• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 THE GUEST SHOW

Aller en bas 
AuteurMessage
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

THE GUEST SHOW Empty
MessageSujet: THE GUEST SHOW   THE GUEST SHOW Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:23

Les guest show seront booké ici pour ma part, histoire que je m'y retrouve.


Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

THE GUEST SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE GUEST SHOW   THE GUEST SHOW Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:15


INVITE:

QUESTION DES FANS:

info pour le show:

SEGMENT EN COURS DE BOOKING
L'invité sera prévenu dés qu'il devra répondre.

-------------------------------------

Le show bat sont plein quand l'écran géant s'allume.

THE GUEST SHOW The_gu12

The Guest Show est de retour, Renée Young apparait a l'écran dans une salle.

IMAGE RENEE YOUNG

Renée Young ♦ Bonsoir a toutes et a tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de The Guest Show. En Juin, avait lieu cette nouvelle version du Renée Young Show avec comme invité Mike Alexander accompagné par sa belle, Mickie James. Ils ont accepté de répondre a mes questions mais surtout de répondre a vos questions et pour cela je les remercie encore. Pour The Guest Show d'aujourd'hui, j'ai décidé d'avoir un invité un peu spécial... Enfin quand je dis spécial, c'est plutôt que je veux dire que c'est un invité assez discret a la KOF. Depuis son arrivé, il n'a pas était souvent a l'écran mais quand il l'était c'était vraiment pour donner un impact fort et précis. Il a d'ailleurs disparu des écran depuis Dark Creed, je compte bien connaitre ces raisons. C'est dans un salle d'interview que l'invité a souhaité qu'on le rencontre. Mesdames et messieurs, The Game Triple H.

IMAGE TRIPLE H

Renée Young ♦ Bonsoir Triple H, tout d'abord merci d'avoir accepté de participer a The Guest Show. Comme vous le savez, vous êtes l'invité de ce show, vous avez donc les commandes. Vous êtes donc libre a tout moment de m'interrompre.

Triple H ♦ .........

Renée Young ♦ Alors tout d'abord nous allons revenir sur votre parcours, vous avez fait un retour assez bizarre après Wrestlemania. Enfin quand je dit bizarre c'est plutôt que nous sommes habituer a voir des lutteurs arriver en force pour faire directement face a un autre lutteur mais vous, vous avez décidé de prendre un autre chemin, vous préférez vous en prendre a la fédération entière, jusqu’à ce fameux Domination 176, où vous décidez de faire de The Rock votre première victime... Alors une question que tout le monde se pose.. Pourquoi The Rock ?

Triple H ♦ .....................

Renée Young ♦ ......... . Finalement, vous affronterez The Rock lors de Hardcore Religion mais en équipe, accompagné par Drew McIntyre. On connait la fin de ce match, suite a un désaccord avec votre partenaire, vous mettez ko votre partenaire avant de quitter le match. The Rock en profite donc pour prend cette victoire. Vous participer ensuite au tournoi pour déterminé le nouveau King of Wrestling, aprés avoir battu Kevin Owens, vous retrouver The Rock que vous finirai par briser puisqu'il finira avec un poignet cassé. Malheureusement, vous perdrez en finale de ce tournoi face au nouveau KOF Champion John Cena. D'ailleurs, vous n'étes pas dessus d'avoir perdu surtout quand on voit la façon dont Cena est devenu champion ? Rapellons que Cena a obtenu le titre sans lutter puisque Christian a été brisé par Matt Morgan, Roman Reigns et John Cena.

Triple H ♦....................

Renée young



Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

THE GUEST SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE GUEST SHOW   THE GUEST SHOW Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:35

Le show bat sont plein quand l'écran géant s'allume.

THE GUEST SHOW The_gu12

The Guest Show est de retour, Renée Young apparait a l'écran dans une salle.

THE GUEST SHOW Young_11

Renée Young ♦ Bonsoir a toutes et a tous, c'est un plaisir pour moi de vous retrouver pour The Guest Show. Ce show est enregistrer quelque heures avant le 200eme épisde de Domination. Cela fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de numéro mais nous avons décidé d'être présent pour vous lors cette épisode spécial du 200eme Domination. Comme vous pouvez le voir, je suis dans les studio de la KOF et nous aurons le plaisir d'y recevoir celle qui a détrôné la queen la plus titré de la KOF et qui était la général manager, oui c'est bien elle, Tamina. On sait tous qu'elle a beaucoup de soucis avec le Club depuis l'éviction de Mickie James de son poste mais exceptionnellement, ce soir tout cela sera mis de coté et la queen répondra a nos questions. Mais avant nous allons recevoir celle qui a l'impensable. Elle a fait une arrivé fracassante en s'attaquant a Kaitlyn qui était challengeuse au titre de Tiffany et voila qu'aujourd'hui, elle est la championne. Je parle bien sur de Sasha Banks.

THE GUEST SHOW Young_10

Renée Young ♦ Bonsoir Sasha, alors tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir accepté notre invitation. Sache que l'invité est roi ou reine ce soir, vous avez donc les plein pouvoirs et a tout moment vous pouvez me stoppez.

Sasha Banks ♦ .........

Renée Young ♦ Alors tout d'abord nous allons revenir sur votre parcours. Un parcours plutôt cours mais très intéressant. Vous avez fait une arrivée tonitruante lors du domination a Paris en venant vous attaquez a Kaitlyn, qui était alors la challengeuse au titre que possédé Tiffany. Alors que tout le monde se demandait qu'elle était vos intentions, vous faites un retour sur les écrans quelque semaines aprés lors de Trash To Cash. Grâce a des paroles que vous avez eu face TIffany, vous réussissait a vous ajouter au match de championnat sans même combattre. Quand vous avez signé a la King Of Fédération, pensiez-vous que sa serai si facile pour vous d'avoir un match de championnat ?

Sasha Banks ♦ .....................

Renée Young ♦ ......... . Lors du domination suivant le payperview, le match de championnat a donc lieu, vous faite alors face a Tiffany et Kaitlyn. Tiffany était sur le point d'en finir avec Kaitlyn quand Paige intervient et vous empêche peut-être de devenir la nouvelle championne. Mais par chance, vous aurez une nouvelle fois votre chance la semaine suite, alors que vous deviez affronter Kaitlyn et Tiffany, vous avez attaqué Kaitlyn avant le match pour ne pas qu'elle participe. Selon vous, Kaitlyn était réellement un obstacle pour vous remporter ce match ? Match d'ailleurs que vous remporter grâce a Paige qui vous donne littéralement la victoire et le titre pour la même occasion.

Sasha Banks ♦
....................

Renée Young ♦ ........ . Et rapidement, nous voici arrivez a Bad Obsession. Et là, il se passe un match qui n'a jamais été vu dans aucune fédération, vous défendez pour la première fois votre titre dans un Elimination Chamber Match. Comment avez-vous vécu ce match ? On ne va pas se mentir, cela doit quand même être incroyable non ? Non seulement vous défendez pour la première fois votre titre, vous participez au premier élimination chamber match féminin et pour couronner le tout, vous remportez le match. Cela fait beaucoup en une soirée.

Sasha Banks ♦ ...........

Renée Young ♦ Aujourd'hui, nous savons déjà que vous affronterez Sister Epiphany lors de Halloween Havoc. Nous ne connaissons pas encore les stipulation qui pourrait vous être donner mais a choisir, quelles sont les trois stipulation que vous aimeriez ?

Sasha Banks ♦ ......

Renée Young ♦ .......... Une dernière question, très récemment les beautiful People ont fait leur arrivé a la KOF et se sont annoncé comme les général managers des Queens. Quelques question rapide. Selon vous que vont-elles apporter aux Queens ? Vont-elles réussir a faire mieux que Mickie James ? et surtout ont-elles réellement un avenir a la KOF ?

Sasha Banks ♦ .........

Renée Young ♦ Merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions Sasha et on vous souhaite bonne chance pour votre avenir a la KOF.

THE GUEST SHOW Young_12

Renée Young ♦ Après la championne, nous avons le plaisir d'accueillir celle qui a écrit une énorme page dans l'histoire des queens et de la KOF, Tamina.

Tamina rejoint alors la salle d'interview et s'installe face a Renée Young.

Renée Young ♦ Bonsoir Tamina, et merci d'être avec nous ce soir. C'est un plaisir pour nous de vous accueillir, vous êtes l'un des visages important de la fédération.

THE GUEST SHOW Young_13

Tamina ♦ Bonsoir Renée, c'est un plaisir pour moi d'être votre invité. Il est clair que j'ai forcément écrit une page de l'histoire de la KOF mais de la a dire que je suis un visage important je ne sais pas.

Renée Young ♦ Pour expliquer a ceux qui n'aurait pas suivi votre parcours je vais résumé rapidement. Vous êtes arrivée a la KOF en tant que membre du Club, après un titre de championne par équipe et un titre solo jusqu’à ce que Mickie James redevient la championne. Un trahison qui vous a mis la haine contre le club puisque depuis ce jour, on a bien l'impression que vous aviez qu'un seul objectif, le club mais surtout Mickie James.

Tamina ♦ En même temps quand on regarde les choses, j'ai apporté les titres par équipe pour le club, j'ai ensuite représenté le club en solo et ramène le women's champion pour que finalement Mickie James utilise sa mallette a mon insu, mallette qu'elle n'aurait jamais du gagner au passage.

Renée Young ♦ A quel moment avez compris que Mickie James était un soucis pour vous et pour les autres queens ?

Tamina ♦ Pour ne rien vous cachez, j'ai eu beaucoup de mal a voir le vrai visage de Mickie James. En même temps, il faut dire que je ne connaissais pas encore la KOF et Mickie James m'a alors propose de rejoindre la plus grand équipe qui existais a ce moment. Il est clair que c'était une proposition impossible a refuser. C'était une page incroyable qui s'ouvrait pour moi. Tout était beau jusqu'au jour où Mickie a utilisé cette mallette contre moi. Je pense que c'est a ce moment que je me suis rendu compte a qu'elle point Mickie se servait énormément de son poste de général manager.

Renée Young ♦ Vous avez donc pris le risque de mettre en jeu votre carrière a la KOF pour faire face a Mickie James et son poste de général manager. Comment pouviez vous être sur que Mickie James tiendrais parole jusqu'au fameux match ? elle aurait très bien pu vous virer avant.

Tamina ♦ Mickie a un minimum d'humanité je pense, elle a tenu parole car elle avait une fierté a conserver. Puis on se souviens forcément tous de se match, Mickie James décide de virer l'arbitre et Gail Kim arrive en tenue comme par hasard. Seulement je n'étais seule dans cette histoire, j'étais soutenue par de nombreuse queen et j'avais prévenu Tara que si une intervention devait se faire du coté de Mickie, il fallait qu'elle se tienne prête pour venir casser tout ce que Mickie pourrait entreprendre pour tricher.

THE GUEST SHOW Young_11

Renée Young ♦ Aujourd'hui Mickie James n'est plus général manager et finalement vous avez encore plus de problème qu'avant puisque maintenant ce n'est pas que Mickie que vous avez sur le dos mais tous le club.

Tamina ♦ Oui, c'est dernière semaine ne sont vraiment pas facile pour moi. A chaque domination je me demande ce qu'ils vont encore m'inviter mais je suis une battante, j'ai pas fait tout ce chemin pour laisser le club m'anéantir comme ça, je serai bien plus forte qu'eux peu importe les conséquences.

Renée Young ♦ Cela fait un bon moment que nous n'avions pas vu au queen aussi déterminé et sa nous fait plaisir.Lors du dernier domination, vous avez clairement subi une avalanche du Club dans le match mixte trois contre trois. Suite a une intervention inconnu, vous vous êtes retrouvé seule. Selon vous, qu'est ce qui pourrait vous permettre de mettre un terme a cette guerre avec le club pour que nous puissions enfin vous revoir lutter pour le titre ?

Tamina ♦ Je ne sais pas vraiment, mais il n'y a pas beaucoup de solution. Il va falloir que je m'associe avec une équipe capable de les battre et pour le moment je ne sais pas si il en existe vraiment quand on regarde mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention d'abandonner si facilement et je vais.....

??? ♦ Sa serai pourtant la meilleur solution pour toi....

Tamina tourne la tête et se lève. Elle se retrouve face a Mickie James. Paul Heyman suivi de prés par Punk et Alexander font a leur tour leur apparition dans la salle d'interview. Paul Heyman fait tranquillement le tour de la table puis vient se positionner face a Renée Young. Heyman lâche un léger sourire puis fait un signe de la tête a Renée Young pour qu'elle quitte le studio. Tamina et Mickie James ne se quitte pas des yeux mais voila que Punk et Mike entoure Tamina. Paul Heyman fait signe au caméra de couper l'enregistrement. Aucun mot n'a été prononcé par le Club



Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

THE GUEST SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE GUEST SHOW   THE GUEST SHOW Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:35

The Guest Show avec comme invité Bray Wyatt.

Lieu: maison bizarre ou Bray Wyatt a accepté de recevoir Renée.

Info pour le segment:
- retour lors de Hell Is Coming
- vidéo pour les image du lieu et de bray (https://www.youtube.com/watch?v=k5MMFvEISc8)
- derniére feud face a Kane (dont il gagne)
- plusieurs semaines avec le thérapeute



--------------------------------------------------------------------


Le show bat sont plein quand l'écran géant s'allume.

THE GUEST SHOW The_gu12

The Guest Show est de retour, Renée Young apparait a l'écran. Elle est actuellement en pleine air.

THE GUEST SHOW Young_11

Renée Young ♦ Bonsoir a toutes et a tous, et bienvenue pour ce nouveau numéro de The Guest Show. Pour ce nouveau numéro, sachez que sa ne sera pas facile pour moi car nous avons un invité exceptionnelle. Je vais être franche avec vous car on se dit tout, je ne suis pas du tout sereine pour faire cette interview. Je vais faire mon maximum pour rester professionnel mais sachez que sa ne sera pas chose facile. Pour nous, c'est un énorme privilège que notre invitation a participé a cette émission ai été accepté. Je suis actuellement devant le lieu dont l'invité a souhaité nous recevoir. Je vous décrit rapidement les lieux, c'est une maison au milieu de nulle part. En faite, avec mon équipe, nous avons eu du mal a trouver la maison, elle est entouré de champs. Je ne vais pas faire trainer les choses, on va aller a la rencontre de notre invité.

Renée accompagné par son caméraman s'avancent vers la porte. Elle hésite une seconde puis frappe a la porte. Surprise, c'est Luke Harper qui ouvre la porte.

THE GUEST SHOW Wyatt_10

Luke Harper ♦ Bienvenue dans la maison de la Wyatt Family. Suivez moi.

Renée Young suit donc Luke comme demandé. Renée entre dans la maison, une maison plutôt sombre avec une simple ampoule dans le fond du couloir qui éclaire toute la maison. Luke Harper montre du doigt une porte au fond de ce couloir. Renée poursuit donc son ascension dans la maison, elle fait quelque pas et se retourne pour voir Luke mais celui-ci a disparu. Renée Young n'est pas au meilleur de sa forme mais elle décide tout de même d'ouvrir la porte. Il s'agit d'une piéce totalement noir, Renée young fait deux, trois pas quand soudain....

THE GUEST SHOW Wyatt_11

Renée Young sursaute en voyant la Wyatt Family.

Renée Young ♦ Ho bordel de merde.... Excusez-moi pour ces mots.

Seule la lanterne de Bray Wyatt éclair la pièce autant dire qu'il fait très sombre. Bray Wyatt s'installe sur sa rocking chair et montre une chaise a Renée Young. La blonde s'installe, mais n'est pas sereine du tout.

Renée Young ♦ Bonsoir Bray, merci a vous de nous recevoir dans votre.... maison. C'est un immense honneur pour moi de vous avoir en invité pour ce nouveau numéro de The Guest Show.

Bray Wyatt ♦ ............

Renée Young ♦ .... En premier lieu, j'aimerais revenir un peu sur votre passer a la KOF. Il faut dire que chaque match ou rivalité de votre part reste marqué. Il y a plusieurs mois, vous avez fait face a une légende de la KOF, Shawn Micheals. Je dois bien avouez que mon avis a été assez partager durant ces mois qu'à durer cette guerre. D'un coté, j'ai été incroyablement impression par le talent qui a été dégager tout au long de ces mois mais d'un autre coté, je ne vais pas vous caché que c'était un peu flippant, tout comme ce lieu de réception. Nous n'allons pas revoir toutes la rivalité depuis le début, je vais plutôt parlé e cette fin incroyable. Un stipulation a même était créer pour l'occasion. Vous avez crucifier Shawn. C'est peut-être une question idiote mais qu'avez-vous ressenti quand la croix s’élève ??

Bray Wyatt ♦ ........

Renée Young ♦ .... Comme vous l'avez dit vous avez crucifié le dieu et voila que peu de mois après ça, vous vous en prenez au big red monster Kane. Et donc après dieu voila que vous enterrez le démon. Selon vous, maintenant que le Dieu et le Démon ne vous poseront plus de probléme, qui pourrez stopper la Wyatt Family ?

Bray Wyatt ♦ ........

Renée Young ♦ J'ai pour vous deux questions de fans de la KOF. La première est posé par Arthur. Vous avez semble-t-il déjà tracé votre route vers le titre World. Quel est l'avenir de vos frères et soeur, Luke Harper, Erick Rowan et Sister Epiphany ?

Bray Wyatt ♦ ...........(résultat du ppv a prendre en compte dans ta réponse)

Renée Young ♦ ...... La seconde question est posé a Alexandra. Avant de pouvoir retourner dans un ring de la KOF, vous deviez assister a cinq séances avec le psychologue le Docteur Hannibal Lecter. Selon vous, qui est a l'origine de cette initiative ?

Bray Wyatt ♦ ......

Renée Young ♦ .....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GUEST SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE GUEST SHOW   THE GUEST SHOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GUEST SHOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: Résultats Shows & PPV :: PPV :: Cartes PPV-
Sauter vers: