• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur les feuds

Aller en bas 
+6
John Cena
Clint Housewood
Suicide
Metaphor
BrooksIsGod
Y2J Chris Jericho °CuDy°
10 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:32

Mesdames et messieurs, chers membres,


Il est temps que la KOF reprenne son rythme normal, aussi, toutes les personnes qui souhaitent entrer dans l'équipe créative, que ce soit pour donner des idées, des storylines ou faire des books de matchs ou de segments peuvent dès lors m'envoyer un MP Wink

J'ai également envie de vous voir investi plus encore, toujours plus encore dans vos feuds. Et je me demandais ... serait-il une bonne idée de créer sur le forum une partie uniquement accessibles par les personnes concernées pour discuter tranquillement des feuds, les mettre en place, etc ... c'est peut-être plus pratique que par MP, surtout quand il y a plusieurs personnes concernées. Qu'en pensez vous ?

Avez-vous également d'autres idées en tête à faire partager ?

Merci de votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 17:51

Excellente idée en effet c'est vite le bordel en mp

Personnellement, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois déjà, ce serai une "réforme" du roster, j'entend par là que pour plus de "réalisme" (entre grosse guillemets, par exemple mon Reso n'est pas réaliste mais plutôt plausible ^^) , il soit interdit de prendre des catcheurs trop vieux (Hogan,Sting...) ou mort (Eddie Guerrero, Benoit ....), bien sur ceux qui possède déjà des catcheurs entrant dans cette catégorie les garderont jusqu’à ce qu'il s'en sépare ce après quoi, les dits catcheurs seront blacklisté ... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Metaphor
Jobber
Jobber
Metaphor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2016

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:14

Totalement d'accord avec toi Brooks après pour les feuds c'est plus au joueur de s'investir dans leurs feuds sur ça on peut pas y faire grand chose l'idée de faire une catégorie je trouve ça bien ça leurs permettrais de discuter plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:40

Je trouves que les " vieux " Catcheurs sont assez sympas à revoir à la KOF, on ne les voit plus à la WWE ou autre Fédérations en réel . Et mon Taker catche encore très bien pour " un vieux ".

Pour les idées de Feud, j'en avais déjà parler à Cudy pour The Undertaker et c'est fais pour Suicide en X-Rated.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:14

Ben les vieux on peut les voir de temps en temps genre pour des petits runs comme on voit souvent, dans ton exemple Sting est pas très vieux non plus, il doit sa fin de carrière à un jeunot hap après les genre très vieux comme Santamarino ou des gars comme ça, oui en effet ça date.
Pour les morts, je vais sortir le même argument que la dernière fois où l'on me la dit, on est dans une e-fed le but c'est pas forcément le réalisme, puis ça peut permettre de faire revivre certains personnages. Mais c'est vrai que les situations sont particulières. Quelqu'un qui prendrait Chris Benoit, s'il y a une feud contre HBK ou Y2J ça marche, mais si quelqu'un prend André The Giant, faire une feud face à Breeze ou Suicide, ça paraît improbable et sans intérêt. Puis rien n'empêche quelqu'un de prendre un çaw avec l'apparence d'un mort. hap
Je suis d'accord dans le raisonnement, mais l'intention est assez inverse à une e-fed. Cela voudrait dire que Vampiro, le gagnant de notre Battle Royal n'aurait pas dû la remporter ^^ puis il faudrait interdir HBK, Christian, Edge, SCSA ou encore même Bryan. Et que faire les lutteurs qui n'existe techniquement plus comme Suicide ?
Je comprends la nuance, la même si dans la vraie vie ils ne cherchent plus, cela reste plausible de les utiliser. Mais disons que pour cette catégorie de lutteurs, ça pourrait se traiter au cas par cas si ce qui est proposé est intéressant ou non. C'est ce qu'on a fait avec Chyna, avec Savage, avec T'est aussi me semble t-il, mais surtout avec Mike Awesome dernièrement, y a qu'à revoir la feud pour s'assurer qu'on aurait pas pu faire ça avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:56

Celui qui m'enleve HBK je l'emascule ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 12:36

Moi je suis déjà dans l'équipe une annonce à venir pour la période de Mania les enfants hap
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 2:34

Good words, une bonne motivation des troupes hap
Faisant déjà parti de l'équipe créative, compte sur mon activité au sein de la fed et dès que possible niveau book. 

Une section exclusive aux feuds est une très bonne idée, ça peux être motivant et plus ordonnée que par MP.

Pour bien poursuivre l’année, je pense aussi qu'il faudrait réactualiser le roster, d'abord en rafraîchissant les catégories Simu Speech et Queens (rouge et bleu) et n'y mettre que les actifs pour que ce soit à jour. Le reste d'inactifs qui ne participe en rien au forum depuis des mois, en blanc ou Guests. Cela permettrait de mieux s'y retrouver. 

Après ce serait chouette de redonner vie a pas mal de section très calme comme Les Discussions, Games etc dès que possible (nostalgie Razz ) 

Et pour la partie Speech est elle encore active ? Et les House Shows ?

Je vais réfléchir à tout ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:58

Pour le réalisme, les gars on a Gérard Butler en catcheur hap

J'avais vu une e-fed ultra réaliste, qui n'autorisait que les lutteurs sans contrat, c'est à dire les gars Indy ou les retraités, ça a pas duré longtemps ...

Concernant les parties feud, je suis totalement pour, ça faciliterai la communication, et peut-être que ça pousserait aux membres à s'impliquer dans leur propre feud
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:37

Question réalisme, c'est pas le top de mon point de vue sachant que les KOF Originals sont ici depuis presque dix ans et qu'on a grandit avec cette époque Sting, SCSA, HBK etc...et les retirer je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Razz Après comme Cudy l'a dit, pourquoi ne pas fait apparaitre les personnages non pris en sorte de Guest, je sais que Sting par exemple, on en a eu un pendant des années et il fait partit des murs du forum alors le voir en guest, surtout avec Mickie, ce serait top ! Par contre, comme Ju' vient de le dire, je suis pas sur que Thibault soit prêt à lâcher Mike et de toute façon, je lui interdirais de faire ça et pas simplement parce que Mickie est madame Alexander, mais aussi parce tout comme un HBK, un Y2J, un UMB,un Vampiro etc...ceux sont des personnages ancrés dans les murs du forum. Wink

Comme l'a dit Alex, je suis pour aussi remettre à jour le roster ! Bordel, je déteste quand il est pas à jour ! Combien de fois j'ai fais des recensements Razz Cudy, si tu as besoin d'aide, tu sais que ta main droite (pas celle qui te sert à te masturber, mais moi hap) est là. Very Happy

Remettre à jour aussi les membres à speech et ceux simu, ce serait cool histoire qu'on se repaire et que les nouveaux sachent vers qui se diriger pour une feud. Wink

Les Queens on en parle ? (oui, vous croyez que j'avais lâché mon bébé ? Razz) Qui gère les queens exactement ? Je sais que c'est Renée, mais les décisions viennent de qui Romu ou Cudy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 8:01

CuDy:
-Je suis d'accord dans le raisonnement, mais l'intention est assez inverse à une e-fed. Cela voudrait dire que Vampiro, le gagnant de notre Battle Royal n'aurait pas dû la remporter ^^ puis il faudrait interdir HBK, Christian, Edge, SCSA ou encore même Bryan. Et que faire les lutteurs qui n'existe techniquement plus comme Suicide ? ------> Justement j'avais proposer que ceux qui comme moi on un catcheur vieux/retraité puissent le garder indéfiniment jusqu'a ce qui le lâche

-Je suis d'accord dans le raisonnement, mais l'intention est assez inverse à une e-fed -----> j'ai envi de dire oui et non, tout dépend de ce que l'on veux faire de son efed


Ju':
Pour le réalisme, les gars on a Gérard Butler en catcheur hap -----> ouais mais là c'est un caw ça va ! Noel

J'avais vu une e-fed ultra réaliste, qui n'autorisait que les lutteurs sans contrat, c'est à dire les gars Indy ou les retraités, ça a pas duré longtemps ... ------> là c'est un peu trop par exemple, si un gars se pointe avec Rollins par exemple et bien c'est ok !

DOC :
Question réalisme, c'est pas le top de mon point de vue sachant que les KOF Originals sont ici depuis presque dix ans et qu'on a grandit avec cette époque Sting, SCSA, HBK etc...et les retirer je suis pas sur que ce soit une bonne idée. -----> Ah mais non non ! pas question d'otez les légendes de la KoF à leur utilisateur ! je parle juste pour des pseudos nouveau ou pour un membre qui veux lâcher un "vieux" qui à peu marquer le forum (j'aurai du mieux développer ma pensé je crois ^^)

Razz Après comme Cudy l'a dit, pourquoi ne pas fait apparaitre les personnages non pris en sorte de Guest, je sais que Sting par exemple, on en a eu un pendant des années et il fait partit des murs du forum alors le voir en guest, surtout avec Mickie, ce serait top ! Par contre, comme Ju' vient de le dire, je suis pas sur que Thibault soit prêt à lâcher Mike et de toute façon, je lui interdirais de faire ça et pas simplement parce que Mickie est madame Alexander, mais aussi parce tout comme un HBK, un Y2J, un UMB,un Vampiro etc...ceux sont des personnages ancrés dans les murs du forum. Wink --------> tout à fait d'accord ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:08

Je me rend compte que j'ai exprimer mon idée à la va vite ! je vais tenter de développer :

-Le fait de ne pas prendre de retraité/mort serai surtout valable pour les éventuels nouveaux arrivants, ils y a tellement ne catcheurs "actuels" qui mériterai d’apparaître à la KoF ! (pourquoi pas un Kenny Omega par exemple !) ou tous simplement des caws !

-Pour les membres qui possèdent un catcheur retraité/mort (Moi par exemple, Christian étant retraité), leur catcheur ne serai plus sélectionnable UNIQUEMENT si le forumeur dit clairement qu'il le relâche et si c'est le cas,son parcours ne disparaîtrai pas: Ce serai un peu comme la WWE avec leur contrat de Legend, il pourrait apparaître dans des shows pour des segments ou des "one more match" de temps en temps ...
Et si le forumeur ne se manifeste plus, pourquoi ne pas instaurer une sorte de délai de non activité au delà de laquelle le membre perd automatiquement son/ses catcheurs ? (et ceux même pour les catcheurs actuels)

J'espère avoir été plus clair ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:25

Je suis plutôt d'accord avec toi dans l'idée générale, mais je mettrais une seule et unique condition. C'est sûr qu'il faut inciter les nouveaux membres à prendre des nouveaux lutteurs. Putain quand je vois ce qu'il y a, j'en ai franchement envie moi-même. Alors si un nouveau membre arrive, il va dans la plupart des cas prendre un lutteur actuel, ou légendaire mais encore potable, donc pas encore à la retraite tout à fait. Pour les vieux de la vieille et les morts, s'ils les veulent vraiment, qu'ils les prennent en Double Compte dans ce cas là ! Ça me semble un bon compromis, et après c'est vrai que pour ce genre de lutteurs un peu particulier, proposer de vraies idées, pas les prendre histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 8:01

Oui le truc du double compte est un bon compromis en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Question sur les feuds Empty
MessageSujet: Re: Question sur les feuds   Question sur les feuds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les feuds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question =D
» Question.
» question
» Quelque question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: