• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 18/12/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 40
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 18/12/2017   Mar 19 Déc 2017 - 18:06

WWE RAW Providence au Richmond.


- Le show de WWE RAW commence. Cole nous souhaite la bienvenue et Kurt Angle arrive sur le ring ! Angle nous souhaite la bienvenue à RAW. Angle dit que Kane et Strowman se sont affronté afin de savoir qui allait affronter Brock Lesnar. Malheureusement le combat n'a pas eu de vainqueur. Ce soir Lesnar est ici et d'ici la fin de la soirée il va annoncer qui sera l'adversaire de Lesnar ! La musique de Braun Strowman le coupe et il arrive. Strowman dit qu'il a gagné une opportunité contre Lesnar. La semaine dernière il était le seul debout, donc Angle devrait le choisir pour être l'adversaire de Lesnar au Royal Rumble. Voilà que Kane arrive sur le ring.

Kane dit qu'il cause plus de destruction dans la WWE que n'importe qui depuis 20 ans. D'aucune manière quelqu'un va le devancer. La liste de victimes de Lesnar est impressionnante, elle inclut son frère The Undertaker, mais pas lui ! Il aura sa chance au Royal Rumble à moins que Strowman est suffisamment homme pour l'arrêter. Paul Heyman arrive et demande l'attention ! Heyman dit qu'on ne peut pas avoir cette discussion sans l'avis du Champion. Heyman nous présente son client Brock Lesnar qui arrive sur le ring.

Lesnar lève son Titre bien haut. Angle dit qu'il doit faire son annonce juste avant l'affrontement. Nous aurons un Triple Threat Match pour le Royal Rumble et c'est vrai ! Angle prend la fuite et l'affrontement éclate sur le ring. Lesnar sort Strowman du ring avec une Clothesline et enchaine avec un F5 sur Kane !


- Rollins arrive le premier pour son combat contre Samoa Joe. Voilà que Jason Jordan arrive avec un micro. Jordan dit qu'il comprend qu'il n'est pas le gars que Seth désire voir. Seth veut Samoa Joe. Il comprend, mais il n'est pas le seul qui veut Joe. Depuis deux semaines il demande un combat à Kurt Angle contre Joe. Ça suffit de demander. Il a du respect pour Rollins, mais Rollins devra passer après. Rollins dit qu'il comprend que Jordan doit gagner et qu'il a beaucoup de pression. La musique de Samoa Joe le coupe. Joe dit que tout le monde veut danser avec lui. Il croit aux solutions simples, comme les deux veulent mettre sa main sur lui nous aurons Jordan contre Rollins et le gagnant pourra se faire endormir pour lui. Rollins dit que le combat a déjà été fait alors Joe peut venir ici. Pendant ce temps Jordan peut aller faire ses preuves ailleurs. Jordan pousse Rollins au sol ! Rollins accepte finalement de débuter le combat.


Match Simple

Le Vainqueur va affronter Samoa Joe.

Seth Rollins vs Jason Jordan


À la fin du combat, Rollins et Joe échangent les mots en bas du ring. Rollins décide de lancer Jordan sur Joe ! Joe veut le charger, mais Rollins le bloque avec un Superkick. Rollins ramène Jordan sur le ring et lui fait son High Knee pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins

- Après le combat, Joe et Rollins s'échangent les coups. Joe le sonne avec un STO et enchaine les coups alors qu'il est au sol, mais les arbitres le repousse. Joe en profite pour frapper Jordan au passage.


- En coulisse, Seth Rollins et Dean Ambrose sont avec Kurt Angle. Rollins dit qu'il veut affronter Joe ce soir ! Angle dit qu'il ne peut pas avec sa condition. Jason Jordan arrive et demande si Angle vient de voir ce que Joe lui a fait. Ambrose lui dit d'aller derrière eux. Angle dit que les trois pourront affronter Cesaro, Sheamus et Joe ce soir.


- On présente une vidéo sur la nouvelle rivalité entre Matt Hardy et Bray Wyatt. En coulisse, Bray Wyatt demande ce qui a conduit Matt Hardy en mode éveillé. Est-ce qu'on aime sa voix d'enfant ou ses visages drôles ? On s'amuse jusqu'au moment que quelqu'un se blesse. Il s'assure que les bonnes personnes se blessent. Les bonnes sont Matt Hardy et ceux avec lui. Il accepte de jouer avec Matt s'il le veut. Bray dit qu'il est partout à l'entour de Matt et il peut voir dans Matt. La guerre doit terminer.


Match à Handicap - 2 vs 1

Finn Balor vs Bo Dallas & Curtis Axel


À la fin du combat, Balor veut faire son finisher, mais Dallas le frappe pour l'arrêter et le pousse en bas du coin. Axel et Dallas enchainent les coups sur Balor, l'arbitre décide des disqualifier.

Vainqueur : Finn Balor par Disqualification

- Après le combat, la musique de Hideo Itami commence et enchaine les coups sur Axel pour le sonner et sonne aussi Dallas avec un coup de pied. Itami et Balor célèbrent.


Match par Equipes

Finn Balor & Hideo Itami vs Curtis Axel & Bo Dallas


À la fin du combat, Balor sonne Dallas avec un Running Kick contre la barricade en bas du ring. Itami enchaine avec son GTS sur Axel pour le compte de trois.

Vainqueurs : Finn Balor & Hideo Itami


- En coulisse, Renee Young demande à Cedric Alexander ses commentaires pour ce soir. Alexander dit qu'il peut sentir le titre tellement qu'il veut l'être. Il veut représenter 205 Live et montrer au monde entier de quoi est fait les Cruiserweight. Il a une deuxième chance et il va y prendre un avantage complet.


- Enzo arrive avec Gulak et fait la présentation. Gulak dit que c'est le plus grand combat de sa vie ce soir et tout revient à son mentor, son meilleur ami, Enzo Amore. En signe d'appréciation de Enzo il a préparé un Power Point spécial. La musique de Cedric coupe le Power Point.


Aspirant pour le Titre des Poids Moyens - Match Simple

Drew Gulak vs Cedric Alexander


À la fin du combat, Enzo décide de répondre à un message sur son portable et quitte en coulisse. Alexander profite de la distraction pour prendre le contrôle et fait son LumbarCheck sur Gulak pour le compte de trois.

Vainqueur : Cedric Alexander


- En coulisse, Enzo marche avec son téléphone en main et croise Nia Jax. Nia dit qu'elle aimerait terminer la discussion. Enzo dit qu'il a bien réfléchi et il a une réponse. Drew Gulak arrive et dit qu'il est désolé pour avoir manqué d'honneur. Enzo dit que ce n'est pas important. Gulak dit qu'il a abandonné Enzo et le Zo Train. Ils doivent en parler. Nia lui dit de s'occuper de ça et elle quitte. Gulak dit qu'ils doivent regarder les reprises pour voir l'erreur. Enzo dit qu'il a fait beaucoup d'erreurs.


- Avant le combat, Fox dit que le tonnerre ne va pas frapper deux fois. Elle va gagner ou exploser !

Match Simple

Asuka vs Alicia Fox


À la fin du combat, Asuka lui porte un coup de pied et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.

Vainqueur : Asuka par Soumission


Match par Equipes - 3 vs 3

Samoa Joe, Cesao & Sheamus vs Jason Jordan, Seth Rollins & Dean Ambrose


À la fin du combat, Rollins se lance en saut suicide sur tout le monde et blesse Ambrose à son coude. Le médecin vient s'occuper de lui. Sheamus profite de la distraction pour faire son Brogue Kick à Rollins pour le compte de trois.

Vainqueurs : Samoa Joe, Cesaro & Sheamus


- Dans le parking, une limousine arrive et Stephanie McMahon en sort !


- En coulisse, on retrouve Matt Hardy qui joue aux échecs contre un poisson rouge. Matt gagne et mentionne que quand il sera prêt à quitter le vaisseau il accepte le Rematch. La WWE est comme les échecs, chaque mouvement est stratégique et il faut être précis sinon on peut disparaître. Il joue à ça depuis son existence. Sa lumière va éclairer plus fort que la noirceur. Maintenant que le champ de bataille est prêt, il sera debout avec ses guerriers éveillés. Il faut arrêter Sister Abigail et Bray Wyatt, il faut les supprimer.


- Les commentateurs discutent de la blessure de Dean Ambrose. En coulisse, le clan The Bar et Samoa Joe arrivent pour attaquer Ambrose et Rollins ! Joe lance une caisse contre le bras blessé de Ambrose.


Match par Equipes

The Revival vs Heath Slater & Rhyno


À la fin du combat, ils font leur Shatter Machine sur Slater et Wilder le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : The Revival


- En coulisse, Kurt Angle arrête Rhyno et Slater. Angle dit qu'il apprécie leur effort, mais ils doivent être meilleurs s'ils veulent plus de chance. Il sait qu'ils peuvent le faire. Angle quitte. Slater demande si Angle va les renvoyer pour le temps des fêtes alors qu'il a des enfants. Rhyno dit qu'il faut changer. Slater dit qu'il aime sa tenue. Rhyno dit que non, il faut changer d'attitude pour vaincre des gars comme Cesaro et Sheamus. Il sait quoi faire.


- Elias est sur le ring. Elias dit qu'il connait bien Tom Brady. Tom lui a d'ailleurs dit que sa musique lui permet d'avoir du succès. Si Tom est une légende, lui aussi. Il a poussé Reigns à ses limites et Angle a peur de ce qu'il va devenir. Le 28 janvier nous aurons la performance de l'année lorsqu'il va entrer et gagner le Royal Rumble Match ! Elias commence sa chanson, mais la musique de Sasha le coupe ! Elias remercie Sasha pour le rejoindre et le regarder. Elias allait reprendre sa chanson, mais la musique de Mickie le coupe. Elias dit que normalement il n'aime pas être coupé, mais c'est OK, les femmes veulent marcher avec Elias. Elias reprend sa chanson, mais la musique de Bayley le coupe.
.

Match par Equipes - 3 vs 3

Sasha Banks, Mickie James & Bayley vs Absolution


À la fin du combat, Mandy et Sonya enchainent les coups sur Sasha alors qu'elles n'ont pas la tag. L'arbitre arrête el combat.

Vainqueurs : Sasha Banks, Mickie James et Bayley par Disqualfication

- Après le combat, Nia Jax arrive et enchaine les coups sur Absolution. Elle enchaine avec un Double Samoan Drop à Sonya et Mandy ! Paige frappe directement Nia dans le dos pour la garder au sol. Voilà que le reste du roster de RAW féminin arrive pour affronter Absolution.

- La musique de Stephanie McMahon commence et calme s'instaure. Stephanie dit que la Révolution Féminine a débuté il y a quelques années et elles ont transformées ça en leur Division. Pour faire les Main Event de RAW, SD, NXT et les PPV. Le premier Hell In A Cell, le premier Money In The Bank et le premier combat féminin au Moyen-Orient. C'était de l'espoir, tout le monde a inspiré les autres femmes dans le monde avec leur passion et leur talent. Mais ce n'est pas suffisant ! Elles vont faire l'histoire encore. Le 28 janvier au Royal Rumble nous aurons pour la première fois de l'histoire un Royal Rumble Match Féminin ! C'est le moment d'un chant ''oui'' ! Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 18/12/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe de basket de 2017
» - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]
» Congrès National de Généalogie Le Havre 2017
» Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 31 décembre 2016, puis 31,98€/mois à partir du 1er janvier 2017
» Nouveaux redéploiements police-gendarmerie en 2013_Puis d'autres jusqu'en 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: