• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:43

SURVIVOR SERIES 2016

Le 20 novembre 2016

Au Air Canada Center à Toronto, dans l'Ontario au Canada



Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Affich10


Match simple

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Sl9310

Golberg vs Brock Lesnar


Enfin!

Après 12 ans d'absence, Goldberg reviendra sur un ring de la WWE pour une rencontre apocalyptique contre Brock Lesnar, donnant ainsi vie au "combat de rêve" espéré par l'Univers de la WWE. Le terrain de bataille ?

Le chemin de Goldberg vers le ring, hypothétique au départ, s'est concrétisé en quelques semaines, car Paul Heyman a répondu à l'interview informelle de l'ancien Champion du Monde Poids-Lourds dans SportsCenter par un défi au nom de The Beast Incarnate. Goldberg, a expliqué Heyman, n'était pas qu'une image miroir de Brock pendant la Monday Night War, mais il se distingue du "Conqueror" par un score de 1-0. Ceci, bien sûr, est quelque chose qu'Heyman ne supporte pas, surtout s'il considère la façon de Goldberg d'évoquer Lesnar avant la sortie de WWE 2K17, dans lequel les deux Superstars sont représentées.

Même comme ça, Heyman doit avoir été surpris que Goldberg réponde sans attendre à son offre, en déclarant que The Beast était “le dernier” à figurer sur sa liste; le temps et l'endroit ont été confirmés une semaine plus tard sur le compte Twitter officiel de la WWE. Maintenant, au classique automnal de la WWE, ou Goldberg rejoindra les rangs des conquis, ou il restera pour toujours dans les annales comme Celui qui a battu Celui de 23-1.


5 Contre 5 des Survivor Series - Match par Equipes avec Éliminations

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) 88ez10

AJ Styles, Randy Orton, Dean Ambrose, Bray Wyatt & Shane McMahon vs Kevin Owens, Chris Jericho, Roman Reigns & Braun Strowman & Seth Rollins


La compétition amicale entre la Team Red et la Team Blue sera physique le dimanche 20 novembre quand un escouade de cinq Superstars masculines de Raw affronteront un contingent de compétiteurs de SmackDown LIVE dans un Match Survivor Series Traditionnel Masculin à Éliminations à 5 contre 5.

Après avoir accepté le défi du Commissaire de SmackDown LIVE Shane McMahon et du General Manager Daniel Bryan d'opposer les rosters du show dans des matchs Survivor Series traditionnels, la Commissaire de Raw Stephanie McMahon et le General Manager Mick Foley ont répondu en nommant le Champion Universel de la WWE Kevin Owens, le Champion des États-Unis Roman Reigns et Chris Jericho dans leur équipe. Braun Strowman a ensuite remporté une Bataille Royale à Raw pour devenir le quatrième membre de la Team Raw. Seth Rollins a été ajouté plus tard et devient le dernier membre de l'escouade, en raison des “assurances” promises à The Architect par Stephanie McMahon.

SmackDown LIVE a nommé le Champion du Monde de la WWE AJ Styles et son éternel adversaire Dean Ambrose, ainsi que Baron Corbin, Bray Wyatt et Randy Orton, que The Eater of Worlds semble avoir incorporé à sa Famille.

Quel show l'emportera ?


5 Contre 5 des Survivor Series pour les Divas - Match par Equipes avec Éliminations

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Alrq10

Nikki Bella, Becky Lynch, Carmella, Alexa Bliss & Naomi vs Charlotte Flair, Bayley & Nia Jax,  Sasha Banks & Alicia Fox


Le droit de se glorifier sera disputé quand les divisions féminines de Raw et SmackDown LIVE s'affronteront dans un Match Survivor Series Traditionnel Féminin à Éliminations à 5-on-5 au 30ème Survivor Series annuel.

Élément symbolique du classique automnal de la WWE, le Match Traditionnel à Éliminations ne peut se terminer que quand tous les membres d'une équipe sont éliminés. Les éliminations comptent par tombé, soumission,   disqualification ou décompte extérieur et les Superstars doivent quitter la zone ringside après avoir été éliminées.

La Team Raw sera conduite par la Championne Féminine de Raw Charlotte Flair et elle contiendra aussi la plus grande rivale de Flair, Sasha Banks, plus Bayley, Nia Jax et Alicia Fox. Il sera peut-être impossible d'unir les fronts mais Charlotte a un plan au cas où The Boss ne réussit pas à participer aux Survivor Series, en conséquence de son Match Hell in a Cell brutal: l'auto-proclamée “Queen” est allée jusqu'à recruter sa protégée Dana Brooke, comme alternative pour son équipe.

L'équipe de SmackDown LIVE, quant à elle, sera représentée par sa capitaine Nikki Bella, la Championne Féminine de SmackDown Becky Lynch, Alexa Bliss, Naomi et Carmella. La direction de la Team Blue a aussi accepté que Natalya entraîne l'équipe, mais il reste à voir si The Queen of Harts aidera SmackDown LIVE à garder la paix entre des éléments aussi combustibles.

Quel type de rencontre nous attend aux Survivor Series ? L'Univers de la WWE verra-t-il une rencontre entre les championnes, Flair et Lynch ? Nikki Bella, la Championne des Divas au plus long règne de l'histoire de la WWE, se retrouvera-t-elle face à la destructrice Nia Jax ? Que se passera-t-il si les anciennes meilleures amies Bayley et Carmella doivent en venir aux mains ?

Mais surtout: Quelle division féminine l'emportera ?


10 Contre 10 des Survivor Serie pour les Team - Match par Equipes avec Éliminations

Heath Slater & Rhyno, The Usos, American Alpha, Hype Bros, Fandango & Tyler Breeze  vs The New Day, Sheamus & Cesaro, Enzo Amore & Big Cass, Luke Gallows & Karl Anderson, Goldust & R-Truth



Championnat Intercontinental -Open Challenge

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Ni4710

Dolph Ziggler vs Sami Zayn


Le Champion Intercontinental Dolph Ziggler a choqué l'Univers de la WWE quand, au lieu d'attendre qu'un challenger de SmackDown LIVE se présente, il a décidé de prendre les choses en mains et défié le roster de Raw de venir l'affronter pour le titre Intercontinental prestigieux à WWE Survivor Series.

Manifestement, une offre si généreuse n'est pas passée inaperçue dans les vestiaires de Raw, car Rusev et Sami Zayn se sont avancés tous les deux pour devenir des challengers potentiels. Après que The Super Athlete et The Underdog from the Underground se sont affrontés, c'est Zayn qui a gagné le droit d'affronter Ziggler au classique automnal de la WWE.

Ce match épique n'est pas qu'un clash pour l'un des titres les plus prestigieux de la WWE; c'est aussi une énorme opportunité pour les deux franchises de se prouver réciproquement leur supériorité. Zayn aura une chance de décrocher son premier titre à la WWE, et de réussir un coup crucial pour la franchise de Raw en ramenant le titre Intercontinental à l'équipe rouge.

Le geste est risqué pour Ziggler, car il risque non seulement de perdre son précieux titre, mais aussi de devoir le céder à la franchise adverse dans un scénario qui pourrait peut-être l'empêcher d'obtenir une chance de le récupérer. Cependant, comme l'Univers de la WWE l'a appris avec Ziggler, la Superstar déterminée n'a pas peur de tout risquer au combat. Après tout, c'est l'homme qui a mis sa carrière en jeu à WWE No Mercy contre The Miz: et il est toujours là à se battre.  

Ziggler réussira-t-il à repartir d'un nouveau match de championnat risqué avec le titre Intercontinental? Ou est-ce que Zayn s'emparera du titre prestigieux pour lui et pour la franchise de Raw ?


Championnat des Poids Moyens - Match Simple

Si Kalisto gagne, le Titre et la Division des Poids moyens iront à SmackDown.

Brian Kendrick (c) vs Kalisto




Dernière édition par Suicide le Mer 9 Nov 2016 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:06

Mise à jour de la Carte .
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:08

J'ai pas vraiment l'impression que ce PPV soit utile Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) 952242
Revenir en haut Aller en bas
PERFECT ILLUSION.
Rookie
Rookie
PERFECT ILLUSION.


Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : FRANCE.
Date d'inscription : 18/02/2016

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:48

Idem, y'a que le match féminin qui me hype Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) 952242
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:40

Je confirmes.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:59

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Wwe-su10


Pre-Show

- Le Pre-Show commence avec le panel formé de Renee Young, Lita, Booker T et Jerry Lawler qui nous souhaitent la bienvenue.

- On annonce que Kane affrontera Luke Harper et que TJ Perkins, Rich Swann, Noam Dar seront contre Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari dans le Pre-Show.


Match par Equipes - 3 vs 3

TJ Perkins, Rich Swann & Noam Dar vs Tony Nese, Drew Gulak & Ariya Daivari


À la fin du combat, TJ Perkins prend de l'élan pour sauter par dessus la troisième corde mais l'arbitre l'interdit et va vers les cordes. Perkins décide de faire un Somersault Plancha sur Tony Nese et Ariya Daivari en passant par dessus de l'arbitre. À l'intérieur du ring, Rich Swann met un kick à Drew Gulak et termine avec le Standing Shooting Star Press.

Vainqueurs : TJ Perkins, Rich Swann & Noam Dar


Match Simple

Kane vs Luke Harper


À la fin du combat, Luke Harper se prépare pour sa Discus Clostheline mais Kane le contre avec son Chokeslam. L'arbitre fait le compte.

Vainqueur : Kane


WWE Survivor Series 2016 Ontario, Toronto.


- Le dernier show de l'année qui réunit RAW et SmackDown Live ''Survivor Series'' commence avec une vidéo promo et Ranallo nous souhaite la bienvenue.


- Les Divas arrivent. Tout le monde est là, mais il manque Nikki Bella. Daniel Bryan et Natalya trouvent Nikki sonnée au sol dans les coulisses. Le médecin annonce que Nikki ne peut pas se battre ce soir. Natalya dit que c'est injuste de faire 4 contre 5, elle doit représenter SD comme coach. Bryan dit à Natalya d'aller sur le ring.


5 vs 5 Traditional Survivor Series - Match des Divas à Eliminations

RAW (Bayley, Alicia Fox, Nia Jax, Sasha Banks, et Charlotte) accompagné de Dana Brooke vs SmackDown (Becky Lynch, Naomi, Alexa Bliss, Carmella et Natalya)


Fox élimine Carmella avec son Axe Kick pour la couvrir. Bliss pousse Fox directement contre le coin et lui fait son Twisted Bliss pour l'éliminer.

Nia Jax écrase Naomi contre le poteau et la pousse en bas du ring pour l'éliminer par le compte de dix.

Natalya élimine Sasha avec un Roll Up alors que Bliss l'a frappé dans le dos pour la distraire.

Charlotte élimine Natalya avec une Big Boot.

Becky fait taper Nia avec son Dis Arm Her. Nia n'est pas contente et tire Becky en bas du ring pour la lancer contre la barricade. Bliss prend la tag pour prendre la place de Becky qui est sonné, mais Charlotte l'a surprend avec une Big Boot pour la couvrir et l'éliminer.

À la fin du combat, Becky fait sa T-Bone Suplex à Charlotte et enchaine avec un Leg Drop du coin pour la couvrir, mais Bayley brise le compte ! Bayley prend la tag pour poursuivre. Lynch veut attraper le bras de Bayley, mais Bayley refuse. Bayley surprend Becky avec sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Équipe RAW

- Après le combat, Bayley et Charlotte célèbrent, mais Charlotte la frappe dans le dos ! Charlotte la lance en bas du ring pour ensuite la pousser contre les barricades. Charlotte termine avec une Big Boot.


- En coulisse, James Ellsworth marche et Karl Anderson et Luke Gallows l'arrêtent. Anderson dit qu'il est dans un rêve. Il était un homme de ménage et maintenant il est dans un compte de fée. Gallows dit qu'on ne se fait pas des amis en gagnant contre le champion qui dirige. Mick Foley arrive et demande pourquoi ils s'amusent du petit gars. Ils pourraient rire d'eux pour la perte de leurs cheveux. Anderson et Gallows quittent. James dit qu'il était un fan de Foley depuis toujours. Quand Undertaker l'a lancé de la cage et Edge dans la table de feu. Il n'a pas oublié quand Foley a battu The Rock pour la World Title. Foley dit que c'était deux fois. Il est aussi un fan de James qui prouve qu'on peut réaliser nos rêves. Il pourrait poursuivre ses rêves à RAW. James dit que SD est sa maison. Foley l'invite à y penser. James allait partir, mais Braun Strowman lui bloque le chemin. James part à la course.


Championnat Intercontinental - Match Simple

The Miz (c) vs Sami Zayn


À la fin du combat, Miz évite le Helluva Kick et lui applique un Figure Four Leg Lock. Zayn résiste et renverse la soumission de son côté pour la briser. Miz commence une série de coups de pied comme Daniel Bryan, mais Zayn évite le dernier et lui applique un Figure Four ! Miz résiste, résiste et allait peut-être taper, mais Maryse fait sonner la cloche. Zayn arrête la soumission comme il croit avoir gagné, mais Miz le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !

Vainqueur : The Miz


- En coulisse, Dean Ambrose est avec AJ Styles. AJ dit que ce soir si les gars l'écoute SD aura une victoire. Ambrose dit que sinon AJ va le frapper avec une chaise dans le dos pour le regarder sonner. La guerre est en pause ce soir avant TLC. Shane McMahon arrive pour avoir le calme. Shane dit qu'ils ne peuvent pas perdre un autre combat contre RAW. Ils doivent s'unir pour ce soir.


- Enzo et Big Cass arrivent les premiers. Enzo dit que SD veut leur enlever leur énergie alors qu'ils sont des stars. Les autres équipes de RAW arrivent et ensuite New Day. Woods dit que ce soir ils sont plus que nos champions par équipe. Kofi dit qu'ils sont aussi les capitaines pour ce soir, pour RAW. Ce soir il y a un but commun pour donner une raclée à l'équipe SD. Big E demande pourquoi ? Car Équipe RAW rocks.


5 vs 5 Traditional Survivor Series - Match par Equipes à Eliminations

RAW (Enzo Amore & Big Cass, Primo & Epico, Karl Anderson & Luke Gallows, Cesaro & Sheamus, Big E & Kofi Kingston) accompagné de Xavier Woods vs SmackDown (Heath Slater & Rhyno, Tyler Breeze & Fandango, Jimmy & Jey Uso, Zack Ryder & Mojo Rawley, Jason Jordan & Chad Gable)


Le combat commence et Fandango veut donner une amende pour style à Kofi, mais Kofi et Big E leur font leur combinaison de Big Ending et Elbow Drop pour le couvrir et éliminer l'équipe. Jey surprend Kofi avec un Superkick pour éliminer New Day !

Ryder et Mojo sont éliminés après un Magic Killer sur Ryder.

Primo se fait éliminer après une Clothesline du coin de Gable.

Jordan se fait éliminer après un Magic Killer de Gallows et d'Anderson alors que son partenaire venait de se lancer en saut suicide sur les autres.

Rhyno élimine Gallows avec son Gore. Cass le sonne avec une Big Boot et Enzo enchaine avec son Splash pour l'éliminer.

À la fin du combat, Jey élimine Enzo avec un Splash du coin. Ensuite, Sheamus prend Jimmy sur ses épaules pour un White Noise mais Jey prend la tag en même temps pour lui faire un Splash et le couvre, mais Cesaro bloque le compte avec un Stomp ! Cesaro prend le contrôle contre les deux Usos et fait un 619 sur Jey ! Cesaro enchaine avec un Uppercut sur Jimmy et fait un Diving Cross Body sur Jey pour le couvrir mais il résiste ! Cesaro enchaine avec son Swing qui n'arrête plus et veut enchainer, mais Jimmy lui fait un Superkick et se lance en saut suicide sur Sheamus. Jey enchaine avec un Single Leg Crab sur Cesaro et Cesaro le renverse en Sharpshooter au centre du ring pour le faire taper. Jimmy boulait intervenir, mais Sheamus l'arrête avec son Brogue Kick.

Vainqueurs : Équipes RAW


- En coulisse, Foley et Stephanie célèbrent pour les deux victoires de RAW. Il faut oublier ce que Charlotte a fait et la défaite de Zayn n'était pas de sa faute. Stephanie le félicite pour la décision des équipes. Cesaro et Sheamus devrait avoir un combat pour les titres. Foley dit que le moment parfait sera demain à RAW ! Stephanie dit qu'il faut continuer avec les autres combats ce soir. Foley dit que nous aurons une belle soirée pour un McMahon et une mauvaise pour une autre.


Championnat des Poids Moyens - Match Simple

Si Kalisto gagne, le titre et la Division des Poids Moyens iront à SmackDown.

Kalisto vs Brian Kendrick (c)


À la fin du combat, Kendrick et Kalisto s'affrontent sur le coin. Kendrick le repousse au sol et lui applique son Bully Choke, mais Kalisto attrape un câble. Kendrick le frappe contre le coin et l'arbitre le repousse. Kalisto en profite pour lui porter une série de coups de pied et une série de prises rapide. Kalisto fait finalement son Salida Del Sol pour le couvrir, mais Kendrick met le pied sur un câble. Kalisto monte sur le coin, mais Baron Corbin arrive et frappe Kendrick dans le dos !

Vainqueur : Brian Kendrick par Disqualification

- Après le combat, Corbin fait son End of Days à Kalisto et retourne en coulisse.


- En coulisse, Baron Corbin marche et Daniel Bryan demande c'est quoi son problème pour coûter une défaite à SD. Corbin dit que SmackDown n'a pas besoin de d'autres petits animaux de compagnie.


5 vs 5 Traditional Survivor Series - Match par Eliminations

SmackDown (Shane McMahon, Bray Wyatt, Randy Orton, AJ Styles & Dean Ambrose) accompagné de James Ellsworth vs RAW (Braun Strowman, Seth Rollins, Roman Reigns, Chris Jericho & Kevin Owens)


Strowman élimine Ambrose avec une Running PowerSlam.

Strowman est attaqué par Orton et Wyatt. Shane enchaine avec un Elbow Drop du coin à la table des commentateurs qui se brise. Strowman veut remonter sur le ring pour briser le compte, mais Strowman n'arrive pas comme quelqu'un lui retient la jambe sous le ring. Ellsworth sort du ring et veut prendre la fuite, mais Strowman le lance en bas du stage à travers d'une table !

Kevin Owens frappe AJ avec la liste de Jericho et l'arbitre décide de le disqualifier ! Jericho reprend ses pages de la liste au sol pour la reformer, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part pour l'éliminer.

Shane voulait faire son Coast to Coast, mais Reigns le renverse avec un Spear dans l'air ! Reigns le couvre, mais Shane lève l'épaule. L'arbitre décide de sortir Shane quand même et demande aux médecins d'intervenir. Shane est amené en coulisse.

Reigns et Rollins se retrouvent contre Wyatt et Orton, mais voilà que Luke Harper arrive ! Harper repousse Reigns contre le poteau pour le sonner.

À la fin du combat, Rollins veut se lancer en Frog Splash sur Wyatt, mais Orton lui fait un RKO de nulle part et Wyatt le couvre ! Reigns se bat contre la Famille Wyatt et fait son Superman Punch à Bray. Reigns se lance pour son Spear, mais Orton pousse Bray pour le sauver et prend le Spear. Bray enchaine avec son Sister Abigail à Reigns pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Équipe SmackDown


Match Simple

Brock Lesnar vs Goldberg


Le combat commence et Lesnar charge Goldberg contre le coin, mais Goldberg le pousse et lui faire un Spear ! Il enchaine avec un autre Spear ! Goldberg enchaine avec son Jackhammer et le couvre pour la victoire !!!

Vainqueur : Goldberg

- Après le combat, Goldberg va saluer sa famille et célèbre la victoire. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:37

Moi quo croyait que ça allait envoyer du lourd je me suis lourdement trompé quel show merdique encore une fois snif honte
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:53

Oui il n'y a quasi pas eu de Match entre Golberg et Lesnar 3 min et quelques, c'est désolant la gueule du Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:00

Tout à fait d'accord, la réputation de Lesnar déjà qui en prend un coup même si je l'aime pas bien fait pour sa gueule, et le 5 contre 5 qu'est bien trop long. PPV à chier alors que comme d'hab on s'attendait à un truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:23

Je ne m'attends jamais à un gros truc de fou pour les Survivor Series, on verra ce que cela va donner au prochain mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:30

Y a eu de beaux spots tout au long de la soirée, celui qui me marquera le plus, c'est le Spear contre Shane O'Mac, assez impressionnant. Le 5vs5 des divas étaient pas mal, celui des Tag Team inintéressant, et celui des Main Eventer, trop long, pas toujours bien booké, décevant. Sans parler du match entre Lesnar et Goldberg. Le point positif, c'est que Goldi est resté dans une putain de forme, et qu'il a déglingué "The Beast", celui que l'on voit comme imbattable, en même pas deux minutes. Point négatif, c'est qu'ils ont réussi à faire pire qu'à Wrestlemania 20 Razz

Au final, le meilleur match de la soirée à mes yeux, c'était le Miz vs Zayn, un match tout simplement génial, je ne peux conseiller ce PPV que pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)   Survivor Series 2016 (Carte et Résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 2016 (Carte et Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: