• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !!

Aller en bas 
5 participants

Quel est le meilleur match d'Adam Cole ?
Adam Cole vs Steve Corino (Wrestlemania VII)
[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Vote_lcap233%[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Vote_rcap2
 33% [ 1 ]
Adam Cole vs CM Punk (Hardcore Religion VI)
[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Vote_lcap233%[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Vote_rcap2
 33% [ 1 ]
Adam Cole vs Shelton Benjamin (Anarchy VI)
[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Vote_lcap233%[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Vote_rcap2
 33% [ 1 ]
Adam Cole vs Dolph Ziggler (Domination # 165)
[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Adam Cole vs Randy Orton (Halloween Havoc VI)
[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Empty
MessageSujet: [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !!   [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:05

SPOTLIGHT : ADAM COLE !!

[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! 1796703_10151892500526933_1965700780_n


Nous le savons aujourd’hui, Adam Cole est de loin l’un des meilleurs lutteurs que comptent la King Of Federation. Et si je dis ça, ça n’a rien à voir avec le fait que j’ai tissé au fil des années des liens inébranlables avec la belle et incroyable Ju. Non, je vous l’assure … Voilà donc l’opportunité de revivre ses meilleurs moments, et ses meilleurs matchs !


5- Not In The Club Anymore

Alors que Adam Cole fait ses débuts lors de Dark Creed, au moment même où le Club recrute pas mois de six nouveaux lutteurs, ça en fait ! Bref, Adam Cole est vu comme LE nouveau talent de la vague de recrutement entre Lesnar, Rhino, Corino, Jericho et Edge, y a pas photo. Mais malgré la promesse de Paul Heyman d’en faire LE lutteur solo du Club (alors qu’Omerta et Punk brillent en équipe), Cole n’arrivera pas à se décrocher de la piste vers le titre Wrestling, et ça, ben ça énerve légèrement notre ami Cole. Le lendemain de Wrestlemania, alors que Punk sauvait le Club en battant The Rock, le Club original décide de virer tous les lutteurs embauchés l’année précédente. Cole le prend très mal et promet de battre Punk pour le titre World. Ce qu’il fait lors de Last Blood’s Drop To Shed, au moment où Punk donnait justement une opportunité pour son titre à Omerta. Cole remporte le titre World (qu’il détient toujours), se vengeant ainsi du Club, et malgré les tentatives du Club de retrouver le titre, Adam vient à bout de CM Punk et de Mike Alexander, prouvant ainsi qu’il a eu le dernier mot sur le Club (enfoiré).

https://king-of-federation.forumactif.com/t14131-hardcore-religion-vi


4- Mister Money In The Bank vs The King Of Old School

Y a pas à dire, Steve Corino est lui aussi mis de côté depuis que le Virus a rejoint le Club. Et c’est en se faisant virer du Club qu’il décide de Manager le Wrestling Champion Adam Cole … pour le trahir trois semaines plus tard ! Corino blesse Adam Cole, et obtient une place pour le Money In The Bank Match, mais Adam décide de lui aussi participer à ce match, malgré sa blessure ! Les fans en sont ravis, Adam Cole remporte le match pour la mallette qu’il utilisera sur Punk (Money In The Bank à revoir !!) mais voilà que Corino compte bien lui prendre cette valise en or. Il décide donc de défier Adam Cole pour Wrestlemania dans un Texas Bull Rope Match, et il va sans dire que c’est le match favoris de la soirée pour beaucoup ! Malgré une feud très fraîche, les deux adversaires ont mis toute leur trippes dans cet affrontement, et pour beaucoup également, il s’agit du meilleur match de Adam Cole !

https://king-of-federation.forumactif.com/t14060-wrestlemania-vii-end-of-days


3- The Wrestling Champion !

Y a pas à dire, ce titre lui colle à la peau parce que Adam Cole. (colle …) c’est sans doute l’une des pires que j’ai pu sortir jusqu’à aujourd’hui, et je remercie Thierry Moreau d’écrire mes blagues à l’humour décapant. Bref, Cole est la définition même du mot Wrestling, et s’il n’a pas brillé à ses débuts sur le 1er plan, il va sans dire qu’au second, il a battu tous les records. Adam a affronté des défis de taille, il a vaincu Air Suicide dans un même match, et il affronté Randy Orton avec succès, perd son titre au profit de Lance Storm pour le retrouver deux semaines après dans un match revanche à X-Rated, Cole n’a jamais refusé le moindre défi, ce qui fait de lui un champion qui porte ses couilles tout de même. En quelques mois, Adam connait trois règnes de Wrestling Champion, combinant près de 6 mois de règne. Ses beaux matchs sont nombreux, je vous propose de revivre sa dernière victoire pour le titre …

https://king-of-federation.forumactif.com/t13984-x-rated-22-speech-night


2- The Dream Match.  

Ce n’est un secret pour personne, le Dream Match entre Shawn Michaels et Adam Cole va avoir lieu dans quelques jours, et ça, c’est sans doute l’un des plus grands matchs de l’histoire de la carrière de Cole. (Sans compter le match non booké au PPV précédent). Adam a su jouer avec Michaels, il a su lui donner une chance malgré que HBK n’ait pas remporté un seul match depuis son retour, et Cole en a profité, parce qu’il réclame maintenant la carrière de HBK. C’est une feud maligne et presque vicieuse, Shawn a tout perdu lors de Wrestlemania à cause de Bray Wyatt, et Cole veut lui en reprendre. On peut dire que la feud a débuté à Dark Creed, alors que Michaels réclamait une place pour le King Of The Mountain que Cole a remporté durement. On peut dire que notre champion est habitué aux échelles, si j’étais Shawn, j’aurais opté pour une autre stipulation !

https://king-of-federation.forumactif.com/t14179-dark-creed-vi


1- Ain’t You Stoppin’ Him Now !

Evidemment, on ne peut pas parler de Cole et du titre Wrestling sans parler de Shelton Benjamin, et c’est aujourd’hui sa plus grande feud. Alors que le match entre Cole et Orton venait de se terminer, Shelton Benjamin a surpris la KOF Univers en effectuant son retour, réclamant le titre du Panama City Playboy. C’est ainsi que lors de Hell Is Coming, les deux hommes ont débuté une série de trois matchs absolument démentielle ! Dans une rencontre violente, Benjamin remporte le titre Wrestling ce soir là. Adam Cole finit par le récupérer lors de Anarchy dans un 2  out of 3 Falls Match, dans un match que l’on peut qualifier du Angle vs Michaels des temps modernes. Et enfin, lors de X-Rated 20, rejoint par Juventud Guerrera, Shelton tente de récupérer son titre Wrestling, mais il échoue au profit de Cole, demeurant le grand gagnant de cette feud. Pour revivre ces instants à couper le souffle, je ne peux que vous encourager à revoir ces trois matchs, mais voici mon favori :

https://king-of-federation.forumactif.com/t13863-anarchy-vi


[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Tumblr_njgjxdZNsM1sbzhteo1_400

Adam Cole est indéniablement un lutteur complet, et il n’a pas finit de montrer tout son talent à la KOF. S’il remporte son Ladder Match et met Shawn Michaels à la porte ce Dimanche, il sera parvenu à bouleverser la KOF, s’il ne l’a pas déjà fait à maintes reprises …

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !!   [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:10

Beau retour sur la carrière d'Adam Cole, mine de rien un un an ça fait un beau palmares sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !!   [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:37

Sympa ce résumé de la carrière d'Adam Cole, on devrait en faire pour d'autres catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !!   [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:56

J'ai eu le mien, et c'est de loin le meilleur, parce que c'est House qui l'a fait love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !!   [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:15

Dis donc, je suis très touchée par cette attention, même si ça n'est pas vraiment de ma faute tout ce qui est arrivé à ce pauvre Cole hap


Adam Colle ...
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !!   [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:58

good article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !!   [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: