke Harper est expulsé par la porte !

Dean Ambrose se lance du toit sur Harper et New Day.

Combats de rue de Chicago - Partie 2

Dean Ambrose vs Luke Harper


Harper réussi à atteindre le stage, mais Ambrose arrive de nulle part et se lance en Elbow Drop sur Harper. Ils vont sur le ring et le combat se poursuit. Harper et Ambrose lancent une dizaine de chaises sur le ring. Harper réussi une Powerbomb sur une chaise et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Harper met une pile de chaises sur Ambrose couché au sol. Harper monte sur le coin, mais Ambrose se relève et le lance dans les chaises. Ambrose enchaîne avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Dean Ambrose


Championnat des Etats-Unis - Match de la Chaîne Russe

Il faut toucher les 4 coins pour gagner.

Rusev vs John Cena (c)


À la fin du combat, la foule chante « on veut Lana ». Lana monte sur le tablier pour saluer la foule, Rusev lui exige de partir en coulisse, ce qu'elle fait. Cena en profite pour faire sa Powerbomb à Rusev et enchaîne avec son Five Knuckle Shuffle. Cena le prend pour son AA, mais Rusev le renverse avec une Alabama Slam. Rusev le prend pour sa Camel Clutch, mais Cena le renverse avec son STF ! Rusev tombe sonné, Cena touche trois coins et Rusev roule en bas du ring pour bloquer Cena. Cena remonte Rusev sur le ring et le prend pour son AA, mais Rusev le repousse et lui fait un Superkick. Rusev lui applique sa Camel Clutch, Cena se relève et le repousse, mais permet à Rusev de toucher deux coins. Rusev touche le troisième, mais Cena l'arrête avec un AA.

Les deux se lèvent et ils touchent trois coins. Rusev veut y alelr le premier, mais Cena le bloque avec un AA et touche le quatrième coin pour gagner.

Vainqueur : John Cena


- En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns. Young demande sa stratégie pour ce soir. Reigns dit qu'il croit qu'il y a une chose qu'il a prouvée à la WWE Universe, on peut le sonner, mais on ne peut pas le garder au sol. Show a tout essayé pour le garder au sol. Il a été lancé contre une voiture et un Chokeslam sur le toit. Il s'est relevé et ce soir peut importe ce qui arrive, il va se relever. Il sera le dernier homme debout, croyez en ça.


Championnat des Divas -Match Simple

Nikki Bella (c) vs Naomi


À la fin du combat, Nikki réussi une Alabama Slam et la couvre, mais Naomi résiste. Naomi évite un coup de Nikki et enchaine avec un Reverse DDT, mais Nikki résiste à deux. Naomi se lance en Moonsault, mais Nikki l'évite. Nikki frappe la tête de Naomi contre son genou et la couvre, mais elle résiste. Nikki la prend pour son finisher, mais Naomi la renverse pour la couvrir, mais elle résiste. Naomi la pousse contre le coin, mais Nikki la surprend avec un coup de pied de la deuxième corde pour la couvrir, mais elle résiste. Nikki prend Naomi par la pied, mais l'arbitre la repousse. Brie porte un coup de pied à Naomi ! Nikki en profite pour faire son Rack Attack à Naomi et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Nikki Bella


- En coulisse, Rusev parle avec Lana. Rusev n'est pas content, il parle dans sa langue. Rusev lui fait signe de partir et elle s'en va. Lana cogne à une porte et entre dans le bureau de l'Autorité.


Match du dernier homme debout

Big Show vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns se relève à huit après un K.O. Punch. Show installe une table et le prend pour son ChokeSlam. Reigns le repousse et lui fait un Samoan Drop à travers la table ! Show roule en bas du ring pour se lever plus facilement à huit. Show remonte et évite le coup de Reigns pour lui faire un Spear. Reigns se relève et Show le frappe pour enchaine avec un Splash de la deuxième corde ! Reigns se relève à huit, Show monte sur le coin, mais Reigns le frappe pour lui faire perdre pied. Reigns prépare une table en bas du ring et une deuxième. Reigns veut faire une Superplex dans les tables, mais Show le repousse sur le ring.

Reigns se relève et fait une Slam à Show en bas du coin. Reigns enchaine avec un Superman Punch, un deuxième, Show bloque le troisième et fait un ChokeSlam à Reigns dans les deux tables qui étaient en bas du ring ! Reigns se relève à neuf et retombe au sol. Show installe des marches d'acier près de la table des commentateurs. Show remonte sur le ring et charge Reigns, mais Reigns l'évite et Show passe à travers la table qui était derrière Reigns ! Show se relève en quittant le ring. Reigns décide de lui faire un Spear à travers la barricade ! Show se relève encore. Reigns le charge, mais Show le prend par le cou. Show monte Reigns sur la table des commentateurs, mais Reigns le repousse. Reigns lui fait un Spear et ils tombent à travers la table de commentateurs espagnols ! Show se relève encore. Reigns décide de mettre la table des commentateurs de Cole sur Big Show pour le garder au sol. Reigns monte sur la table et l'arbitre compte jusqu'à dix.

Vainqueur: Roman Reigns


- En coulisse, Kane marche et Randy Orton l'arrête. Orton dit qu'ils se connaissent depuis plus d'un siècle et se sont affrontés à plusieurs reprises. Kane a échangé son masque pour un costard et rejoindre l'Autorité. Tout le monde le sait, lorsque l'Autorité aura terminé de l'utiliser, ils vont le sortir comme des ordures. Il sait qui est Kane, même si lui l'a oublié.


- Bo Dallas arrive sur le ring avec un micro. Dallas dit que ce matin à son hôtel il y avait une pancarte qui disait bienvenue à Chicago, la deuxième ville. Pour lui Chicago et les gens sont numéro un. Numéro un pour ne pas prendre de douche avant de venir à l'aréna. Numéro un pour lui manquer de respect. Il devrait être préoccupé à suivre les règles au lieu d'être extrême. Dallas demande le silence. Dallas dit qu'il faut seulement croire en Bo... la musique de Ryback commence. Ryback le frappe et lui fait une Clothesline pour enchaîner avec son Shell Shocked.


- En coulisse, Byron Saxton est avec Rusev. Rusev le coupe et dit que John Cena ne l'a jamais vaincu. Cena est un menteur et un lâche. Lana arrive et dit que c'est fait. Le dernier chapitre de Rusev contre Cena aura lieu à Payback dans un I Quit Match. Rusev dit que c'est un combat parfait pour son pays, un combat pour les combattants. À Payback, Rusev sera le champion des États-Unis et John Cena va quitter.



Championnat du Monde Poids Lourds de la WWE - Match en Cage

Le RKO est banni du ring et Kane est le gardien de la porte.

Randy Orton vs Seth Rollins (c)


À la fin du combat, Rollins veut quitter par le haut, Orton le ramène dans le ring, mais J&J Sécurité arrive pour l'arrêter. Orton porte un coup de pied sur la cage pour les repousser et fait une Superplex à Rollins du haut de la cage. Orton le couvre, mais Rollins résiste à deux. J&J va voir Kane et lui dit que le moment est arrivé. Kane leur dit de partir de la porte. Jamie et Joey montent de chaque côté, mais Orton lance Rollins sur la cage pour les faire tomber au sol en bas du ring. Orton le prend pour son DDT, mais Rollins le repousse contre la cage. Rollins commence à monter, Orton tire sur sa jambe et Rollins tombe sur le câble.

Orton s'approche de la porte, Kane ne bouge pas, Orton décide finalement de faire un DDT à Rollins de la troisième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais prend Rollins pour un Pedigree et il réussi le Pedigree ! Orton le couvre, mais Rollins résiste à deux. Orton se prépare pour son Punt Kick. Orton se lance, mais Rollins l'évite et lui fait un Enzuigiri. Rollins demande à Kane d'ouvrir la porte, il l'ouvre. Rollins rampe pour sortir et Orton l'arrête avec un Back Breaker. Orton veut sortir par la porte, mais Kane ferme la porte !

Rollins charge Orton pour un Drop Kick, mais Orton l'évite et Rollins le fait sur la porte qui frappe Orton ! Rollins veut sortir rapidement, mais Orton lui attrape la jambe pour l'arrêter.  Kane se relève et frappe Orton et ROllins avec la porte. Kane est fâché et entre sur le ring, J&J monte aussi pour l'arrêter. Kane fait un Double Chokeslam à J&J. Kane s'approche de Rollins avec signe de son ChokeSlam, mais il prend finalement Orton par le cou ! Kane fait un ChokeSlam à Orton. Rollins veut sortir par la porte, mais Kane l'arrête et lui fait un ChokeSlam ! Kane couche Rollins sur Orton pour le compte et Orton résiste à deux. Kane prend Orton pour son Tombstone, mais Orton le renverse avec un RKO ! Rollins surprend Orton avec un RKO et sort par la porte pour gagner !

Vainqueur: Seth Rollins

Le PPV se termine avec une célébration du champion, Seth Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015 (carte et Résultats)   Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:27

Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015 (carte et Résultats)   Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:08

Et ce n'est pas souvent qu'Orton utilise le Pedigree de Triple H. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015 (carte et Résultats)   Extrême Rules 2015 (carte et Résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Rules 2015 (carte et Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: