• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 11/12/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 40
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 11/12/2017   Mar 12 Déc 2017 - 13:35

WWE RAW Cleveland, Ohio


- Le show de WWE RAW commence. Samoa Joe est sur le ring avec un micro. Joe dit qu'on entend seulement parler du Shield. L'une des forces les plus dominantes de la WWE. Des hommes qui battent tout le monde dans leur chemin. Lorsque les hommes de la justice sentent la peur, ils rebondissent. Il a été avec Shield de très près et il n'est pas impressionné. Il n'est pas impressionné par l'homme dont ses jambes ont brisées le premier soir, Seth Rollins. Il n'est pas impressionné par l'homme qui fait tout pour l'éviter, Dean Ambrose. Il n'est pas impressionné par l'homme qui fait dormir lorsqu'ils sont sur le ring, Roman Reigns.

Joe dit qu'il arrive à la fin ce soir avec Dean Ambrose. Maintenant il veut en terminer avec Roman Reigns suite à la semaine dernière. Il veut avoir Reigns ici en solo, juste Reigns. Il peut comprendre l'hésitation comme il est intimidant. Joe dit qu'il n'a pas oublié quand Reigns a renoncé au combat. Si ce n'était pas de Jason Jordan, Reigns ne serait plus sur la planète. Joe dit à Reigns de venir ici s'il a un problème avec ses propos. Joe dit qu'il n'a besoin de personne, il n'a pas besoin de Sheamus et Cesaro. Si ce n'était pas de Shield, Reigns ne ferait rien. Il attend que Reigns vienne ici lui prouver le contraire. Roman Reigns arrive.

Voilà que l'échange de coups débute entre les deux. Joe applique sa Coquina Clutch sur Reigns. Ambrose et Rollins arrivent pour l'aider, mais The Bar arrive aussi pour leur bloquer la route. Rien à faire, The Bar et Samoa Joe sont trop fort pour The Shield et le trio se retrouve sonné au sol.


- Les catcheuses arrivent sur le ring. Paige dit qu'elle a eu son premier combat à RAW depuis un an et elle a écrasé une patronne. Deville dit que c'est le moment de se lever. Elles font le carnage et la musique commence. Paige dit que Absolution est le futur et le ring est sa maison.


Match par Equipes

Bayley & Mickie James vs Paige & Mandy Rose


À la fin du combat, Paige porte un Superkick à Mickie pendant que l'arbitre voulait sortir Bayley du ring. Mandy en profite pour couvrir Mickie pour la victoire !

Vainqueurs : Paige & Mandy Rose


- En coulisse, on retrouve le segment Bray Wyatt et Matt Hardy. Wyatt dit qu'il n'y a rien de nouveau, c'est toujours le bien contre le mal. C'est son jeu préféré. Matt Hardy dit que la guerre a toujours eu lieu à travers les temps et maintenant ça continu dans la WWE. Bray dit que Matt est éveillé maintenant. Il l'attendait. Matt dit que la noirceur a toujours été sur cette terre, mais sa brillance va nous illuminer. Bray dit que Matt est un menteur. Matt commence à rire. Bray dit que ses mots ne veulent rien dire. Matt dit que l'esprit de Sister Abigail existe depuis l'éternité. Il l'a connait depuis longtemps, elle a été consommé par les diables et se trouve maintenant dans Bray. Bray lui demande pourquoi choisir une manière de vivre au lieu de suivre un roi. Un seul pourra survivre. Matt dit qu'il va le supprimer. Les deux commencent à rigoler.


- En coulisse, on retrouve Enzo Amore avec Drew Gulak. Gulak demande si Enzo a entendu l'annonce. La WWE a retiré la chance de Rich Swann. Nous aurons un nouveau 4-Way Match et le gagnant va l'affronter pour savoir qui va affronter Enzo pour le titre. Assurément, le gagnant sera lui pour affronter Enzo. Enzo dit qu'il y aussi Daivari, Nese, Nia Jax et les autres. Gulak demande pourquoi il vient de dire Nia alors qu'elle n'est pas dans le roster. Il comprend ce qui arrive ! Enzo veut qu'il soit préparé contre n'importe quel adversaire même s'il s'agit de Nia Jax. Enzo approuve pour se sortir du pétrin.


Match Simple

Finn Balor vs Curtis Axel


Alors que le combat n'est pas commencé, Dallas et Axel décident de frapper Balor à deux contre le coin ! L'arbitre repousse les deux et Balor se relève pour débuter le combat. À la fin du combat, Balor lui fait son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Vainqueur : Finn Balor


- En coulisse, on retrouve Kane. Kane dit à Braun Strowman qu'ils vont entrer en enfer ce soir. Les deux connaissent bien le sentiment d'étrangler un homme par le cou. Ce soir il va rivaliser comme un monstre, mais il sera le dernier debout. Il sait qu'il peut briser plus qu'un cou et pour la première fois il va affronter Brock Lesnar. Au Royal Rumble il sera le Champion Universel !


Match Simple

Seth Rollins vs Sheamus


À la fin du combat, Rollins évite le Brogue Kick et lui porte un coup de pied. Rollins enchaine avec son High Knee pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins


- En coulisse, Renee Young demande ses commentaires pour ce soir. Dean Ambrose dit qu'il doit vaincre Samoa Joe, sa stratégie est donc d'éviter les coups de pied et sa Coquina. Joe leur a coûté les titres par équipe et maintenant il ose parler à Reigns ainsi, ça suffit.



Qualifications pour le Titre des Poids Moyens - Fatal-Four-Way Match

Cedric Alexander vs Tony Nese vs Mustafa Ali vs Ariya Daivari


À la fin du combat, Alexander fait son LumbarCheck sur Daivari pour le couvrir pour la victoire alors qu'il venait de sonner Nese avec un Round Kick.

Vainqueur : Cedric Alexander

- Après le combat, Alexander dit que c'était sa deuxième chance et il va y prendre avantage. Le prochain est Drew Gulak pour ensuite devenir notre champion des Poids Moyens.


- En coulisse, Drew Gulak est avec Enzo Amore. Gulak dit qu'il va exposer Cedric et nous aurons finalement lui contre Enzo quand il va devenir champion. Enzo lui demande ce qu'il vient de dire. Gulak dit que c'est du trash talk amicale. Enzo dit que Gulak travaille pour lui. Gulak a gagné un combat et il croit qu'il est égal. Il va débuter avec sa présentation Power Point, il y a un mot pour la décrire. Enzo allait le dire, mais Nia Jax le distrait. Nia dit que ça fait du bien de voir Enzo et Drew aussi. Elle aime bien ses Power Point. Enzo dit qu'il allait dire la même chose, excellent. Nia dit qu'elle et Enzo devraient discuter entre eux. Gulak quitte avec le grand sourire moqueur.


Championnat Intercontinental - Match Simple

Cesaro vs Roman Reigns (c)


À la fin du combat, Reigns se lance pour un Spear, mais Cesaro le bloque avec son pied. Cesaro le repousse dans les câbles et lui fait son Uppercut dans l'air pour le couvrir, mais Reigns résiste. Cesaro enchaine directement avec un Cross Face ! Reigns résiste et se relève avec Cesaro sur ses épaules, mais Cesaro le repousse à son tour. Les deux bloquent des prises et Reigns lui fait finalement une Powerbomb pour le couvrir et Cesaro résiste. Ensuite, Cesaro enchaine les Uppercuts, mais l'arbitre le repousse. Cesaro enchaine pour son Neutralizer, mais Reigns le repousse en Body Drop et lui fait un Spear pour un compte de trois.

Vainqueur : Roman Reigns - Toujours Champion


- En coulisse, Braun Strowman dit que Kane a essayé de mettre fin à sa carrière, mais il l'a sorti de l'aréna à bout de souffle ensuite. Ce soir il aura la dose complète car au Royal Rumble il veut un autre morceau de Brock Lesnar.


- Asuka arrive la première. La musique de Alicia Fox commence, mais personne n'arrive. Le trio de Absolution arrive finalement. Paige demande où se trouve sa meilleure amie Fox. On voit Alicia Fox sur le TitanTron qui ne peut pas combattre suite à une blessure à son bras. Paige dit qu'elle a du respect pour Asuka, donc elles ont décidé de la laisser partir. C'est le moment que Asuka prenne sa décision comme les autres, soit qu'elle quitte ou elles vont la faire partir. Asuka reste sur le ring. Paige répète mais Asuka reste toujours sur le ring. Paige dit que c'est le moment de rencontrer Absolution. Asuka repousse Mandy et Sonya pour appliquer sa soumission à Paige, mais Mandy et Sonya interviennent pour reprendre le contrôle. Voilà que Sasha Banks et le reste des catcheuses arrivent pour battre Absolution.


- En coulisse, Kurt Angle est avec Jason Jordan. Jordan dit qu'il est désolé pour la semaine dernière, il était sous l'adrénaline. Les émotions ont eu le dessus. Voilà que par contre il veut savoir pourquoi Angle ne l'a pas mis dans un combat contre Samoa Joe. Joe lui a manqué de respect et aux autres. Angle dit qu'il sait que ce n'est pas facile pour personne. Lui aussi voulait blesser Joe comme il a attaqué son fils, mais il est aussi le General Manager de RAW. Jordan dit qu'il a affronté Cena, Reigns, Strowman et Kane, il peut le faire. Angle dit que Jordan n'a jamais gagné contre eux, Jordan aura son combat contre Joe lorsqu'il va le décider.


Match Simple

Dean Ambrose vs Samoa Joe


À la fin du combat, Jordan argumente avec l'arbitre comme Joe lui a appliqué sa soumission. Pendant ce temps, Ambrose veut couvrir Joe, mais l'arbitre ne voit rien. Ambrose quitte le ring pour argumenter avec Jordan mais Joe se lance en saut suicide sur les deux. Joe enchaine avec sa Coquina Clutch sur Ambrose pour le sonner.

Vainqueur : Samoa Joe par Soumission


- En coulisse, on retrouve Dana Brooke avec Titus O'Neil et Apollo Crews. Brooke dit qu'elle est heureuse d'être dans le groupe. Titus lui souhaite la bienvenue dans la marque mondiale. Crews dit qu'elle fait les statistiques. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Gallows dit qu'ils sont tous des nerds dans la Titus Worldwide.


Aspirant au Titre Universel - Match Simple

Braun Strowman vs Kane


À la fin du combat, Kane et Strowman s'affrontent dans la foule. Strowman le charge finalement contre une barricade qui brise. L'arbitre compte jusqu'à dix dans son compte et arrête le combat.

Vainqueur : Aucun - Double Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, les deux poursuivent l'affrontement. Kane prend finalement une chaise et enchaine les coups de chaise sur Strowman pour le sonner et prépare une table. Strowman se relève et les deux se font une Clothesline. Kane se lève en Deadman, mais Strowman aussi ! Kane veut lui faire un ChokeSlam, mais Strowman le renverse avec une Running PowerSlam à travers la table ! Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 11/12/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe de basket de 2017
» - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]
» Congrès National de Généalogie Le Havre 2017
» Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 31 décembre 2016, puis 31,98€/mois à partir du 1er janvier 2017
» Nouveaux redéploiements police-gendarmerie en 2013_Puis d'autres jusqu'en 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: