• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clash of Champions 2017 (La Carte et les Résultats)

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Clash of Champions 2017 (La Carte et les Résultats)   Mer 22 Nov 2017 - 22:47

WWE ''Clash of Champions'' 2017

Le 17 décembre 2017

Au TD Garden à Boston au Massachusetts.

Ce show est exclusif au roster de SmackDown.






Championnat de la WWE - Match Simple



AJ Styles (c) vs Jinder Mahal



Championnat des Etats-Unis - Match Triple Menace



Baron Corbin (c) vs Dolph Ziggler vs Bobby Roode



Championnat par Equipe de SmackDown - Fatal 4 Way par Equipes



The Usos (c)vs New Day vs Shelton Benjamin & Chad Gable vs Rusev & Aiden English



Championnat des Divas de Smackdown - Match des Bûcheronnes



Charlotte Flair vs Natalya



Match par Equipes

Arbitre Spécial : Shane McMahon & Daniel Bryan

Si Zayn & Owens perdent ils seront renvoyés de la WWE.

Sami Zayn & Kevin vs Randy Orton & Sinsuke Nakamura



Match Simple

Zack Ryder vs Mojo Rawley



Match par Equipes

Breezango vs The Bludgeon Brothers



Dernière édition par Suicide le Mer 13 Déc 2017 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Clash of Champions 2017 (La Carte et les Résultats)   Dim 3 Déc 2017 - 10:59

Carte mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Clash of Champions 2017 (La Carte et les Résultats)   Lun 18 Déc 2017 - 18:56

WWE Clash Of Champions 2017 Boston au Massachusetts.


Pre-Show


- En coulisse, on demande à AJ Styles s'il a peur d'une intervention des Singh Brothers ce soir. AJ dit qu'il savait bien que Singh Brothers n'allaient jamais se retourner contre Jinder Mahal. Il va battre Jinder Mahal par lui-même et il doit être prêt à tout. Great Khali qui sort d'une boite ou les frères Singh qui sont toujours là. Il doit être phénoménal.


- En coulisse, Dasha est avec Naomi et lui demande ses commentaires sur son alliance avec Charlotte. Naomi dit qu'elle et Charlotte affrontent toujours des gens qui aiment détester. Comme Carmella et Tamina par le passé. Maintenant le Riott Squad a essayé de la mettre sur la touche. Ce soir le Riott Squad ferait mieux de rester loin sinon elles vont sentir la lumière. Carmella, Lana et Tamina arrivent. Lana dit qu'elles ont un ennemi commun avec le Riott Squad. Tamina dit qu'il faut travailler ensemble. Le Riott Squad arrive et la dispute éclate, mais les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.


- Charlotte prend place avec le panel et mentionne que le Riott Squad sera sa plus grande menace pour le Lumberjack. Natalya arrive et mentionne que le titre revient à sa mère ce soir.


- On retrouve New Day dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. On demande s'ils vont vendre la poudre pour les pancake. Woods dit que si les gens veulent ils vont l'avoir. On demande si gagner les titres sera leur meilleur cadeau de Noël. Big E dit que ça fait 5 ans qu'il est arrivé ici et ils seront 5 fois Champions ce soir. On demande qu'elle sera leur plan pour ce soir. Woods dit que leur plan reste secret, pour ça qu'ils ont été 4 fois champions.


Match Simple

Mojo Rawley vs Zack Ryder


À la fin du combat, Mojo charge le genou de Ryder qui voulait se relever. Mojo enchaîne avec son Running Punch pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Mojo Rawley

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.





- Le show Clash of Champions 2017 de SmackDown Live débute.


Championnat des Etats-Unis - Match Triple Menace

Bobby Roode vs Dolph Ziggler vs Baron Corbin (c)


À la fin du combat, Corbin veut faire son End of Days, mais Ziggler arrive dans son dox et lui fait son Zig Zag pendant que Corbin fait son End of Days à Roode ! Ziggler couvre Corbin pour la victoire.

Vainqueur: Dolph Ziggler - Nouveau Champion


- En coulisse, Daniel Bryan prépare son maillot d'arbitre. Bryan dit qu'il lui en faut un autre comme celui-ci est trop grand. Shane McMahon arrive et dit qu'il a du respect pour Bryan. Bryan semble perde le contrôle par contre. Bryan se nomme arbitre après qu'il se nomme arbitre. À quoi Bryan pense ? Bryan dit qu'il veut protéger l'intégrité de SmackDown et Shane. Il fait ce qui est de meilleur pour SD Live. Shane demande si Bryan sera aussi sur le ring. Bryan confirme que oui. Shane demande comment il veut faire fonctionner ça deux arbitres sur le même ring. Il va aller consulter d'autres arbitres pour avoir des avis.


- En coulisse, Dasha demande à Baron Corbin ses commentaires suite à sa défaite. Corbin dit qu'il n'a pas gâché sa chance. Ziggler lui a volé le titre et il va en payer le prix !


- English nous présente Rusev qui arrive sur le ring et la foule chante ''jour du Rusev''. English dit qu'aujourd'hui est le jour du Rusev donc c'est un beau jour pour devenir les champions par équipe. Dans l'esprit de terminer la chanson de la semaine dernière il va reprendre. English reprend sa chanson en disant qu'il a eu 12 mois de Rusev, 11 médailles, 10 sauts de Lana et autres. English termine en disant que Rusev va lui donner une victoire des titres. La foule chante ''jour du Rusev''. English demande si on veut un encore. La foule approuve. English allait recommencer, mais la musique de Gable le coupe. Les Usos arrivent en dernier et souhaitent la bienvenue à tout le monde dans leur pénitencier.


Championnat par Equipes de SmackDown - Fatal-4-Way Match

Rusev & Aiden English vs Shelton Benjamin & Chad Gable vs Big E & Kofi Kingston  vs The Usos (c)


À la fin du combat, Rusev applique sa soumission à Gable, mais Big E arrive finalement pour briser la soumission. Kofi monte sur le coin pour le finisher, mais English le sonne avec un coup de pied. Rusev en profite avec un Roll Up, mais Big E résiste. Rusev enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais il résiste encore. Rusev applique sa soumission sur Big E, mais Gable intervient avec une German Suplex à Rusev. English veut intervenir, mais German Suplex pour lui aussi. German Suplex à Big E aussi. Jimmy prend la tag alors que Gable s'occupait de Jey. Jimmy enchaine deux Superkick sur Gable et Jey enchaine avec le Splash pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Usos - Toujours Champions


Championnat des Divas de SmackDown - Match des Bûcheronnes

Natalya vs Charlotte (c)


À la fin du combat, alors que les Lumberjack sont tous sonnées, Natalya repousse Charlotte contre le poteau et la ramène sur le ring. Natalya veut lui faire son Sharpshooter, mais Charlotte la renverse directement avec son Figure Eight. Natalya tape.

Vainqueur : Charlotte par Soumission - Toujours Championne

- Après le combat, on demande à Natalya sa réaction. Natalya dit qu'elle n'a rien fait de mal. Charlotte a utilisé son nom de famille pour tourner les coins rond encore. Elle a donné les meilleurs combats dont la WWE n'a jamais vu. Elle transporte la division depuis 10 ans, mais on lui manque de respect. Tout le monde veut lui tourner le dos, elle va donc faire pareil ! Natalya quitte le ring en larmes.


- En coulisse, Dasha veut une entrevue avec Jinder Mahal, mais les Singh Brothers sortent du vestiaire. Ils mentionnent que Mahal est en méditation et ne peut pas répondre à ses questions. Par contre ils peuvent dire que Mahal trouvait bien drôle la déclaration de AJ Styles plus tôt. Mahal est si confiant qu'il n'a pas besoin de leur aide pour ce soir.


Match par Equipes

Breezango vs Bludgeon Brothers


À la fin du combat, ils terminent la domination avec un Double Crucifix sur Fandango pour le compte de trois.

Vainqueurs : Bludgeon Brothers


- En coulisse, Dasha est avec Kevin Owens et Sami Zayn. Dasha demande leurs commentaires. Owens dit qu'il sait bien pourquoi Bryan est le deuxième arbitre. Zayn dit que Bryan est le seul élément raisonnable de SD Live. Owens dit que Shane va essayer de l'avoir comme quand Shane lui a enlevé son Titre US. Bryan sait que le combat de ce soir sera juste. Le mouvement Yep continu.


Match par Equipes

Arbitres spéciaux : Shane McMahon et Daniel Bryan.

Si Owens et Zayn perdent ils seront renvoyés.

Shinsuke Nakamura & Randy Orton vs Kevin Owens & Sami Zayn


À la fin du combat, Orton fait son DDT à Zayn et enchaine avec un RKO. Orton le couvre, mais Owens pousse Bryan sur Shane pour briser le compte ! Shane se frustre et commence à hurler que c'était un compte de trois. Owens veut attaquer Orton, mais Orton le surprend avec un RKO. Zayn et Owens enchainent les Small Package, mais tout le monde résiste. Au dernier, Shane arrête le compte avant le trois qui était en faveur de Zayn ! Tout le monde argumente, Zayn bloque un RKO en Roll Up et Bryan fait un compte rapide !

Vainqueurs : Kevin Owens & Sami Zayn


Championnat de la WWE -  Match Simple

Jinder Mahal vs AJ Styles (c)


À la fin du combat, AJ fait son 450 Splash sur Mahal et voulait le couvrir, mais les Singh sortent Mahal du ring. AJ quitte le ring pour sonner les Singh Brothers avec un Styles Clash pour finir. AJ retourne surle ring et se lance en Springboard, mais Mahal l'évite et lui porte un High Knee. Mahal enchaine avec sa Nelson Slam et le couvre, mais AJ résiste ! Mahal le relève pour un Styles Clash, mais AJ le renverse en Calf Crusher ! Mahal résiste, résiste et tape.

Vainqueur : AJ Styles par Soumission - Toujours Champion

Le show se termine avec une célébration de AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clash of Champions 2017 (La Carte et les Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash of Champions 2017 (La Carte et les Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: