• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WWE Lyon 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WWE Lyon 2016 Empty
MessageSujet: WWE Lyon 2016   WWE Lyon 2016 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:37

Chers membres, je vous fais part de mon aventure hier au Live Event de la WWE (Raw) dans cette magnifique ville de Lyon hap

Nous avons eu les matchs suivants :
-Big Cass vs Rusev
- Goldust, R-Truth, Neville & Darren Young vs Shining Stars, Bo Dallas et Titus O'Neil
- Braun StrOOOOOOOwman vs Big Show
- Sasha Banks vs Charlotte
- Chris Jericho vs Sami Zayn
- New Day (Rocks) vs Sheamus & Cesaro
- Bayley & Alicia Fox vs Nia Jax & Dana Brooke
- Main Event : Seth Rollins vs Kevin Owens (en Street Fight s'il vous plait)

La soirée était plutôt cool, malheureusement nous sommes en France, et l'ambiance n'était pas au RDV, les lutteurs étaient obligés de scander eux même des trucs ("Shame" par Cesaro notamment à plusieurs reprises) pour motiver les personnes présentes dans la salle. Evidemment, vous me connaissez, je me suis fais un véritable plaisir à gueuler tout ce que je pouvais MAIS ... le plus gros problème lors de cet évènement, c'était les vigiles. Croyez le ou non, mais de mon côté (j'étais placé dans l'angle des barrières, à droite de la rampe d'entrée), les vigiles avaient pour consigne de nous dégager des barrières, de nous empêcher de filmer, de nous lever, et de gueuler. Bref, c'était ultra galère à mettre de l'ambiance dans une salle où il n'y en avait déjà pas de base. Mais ce problème s'est ressenti que de notre côté, puisqu'en face, les gens pouvaient faire absolument ce qu'ils voulaient (et pourtant, j'ai acheté des places au troisième rang, exprès pour pas que l'on m'emmerde quand j'allais me vautrer sur les barrières pour toucher les nichons de Sasha, chose que je n'ai pas pu faire). Cette soirée m'a laissé un grand goût amer par ces consignes de merde, mais malgré tout, il y a eu de bons moments, notamment lorsque Jericho a dit " You want to be on the list ? Germany is on the list, England is on the list, you don't deserve to be on the list stupid idiot !", mais aussi lorsque, avec un pote, nous avons pris plaisir à lancer un chant "We Want Tables", Owens nous a entendu et s'est moqué de notre accent. Je n'ai trouvé que cette vidéo de ce beau moment, je posterai moi même peut-être quelques trucs, photos et vidéos, dès que j'en aurais l'occas Smile

https://youtu.be/1jHR3N1UzvU?t=5m10s
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

WWE Lyon 2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Lyon 2016   WWE Lyon 2016 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:47

Et ben je suis bien content de pas y être aller et surtout de rester sur la bonne impression du show de Bercy en avril dernier hap
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

WWE Lyon 2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Lyon 2016   WWE Lyon 2016 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:03

Qu'elle bande de connard ces vigiles. Y a qu'à voir dans les autres pays, ils font pas autant chier les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Lyon 2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Lyon 2016   WWE Lyon 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Lyon 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: