• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)   MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 8:29

MONEY IN THE BANK 2015

Le 14 juin du Nationwide Arena à Columbus en Ohio.



MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Money_10


Kick-Off

Match Simple

MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Xwwep310

R-Truth vs King Barrett


R-Truth affrontera King Barrett dans le Kickoff de WWE Money in the Bank, en direct dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juin à 1h00 sur WWE Network, WWE.com, the WWE App, Facebook, YouTube, Twitter, Pinterest, Google+ et Pheed.

La Superstar rappeuse a chassé l'or de la WWE pendant le premier semestre de l'année 2015, en essayant de décrocher le titre Intercontinental dans un Match d'Échelles à 8-Superstars à WrestleMania et dans la Chambre d'Élimination à la fin du mois de mai. Il n'a pas réussi jusqu'ici mais il voudra s'imposer contre le bagarreur Barrett à Columbus, Ohio.

Barrett part avantagé contre son adversaire du Kickoff, cependant, car il l'a battu en demi-finale du tournoi King of the Ring 2015, avant de capturer la couronne. Le quintuple Champion Intercontinental espère poursuivre dans cette direction.


Championnat Intercontinental - Match Simple

MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Xwwep311

Ryback (c) vs Big Show


Deux forces colossales s'affronteront dimanche à WWE Money in the Bank, quand le nouveau Champion Intercontinental Ryback rencontera Big Show.

Moins de 24 heures après sa brutale victoire de championnat dans la terrible Chambre d'Élimination, Ryback devait affronter The Miz le 1er juin à Monday Night Raw. Cependant, avant que la cloche n'ait sonné, le Plus Large Athlète du Monde est revenu à la WWE furieux.  

Se tenant en silence face au champion et son challenger, Big Show a chargé son point pour porter un KO Punch potentiel à Ryback, puis il a subitement changé de trajectoire et brutalement assommé le "A-Lister". Le géant a ensuite déclaré qu'il serait celui qui détrônera The Big Guy pour le titre Intercontinental.

Le match de titre opposant les deux Superstars promet d'être une rencontre intense. Avant son congé sabbatique, Big Show avait remporté la Bataille Royale en mémoire d'Andre the Giant à WrestleMania 31, et s'était une fois encore établi comme l'une des Superstars les plus dominantes du roster. Cependant, pendant l'absence du géant, le Boulet de Démolition Humain a affronté tous ses challengers, et fini par décrocher son premier titre de champion à la WWE dans les recoins lugubres de la Chambre d'Élimination.


Championnat des Divas - Match Simple

MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Xwwep312

Nikki Bella (c) vs Paige


Au vu de la conclusion controversée du Match de Championnat des Divas de la semaine dernière, Nikki Bella défendra son titre contre Paige dimanche à Money in the Bank. La Diva de Demain déclare que Nikki et sa soeur Brie retiennent l'ensemble de la division des Divas. Cependant, il reste à voir si elle peut renverser l'ordre établi.  

Les Bella ont recouru à leurs tours de magie le 1er Juin à Monday Night Raw, quand Nikki a réussi à défendre son titre contre Paige en se servant du Twin Magic contre l'Anti-Diva. En réponse, la challenger mécontente a exprimé son mépris pour l'action des jumelles à SmackDown, les accusant de s'accaparer la lumière des projecteurs depuis leur arrivée à la WWE – par contraste à l'initiative #givedivasachance.

Paige connaît bien le théâtre des Bella. À WWE Elimination Chamber, Naomi et elle ont perdu contre Nikki dans un Match Triple Menace de Championnat des Divas. Avant ça, AJ Lee et elle avaient battu les Bella à WrestleMania 31.

En dépit d'avoir réussi à s'accrocher au titre-papillon, Nikki ne peut pas se permettre de prendre Paige à la légère. Depuis le début de son séjour relativement court à la WWE, l'ancienne double Championne des Divas a prouvé qu'elle est plus que capable de conquérir les adversaires qu'on lui met en travers de la route. Elle a promis de changer la division des Divas, et elle en a le potentiel. Ceci dit, Nikki ne lui rendra pas la vie facile.

Les Bella Twins se décrivent comme les porte-étendard des Divas de la WWE et pour cause. Plusieurs fois lauréates aux Slammy Award, championnes des Divas et stars de la série nominée “Total Divas,” il faut reconnaître que Nikki et Brie ont laissé une empreinte unique sur l'histoire de la WWE. Depuis qu'elle a décroché son deuxième titre de Championne des Divas aux Survivor Series 2014, Nikki a conquis toutes ses challengers (par tous les moyens). Qu'on l'aime ou pas, on ne peut nier que la star de “Total Divas” a griffé, mordu et s'est battue pour gagner sa place au sommet.


Money in the Bank Match de l'Echelle

MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Art-6410

Neville vs Sheamus vs Randy Orton vs Roman Reigns vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs Kane


Remporter le Match d'Échelles de Money in the Bank peut changer le cours d'une carrière de Superstar, en propulsant ce vainqueur sur la scène du Championnat du Monde Poids-Lourds de la WWE. Des Superstars comme Edge, Daniel Bryan et Seth Rollins sont passées de future star à Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE grâce au contrat gagné à Money in the Bank.

Le 14 juin dans la Ohio's Nationwide Arena de Columbus, sept Superstars — Dolph Ziggler, Kofi Kingston, Neville, Randy Orton, Roman Reigns, Kane et Sheamus — ont été annoncées pour la bataille qui équivaut à un ticket de loto gagnant à la WWE, et rapporte un rendez-vous avec le champion à n'importe quel moment et n'importe quel endroit.

Avec trois anciens vainqueurs à Money in the Bank et quatre anciens Champions du Monde sur le terrain, un nouveau visage pourrait bien faire un pas de géant vers le titre suprême.

Ziggler a gagné la mallette en 2012 et encaissé le soir après WrestleMania 29, mais un traumatisme crânien a mis fin beaucoup trop tôt à son règne très attendu de Champion du Monde Poids-Lourds. Deux ans après que son rêve s'est transformé en cauchemar, Ziggler aura enfin l'occasion de corriger le tir.

Kingston épate toujours l'Univers de la WWE et ses adversaires dans ses acrobaties et son talent d'improvisation avec une échelle à la main. Mais après cinq apparitions, le vétéran n'a encore jamais disputé un match de Championnat du Monde en un contre un en huit ans de carrière.

La nouvelle Superstar de la WWE, Neville, s'y connaît en Matchs d'Échelles, si l'on se souvient qu'il est devenu Champion de la NXT au cours de l'un d'entre eux. En dépit de son manque d'expérience, l'Homme Oublié par la Gravité cherchera à battre des rivaux plus expérimentés.

Avec trois apparitions à Money in the Bank à son actif, Orton connait les dangers du combat mieux que personne. Il a fini par rejoindre l'Autorité après sa victoire en 2013 et unifier les titres de Champion de la WWE et de Champion du Monde Poids-Lourds.

Reigns a dû regarder  “Mr. Money in the Bank” Rollins quitter WrestleMania 31 avec le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE. Money in the Bank 2015 sera le premier pas pour réécrire l'histoire.

Kane a remporté le Match d'Échelles en 2010, avant de devenir la première Superstar de l'histoire à encaisser son contrat convoité le soir même où il l'a décroché – et ramener ainsi chez lui le titre de Champion du Monde Poids-Lourds.

Triple Champion de la WWE, King of the Ring et vainqueur du Match du Royal Rumble, Sheamus espère ajouter une nouvelle distinction à son C.V. grâce à une victoire à Money in the Bank — tout en prouvant que la WWE est la “terre des géants.”


Champion vs Champion

Rematch de Elimination Chamber.

MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Cena-v10

Kevin Owens vs John Cena


L'impensable s'est produit quand le Champion de la NXT Kevin Owens a battu John Cena à WWE Elimination Chamber. À Money in the Bank 2015, le Champ aura l'occasion de se racheter en affrontant Owens dans un match très attendu.

Bien qu'Owens n'ait intégré la WWE qu'en décembre dernier, il a passé six mois incroyables. Il a fait des débuts inoubliables à NXT TakeOver: R Evolution, où il a pulvérisé son ami de longue date Sami Zayn. En deux mois, il a détruit Zayn pour devenir Champion de la NXT, puis démoli Zayn dans leur match de revanche à TakeOver: Unstoppable.

En plus de ça, Owens a intégré le roster principal pour provoquer le plus gros chien de la cour et river Cena au sol avec sa Pop-up Powerbomb dévastatrice à plusieurs reprises.

Pour récompenser cet étalage d'agressivité, l'Autorité a accordé au Champion de la NXT un match en un contre un contre Cena à Elimination Chamber. Et bien qu'Owens ne soit jamais monté dans le ring face à un compétiteur comme John Cena, le Champion de la NXT n'a montré aucune nervosité dans le ring en répondant à tous les coups de Cena. Kevin Owens a choqué le monde en clouant le Champ sur le matelas d'une Pop-up Powerbomb pour remporter la plus grande victoire de ses 15 ans de carrière.

Alors que les caméras zoomaient sur les visages choqués de la Cenation, Owens se tenait dans le ring et a fait suivre cette victoire cruciale pour sa carrière d'une déclaration audacieuse: “Il est temps que John Cena s'en aille.”


Championnat du Monde Poids Lourds de la WWE - Match de l'Echelle

MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) 78459710

Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose


Seth Rollins essaiera de récupérer son titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE, que Dean Ambrose lui a piqué, en affrontant Ambrose dans un dangereux Match d'Échelles à Money in the Bank 2015. La première Superstar qui escaladera une échelle le 14 juin et s'emparera du plus grand prix de la WWE au-dessus du ring, sera déclaré vainqueur.  

Bien qu'Ambrose et une grande partie de l'Univers de la WWE considèrent peut-être que The Lunatic Fringe est le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE légitime depuis ce qui s'est passé à WWE Elimination Chamber, Rollins reste champion sur la feuille des scores. Ambrose a rivé les épaules de Rollins dans un match explosif mais controversé, dans lequel on a vu deux arbitres émettre des décisions contradictoires. Finalement, la décision officielle s'est terminée par une victoire par disqualification pour Ambrose, ce qui signifie que Rollins a conservé le titre.

Insatisfait de cette décision cependant, le hors-la-loi préféré de l'Univers de la WWE s'est évanoui au milieu de la foule avec le titre.

Les piqûres d'Ambrose à l'égard du fils prodige de l'Autorité rappellent les événements de l'année dernière, où le Lunatic Fringe avait piqué la mallette Money in the Bank de Rollins. Ambrose avait volé la mallette parce que Rollins et l'Autorité avaient métaphoriquement volé la victoire du Match d'Échelles Money in the Bank au Lunatic Fringe, quand Kane était venu aider Rollins et empêcher Ambrose de gagner.

Depuis la rupture du Shield, Ambrose et Rollins s'agressent en permanence dans des matchs dangereux dont les enjeux et l'intensité sont un peu plus élevés à chaque conflit. Que se passera-t-il à Money in the Bank quand Ambrose mettra de nouveau la main sur la Superstar qui l'a trahi?


Championnat par Equipes de la WWE - Match par Equipes

MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) 57422910

New Day (c) vs The Prime Time Players


À WWE Money in the Bank, The New Day affronteront The Prime Time Players pour les titres de Champions de la WWE par Équipes à partir de 2h00 sur la chaîne AB1 ou WWE Network, dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juin.

La rencontre aura lieu suite au premier match d'Elimination Chamber Match pour les titres. Des cinq équipes explosives qui ont défié les champions en règne, Titus O'Neil & Darren Young furent le dernier tandem éliminé. C'est une performance si l'on considère que le trio du New Day – Kofi Kingston, Big E & Xavier Woods – ont été autorisés à disputer le match tous les trois et que les nombres ont joué en leur faveur.

Impatients de finir le boulot, le duo valant des “millions de dollars” a triomphé dans un Match Triple Menace à SmackDown, en battant les voltigeurs Lucha Dragons et la dangereuse Ascension pour devenir les challengers nº1.

Si le tandem formé par O’Neil & Young est impressionnant, personne ne devrait sous-estimer le pouvoir de la "positive attitude". Qu'on les aime ou non – et pour dire la vérité, la plupart des fans les détestent – le trio formé par Kingston, Big E & Woods s'avère très rusé depuis qu'ils se sont emparés des titres de Champions de la WWE par Équipes. Non seulement ils possèdent tous des talents uniques, mais ils ont repris l'idée des “Freebird Rules” dans leurs matchs, ce qui signifie que leurs challengers ne savent jamais quels membres de l'équipe ils devront affronter.


Dernière édition par Suicide le Mer 10 Juin 2015 - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)   MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 15:19

Je veux soit Reigns soit Neville en Mister MitB, les autres osef
Pour le Owens/Cena je veux que
spoil du résultat de EC:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)   MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:05

Mise à jour de la Carte .
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)   MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:16

WWE MITB 2015 Columbus, Ohio


KICK-OFF

- Le KickOff de WWE Money in the Bank 2015 commence avec une image en mémoire de Dusty Rhodes. Renee Young nous souhaite ensuite la bienvenue et nous présente le panel composé de Byron Saxton, Corey Graves et Booker T. Ils discutent ensuite de Dusty. Booker T dit qu'il avait fait son premier combat, c'était l'ouverture et par la suite Dusty lui a dit qu'il ne serait plus jamais le premier comme il est bon. Corey dit que c'était un honneur pour lui de participer aux formations avec Dusty.


- En coulisse, Jojo est avec Ryback. Jojo demande si Ryback est préoccupé par la différence de la taille. Ryback dit qu'il y a deux Big Show. Celui qui est grand et dangereux. Le deuxième Big Show vie dans une peur de ne pas réellement savoir il est quoi. Ryback dit que Show est un gros intimidateur et il n'aime pas ça. Show peut garder sa négativité et ses excuses. Après ce soir il va manger tous ça et lui et la WWE Universe pourront crier « Feed Me More » !


- En coulisse, Roman Reigns est avec Dean Ambrose. Reigns dit qu'après ce soir Ambrose sera champion et lui le Mister MITB. Ambrose demande si Reigns va venir le féliciter ou lui faire une surprise. Reigns dit que Ambrose le sait déjà et il sera le premier à le savoir.


- On retrouve Stephanie McMahon pour une entrevue. Young demande si l'Autorité va laisser Rollins seul pour son combat. Stephanie dit qu'ils vont respecter les souhaits de Rollins. Rollins ne voulait pas avoir d'aide, alors ils vont honorer son choix. Ils seront dans le coin de Rollins pour le support moral, mais rien de plus. Booker T demande si Stephanie ont un plan B si quelque chose va mal. Stephanie dit qu'elle se préoccupe de la WWE Universe. Ambrose comme champion amènerait un challenge pour les directeurs, Rollins connait les risques s'il perd ce soir. Graves demande si Rollins risque sa place dans l'Autorité. Stephanie dit que Rollins le connait.


- R-Truth dit que c'est le fun de se vêtir. Lorsqu'il a porté la couronne et la robe, c'était bien d'être le roi. Faudra regarder sa présence dans le prochain Games of Trones car le roi Barrett sera découronné par le roi What's Up. Barrett arrive avec un micro. Barrett redit le roi What's Up. Il dit que Truth est un idiot. Il a pris un voyage à Londres pour se trouver de nouveaux vêtements de roi comme Truth l'a porté. Il va disposer de Truth comme des vêtements. On pourra se prosterner devant le roi nous les paysans.

Match Simple

R-Truth vs King Barrett


À la fin du combat, Barrett se lance pour son Bull Hammer, mais Truth le repousse dans les câbles et en évite un deuxième. Truth enchaine avec un compte rapide pour le surprendre pour la victoire !

Vainqueur : R-Truth

- Après le combat, Truth dit qu'il est le roi et célèbre avec la couronne de Barrett. Barrett sort du ring et Truth lui lance sa couronne pour ensuite prendre la fuite en coulisse.


- On présente une vidéo sur la carrière de Dusty Rhodes.


- En coulisse, Tom Phillips est avec Kevin Owens pour les questions des fans. Owens dit qu'il a demandé l'entrevue, alors on peut passer aux questions. Phillips demande sa plus grande peur pour ce soir. Owens dit qu'il n'a pas peur. Il a gagné contre Cena à Elimination Chamber et il va le refaire. Phillips demande pourquoi il maque de respect aux catcheurs. Owens dit qu'il dit seulement la vérité. Il ne manque pas de respect. Phillips demande s'il croit se faire une serviette comme Cena avec sa phrase. Owens dit qu'il va se faire un tee-shirt vert aussi... Non. Il veut battre Cena, mais il ne veut pas le copier.


Money in the Bank Match de l'Echelle

Randy Orton vs Neville vs Kane vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs Sheamus vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns fait une Powerbomb à Kofi sur une échelle et enchaine avec une Powerbomb sur Kofi qui était encore couché sur l'échelle. Reigns monte dans l'échelle, mais Kane l'arrête avec un ChokeSlam. Kane monte dans l'échelle, mais Orton le frappe et lui fait un RKO. Orton monte, mais Kofi le tire en bas, mais Orton le surprend avec un RKO. Neville saute par dessus Orton et monte, mais Orton le tire en bas et lui fait un RKO. Orton monte dans l'échelle et met la main sur la valise, mais Sheamus monte de l'autre côté. Les deux s'échangent des coups. Orton descend et tire Sheamus par la jambe au sol. Orton réussi un Back Breaker et recommence à monter. Sheamus se relève et frappe Orton. Les deux s'échangent des coups au sol et Sheamus le pousse contre l'échelle pour enchainer avec un Brogue Kick. Sheamus monte, mais Ziggler monte de l'autre côté et le frappe. Sheamus réussi à prendre Ziggler sur ses épaules, mais Ziggler le renverse avec un Sleeper en haut de l'échelle et les deux tombent au sol.

Neville enchaine avec son Red Arrow sur Sheamus. Ziggler et Neville montent dans l'échelle. Neville frappe la tête de Ziggler contre l'échelle pour le faire tomber. Neville met la main sur la valise, mais Kane l'arrête. Ziggler intervient et fait un Superkick à Kane avant que Kane réussi un ChokeSlam à Neville. Neville et Ziggler chargent Kane avec l'échelle, mais Kane les bloque avec une Big Boot. Reigns surprend Kane avec son Superman Punch et se lance en saut suicide sur tout le monde. Voilà que Big E et Xavier Woods arrivent pour relever Kofi et le mettre sur le ring. Ils montent une échelle et Kofi commence à monter. Reigns fait un Drop Kick à Big E et Woods. Reigns tire Kofi par la jambe et le lance en bas du ring sur les catcheurs. Orton monte par derrière et veut faire un RKO, mais Reigns le repousse et lui fait un Spear ! Reigns monte dans l'échelle et la foule a la même réaction qu'au Royal Rumble. Voilà que la lumière se ferme et Bray Wyatt est sur le ring ! Wyatt pousse l'échelle et fait son Sister Abigail à Reigns ! Wyatt quitte ensuite le ring.

Sheamus se relève et monte dans l'échelle. Sheamus met la main sur la valise, mais Neville arrive et le frappe ! Sheamus réussi à pousser Neville en bas de l'échelle et décroche la valise pour gagner !

Vainqueur : Sheamus


- En coulisse, Renee Young est avec Paige. Young demande comment elle se sent avec sa chance pour le titre. Paige dit qu'à SmackDown elle avait dit que les Bella Twins nuisent à la division féminine. Elle sait qu'elle n'est pas la meilleure pour conquérir l'empire. Ce n'est pas juste pour elle, les Bellas ont du pouvoir à l'écran et en coulisse. Il y a une seule voix et il faut une femme forte pour le changement. Si elle gagne le titre, elle pourra retirer l'influence des Bellas. Nikki est championne depuis 200 jours et les Bellas contrôlent le show depuis sept ans. Ce soir elle va créer ce changement, pour Dusty !

Championnat des Divas  - Match Simple

Nikki Bella (c) vs Paige


Pendant le combat, on voit que les divas regardent ensemble le combat sur l'écran en coulisse.

À la fin du combat, Paige réussi un Superkick et la couvre, mais elle résiste. Paige veut faire sa soumission, mais Nikki la repousse et réussi une Spinebuster pour la couvrir, mais Paige résiste à deux. Nikki charge Paige, mais elle l'évite. Paige la frappe contre le coin et enchaine avec un coup de genou. Paige la pousse au sol et enchaine avec son PTO ! Nikki résiste et réussi à mettre la main sur un câble. Nikki repousse Paige avec un coup de pied et lui fait son Alabama Slam pour la couvrir, mais Paige résiste. Nikki relève Paige, mais Paige la frappe et veut faire son PTO, mais Nikki la repousse. Paige frappe Nikki contre le coin, mais l'arbitre la repousse. Nikki en profite pour frapper Paige et enchaine avec un Springboard Kick pour la couvrir, mais Paige résiste. Nikki la prend pour son finisher, mais Paige la renverse avec son Rampaige pour la couvrir mais Nikki résiste à deux ! Paige lève Nikki sur le coin et les deux s'échangent des coups, finalement les deux tombent en bas du ring. Voilà que Brie Bella prend la place de Nikki ! Paige monte sur le ring et tire Brie par la tête. Brie la surprend avec un Small Package, mais Paige renverse le compte en sa faveur pour la victoire !

Vainqueur : Paige

- Après le combat, Brie retire ses mouchoirs pour augmenter la taille de sa poitrine et montre que ce n'était pas Nikki. Paige fait un Superkick à Brie pour la sortir du ring. L'arbitre décide de recommencer le combat. Nikki en profite pour frapper Paige et fait son Rack Attack pour couvrir Paige pour la victoire et rester championne.

Vainquer : Nikki Bella


- The Miz arrive sur le stage avec un micro. Miz dit bonjour aux gens qu'il a quittés, car lorsqu'on n'est pas à L.A. ou New York on n'est pas important. On aurait pu voir une grande star ce soir pour élever le cachet de la ville. Si ce n'était pas de Big Show, il serait le champion. Il ne faut pas s'inquiéter, ses avocats travaillent pour lui donner le titre. Ce soir il est un artiste et il va créer une oeuvre audio. Miz prend place avec les commentateurs.

Championnat Intercontinental - Match Simple

Big Show vs Ryback (c)


Le combat commence et Ryback fait une Clothesline à Show. Ryback enchaine avec son Shell Shocked, mais Show le repousse. Ryback lance Show en bas du ring. Ryback attrape Miz par la tête et le lance sur la table des commentateurs. Ryback retourne sur le ring et Show le surprend avec un Spear.

À la fin du combat, Ryback se lance pour une Clothesline, mais Show le renverse avec un ChokeSlam et le couvre, mais Ryback résiste à deux. Show fait signe pour son Punch et se lance, mais Ryback l'évite et veut faire son finisher, mais Show le repousse et lui fait son K.O. Punch, Ryback tombe en bas du ring. Miz veut intervenir, mais recule lorsque Show quitte le ring. Show remonte Ryback sur le ring, mais Miz monte sur le ring et frappe Show pour ensuite frapper Ryback, on arrête le combat.

Vainqueur : Big Show par Disqualification

- Après le combat, Miz quitte le ring et on confirme la victoire de Show par disqualification, alors Ryback reste le champion.


Champion vs Champion Rematch

Kevin Owens vs John Cena


À la fin du combat, Owens réussi un Five Knuckle Shuffle et le prend pour un AA, mais Cena le renverse en STF. Owens résiste et repousse Cena. Owens le prend pour un AA, mais Cena le renverse avec une Suplex pour le couvrir, mais Owens résiste. Owens surprend Cena avec un Jaw breaker et le couvre, mais Cena résiste. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Cena l'évite et lui fait sa Powerbomb. Cena enchaine avec son Five Knuckle Shuffle et le prend sur ses épaules, mais Owens le renverse avec une German Suplex. Owens enchaine avec son Cannonball et le couvre, mais Cena résiste à deux. Ensuite, Owens monte sur le coin et se lance en Senton, mais Cena le bloque avec ses genoux.

Cena soulève Owens sur ses épaules et le balance tête première au sol pour le couvrir, mais Owens résiste. Cena le prend pour son AA et réussi pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Cena n'est pas content et parle avec l'arbitre. Cena monte Owens sur le coin pour son AA, mais Owens le repousse et lui fait une Sitout Powerbomb, mais Cena résiste à deux. Owens relève Cena et le lance dans les câbles, mais Cena le renverse avec un Rana lorsqu'il veut faire son finisher. Owens le sonne directement avec un Superkick pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Cena bloque la charge de Owens contre le coin et lui fait un Tornado DDT pour le couvrir, mais Owens résiste. Cena monte sur le coin et se lance en Leg Drop, mais Owens l'évite. Owens lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Cena résiste encore. Owens monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Cena l'évite et lui fait un AA pour le couvrir, mais Owens résiste encore !

Cena relève Owens et le monte sur le coin. Cena le prend pour une Suplex, mais Owens le renverse avec sa Carry Slam pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Owens s'approche de Cena, mais Cena le surprend avec un STF. Owens résiste et attrape un câble. Cena lui porte un coup de pied et réussi un Monkey Flip pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Ils se relèvent et Owens surprend Cena avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Owens le frappe, mais Cena le surprend avec son Springboard Stunner et enchaine avec son AA pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : John Cena

- Après le combat, Cena célèbre sa victoire et Owens se relève. Cena demande à la foule de réagir pour Owens. Cena lui donne son titre de NXT et veut lui serrer la main, Owens serre la main. Cena lève le bras de Owens et Owens lui porte un coup de pied ! Cena tombe en bas du ring et Owens lui fait sa Powerbomb contre le tablier ! Owens va chercher la US Title et célèbre avec les deux ceintures pendant que le médecin est avec Cena. Owens quitte en coulisse avec le sourire et Cena reçoit l'aide des arbitres pour marcher.


- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose. Young dit que Ambrose avait perdu le titre, mais semble l'avoir retrouvé. Ambrose demande pour quel type de fou Young le prend pour perdre le titre, voyons. Il y a un an, il a été volé par Kane et Rollins. Depuis un an il est arnaqué par l'Autorité et c'est le moment de prendre ce qui est à lui. Il sait dans son coeur et son esprit qu'il a gagné le titre de manière juste. Le titre sera 20 pieds dans l'air et ils vont risquer leur carrière. Rollins n'aura pas de Shield ou l'Autorité. Ce soir c'est le moment d'être payé et d'être le champion.


- New Day arrive sur le ring sans Kofi. Woods dit qu'il y a eu une tragédie ce soir. Kofi a été volé, comme à chaque année lorsqu'il veut être Mister MITB. Big E dit que c'est injuste, les tricheurs ne devraient jamais gagner. Les gagnants ont de la dignité. Kofi a besoin de la force de la positivité encore plus. Il demande à la foule d'applaudir pour la thérapie de l'applaudissement dont Kofi a besoin. Woods dit que Kofi a mis sa vie en jeu pour nous divertir et on ose chanter que New Day est mauvais ... Big E l'arrête et lui fait signe de sourire et applaudir. Big E dit que Columbus ou les Prime Time Players ne vont pas les dissuader.

Championnat par Equipes de la WWE - Match par Equipes

New Day  (c) vs The Prime Time Players


À la fin du combat, Big E fait un Spear à Young en bas du ring. Woods profite de la distraction pour faire un Roll Up, mais O'Neil résiste à deux. O'Neil veut enchainer avec une Big Boot, Woods l'évite, mais O'Neil lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Prime Time Players


- En coulisse, Seth Rollins marche et J&J Sécurité et Kane le croise. Kane dit qu'il attendait ce moment depuis sa victoire à WrestleMania. Le futur sera l'histoire. Rollins continu de marcher et Triple H et Stephanie sont là. Stephanie dit qu'ils sont avec Rollins, mais la compagnie est sur les épaules de Rollins. Ambrose va tout faire pour gagner, le seul à blâmer sera Rollins. Triple H dit de tout oublier et libérer son esprit. Rollins voulait être seul, alors c'est le moment de monter aux autres pourquoi il n'est pas le futur, mais l'homme. Il doit montrer pourquoi il est Rollins le World Champion.

Championnat du Monde Poids Lourds de la WWE - Match de l'Echelle

Dean Ambrose vs Seth Rollins (c)


À la fin du combat, Rollins attaque la jambe de Ambrose avec des coups de chaise, d'échelle et de Figure Four Leg Lock. Rollins bloque Ambrose contre le coin et lui fait un Stomp. Rollins monte dans l'échelle, mais Ambrose se relève et pousse l'échelle. Plus tad dans le combat, Ambrose lance Rollins en bas du ring sur une échelle qui était entre la table des commentateurs et le tablier, l'échelle brise. Ambrose va chercher une nouvelle échelle et monte, mais Rollins se relève et veut faire une Powerbomb, mais Ambrose le sort du ring avec un Rana. Ambrose enchaine avec une Clothesline sur la table des commentateurs. Ambrose et Rollins s'échangent des coups sur la table et Ambrose réussi un Dirty Deeds, la table ne brise pas. Ambrose monte dans l'échelle, mais Rollins le frappe avec un moniteur sur la jambe.

Rollins monte dans l'échelle, Ambrose le tire en bas, mais Rollins lui fait un Pedigree. Rollins monte dans l'échelle, mais Ambrose lui attrape une jambe pour le repousser. Rollins le charge, mais Ambrose le pousse en bas du ring. Rollins tire Ambrose en bas du ring par la jambe et le pousse contre une échelle. Rollins enchaine avec une Powerbomb contre la barricade. Rollins le relève et lui fait une autre Powerbomb contre la barricade. Rollins fait une pile de chaises sur une échelle. Rollins enchaine avec une Powerbomb sur l'échelle et les chaises. Rollins ajoute une échelle et des chaises sur Ambrose. Rollins retourne sur le ring et monte l'échelle. Ambrose se relève et arrête Rollins alors qu'il avait la main sur le titre. Les deux s'affrontent sur l'échelle et tirent sur la ceinture, voilà que les deux tombent au sol et Rollins est celui avec le titre dans ses mains.

Vainqueur : Seth Rollins

- Après le combat, Rollins célèbre sur la rampe et Triple H arrive pour célébrer avec Rollins. Jojo arrive et demande s'il a quelque chose à nous dire. Rollins dit qu'il nous l'avait dit, personne ne peut le vaincre. Il est le meilleur de la compagnie et il est le meilleur  Champion du Monde de tous les temps. Le show se termine ainsi.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)   MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: