• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 7:42

WWE TABLES, LADDERS AND CHAIRS 2015

Le 13 décembre 2015 à Boston au Massachusetts.



 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Prince10





Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE - Tables, Ladders and Chairs Match

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) 20151114

Sheamus (c) vs Roman Reigns


En faisant son cash-in au bon moment à Survivor Series, Sheamus a capturé le plus grand prix de la WWE et ruiné le couronnement de Roman Reigns en quelques secondes. Mais le 13 décembre, à WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs, le nouveau Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE devra répondra au Big Dog quand il défendra le titre contre Reigns dans un Match de Tables, Échelles & Chaises.

Le COO de la WWE Triple H a annoncé ce match de revanche dans le Raw du 23 novembre, un soir après que le Celte a réussi à entrer dans les livres d'histoire grâce à son Brogue Kick. Selon les règles du match, le vainqueur du 13 décembre sera la première Superstar à grimper sur une échelle et à décrocher le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE suspendu au-dessus du ring. Les tables, échelles et chaises seront autorisés, et des instruments de destruction parfaitement légaux pour les deux compétiteurs.

Pour Reigns, le match représente le dernier d'une série apparemment infinie d'obstacles qui le séparent du titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE. Il avait presque gagné le titre à WrestleMania, mais Seth Rollins l'a interrompu pour encaisser son contrat Money in the Bank. À Money in the Bank 2015, le contrat super important — le même qui a fini par porter chance à Sheamus — semblait à portée de main, jusqu'à l'intervention de Bray Wyatt. Enfin, au classique automnal de la WWE, le titre était à lui, remporté après un 4-0 dans le tournoi pour le titre, mais le Guerrier Celtique est apparu pour briser ses rêves de deux Brogue Kicks d'une grande brutalité. Reigns se vengera-t-il à WWE TLC?

Sheamus ne laissera pas le titre lui échapper sans se battre. L'Irlandais bagarreur, maintenant soutenu par l'Autorité, pourrait bien être plus puissant que jamais. Après être revenu au sommet de la montagne pour la première fois depuis des années, le Guerrier Celtique ira probablement à l'extrême pour défendre son nouveau titre. Sans l'élément de surprise penchant en sa faveur, comme aux Survivor Series, Sheamus pourra-t-il stopper The Big Dog?

Peut-être que la chose la plus importante, c'est de découvrir quelle Superstar tirera le plus grand bénéfice de la stipulation unique — et ultra-dangereuse — du Match de Tables, Échelles & Chaises?


Championnat Intercontinental - Match Simple

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) 12295410

Kevin Ownes (c) Vs Dean Ambrose


Kevin Owens prétend que la pertinence historique du titre Intercontinental commence et se termine par son règne de champion. Dean Ambrose, lui, voudra renvoyer le règne d'Owens dans le passé quand il le défiera pour le titre à WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs.

The Lunatic Fringe a gagné son match de titre à WWE TLC en battant Tyler Breeze et le quadruple Champion Intercontinental Dolph Ziggler dans un Match Triple Menace explosif pour désigner le Challenger nº1 dans l'édition de SmackDown spéciale Thanksgiving. Quelques jours avant ça, Ambrose avait aussi battu Owens, en demi-finale du tournoi pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE aux Survivor Series.

Le résultat sera-t-il le même à WWE TLC, quand le titre d'Owens sera en jeu? KO a suggéré par le passé que si la personnalité folle d'Ambrose n'est rien d'autre qu'une façade, son propre ouvrage, lui, est rempli d'authentiques actes de folie. Pourtant, Ambrose – imprévisible tornade de coups de poings et de pieds dans le ring – a prouvé qu'il n'hésiterait pas à prendre des mesures extrêmes s'il le juge nécessaire.  

Les deux Superstars seront probablement pleines de bleus après leur rencontre à WWE TLC, mais lequel des deux repartira du TD Garden de Boston avec le titre Intercontinental


Championnat par Equipes - Match d'Echelles Triple Menace

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) 12299110

Lucha Dragons vs New Day (c) vs The Usos


À WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs, les fans de la WWE verront une nouvelle couvée d'athlètes et de prises de risques quand The New Day défendront les titres de Champions de la WWE par Équipe contre les Usos et les Lucha Dragons dans un Match d'Échelles Triple Menace.

The New Day ont commencé à avoir des problèmes quand ils ont lancé un défi ouvert pour leurs titres dans le Raw du 23 novembre, mais ils ont fini par avoir peur quand les Usos et les Lucha Dragons ont tous répondu présents à l'appel. Cependant, la semaine suivante à Raw, le trio s'est retrouvé a court d'options quand les deux groupes adverses se sont vus accorder un match de championnat par Stephanie McMahon, dans un Match d'Échelles, pas moins! The New Day verront leurs titres suspendus au-dessus du ring et la première équipe qui les décrochera en grimpant sur l'échelle pour attraper les deux ceintures sera déclarée vainqueur du match.

L'Univers de la WWE doit commencer à se demander si l'ajout de tables place The New Day en mauvaise position avant la rencontre. Bien que Kofi Kingston soit un vétéran du Match d'Échelles, le groupe inspirant se retrouvera face à quatre des guerriers les plus rapides, agiles et intrépides de la WWE, qui chercheront non seulement à s'imposer mais aussi à littéralement arracher les ceintures au New Day.

Big E, Xavier Woods & Kingston pourront-ils encore trouver un moyen de conserver leurs titres? Ou le pouvoir de la positivité sera-t-il anéanti par les impardonnables échelles d'acier et les étoiles montantes prêtes à atteindre le sommet ?


Championnat des Divas - Match Simple

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) 20151212

Charlotte (c) vs Paige


Charlotte et Paige écriront un nouveau chapitre de leur rivalité en constante évolution quand elles s'affronteront pour le titre de Championne des Divas de Charlotte dimanche à WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs.

Suite à plusieurs rencontres mémorables, dont un match explosif aux Survivor Series, qui, selon Paige, s'est terminé dans la controverse, les deux Divas remettront ça à WWE TLC, mais avec une nouvelle animosité. Paige ne recule devant rien depuis qu'elle est devenue la première challenger de Charlotte, et elle multiplie les attaques diffamatoires contre la famille entière de Charlotte, dont son Hall of Famer de père, Ric Flair. Dans l'autre camp, Charlotte arrive à son match de revanche pour le titre avec une toute nouvelle facette de sa personnalité, impossible à ignorer.

Semblant adopter la personnalité "Dirtiest Player in the Game" de son père récemment, la Championne des Divas n'hésite pas à aller très loin pour gagner ses matches. Elle affiche aussi une confiance en soi décomplexée, surtout en ce qui concerne son comportement vis à vis de la Diva de Demain.  

Et la situation a dégénéré dans “Miz TV” pendant le Raw du 7 Décembre. Après que Charlotte a déclaré qu'elle battrait Paige dans une performance dominante à WWE TLC, Paige a une fois encore essayé de la manipuler, en giflant non pas Charlotte, mais son 16 fois Champion du Monde de père, ce qui lui a valu une réaction viscérale de la Championne des Divas. Charlotte a décoché quelques coups à la Diva de Demain, mais Paige s'est sauvée du ring avec un sourire sournois, sachant qu'elle avait pris un avantage crucial avant dimanche.

Les jeux d'esprit de Paige contre Charlotte porteront-ils leurs fruits dimanche, ou est-ce que la nouvelle attitude de Charlotte — renforcée par la présence du "Nature Boy" en ringside — sera synonyme de victoire pour l'héritière du trône des Flairs?


Match par Elimination en Equipes avec des Tables - 4 vs 4

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) 20151210

Brother Ray, Rhyno, Devon & Tommy Dreamer vs Famille Wyatt


La Wyatt Family découvrira une facette extrême du divertissement sportif quand ils affronteront les Dudley Boyz, Tommy Dreamer & Rhyno, quatre des compétiteurs les plus endurants de l'ECW, dans un Match de Tables à 8-Hommes à Elimination dimanche à WWE TLC. Les quatre membres d'une équipe devront être projetés dans une table pour qu'il y ait un vainqueur.

L'animosité entre les Wyatts et les ECW Originals est née le soir après les Survivor Series, où Bray Wyatt & Luke Harper ont affrontés les Dudleys dans un match par équipe. La présence monstrueuse d'Erick Rowan & Braun Strowman s'est avérée une grande distraction pour l'équipe légendaire, qui a été battue après qu'Harper eut démoli Bubba Ray d'un monstrueux coup de la corde à linge. La Wyatt Family n'avait pas terminé, en revanche, car Strowman a envoyé Bubba dormir avec son impitoyable écrasement de l'ours et le Mangeur de Mondes à porté le Sister Abigail à D-Von.

Le bois a été présenté aux frères rivaux quelques jours plus tard, dans l'édition de SmackDown spéciale Thanksgiving, quand les frères à la tenue camouflage ont affronté Strowman & Rowan. Les Dudleys avaient la main et ils étaient impatients de faire passer l'un des bagarreurs des marais à travers une table, mais Harper est intervenu et a initié un passage à tabac à 4-on-2 qui s'est terminé quand Bubba Ray s'est écrasé contre une table.

Les Dudley Boyz savaient qu'ils auraient besoin de renforts s'ils voulaient affronter les Wyatts. Heureusement, le lien parmi les ECW Originals est profondément ancré, ce qui veut dire qu'on a toujours un allié de l'extrême à portée de main. Armé d'une poubelle remplie d'instruments, Tommy Dreamer est revenu à la WWE le 30 novembre à Raw pour aider les Dudleys à forcer la Wyatt Family à battre en retraite. Temporairement du moins. Cependant, la bataille à trois contre trois qui a suivi s'est terminée dans l'anarchie, et Harper, Rowan & Strowman ont pris la main. La Wyatt Family s'est moqué du trio extrême quand ils ont apporté une table dans le ring. Bray Wyatt n'escomptait pas que Bubba Ray se relève et ne le pousse au-travers d'une table montée en ringside.

La Wyatt Family s'est un peu vengée à SmackDown le jeudi suivant. Suite à la victoire du Nouveau Visage de la Peur contre D-Von Dudley, Bubba et Dreamer ont tenté d'empêcher un carnage encore plus grand mais ils n'ont pas réussi à vaincre les monstres massifs. Strowman a une fois encore envoyé Bubba dormir, tandis que Rowan a méchamment projeté Dreamer dans une table.

Les ECW Originals ont fini par rétablir l'équilibre dans le Raw du 7 décembre quand ils ont été rejoints par l'ancien Champion de l'ECW Rhyno. "The Man Beast" a joint les Dudleys et Dreamer dans un Match 4-Way à 16 Hommes à Elimination contre les Wyatts, la League of Nations et Roman Reigns, Dean Ambrose & The Usos. Après que les Wyatts ont été éliminés de la bagarre par les guerriers hardcore, Braun Strowman a réclamé un match contre Dreamer qui a tourné au chaos.

Que se passera-t-il quand les monstres de la WWE affronteront l'équipe extrême des Dudley Boyz, Tommy Dreamer & Rhyno dans une guerre de tables hardcore ?


Championnat des Etats-Uni - Match de Chaises

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) 20151211

Alberto Del Rio (c) vs Jack Swagger


Les chaises d'acier seront des instruments de destruction parfaitement légaux quand le Champion U.S. actuel Alberto Del Rio affrontera un rival familier, Jack Swagger, dans un Match de Chaises à WWE TLC dimanche.

Le match de titre aura lieu quelques jours après que Del Rio a tourné le dos à son allié le plus proche, l'ancien allié de Swagger, Zeb Colter. Le 7 décembre à Raw, les Caméras WWE ont filmé par hasard une confrontation entre Colter et Del Rio dans les coulisses, qui s'est terminée quand le Champion U.S. a balancé une chaise en direction de Colter, bloqué sur son scooter. Quelques instants auparavant, en ringside, Swagger s'est montré inquiet pour son ancien manager, et il a conseillé à Colter de prendre ses distances de Del Rio.

L'insensibilité de Del Rio envers Colter ont peut-être rendu Swagger plus furieux que jamais. "The Real American" était déjà furieux des paroles insultantes de Del Rio envers l'Univers de la WWE, qui, jusqu'à la semaine dernière à Raw, étaient répétées par Colter.

La guerre des mots est devenue physique quand Del Rio et Swagger se sont affrontés dans le SmackDown du 3 décembre. Agressif, Swagger a attaqué le Champion U.S. de telle manière que Del Rio a recouru à une chase d'acier, ce qui s'est soldé par une disqualification.

Dimanche, cependant, la même action ne sera pas seulement légale – mais aussi encouragée — quand les deux Superstars décorées se sont affrontées dans un Match de Chaises. Le sournois Del Rio pulvérisera-t-il son challenger? Ou est-ce que le menaçant Swagger, agressif colosse de 2 mètres, récupère le titre qu'il a déjà détenu ?


Match Simple

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) 20151213

Ryback vs Rusev


Avec l'apparition de la League of Nations et le retour de sa fiancée, Lana, Rusev est revenu de blessure non seulement régénéré mais peut-être plus fort que jamais. L'avantage de la Brute Bulgare pourrait bien changer radicalement cependant quand il montera sur le ring contre Ryback à WE TLC: Tables, Ladders & Chairs.

Rusev et Ryback sont en conflit depuis que The Big Guy à interrompu un baiser en prime time entre Lana et son Super Athlète dans une édition récente de “Miz TV.” Agacé de devoir regarder l'étalage public d'affection du puissant couple, Ryback a déclaré que le temps des baisers était révolu, merci, place à la bagarre. Un match qui a suivi entre les monstres s'est terminé par une victoire par décompte extérieur pour Ryback après que The Big Guy eut poussé Rusev dans les marches du ring, et accidentellement fait tomber Lana par la même occasion.

Le couple rusé a profité de l'accident pour tendre un piège à Ryback pendant un match de revanche la semaine suivante à Raw. Lana s'est retrouvée une fois encore mêlée à l'action et a trébuché — cette fois-ci en simulant. La distraction a fonctionné et quelques instants plus tard, Ryback s'est retrouvé emprisonné dans l'Accolade impitoyable du Super Athlète.

Rusev refermera-t-il une fois de plus l'Accolade sur "The Big Guy" à WWE TLC ? Ou est-ce que Ryback, furieux des actions de Rusev & Lana, dévorera son adversaire et quittera le derby de démolition de la WWE avec une victoire majeure ?


Dernière édition par Suicide le Ven 11 Déc 2015 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:35

Mise à jour de la Carte.

Que pensez vous de ce début de carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:52

Je pense à un Del Rio vs Swagger en Chairs Matchs ??

Je suis un peu déçu de la non stipu entre Owens et Ambrose, mais vaut mieux ça qu'on Stairs Matchs.
Je pense qu'on aura aussi le droit à un 3 vs 3 Tables Matchs entre la Family et les ECW Originals ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:35

Et le retour de Cena à préciser aussi hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:08

rire hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 7:51

Des Match en plus dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:00

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Wwe-ta10


WWE TABLES, LADDERS AND CHAIRS Boston, Massachusetts


Kick-Off

- En coulisse, Jimmy dit qu'ils pourraient devenir champions ce soir. Jey dit que ça lui a pris six mois pour revenir, c'est une grande chose. Jimmy dit que le dur travail va payer ce soir. Les Lucha Dragons arrivent. Kalisto dit que ça prend plus que du dur travail. Les titres seront accrochés en haut et ils vont voler pour aller les prendre. Sin Cara dit que le ciel est la limite pour eux. Jimmy dit qu'ils n'ont pas peur des hauteurs et des Dragons. Un gars arrive avec des cadeaux pour eux. Jimmy fait la lecture du message disant voici un cadeau de consolation pour leur défaite de ce soir, signé New Day. Ils sortent des tee-shirts de New Day. Jimmy dit qu'ils doivent gagner ce soir.


- En coulisse, Ric Flair est au téléphone et dit qu'il aura du plaisir ce soir à voir Charlotte avec style. Paige l'arrête et dit qu'elle n'est pas surprise de voir Flair avec Charlotte ce soir. C'est la soirée de Flair, il veut encore voler la lumière. Flair dit que Charlotte a sa propre lumière comme elle est la meilleure championne. Il est un deux fois Hall of Famers et la lumière ne se ferme jamais sur lui. Paige dit qu'il est aussi un joueur sale, alors ce sera une gifle s'il intervient. Flair n'a jamais été dans la vie de sa fille, mais ce soir il aura la chance d'être là lorsque Charlotte va pleurer comme elle ne sera plus championne. Paige veut le gifler, mais Flair bloque le coup.


- L'équipe B.A.D arrive sur le ring. La foule chante le nom de Sasha comme elle est dans sa ville natale. Naomi dit qu'il reste 12 jours avant le meilleur temps de l'année, Noël. Sasha dit que c'est pour cela qu'elles ont une chanson spéciale pour nous. Elles commencent à chanter leur chanson contre les autres Divas et Lynch arrive ensuite.

Match Simple

Sasha Banks vs Becky Lynch


À la fin du combat, Lynch réussi son Dis-Arm-Her, mais Tamina monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Naomi porte un coup de pied à Lynch ! Banks en profite pour faire un Backstabber à Lynch et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.

Vainqueur : Sasha Banks par Soumission


- En coulisse, Tom Phillips est avec Alberto Del Rio pour les questions des fans. Del Rio lui dit de rouler le R lorsqu'il dit son nom. Tom demande pourquoi il est de retour à la WWE. Del Rio dit que c'est la grande ligue du catch. Si on est un vrai combattant, il faut être ici. Il est le champion US, c'est la première étape. Plus de titres vont arriver, c'est une promesse. Tom demande s'il a peur de perdre ce soir. Del Rio demande si c'est une blague, il est meilleur que Swagger sur tous les départements. Il est mexicain et plus fort. Il va détruire Swagger, il se sent mal pour lui, car c'est injuste. C'est un homme qui se bat contre un enfant. Tom demande pourquoi faire équipe avec la Ligue des Nations. Del Rio dit que c'est les meilleurs catcheurs du monde et de la WWE. Ils ne sont pas des américains, ils veulent gagner tous les titres. Tout le monde va parler de leur équipe dans le futur. Tom demande ce qui arrive avec MexAmerica comme il n'est plus avec Zeb Colter. Del Rio dit que ça n'a pas fonctionné car il a fait confiance à un américain.


- En coulisse, on retrouve la Ligue des Nations. King Barrett dit qu'ils vont laisser leur marque dans la WWE. Del Rio dit qu'il va utiliser la chaise pour détruire le Real American encore et encore. Rusev dit qu'il va briser le Ryback stupide. Sheamus dit qu'il lancer l'échelle pour prouver qu'il est le plus fort. Son frère irlandais à la UFC 194, Conor McGregor, a fait un nouveau record de 13 secondes pour faire un Knockout. Leurs actions de ce soir vont aussi faire le tour du monde.


- WWE Tables, Ladders and Chairs 2015 commence. New Day arrive sur le ring. Kofi demande pourquoi Woods n'a rien fait de fou avec ses cheveux pour la soirée spéciale. Woods dit que Boston n'est pas assez important. Big E dit que lorsqu'ils vont monter l'échelle du succès et prendre ce qui est à eux, ils seront plus que nos champions par équipe. Kofi dit qu'ils vont confirmer leur place comme image de la division des équipes. Woods demande qui d'autres pourraient prendre la place. Les Lucha Botty ? Kofi dit que ce n'est pas WWE junior, on dirait des enfants. Les Usoooooooo ? Kofi demande c'est quoi un Uso ? Une maladie ? Woods dit de ne pas le toucher, il est infecté Uso. Kofi dit qu'ils ne se cachent pas derrière des masques ou de la peinture car ils sont des stars. Ils prennent la pose pour les caméras. New Day rock !

Championnat par Equipes de la WWE - Match Triple Menace avec Echelles

La première équipe à décrocher les deux ceintures gagne.

Kofi Kingston & Big E (c) vs Lucha Dragons vs The Usos


À la fin du combat, Jimmy monte dans l'échelle, mais Big E le tire par la jambe au sol et repousse l'échelle. Jimmy le lance en bas du ring et se lance pour un saut suicide, mais Big E le bloque avec un coup de coude. Big E veut monter avec une échelle, mais Jimmy le bloque avec une Baseball Slide. Jimmy se lance du coin en Splash sur Big E qui était sous une échelle. Kalisto commence à monter l'échelle, mais Xavier Woods prend son trombone et le lance sur Kalisto ! Kofi en profite pour frapper Kalisto pendant qu'il est distrait. Kofi monte dans l'échelle et décroche les ceintures !

Vainqueurs : New Day


Match Simple

Rusev vs Ryback


À la fin du combat, Ryback se prépare pour sa Clothesline, mais Rusev quitte le ring. Rusev marche en direction des coulisses, mais Ryback le ramène près du ring. Rusev le repousse et Ryback fait tomber Lana au passage. Rusev profite de la distraction pour faire un Superkick à Ryback et le ramène sur le ring pour le couvrir, mais Ryback résiste. Rusev enchaine avec son Accolade, mais Ryback l'empêche de lui prendre son deuxième bras et le repousse, mais Rusev le surprend avec un Round Kick. Rusev enchaine avec son Accolade pour le sonner.

Vainqueur : Rusev par Soumission


- En coulisse, Dean Ambrose est avec Roman Reigns. Reigns demande comment il se sent. Ambrose dit qu'il va bien. Reigns dit qu'il se voyait dans l'échelle et reprendre son titre, il est excité. Ce qui l'excite encore plus est ce qu'il va faire à Sheamus avant de monter dans l'échelle. Perdre ou gagner, il veut s'imposer ce soir. Ambrose dit que ce soir il sera Intercontinental Champion et Reigns World Champion, c'est s'imposer.


Championnat des Etats-Unis - Match de Chaises

Alberto Del Rio (c) vs Jack Swagger


À la fin du combat, Swagger applique un Patriot Lock à Del Rio avec une chaise sur la cheville. Del Rio résiste, mais ne peut pas attraper de câble comme c'est un No Disqualification. Del Rio rampe sous les câbles pour sortir du ring et éviter la soumission. Swagger s'approche, mais Del Rio le surprend avec un coup de chaise. Del Rio se lance du coin, mais Swagger l'attrape et lui fait une Slam. Swagger enchaine avec sa Swagger Bomb pour le couvrir, mais Del Rio résiste. Swagger amène beaucoup de chaises sur le ring et monte Del Rio sur le coin. Del Rio le repousse et le surprend avec un Cross Arm Breaker dans les câbles, Swagger le frapper pour le repousser. Swagger reste bloqué dans le coin et Del Rio le frappe à trois reprises dans le dos avec une chaise. Del Rio enchaine avec son Double Stomp du coin sur une pile de chaises pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Alberto Del Rio


- En coulisse, Jojo est avec l'équipe Extrême. Jojo demande si le Tables Match est un avantage avec leur passé. Ray dit que c'est un avantage, mais la Famille Wyatt à bien jouée cette semaine. Ce soir ce sera une guerre avec la bête et le roi du hardcore. Tommy Dreamer dit qu'ils vont se battre ensemble, tomber ensemble et vont infliger de la douleur ensemble. Devon dit qu'on va entendre le meilleur son dans le monde, le son d'une table qui se brise. Ce ne sera pas un, deux ou trois, il y aura quatre. Lorsque se sera terminé ils vont découvrir pourquoi il ne fallait pas plaisanter avec l'extrême.


Match par Equipes et Éliminations - Match de Tables

Famille Wyatt vs Équipe Extrême (Brother Ray, Brother Devon, Tommy Dreamer & Rhyno)


Les Dudley Boyz éliminent Rowan avec un 3D à travers d'une table.

Rhyno fait une Belly to Belly à Wyatt et se lance pour un Gore, mais Wyatt le bloque avec un coup de coude. Harper enchaine avec une Big Boot à Rhyno à travers d'une table qui était contre le coin pour l'éliminer.

Devon préparait une table, mais Wyatt se relève rapidement et le surprend avec un ChokeSlam à travers la table.

Dreamer frappe Strowman avec la râpe à fromage et Ray et Dreamer installent une pile de tables sur Strowman pour le garder au sol. Dreamer retourne sur le ring, mais Harper le surprend avec une Side Slam et se lance en saut suicide sur Dreamer à travers d'une table pour l'éliminer.

À la fin du combat, Harper retourne sur le ring et Ray lui fait un STO. Wyatt veut lui faire un Sister Abigail, mais Ray le bloque avec des coups de Kendo Stick. Ray installe une table sur le ring et va chercher de l'essence ! Ray met l'essence sur la table, mais Harper le surprend avec un Superkick. Strowman enchaine avec un ChokeSlam à travers la table pour la victoire.

Vainqueurs : Famille Wyatt


- Kevin Owens arrive sur le ring avec un micro. Owens dit qu'à chaque fois qu'il vient à Boston il entend seulement parler à quel point la ville est fière de leur équipe sportive. Chaque fois qu'une équipe gagne, le peuple sort dans la rue pour le crier. En fait, ils n'ont rien fait. L'équipe gagne, mais le peuple n'a rien à voir. On est comme Dean Ambrose, il est fou. Ambrose marche ici comme s'il a fait quelque chose. Qu'est-ce qu'il a fait ? Lui lancer du popcorn et du soda lundi dernier ? Le fait est qu'il mange ça à chaque jour de sa vie. Est-ce que c'était le battre à Survivor Series ? C'était un coup de chance et ça ne va pas arriver ce soir lorsqu'il va sortir d'ici comme champion. Même si on est fou, on ne pourra pas nier que c'est le show de Kevin Owens !


Championnat Intercontinental - Match Simple

Kevin Owens (c) vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Ambrose évite la Pop Up Powerbomb à deux reprises et lui fait un Dirty Deeds pour le couvrir, mais Owens résiste à deux avec un doigt sur le câble ! Owens le surprend avec un coup et un Roll Up, mais Ambrose résiste. Owens le prend pour sa Pop Up Powerbomb, mais Ambrose le renverse en Rana pour le compte de trois.

Vainqueur : Dean Ambrose - Nouveau Champion


Championsnat des Divas - Match Simple

Paige vs Charlotte (c)


À la fin du combat, Paige sonne Charlotte avec un Running Knee et lui applique un Figure Four Leg Lock ! Charlotte résiste et renverse la soumission de son côté, Paige attrape un câble. Paige bloque une charge de Charlotte, mais Charlotte l'a surprend avec une Big Boot. Charlotte enchaine avec un Cross Body du coin pour la couvrir, mais Paige résiste. Charlotte enchaine deux Chops, mais Paige réussi une Fisherman Suplex pour la couvrir, mais Charlotte résiste. Ensuite, Paige fait un Rampaige à Charlotte en disant que c'est pour Flair. Paige la couvre, mais Flair met le pied de Charlotte sur un câble pour briser le compte ! Charlotte retire le coussin sur un coin pendant que Paige parle avec l'arbitre. Charlotte repousse Paige contre le coin sans coussin lorsqu'elle s'approche et couvre Paige pour la victoire.

Vainqueur : Charlotte


- En coulisse, Charlotte marche avec Ric Flair et ils sont heureux. Becky Lynch est là et dit qu'elle est contente de la victoire, mais ne l'est pas dont la façon elle a gagnée. Charlotte demande si elle voudrait voir Paige avec le titre. Lynch dit que non. Charlotte dit que c'est le moment d'aller faire la fête. Elle quitte avec Flair.



Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match de Tables, d'Echelles et de Chaises

Sheamus (c) vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns commence à monter l'échelle alors que Sheamus est sonné en bas du ring après un Samoan Drop à travers d'une échelle. Sheamus remonte et tire Reigns au sol. Sheamus monte, mais Reigns le tire au sol et lui fait un Headbutt. Reigns remonte, mais Sheamus le prend en Powerbomb, Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch ! Reigns monte l'échelle, mais Sheamus fait basculer l'échelle pour faire tomber Reigns. Sheamus monte dans l'échelle et met la main sur le titre, mais Reigns monte de l'autre côté et lui fait un Superman Punch ! Sheamus tombe au sol à travers d'une table qui était là ! Reigns monte dans l'échelle, mais Alberto Del Rio arrive avec Rusev pour l'arrêter !

Rusev et Del Rio enchainent les coups sur Reigns. Rusev lui applique un Accolade, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch. Del Rio veut intervenir, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Sheamus allait prendre le titre, mais Reigns le repousse au sol et Sheamus le surprend avec un Brogue Kick. Reigns tombe en bas du ring. Sheamus monte l'échelle et décroche la ceinture alors que Reigns commençait à se relever.

Vainqueur : Sheamus

Après le combat, Sheamus célèbre la victoire sur les épaules de Del Rio et Rusev. Voilà que Reigns remonte sur le ring et surprend le trio avec un Spear pour les sonner ! Reigns prend une chaise et enchaine les coups sur les membres de la Ligue des Nations. Triple H arrive avec Stephanie McMahon et des arbitres pour dire à Reigns d'arrêter. Reigns frappe encore Sheamus avec sa chaise.

Triple H monte sur le tablier et lui fait signe de se calmer. Reigns laisse tomber la chaise, Triple H entre sur le ring pour parler à Sheamus qui est sonné. Reigns surprend Triple H avec un Superman Punch ! Reigns prend la chaise et enchaine les coups de chaise sur Triple H ! Reigns prépare la table des commentateurs et fait une Powerbomb à Triple H sur la table des commentateurs qui ne brise pas. Reigns monte sur l'autre table et fait un Elbow Drop à Triple H pour briser la table. Reigns quitte sur la rampe, Triple H reçoit de l'aide du médecin pour se relever, mais Reigns fait un Spear à Triple H !

Le show se termine avec une célébration de Reigns et le médecin qui s'occupe de Triple H. La foule chante ''merci Roman''.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:10

J'ai regardé le tout début du PPV en live, et quand j'ai vu le move de malade de Kalisto, je me suis dis qu'on ne verra jamais aussi fort pendant le PPV. Du coup je fais dodo, je ne le regarde que le lendemain, et sans surprise, y a pas eu de moment plus fort. Y a eu de bons matchs mais pas assez, j'ai été déçu sans parler de la faiblesse de la League Of Nation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:11

Putain il est où Cena merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:55

Je suis assez d'accord avec toi Cudy,

J'ai apprécié le match pour les titres par équipes, je dois bien avouez que je suis pas trop client de The New Day mais ils font le taff, y-a pas a dire. Ils ont vraiment créer un bon trio. Une rivalité qui se poursuit avec les Usos et tu sens quand même que Kalisto et sin Cara étaient plutôt présent pour la voltige par rapport a la stipulation du match.

on poursuit avec un match assez inutile,Rusev vs Ryback. Je n'ai pas trouver quel était l’intérêt de ce match. Franchement je trouve que la wwe fait vraiment de mauvais choix et j'en reparlerai aprés. Ryback est arrivé a la WWE en destructeur de fou, il faisait parti de beaucoup de main-event et aujourd'hui il se retrouve dans une feud face a Rusev qui ne lui sert absolument a rien, il est éloigné des titres.

Aprés Del Rio vs Jack Swagger, que dire de ce match. le vainqueur de ce match on le connaissait a l'avance, Del Rio restera le champion US jusqu'au retour de Cena. John Cena fera un retour face a Del Rio et je pense que sa sera de nouveau pour le titre US. Même si cela voudrais dire que Cena sera une nouvelle fois éloigné du titre suprême ce qui n'est pas plus mal.

On arrive ensuite au 8 man élimination table Match. Je sais pas quoi dire a vrai dire. On nous vend un match de folie entre 8 hommes et es tables pour finalement finir avec un match plus que bof. Je suis fan de Bray Wyatt et de ce qu'il fait avec sa famille seulement je trouve que les deux matchs des deux derniers ppv ont été trés bof. Autant lors du dernier ppv c'était face au BoD ce qui explique la lenteur du match trés bof tout comme les derniers matchs du taker tu me dira. Mais la il y a une équipe qui devait normalement tout exploser dans un table match et finalement non, ils se sont fait exploser. Franchement je comprend pas les choix fait. Sachant que le prochain ppv est le royal rumble donc je pense qu'ils n'auront pas de match a par la participation des 4 au rumble match. A suivre de prés.

Kevin Owens vs Dean Ambrose, ben il était a la fois temps que Owens perde le titre et que Ambrose gagne un titre. Autant certain comme Bray Wyatt n'ont pas besoin forcément d'un titre pour brillé quand il en a l'occasion autant je pense que Ambrose avec un titre sera peut être encore mieux que ce qu'il peut nous proposer actuellement.

Bon le match des divas, j'en ai assez, j'ai l'impression de voir le même match a chaque ppv. Le heel turn de Charlotte est complétement débile, étant donné qu'elle n'est absolument pas crédible. Je ne la trouve pas meilleur que Nikki Bella ou Paige et pourtant la wwe décide de la laisser toujours championne. Le fait qu'elle soit la fille de Flair je pense que sa joue beaucoup la dessus.

Et enfin le main-event... Je pense qu'il y a pas grand chose a dire, la League Of Nation est a mon avis vraiment nulle en tout cas pour ce soir là. Évidemment que on aimerait tous voir Reigns avec le titre mais je pense qu'il y a un gros soucis. La Wwe est resté bloqué sur une futur rivalité Triple H/Reigns pour Wrestlemania et donc la question que l'on peut se demander c'est Reigns aura-t-il le titre avant Wrestlemania ???


Donc pour résumé, un ppv qui était censé être plutôt hardcore qui pour moi a été plus que bof. Bien evidemment, tout ce qui est dit dans ce post n'est que mon avis personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 6:54

La KOF bat largement la WWE sur les PPV encore plus quand ils sont Hardcore.

WWE === tristesse.

Je savais déjà les vainqueurs des Match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)    WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Tables Ladders and Chairs 2015 (Carte et Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: