• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207

Aller en bas 
5 participants

Qui sera le partenaire mystère du Club ?
Y en aura pas
[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Vote_lcap220%[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Vote_rcap2
 20% [ 1 ]
Dwayne Johnson
[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Vote_lcap220%[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Vote_rcap2
 20% [ 1 ]
Matt Morgan
[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Vote_lcap20%[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
EC3
[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Vote_lcap20%[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Le retour d'un ex membre du Clan (Lesnar, Jéricho, Edge, Cole, Rhino ou Corino)
[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Vote_lcap260%[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Vote_rcap2
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Empty
MessageSujet: [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207   [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:50

De Domination # 206 à Domination # 207 !

[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 151216065552998681

Je comptais fais les Top Lutteurs du mois de Novembre quand j'ai vu que c'était trop le bordel avec les retards et tout, du coup je baisse les bras et je vous concocte un medley Analyse de DM + Preview du prochain hap



7- La fin d'une équipe ?


Comme nous avons pu le voir lors du dernier Domination, Willow a affronté Tyler Breeze pour le titre de Television Champion sans même être accompagné de son partenaire, Suicide. D'ailleurs ce dernier a croisé le fer aux côtés de son ex-partenaire de "Air Suicide" Evan Bourne ! Et devinez-quoi, alors qu'on a pas de nouvelle de Willow pour le prochain DM, il se trouve que Suicide et Bourne vont avoir leur revanche sur Orton et Sheamus. Il semblerait donc que l'alliance des deux types masqués aient pris fin avec leur défaite au PPV face aux Tag Team Champions …



6- King Of Old School vs Prince Of Selfie ?


Vous pensez que Tyler Breeze ne peut pas être détrôné ? Qu'il a vaincu bien trop d'adversaires pour en trouver un à sa hauteur ? Et bien Corino ne pense pas la même chose. Après sa défense de titre, il se trouve que le King Of Old School est venu interrompre la fête de Tyler en lui promettant qu'il va lui botter le cul à l'ancienne. Mais il a aussi annoncé que lors du prochain DM, c'est son partenaire Rhino qu'il affrontera ! Du coup, inutile de prendre ça comme un spoiler, mais Rhino à de faibles chances de remporter le TV Championship si Corino le veut …


5- La Queen Of Federation


Des vignettes bizarres, encore des vignettes hap Bref, Parlons bien, parlons seins. Les Beautiful People ont usé leur droit de GM improvisées pour annoncer le début d'un tournoi. La gagnante aura un diadème sur la gueule, mais contrairement aux miss France, elle ne pourra pas dire qu'elle est pour la paix dans le monde vu qu'elle aura explosé le ciboulot de pleins d'autres Queens pour en arriver là. Bref, une nouvelle surprenante du DM # 206 qui donnera au DM # 207 deux matchs pour ce tournoi !! Et oui, bien deux matchs ! Le premier est indiqué sur la carte, tandis que le second sera un Tiffany vs Maria Kanellis (à quoi ça sert d'être booker si je peux pas balancer des infos ?)


4- La guerre des gloutons


Depuis son début de règne, Kevin Steen bouffe tous ses adversaires. Il a même englouti 9 autres champions pour avoir le droit de défendre son titre dans le Main Event d'Anarchy. Sauf que voilà, Jason Reso a encore faim de vengeance, et il semblerait que son attaque prolonge la feud qu'il y a entre les deux jusqu'à Anarchy ! Comme quoi, le match ultra technique entre les canadiens à Hell Is Coming ont tellement plu qu'on leur laisse conclure l'année. Si c'est pas beau ça !! Est-ce que Kevin va perdre son titre ? Est-ce que Jason a eu les yeux plus gros que le ventre ? Arrêtons de suite ces jeux de mots …


3- Qui est l'embaucheur (version québécoise)


Hier je regardais DM # 206 en VFQ, et ces cons de tabernacles ont traduit "l'employeur" par "l'embaucheur" dans le segment d'Hannibal Lecter. Jvous jure y a des fois à se la prendre et se la mordre. Bref, que dire sur l'employeur d'Hannibal ? Il est avenant, il nous promet de se dévoiler le 30 Juillet 2017 (vu que c'est un dimanche en fin de mois, ce sera sans doute en PPV ? Et vu que c'est en Juillet, ça pourrait être Fear To Fire ? Et nous savons aussi qu'il ment sur ses réels intentions. Quant à Hannibal, il sait qui est cette fameuse "Mother May" donc Bray parlait durant sa feud contre Raven. Alors avec tous ces éléments, je pense que soit Raven va faire son retour dans deux ans, soit James Mitchell est derrière tout ça ! En tout cas nous n'entendrons plus parler d'Hannibal (coup dur), mais Bray et sa famille va bel et bien se concentrer sur le World Championship, d'où le Main Event du prochain show !


2- Johnson vs Cena vs Taker ?


On l'a vu, Dwayne Johnson a la gueule aussi grande que j'ai la queue … c'est vrai, ça fait des années que je ne me suis pas coupé les cheveux (pervers !) … Ce cher Dwayne a dont promis qu'il arrêterait sa quéquête au titre quand il en aurait envie, et que ce jour n'est pas arrivé. Du coup, au prochain show, je vous l'annonce à vous comme un petit secret susurré à l'oreille (ça m'excite), nous risquons d'avoir un segment entre Dwayne Johnson, John Cena et le KOF Champion Undertaker. C'est pas un hasard si les trois n'ont pas de matchs de prévu non !


1-  Un pour tous et tous parrains.


On l'a vraiment compris lors du DM # 206, Ric Flair n'est pas un gentil gars. S'il veut le poste de GM, c'est apparemment pas pour faire plaisir aux fans, et on se retrouve un peu dans un combat entre deux mafias opposées. Du coup lors du dernier show, ils s'en sont mis pleins la gueule, Nash a fait sa Powerbomb sur le sol de la rampe sur Punk et Mike a fait son Spinning Lifting Sitout Double Underhook Facebuster (Sexe End, c'est plus court) sur Rick Steiner à travers la table des commentateurs. Mais n'ayons crainte, il semblerait qu'il n'y ait pas de blessé. En effet, Punk est prévu dans le 3 vs 3 du DM # 207, et Rick sera aux abords du ring, Scott étant dans le match. Mais qui sera le partenaire mystère du Club ? Je le sais, mais je fais un sondage parce que faut pas déconner, je vais pas tout dire non plus.


[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Abshn


Y pas que DM qui sera intéressant, puis que le prochain House Show prévoit le début du KOF Tour-Nament 2016 !!
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207   [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:18

Très bonnes news, ça en donne l'eau à la bouche, mais surtout quelle humour, quels jeux de mots, quel talent, vraiment ! hap Perso je pense au retour d'un membre du Club ...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207   [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:19

Belle Preview.

Dwayne Johnson a eu sa chance lors du dernier PPV, je ne le vois pas en Match Triple Menace contre Cena et The Undertaker.

J'ai voté pour Dwayne Johnson vu comme il aime bien trahir, il irait bien avec les sbires du Club.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207   [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:06

Beau Preview en effet avec analyse du dernier show, ça donne un petit plus hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207   [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:05

D'ailleurs si vous voulez que je participer pour ma partie les gars faites moi signe hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207   [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:51

Je veux pas spoiler mais c'est trop tard hap ... oh merde, je spoile encore, enlevez moi les droits sérieux hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207   [PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PREVIEW] De Domination # 206 à Dominatio # 207
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PREVIEW] I'm Baaack !
» Preview de la semaine
» [PREVIEW] A la carte de Domination # 111
» [PREVIEW] The Road To Wrestlemania
» [PREVIEW] C'est une belle semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: