• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Et si c'était la fin....

Aller en bas 
+2
BrooksIsGod
TheBluePrint|Romu
6 participants
AuteurMessage
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Et si c'était la fin.... Empty
MessageSujet: Et si c'était la fin....   Et si c'était la fin.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:12

Comme beaucoup d'entre vous on surement remarqué, je ne suis clairement pas présent depuis quelques semaines. Je dois dire que m'a vie est plutôt mouvementé, entre mon travail (ou je suis bientôt sur la fin de mon contrat et je me dépasse autant que je peux pour essayer d'obtenir une embauche) et des histoires perso qui ne m'aide pas a avoir du temps libre, je doit bien avouez que c'est compliqué pour moi en plus de gérer la section des queens ici, ce qui est vraiment dommage étant donné tous projets que j'avais prévu (Cudy voit de quoi je parle). Alors aujourd'hui pour moi la question est simple.

Dois-je rester a la KOF ou non ?

Je vais encore y réfléchir surement une petite semaine (c'est difficile de partir d'ici en même temps) mais je crois que la réponse sera surement cohérente avec mon activité de ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Et si c'était la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin....   Et si c'était la fin.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:14

Le choix est tiens ... mais si je peux me permettre de te donné un conseil, c'est que ta vie réelle reste prioritaire sur ta "vie numérique"
Alors peut importe ton choix, bonne chance à toi autant personnellement que professionnellement ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Et si c'était la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin....   Et si c'était la fin.... Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:56

Le principal c'est que tu t'occupes de toi et ta vie réelle.. Ici on s'eclate, on s'engueule, on est une famille MAIS tout ça ne reste que du virtuel..
Donc prend ton temps.. Puis on vire rarement les gens pour manque d'assiduité ici ( j'en suis une preuve vivante). Donc prend ton temps et sache que peu importe ta décision on est avec toi et la porte est toujours grande ouverte à la KOF ( ça fait courant d'air et j'ai manqué l'angine à plusieurs reprises) .
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Et si c'était la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin....   Et si c'était la fin.... Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:38

J'espère que non, car ça ferait mal à une division féminine originale que l'on n'oserait retrouver ailleurs. Mais j'espère que tous ces petits problèmes de la vie quotidiennes s'arrangerons. Vu l'activité du forum aujourd'hui, je pense qu'on a tous nos petits problèmes, dans tous les cas je te souhaite tout le courage nécessaire, quelque soit ta décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Et si c'était la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin....   Et si c'était la fin.... Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:06

Il est clair que sa me ferai vraiment bien chier de quitter le forum ainsi. J'ai réussi a me faire une jolie petite place a la tête de la section féminine. Je vais voir si dans les semaines a venir j'arrive a reprendre au moins un petit rythme du genre une a deux fois par semaine avec book
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Et si c'était la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin....   Et si c'était la fin.... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:07

Ça va nous rendre triste, c'est sûr, mais la vie la vraie avant tout. Si tu pars, ça fera un témoin de moins à mes aveux de meurtre hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Et si c'était la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin....   Et si c'était la fin.... Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 15:01

Romu, toi comme tous les autres, tu as signé un contrat avec le Diable en t'inscrivant ici, ton âme m'appartiens, interdiction de partir Twisted Evil

Evidemment que la vie passe avant le forum, sinon il serait pas dans sa pause annuelle en ce moment, prends le temps de réfléchir, si tu veux te décharger de certains trucs dis le moi, si tu veux prendre du recul pour l'instant pas de soucis, tout le monde comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et si c'était la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était la fin....   Et si c'était la fin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était la fin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: