• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo

Aller en bas 
+8
Y2J Chris Jericho °CuDy°
John Cena
Suicide
Clint Housewood
S.T.R.I.K.E • Thibault
Biff Tannen
TheBluePrint|Romu
COUNTRY QUEEN
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:28

Coucouuuu tous le monde !! cheers

Et non, ce n'est pas un rêve (ou un cauchemard pour certains), je suis bien de retour après plusieurs mois d'absences et un bébé. Je me suis dis que faire une autre présentation ne servirait pas à grand chose pour le moment, je voulais surtout vous faire un petit coucou parce que n'empêche vous m'avez manqué bande de taré ! I love you I love you

Cela fait plusieurs semaines que je me pose la question d'un possible retour, parce qu'un bébé sa prend beaucoup de temps et je voulais voir comment cela aller se passer avec mon bonhomme, mais étant donné que tout se passe bien, qu'il est relativement sage et qu'il a déjà quatre mois et demi et bien je me suis dis que cela pouvais être envisagé maintenant...enfin si vous voulez toujours de moi. I Love You

En tout cas, n'oubliez pas.... Doc is the Best ! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:31

YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

DOOOOOOCCCCCCCC IIIIIIIIISSSSSSSSS BAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCKKKKKK !!!!!!!!!


Sa fait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:36

Doc love

Tu est irremplaçable a la KOF , tu fais partie intégrante du forum , donc bien sur que l'on veut de toi ici , tu nous avait manquée aussi , La KOF sans DOC c'est comme Jean Marc sans Jeff , comme Le canapé rouge sans Mickel Druker , et du catch sans Ultramantis Black hap

Content que tout aille bien pour toi Smile


Dernière édition par Ultramantis Black le Lun 26 Oct 2015 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:50

Doc, ma chère Doc, je suis très heureux de ton retour, Romu a pris soin de ta Mickie chérie (avec le Club, toujours^^) Ça fait vraiment plaisir de te revoir ici, c'était inespéré, certains ont cru que cela n'arriverait jamais, mais moi, au fond de mon cœur, je n'en n'ai jamais douté love
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:53

ouaip j'ai tellement pris soins de sa Mickie James qu'elle en a perdu son poste de gm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:59

Faut du changement un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:14

WTF !!!! Ça c'est du come back de malade.. la légende féminine du fofo.. bien content de te voir de retour..

Il faut qu'on se prévoit des engueulades Noel
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:00

Ma soeur qui est pas loin de moi se demande pourquoi je suis morte de rire ou que je souris comme une folle devant mon pc. Ça me fais plaisirs de vous lire et je vous remercie pour votre accueil chaleureux . Vous êtes des amours.

Romu, c'est pas grave tu me l'as fais perdre pour mieux que je le récupère.  Razz En tout cas, merci d'avoir pris soin de Mickie.  Very Happy  

Va falloir que vous me racontez tout ce qu'il s'est passé sur le forum. Est-ce que House a mangé quelqu'un ? Very Happy Est-ce que Mickie et Mike sont toujours mariés ou il en a profité pour aller voir ailleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:08

ouais possible que Mickie récupére sa place de gm... Ou pas Laughing


je te fais un récap des queens en fin d'aprem par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:14

Malheureusement personne n'est comestible ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:55

Sauf HSM Clem Smile Il l'avait déjà manger fut un temps , même que le pseudo de HSM clem dépassait du gosier de House , si bien qu'on pouvait tous lire Shawn Michaels/House.
Vous l'auriez compris , les majuscules forme HSM.
Depuis House n'a mangé personne , il l'a même digérer HSM puisque maintenant il est devenu DarkSidhouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:54

Merveilleux retour Doc et non tu ne me déranges pas du tout, bien au contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:45

Déjà félicitation pour le petit Doc.

Et bon retour parmis nous, même si tu nous a jamais réellement quittée, ben oui Doc est toujours présent dans nos coeurs love

En tout cas, tu vas faire du bien à la division féminine, surtout avec Val ça va lui faire plaisir d'avoir quelqu'un en face de lui hap

Bon retour parmis nous hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:56

Doc love Bon retour à ton chez toi, y a beaucoup de choses qui se sont passé ça c'est sûr. Je suis extrêmement heureux de te revoir parmi nous, tu n'imagines même pas à quel point sisi Au niveau des Queens je pense que Romu t'as fait le recap, y a moyen de bien s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:12

Romu est au taquet comme d'habitude, tu as pas changé ! J'adore ! Very Happy

Encore merci à tous, je ne remercie pas tout le monde un par un sinon j'ai pas finis je crois. Razz J'adore quand Cudy me dit "Bon retour à ton chez toi", c'est vrai que s'est comme ma deuxième maison ici avec toute ma petite famille. Razz

Vous savez pas l'envie que j'ai d'aller sur le ring la. Razz

D'ailleurs, ca ne serais pas correct de ma part de ne pas vous montrer le premier bébé KOF ! Very Happy En exclusivité voila pour vous la photo de mon petit garçon qui va donc avoir cinq mois le 6 Novembre (et qui s'appelle Ruben, pour les petits curieux. Razz)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:22

ha ben je reste égale a moi même. Je suis comme sa depuis le début j'ai pas l'intention de changer.


Trop mignon ton petit Ruben
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:45

Aaah je sais peut être qui je vais manger maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:46

Tu vas te calme tout de suite, il est encore trop jeune pour que tu le mange celui ci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:05

J'ai besoin de jeunesse pour vivre encore et encore Twisted Evil

Je suis à la KOF ce que Mr Burns est au Simpsons oui oui
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:07

Ecoute, nous voulons que House vive le plus ongtemps possible mais on ne peut pas te laisser t'en prendre au futur de la KOF.

Je m'oppose a ton coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:13

Si tu n'es pas avec moi , alors tu es contre moi !!

Brûlez tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:16

Entre les vieux et l'avenir, mon choix est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:38

House, tu peux pas manger mon bébé. Ca va pas ou quoi ! Thibault au secours !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 7:56

Très mignon ton petit love House, suit les messieurs en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 8:23

Bon retour à toi Doc, je suis contente de te revoir à la KOF en pleine forme et qui plus est avec un enfant merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo   « Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Oh ! qu’il est cruel d’aimer alors qu’on est séparé de l’être qu’on aime ! » V.Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: ● CONTRAT ●-
Sauter vers: