• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman !

Aller en bas 
+2
Y2J Chris Jericho °CuDy°
S.T.R.I.K.E • Thibault
6 participants

Quel est le meilleur match de la carrière du Deadman ?
Undertaker vs Michaels vs Lesnar vs Rock : Wrestlemania "Precious Memories"
[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Vote_lcap2100%[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Vote_rcap2
 100% [ 7 ]
Undertaker vs Abyss : Wrestlemania "End Of Days"
[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Undertaker vs Matt Morgan : Trash To Cash
[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Undertaker vs The Rock : Hell Is Coming VII
[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Undertaker vs Shawn Michaels : Hardcore Religion V
[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Vote_lcap20%[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Empty
MessageSujet: [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman !   [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:04

THE UNDERTAKER

[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Tumblr_inline_mhqbs42qBc1qz4rgp

Il vous a manqué j'en suis sûr, le Spotlight est de retour, et nous allons maintenant nous attarder à celui qui affrontera Bray Wyatt à Wrestlemania : The Undertaker !



5- Un Xtreme Champion surprise


Sans doute un moment oublié pour la plupart d'entre nous, c'est le couronnement de l'Undertaker comme Xtreme Champion ! Oui, le Deadman a bel et bien été dans la division Hardcore de la KOF, et il a remporté ce titre lors de la soirée couronnant également le "King Of Xtreme", le Domination spécial baptisé " Extreme Sensation, en 2013. C'est ici que le Deadman a remporté l'or, battant Luke Harper, Sami Callihan, The Sandman, Vampiro et Malice, c'est pour ça que sa victoire est d'autant plus surprenante ! Finalement le Deadman ne fera pas un très long règne, mais il a le mérite d'avoir visité cette division de l'Xtreme. Nous pouvons rapidement parler de son règne d'Intercontinental Champion en parallèle, où il a remporté le titre face à Brock Lesnar et l'a défendu face à des gars comme Edge, Shawn Michaels, Stone Cold Steve Austin, bref, du lourd !!


4- Deux feuds marquantes de 2015 !


En début d'année, on peut dire que l'Undertaker est resté en retrait de la course au titre, et s'est concentré sur deux feuds qui ont été indispensables : la première contre Abyss, une feud violente et complètement folle qui s'est terminé dans le sang à Wrestlemania, et la deuxième a été peut-être plus marquante, c'est celle contre Matt Morgan, qui malheureusement, s'est mal terminé pour le Deadman qui a fini par être enfermé dans un cercueil. Si nous nous rappelerons de cette dernière feud, c'est parce qu'elle marque le Heel Turn impressionnant de Matt Morgan sur son ancien partenaire de l'Order, et surtout parce que les deux hommes se sont livrés des matchs sans merci, comme lors de Trash To Cash ! Une feud à redécouvrir pour mieux apprécier !


3- There is the place for the Deadman !


Alors qu'il était Xtreme Champion, l'Undertaker a surpris le monde entier en remportant la KOF Battle Royal de 2014. Et pourtant, il était loin d'être le favoris pour participer au Main Event de Wrestlemania, on pouvait s'attendre à une victoire de John Cena ou bien de Brock Lesnar éliminé bêtement par Corey Graves ! Finalement, nous avons eu le droit à un Duel d'anthologie pour conclure la Battle Royal entre Kane et l'Undertaker, tout ça sous les yeux du KOF Champion du moment, The Rock ! L'Undertaker éliminera son "frère" après un Big Boot. L'Undertaker fera connaître son choix très rapidement pour affronter The Rock … mais il ne sera pas le seul à tenter de remporter le titre majeur au Main Event de Wrestlemania … !


2- Retour au KOF Championship


Alors que le Taker passe une année 2015 sans titre à se mettre sous la dent, alors qu'il vient de perdre sa feud contre Matt Morgan, cette feud lui donne justement une place dans l'Elimination Chamber de Bad Obsession 2015 pour le titre KOF. Dans cette EC, John Cena, Evan Bourne, Chris Jericho, Edge et Matt Morgan veulent la remporter autant que lui. Finalement, sous la surprise générale, alors que là aussi, on pensait que Morgan allait retrouver son titre KOF, le Deadman marque la soirée en remportant ce match carnage ! Aujourd'hui, l'Undertaker n'est plus KOF Champion, mais nous pouvons nous attendre à une excellente feud couronnée par un excellent match contre Bray Wyatt, le meilleur arrive !


1-  Mister Wrestlemania


Lors de Wrestlemania "All Over Again", après sa défaite au Money In The Bank Ladder Match, l'Undertaker a tenu à faire un hommage à Paul Bearer qui venait de nous quitter. Dans cet hommage, il annonçait qu'il remporterait le KOF Championship l'année prochaine au même PPV. Et après sa victoire à la KOF Battle Royal, l'Undertaker participe finalement, comme promis, au Main Event de Wrestlemania "Precious Memories" pour le KOF Championship ! Mais il n'est pas le seul à affronter The Rock, Shawn Michaels et Brock Lesnar se sont en effet ajouter. Dans un 4 Way Elimination, un match 5 étoiles comprenant des spots incroyables, et des vols de finisher des 4 participants. Au final, le Deadman éliminera Michaels en dernier après une Tombstone Piledriver du haut du poteau sur une chaise ouverte posée en face, et les 4 lutteurs se féliciteront de ce match grandiose qu'ils ont partagé ensemble.


[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Bitch+i+m+fabulous_a92648_3937553


Nous retiendrons aussi l'implication du Deadman au sein de la Revolution et de l'Order, évidemment. Quel est votre match préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman !   [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:02

Well Done Taker, et beau gif pour le final. Comme tous ici il a une carrière bien remplie, mais c'est vrai que le Main Event de Wrestlemania est l'un de mes matchs que j'ai booké favori, je suis parti ultra loin, et en effet le moment le plus mémorable c'est quand Shawn fait une tombstone, que Lesnar fait un Sweet Chin Music et que Rocky fait un F5, tout simplement énorme. Oui je sais je me jette des fleurs hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman !   [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:28

Merci tout plein pour ce Spotlingt sur le Deadman.

Pas facile de choisir le meilleur match de la carrière de The Undertaker.

après mure réflexion ce sera celui-là : Undertaker vs Michaels vs Lesnar vs Rock : Wrestlemania "Precious Memories"

J'ai bien fais du coup d'avoir repris The Undertaker en plus de Suicide comme Catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman !   [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:51

Belle carrière qu'à le Deadman, j'étais persuadé qu'il avait eu un titre par équipe aussi dans la dure époque où les matchs n'étaient plus trop booké en 2014 hap mais non, je me suis planté, il ne lui manque que ça ! En tout cas c'est un bel hommage qui s'impose, ça nous permet de savoir contre quel genre de légende Bray Wyatt va se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman !   [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:04

Légende c'est vite dit !! Y en a qu'une des légendes ici

#melon
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman !   [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:04

Et celle légende, je lui ai botté le cul hap

Et je le referais avec le Deadman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman !   [SPOTLIGHT] La carrière du Deadman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOTLIGHT] La carrière du Deadman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOTLIGHT] The Bad Guy ... The Good Guy ... THE GUY
» [SPOTLIGHT] Air Suicide
» [SPOTLIGHT] KOM vs Air Suicide
» [SPOTLIGHT] The Best GM Ever !! Si, je t'assure.
» SPOTLIGHT for Jericho ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: KOF.COM :: • KOF Newz •-
Sauter vers: