• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV

Aller en bas 
+2
Y2J Chris Jericho °CuDy°
S.T.R.I.K.E • Thibault
6 participants

Oh My God Moment Of The Week
UltraMantis Black applique sa Praying Mantis Bomb du haut de la troisième corde !
Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_lcap20%Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Tamina applique son Superfly Splash du haut de la cellule dans l'Elimination Chamber !
Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_lcap20%Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Roman Reigns applique un Diving Superman's Punch sur Kevin Nash !
Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_lcap213%Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_rcap2
 13% [ 1 ]
Drew McIntyre applique son Future Shock sur une chaise pour remporter le titre !
Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_lcap20%Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Brock Lesnar tombe sur une table recouverte de punaises !
Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_lcap20%Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Sheamus applique son Brogue Kick sur Willow tenant une chaise entourée de barbelés !
Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_lcap20%Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Kane applique une Chokeslam sur Bray à travers une planche de barbelés !
Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_lcap20%Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bray Wyatt applique son Ura-Nage sur Kane à travers une table enflammée !
Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_lcap263%Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_rcap2
 63% [ 5 ]
Triple H fait passer Adam Cole à travers la table des commentateurs avec un Spinning Spinebuster !
Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_lcap20%Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Edge fait passer John Cena à travers la vitre de la cellule avec un Spear !
Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_lcap224%Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Vote_rcap2
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Empty
MessageSujet: Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV   Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:48

C'est le retour du Power 10, après presque un an d'absence !! LET'S GO BABY !!



#1

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Sasha_11

-En conservant son titre Women dans une Elimination Chamber, Sasha mérite bien la première place !


#2

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV 151005075048161634

-L'Undertaker remporte le titre KOF dans le Main Event du PPV dans une Elimination Chamber, Well Done !


#3

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV 151005074536656938

- Triple H mérite bien la troisième place en battant Michaels et Cole pour le titre World !


#4

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV 150921010538269140

-Kevin Steen est le survivant d'un Fatal 4 Way Match comptant pour le titre Wrestling !


#5

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV 150922122702675259

- Le Club se voit attribuer la 5ème place après avoir conservé leur titre dans l'Elimination Chamber !


#6

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV 15100507193923895

- Tyler Breeze impressionne, pour son premier match solo il bat "l'invaincu" Okada Kazuchika !


#7

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV 151005072207231810 Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV 151005072207639511

-The Rock & Roman Reigns retrouvent leur titre Crew en battant les Outsiders !


#8

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV 151005072502558654

- Drew McIntyre parvient à retrouver son titre Intercontinental dans un 2 Out of 3 Falls Match !


#9 ↓

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV 151005074239324274

- Bray Wyatt mérite d'être plus haut en enterrant Kane vivant, je l'admet. Mais c'est MON Power 10.


#10 ↓

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV 151005072921594706

-Sheamus s'est donné la peine de faire son retour pour un titre, LUI ...


SORTIE DU POWER 10 :

- hap



POWER 5 DES FEUDS :

1 : Bray Wyatt vs Kane Quoi de mieux que d'enterrer son adversaire pour conclure une feud ?
2 : Tamina vs The Club Un spot qui a gâché la possible victoire de Tamina qui semble ne pas en avoir fini avec le Club !
3 : Drew McIntyre vs Austin Aries Les deux hommes concluent leur feud dans un 2 Out of 3 Falls !
4 : The Rock & Roman Reigns vs The Outsiders Les deux équipes se retrouvent pour un dernier match !
5 : Paul Heyman vs Ric Flair Apparemment, une feud débute entre eux pour le pouvoir de la KOF !




Lutteur de la semaine : TRIPLE H
Divas de la semaine : SASHA BANKS
Team de la semaine : THE CLUB
Speecheur/euse de la semaine : ADAM COLE
Challengeur/euse de la semaine : UNDERTAKER
Lutteur/Lutteuse speech In Ring de la semaine : SASHA BANKS
Progression de la semaine : TYLER BREEZE
Match de la semaine : TRIPLE H vs ADAM COLE vs SHAWN MICHAELS
Incontested Lutteur/divas de la semaine : DREW McINTYRE
Lutteur/Lutteuse Hardcore de la semaine : WILLOW
Match Hardcore de la semaine : BRAY WYATT vs KANE
Face de la semaine : JOHN CENA
Heel de la semaine : JASON RESO
Alliance de la semaine : ...
Arrivée Divas de la semaine : ...
Arrivée Lutteur de la semaine : ...


Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV   Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:49

Il vous avez manqué, avouez ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV   Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 6:57

Hallelujah hap

Le retour du Power 10, quelle bonne nouvelle ! Je n'ai absolument rien gagné. Pas d'Awards, pas de Top Feud, je suis pas dans le classement, donc je te merde Thibault, JE TE MERDE hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV   Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:05

J'ai bossé 9h cette nuit, j'a dormis seulement 3h par derrière, je suis fatigué et j'ai mal partout ... et là je décide de faire un tour sur le forum et que vois-je ? Le Power 10 est de retour !! Merci Thibault d'avoir mis du soleil dans ma journée morose ! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV   Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:54

Ah ça oui qu'il m'avait manqué ce Power 10.

j'aurais préféré The Undertaker 1er mais honneur aux Divas Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV   Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:10

C'est ça de travailler sur les trottoirs, y a des jours avec et des jours sans hap

Honneur aux dames, et surtout qu'on marque plus de points à conserver un titre qu'à le remporter, c'est logique, un champion à d'autant plus de mérite que de repartir avec le titre dans un tel match ... surtout quand c'est une femme hap
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV   Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 15:35

Excellent power 10, ça faisait longtemps Razz
En espérant qu'il reste plus longtemps qu'à son premier retour, son deuxième ... son troisième ... et son quatrième retour hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV   Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:00

Très sympa le retour du Power 10, je remporter l'award du match hardcore de la semaine et je suis dans le Power, que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV   Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:56

Mike Fn Alexander•SC•Titi a écrit:
C'est ça de travailler sur les trottoirs, y a des jours avec et des jours sans hap

Attendez deux minutes, je n'avais pas remarquer cette vannes de ce cher Thibault à mon égare, et bien laisse moi te répondre une chose mon gars ! ..... Pour la peine ce sera double prix pour toi ! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Empty
MessageSujet: Re: Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV   Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession III
» Power 20 + Awards de la semaine : Bad Obsession I
»  Power 10 + Awards de la semaine : Bad Obsession
» Power 10 + Awards de la semaine : Domination # The Awards Night
» Power 20 + Awards de la semaine : DM # 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • POWER 40 •-
Sauter vers: