• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jour une histoire (Octobre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Un jour une histoire (Octobre) Empty
MessageSujet: Un jour une histoire (Octobre)   Un jour une histoire (Octobre) Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 10:46

De retour, parce qu'il était temps !


Souhaitons un bon anniversaire à Jay White, lutteur montant à la ROH, qui est assez impressionnant, avouons le,
Et ayons une pensée pour Isak Rain, lutteur norvégien talentueux mort dans un accident de voiture.

Le 10 Octobre 1994, il y a tout juste vingt-trois ans, a eu lieu un moment des plus gênants dans l'histoire de la WWE. En fait, c'est très subjectif, mais il y a quelque chose que je n'ai jamais compris dans la compagnie de Vince, c'est la faculté d'engager des nains pour se foutre ouvertement de leur gueule. L'utilisation des gens de petites tailles est bien différentes au Mexique, où certains sont des légendes, mais à la WWE, citez moi un seul nain qui a tenu plus de 15 jours et qui n'a pas été considéré comme une blague totale ? (Horswoogle a tué le Cruiserweight Title quand même ...) Bref, déjà, l'édition 80 de Monday Night Raw était une vraie purge. On a eu le droit à des Squash Match et à un match d'ouverture chiant à en crever entre Bam Bam Bigelow et Lex Luger. Mais là, on frappe fort avec ce segment de Jerry Lawler qui préparait sa feud contre Doink le clown. Un segment d'un humour douteux qui commence à 5min40 si vous voulez souffrir un peu ...

https://www.youtube.com/watch?v=m6PIbSwaSAw
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Un jour une histoire (Octobre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour une histoire (Octobre)   Un jour une histoire (Octobre) Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 12:54

Ah oui quand même ça craint un peu là. Ça me rappelle également ce segment gênant avec un mini Undertaker. Y a des trucs que je n'arrive pas à expliquer à la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Un jour une histoire (Octobre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour une histoire (Octobre)   Un jour une histoire (Octobre) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:03




Souhaitons un bon anniversaire à Edge, que je pense ne pas avoir besoin de présenter,  
Et ayons une pensée pour Joe Soto , lutteur ayant lutté un peu de partout entre les années 60 et 80

Le 30 Octobre 2016, il y a tout juste un an, a eu lieu un moment des plus importants de ce qu'on appelle la Women's Revolution et qui semble déjà être terminée. Nous avons eu le droit au premier Main Event féminin en PPV dans l'histoire de la WWE ! Forcément, vous savez de quel match il s'agit, c'est celui entre Sasha Banks et Charlotte Flair lors de Hell In A Cell. Et non content de délivrer le premier Main Event féminin en PPV, nos deux reines du ring vont se défoncer la gueule dans un Hell In A Cell Match, de la façon la plus logique qu'il soit : non pas pour marquer le nom du PPV, mais SURTOUT pour conclure leur feud. Ainsi, Charlotte et Sasha vont se battre pendant une vingtaine de minutes dans un match de très bonne facture que tout le monde ici a déjà du voir. Mais c'est pour moi un moment assez important pour qu'il soit remarqué. En attendant, je pense que c'est sans doute la dernière fois que l'on voit un Main Event féminin avant longtemps. Le prochain pourrait logiquement être Charlotte Flair vs Asuka, mais sans ça je vois pas ...

https://www.youtube.com/watch?v=DcgtwBa5MAQ
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Un jour une histoire (Octobre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour une histoire (Octobre)   Un jour une histoire (Octobre) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:11

Et dire qu'il y a un an Sasha faisait le Main Event d'un PPV ... ça craint quand on voit où elle en est :/
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un jour une histoire (Octobre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour une histoire (Octobre)   Un jour une histoire (Octobre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour une histoire (Octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour une histoire
» Un jour une histoire (Novembre)
» TNA Impact : 21 Octobre 2010
» L'histoire des Differente Fédération.
» Pourquoi le Raw d'hier est-il le meilleur Raw de l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: • La cave à Laurent • :: • Un jour une histoire •-
Sauter vers: