• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 KOF History Moment # 29 : Domination # 114

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 29 : Domination # 114 Empty
MessageSujet: KOF History Moment # 29 : Domination # 114   KOF History Moment # 29 : Domination # 114 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:55



Bonjour chers membres de la KOF ! Aujourd'hui, nous allons nous intéresser, non pas à un match, mais à un segment. La King Of Federation battait son plein, le succès était au rendez-vous pour l'année 2013, et vient le temps pour elle de s'exporter à l'étranger, non pas pour ses house shows comme d'habitude, mais pour la première année, pour des Domination !! Si je parle de segment, c'est parce qu'il s'agit ici de la seule apparition de Roddy Piper à la KOF, et c'est pour moi l'opportunité de continuer l'hommage. Lors du 114ème Domination se déroulant en Angleterre, Chris Jéricho était l'un des plus imposants des KOF Champions. Il battait tous ses adversaires, et précédemment Okada Kazuchika dans le show au Japon. Ric Flair, à moitié GM à l'époque, tentait tout ce qu'il pouvait pour faire perdre Jéricho. Et c'est là que Roddy Piper est venu avec son kilt et sa paire de couille pour en mettre plein la gueule au KOF Champion. Un segment mémorable où l'on ne peut qu'admirer le talent des deux légendes de la lutte ... plus tard dans la soirée, Roddy Piper se fera attaquer par les Kings Of Money, l'empêchant d'affronter Jéricho ...



https://king-of-federation.forumactif.com/t12831-domination-114-live-in-england#223687



•Nous voilà en pays étranger, l’ambiance à Londres est plus qu’excellente et la musique de Rowdy Roddy Piper se lance ! Ce dernier apparaît sous le titantron couvert d’acclamations ! Quoi de mieux que de commencer par un Piper's Pit !!•

KOF History Moment # 29 : Domination # 114 130815063737674618

•Piper s’approche du ring, cornemuse en fond. Il monte sur son terrain de jeu et s’installe sur ce qu’il semble être son Piper’s Pit ! Il prend un micro et laisse les fans chanter son nom quelques instants !•

KOF History Moment # 29 : Domination # 114 130815063738926079

RODDY PIPER
Mesdames et messieurs, c’est un plaisir de revenir sur les rings d’une vraie fédération de lutte professionnelle ! Autant que je me souvienne, je n’ai jamais mis les pieds sur un ring de la King Of Federation malgré le nombre de propositions que celle-ci m’a faites. Et si mon avis a changé ce soir, c’est en partie grâce à l’engouement de Ric Flair ! Et surtout qu’il m’a proposé de pouvoir inviter quiconque je souhaitais dans mon Piper’s Pit. Aussi, je lui ai répondu que s’il y a une chose que je supporte moins que la Royauté, c’était qu’un minable arrogant vienne sur ce ring pour tenter d’apprendre à Ric Flair à lutter, à manager ou à gérer les troupes ! Et étant mon ami, je défendrais Ric Flair en bottant personnellement le cul de cette chère tête blonde de Chris Jericho ! Tout le monde sait que je suis ici pour lutter ce soir, mais je ne pouvais pas louper l’occasion de faire ce dont tout le monde rêvait, un véritable Piper’s Pit sans censure et sans règle, seulement moi en face de mon prétendu adversaire pour mon premier match à la King Of Federation ! Alors qu’attends-tu Chris ? Toi qui d’habitude ne loupe jamais une occasion de venir interrompre les autres ? Aurais-tu perdu tes couilles pendant le voyage ?

•C’est ce que l’on appelle de la méchanceté gratuite ! Roddy Piper baisse son micro sous les applaudissements et Ecstasy Of Gold se lance, bizarrement Chris Jericho est le seul à apparaître ! Pas de Kings Of Money à l’horizon•

KOF History Moment # 29 : Domination # 114 13081506374156383

•Chris s’amuse un peu avec sa ceinture et les fans puis monte dans le ring. Il prend le micro sur le siège qui lui ait attribué, dépose sa ceinture sur le siège et regarde longuement son micro tout en gardant ce sourire béat sur sa tronche. Chris s’apprête à parler mais Roddy Piper le coupe aussitôt•

KOF History Moment # 29 : Domination # 114 130815063736516987

RODDY PIPER
Pour qui est-ce que tu te prends Chris ? Est-ce que tu crois que quelqu’un comme toi a des leçons à donner à une légende réputée tel que Ric Flair ? Tu sais que ce soir, les fans présents à Londres ont choisi eux même le Main Event auquel ils auront le droit. Et sans la moindre hésitation ils ont décidé que nous nous affronterions dans un LumberJack Match ! Toi et moi Chris, seulement toi et moi ! Et tout le roster de la KOF entourera ce ring et les Kings Of Money se dissoudront ici ce soir à Londres parce que Roddy Piper t’aura botté le cul sans aucun ménagement ! Chris, tu as ce titre, le titre de la KOF. Tu peux penser qu’il est prestigieux, tu peux penser qu’il fait de toi une légende, que grâce à lui tu as un nom, mais tu sais Chris, je n’ai eu besoin d’aucun titre pour me faire un nom, et le moindre titre que j’ai remporté dans ma carrière si peu dorée vaut bien mieux que n’importe lequel des titres que tu as pu toucher dans ta carrière, que ce soit à la KOF ou bien à la WWE ! Les temps ont changé Chris, et je vais t’offrir un allé gratuit pour un petit retour dans le passé. Dans le temps ou des lutteurs comme Ric Flair ou moi savait AUSSI lutter et fournir des matchs comme il se doit sans avoir à mettre un titre en jeu ! Le titre KOF …

•Chris Jericho pose sa main sur le micro de Roddy pour le stopper. Il reprend sa ceinture en la plaçant sur son épaule et baisse les yeux en sa direction, faisant signe à Piper de l’admirer. Chris prend enfin la parole•

KOF History Moment # 29 : Domination # 114 130815063742244975

CHRIS JERICHO
Il est évident que des lutteurs comme toi ont besoin de se rassurer en se disant qu’ils sont aussi talentueux que n’importe quel lutteur. Mais si aujourd’hui la KOF est célèbre, si depuis 5 ans elle lutte contre la concurrence c’est parce qu’à sa tête se retrouve des champions de tête qui la représente fidèlement. Roddy, comme tu l’as dis, tu es peut-être dans une contré que tu connais alors que tu es tout autant Écossais que moi, mais tu es surtout pour la première fois sur un ring de la King Of Federation. Ce qui fait de toi un étranger. Tu nages en terre inconnu et je vois déjà d’ici ta bouée nommée Ric Flair qui se dégonfle et se dégonfle et qui même si elle t’a proposé un petit soutien pour que tu ne sombre pas trop rapidement, tu sais comment cela se terminera. Ta bouée finira par te lâcher, ayant trop peur des requins qui traînent autour, et toi, tu couleras. Comme tous les autres. Énormément sont venus nous affronter, plus nombreux sont ceux qui ont préféré rejoindre les Kings Of Money, de peur de terminer en épave. Roddy, en venant ici, en m’insultant dans ton stupide « Piper’s Pit », tu viens d’ajouter un rocher de plus qui t’enverras directement dans les abysses de la KOF !

RODDY PIPER
Je ne savais pas que tu t’essayais à la poésie Chris. Laisses moi donc te donner une petite version de ma poésie. Les titres ne font pas les champions. Les lutteurs font l’histoire. Et toi, tu entreras dans l’histoire le jour où je t’aurai battu le cul, même sans avoir eu le temps d’enlever mon kilt !

•Chris Jericho se met à rire et reprend de plus belle•

KOF History Moment # 29 : Domination # 114 130815063743409153

CHRIS JERICHO
Roddy, ne m’obliges pas à te demander poliment de fermer ton clapet ! Tu penses sincèrement que j’ai besoin de n’importe quel autre King Of Money pour t’apprendre à lutter ce soir ? Est-ce que tu es assez naïf pour penser que les Kings Of Money sont une réplique millionnaire de l’Evolution dans laquelle ton ami Ric Flair a passé son temps à humilier des talents et à cracher sur des noms comme le tien ? Ou alors es-tu trop aveugle pour ne pas avoir vu qu’Okada Kuzuchika n’a eu besoin que de moi et moi seul pour gagner son ticket pour un tour en ambulance la semaine dernière. Ce titre que je défends lors de chaque show montre quel genre de champion je suis. Je défends le plus prestigieux des titres de l’histoire de la lutte professionnelle à chaque occasion mais ce soir, laisse moi te dire que pour rien au monde je ne mettrai mon titre en jeu car ni toi, ni aucun « lutteur » venu de cette île merdique ne mérite d’affronter une légende telle que moi ! Roddy, si ce soir tu as le privilège de m’affronter, ça n’est que pour une seule et unique raison : Tu as un ami qui se prend pour le Général Manager en utilisant les pouvoirs d’un ancien Général Manager, mais cela risque sérieusement de se renverser contre sa faveur. Prends ça pour un conseil Roddy, ici tu n’es pas chez toi, Londres n’est pas ta maison, Domination n’est pas ton show, la KOF n’est pas ton terrain de guerre, casse toi d’ici tant qu’il en est encore temps !


•Les fans huent Chris Jericho, ce dernier fixe Roddy et continue sans même lui laisser le temps de répondre•

KOF History Moment # 29 : Domination # 114 130815063744573757

CHRIS JERICHO
Ton nom ne représente rien à la KOF. Ton passé est inexistant. Ta carrière est oubliée. Ton « Piper’s Pit » ne vaut plus rien. Rowdy est mort il y a longtemps et ce soir, tu t’apprêtes à ressusciter … tu n’y parviendras pas même avec l’aide de la totalité du roster. Les choses vont bouger pour toi ce soir, et rien ne sera plus jamais … JAAAAAAAMA…

RODDY PIPER
Jamais pareil ! Oh oui Chris, les choses ne seront plus jamais les mêmes ! Parce que ce soir Chris, la totalité du roster sera présente aux abords du ring pour m’empêcher de vider la dernière goutte de ton sang médiocre, ils seront là pour te laisser une petite chance de respirer et de ne pas voir Londres perdre le dernier KOF Champion ! Ce soir Chris, je vais te rendre la monnaie de ta pièce. C’est la loi du Talion. Tu t’en es pris à Ric Flair, je m’en prendrais à toi. Et si tu t’en prends à Air Suicide, je m’en prendrais à ton ami Shawn. Et si tu t’en prends à la King Of Federation, je m’en prendrais à TOUS les Kings Of Money ! Chris, si je n’ai rien à gagner ce soir d’après toi, alors je n’ai rien à perdre non plus, car ce soir, je vais te botter le cul si mémorablement que Randy Orton, Edge, Shawn Michaels ou bien Christian se rappelleront durant toute leur misérable vie la raison pour laquelle ils ont voulu se casser des Kings Of Money : Pour ne pas subir le même sort que toi Chris !

•Punch-line ! Chris Jericho reste con suite à cette phrase ! Roddy Piper jette son micro par terre et pousse Chris, le KOF Champion commence à être terrifié, on a déjà vu Roddy Rowdy Piper énervé, mais jamais menaçant, prêt à massacrer voir même exterminer un autre lutteur ! Chris quitte le ring tout penaud, il s’enfuit presque honteux alors que les fans chantent encore « You Still Got It » à Piper qui n’a rien perdu de sa verve générée par la fureur ! (une contrepèterie salasse s’est glissée dans cette phrase) !  Roddy regarde la foule et Chris remonte dans le ring, fonçant sur son futur adversaire, Roddy se retourne d'un coup et lui balance une violente droite dans la face ! Jericho vacille et Piper lui envoie un coup de pied entre les jambes ! Roddy Piper quitte le ring et s'enfuit par la foule alors que les Kings Of Money débarquent près du ring, Jericho est affalé à terre et fixe Roddy échapper à ses partenaires !•


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

KOF History Moment # 29 : Domination # 114 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 29 : Domination # 114   KOF History Moment # 29 : Domination # 114 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:34

Quel bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
KOF History Moment # 29 : Domination # 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOF History Moment # 18 : WNR # 25
» KOF History Moment # 6
» KOF History Moment # 24
» KOF History Moment # 1 : WNR # 1
» KOF History Moment # 5 : Anarchy II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: •KOF HISTORY MOMENT•-
Sauter vers: