• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 19/12/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 19/12/2017   Mer 20 Déc 2017 - 18:51

WWE SmackDown Newark, New Jersey



- Le show de WWE SmackDown commence. Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring. Bryan nous souhaite la bienvenue à SD Live. Avant de commencer sur Clash of Champions, il aimerait parler de l'annonce de RAW. Le 28 janvier nous aurons le premier Royal Rumble Match féminin ! Ce sera énorme, ce sera génial et ce sera un changement important dans l'histoire de la WWE. Ce soir nous aurons aussi un bon show car en main event nous aurons Sami Zayn, Kevin Owens et Jinder Mahal contre Randy Orton, Shinsuke Nakamura et AJ Styles. La musique de Shane McMahon commence et il arrive. Shane dit que c'est impressionnant, le premier Rumble féminin, ce sera génial. C'est le 28 janvier et maintenant on va parler du dernier PPV ce dimanche à WWE Clash. Les deux étaient sur le ring comme des arbitres spéciaux. Tout arrivait comme il le pensait lorsque Orton a fait son RKO sur Zayn. Il a fait le compte avec le sourire et il savait qu'il allait faire le compte de trois pour que Zayn et Owens quittent la WWE pour toujours. Alors qu'il allait faire le compte de trois, Bryan a tombé sur lui pour briser le compte. Bryan dit qu'on sait que c'est un accident. Shane dit qu'il ne le savait pas pendant le combat, donc il s'est fâché. Il a donc arrêté le compte lorsque Zayn a fait un Roll Up à Orton. Il pensait seulement aux gestes du passé contre son père et lui.

Shane dit qu'ensuite Bryan s'est aussi fâché et il a fait un compte rapide de trois. Résultat, Zayn et Owens sont encore ici. Il veut donc savoir à quoi Bryan pensait à ce moment. Bryan dit qu'il a fait ça pour protéger Shane de lui-même. La foule chante ''merci Daniel''. Shane dit qu'avec respect il n'a pas besoin de protection. Bryan confirme que oui. Shane dort et mange SD Live, mais sa passion le trompe. Il a fait ça pour protéger Shane et leur idée de SD Live. Il croit en une vision partagé du show de l'opportunité, l'opportunité pour tous et non seulement pour les gens que Shane aime. Bryan dit que Shane a voulu enlever l'opportunité à Zayn et Owens. Shane dit qu'il comprend l'empathie de Bryan. Bryan doit savoir qu'il doit faire attention car Bryan sera trahis lorsque l'empathie de Owens et Zayn sera terminé.

Bryan dit que sur le point business on dirait que Shane dit qu'il aurait dû faire ce qui était bon pour le business. Il s'est battu contre ces mots. Il croit en Shane, SD Live et leur vision partagé. Si Shane a une autre vision, c'est son problème. Si Shane veut renvoyer quelqu'un, qu'il commence par lui ! Il ne veut pas voir Shane McMahon se transformer en Vince McMahon. Shane s'approche de Bryan et dit qu'il a du respect pour Bryan, il fait confiance à Bryan et bonne chance avec le show ce soir ! Shane quitte le ring.


Match par Equipes - Pas de Titres en jeu

The Usos vs Chad Gable & Shelton Benjamin


À la fin du combat, Benjamin veut intervenir, mais il est expulsé. Jimmy se lance en saut suicide, mais Benjamin le bloque avec un coup ! Gable veut en profiter avec un Roll Up, mais Jey résiste et lui porte un Superkick. Jey monte sur le coin, Benjamin veut l'arrêter, mais Jey le repousse. Jey se lance en Splash, mais Gable le bloque avec ses genoux et lui fait un Inside Crable mais il résiste. Jimmy veut intervenir, mais Gable lui fait une German. Benjamin fait un Running Knee à Jey pendant que l'arbitre est de dos. Gable enchaine avec une German et ils font leur combinaison de Powerbomb et Bulldog sur Jey pour le compte de trois !

Vainqueurs : Chad Gable & Shelton Benjamin


- Charlotte Flair arrive sur le ring et on présente une vidéo promo au sujet du Rumble Match féminin. Charlotte dit que dimanche à Clash of Champions elle a conservé son titre féminin contre Natalya. Rien ne la rend plus heureuse que d'avoir l'honneur la ceinture. Par contre, Stephanie a annoncé le premier Rumble Match féminin. C'est grâce à nous si elles peuvent faire ça aujourd'hui. Les directeurs écoutent les commentaires. Alors merci à chacun d'entre nous et les catcheuses de la division. Peu importe qui gagne le Rumble Match, elle ira l'attendre à WrestleMania. Voilà que Naomi arrive sur le stage.

Naomi la félicite pour sa victoire. Elle est ici aussi pour annoncer qu'elle sera dans le Royal Rumble Match féminin ! Naomi entre sur le ring. Naomi dit qu'elle va voir la reine à WrestleMania. Le Riott Squad arrive. Naomi dit que le Match du Rumble est tout le monde en solo et non frapper dans le dos. Il faut survivre contre les autres. Elle invite deux catcheuses à venir sur le ring pour leur apprendre comment se battre.


Match par Equipes

Charlotte & Naomi vs Sarah Logan & Ruby Riott


À la fin du combat, Riott brise le compte, mais Charlotte la sonne avec une Big Boot. Logan surprend Naomi avec un Headbutt. Morgan veut intervenir, mais Naomi évite le coup et Logan frappe Morgan involontairement ! Naomi enchaine avec son Rear View pour couvrir Logan pour la victoire.

Vainqueurs : Charlotte & Naomi


- En coulisse, on retrouve New Day vêtu pour célébrer le temps des fêtes. Big E dit qu'ils ont un plat de pancake tout frais. Rusev et Aiden English arrivent. Rusev dit que le Rusev-Nöel est ici pour donner ce que les gens veulent. Un tee-shirt du Jour du Rusev ! Rusev demande le silence avant la chanson de English. English chante que New Day sera leur prochain adversaire. Rusev écrase les pancake de Big E ! Big E accepte le combat en disant qu'il a choisi le mauvais mec.


- Le nouveau Champion des Etats-Unis Dolph Ziggler arrive sur le ring. Ziggler dit qu'il nous l'avait dit. Tout le monde se demandait pourquoi Ziggler était dans le combat. La réponse est simple, car il a gagné. On croit que sa victoire est sortie de nulle part. Ça veut donc dire qu'on n'a pas porté attention aux dernières 12 années. Pendant ces années il acceptait chacun des challenges chaque soir. Des gars aiment venir ici et dire à quel point ils sont fort ou charismatique, mais pas lui il est simplement bon. Si le titre n'est pas suffisamment, il doit nous dire que c'est son deuxième règne de Champion US. On présente une vidéo de sa victoire en 2011.

Ziggler dit qu'on oublie ce qu'on n’entend pas, mais il est aussi un 4 fois Champion Intercontinental. On présente une vidéo de ses quatre victoires. Ziggler dit qu'il oublie une chose aussi, quand il a gagné le Money In The Bank pour encaisser sa valise pour être Champion du Monde. On voit une vidéo sur ce moment. Ziggler dit qu'il a le plus de succès de la WWE. Année après année il n'est toujours pas apprécié. On ne mérite pas sa présence, personne ! Ziggler demande si on veut quelque chose à se rappeler. Ziggler dépose son Titre US sur le ring, lance le micro et s'en va !


- En coulisse, Daniel Bryan est au téléphone et Sami Zayn entre avec Kevin Owens. Owens dit qu'ils sont ici pour le remercier pour dimanche. Bryan a fait les bonnes choses pour tout le monde. Le show Sami et Kevin est la meilleure partie de SD Live. Bryan refuse le champagne et dit que c'était pour SD Live. Owens dit qu'il connait l'autre raison, Randy Orton. Personne n'a oublié ce que Orton lui a fait en 2013. Orton lui a volé son titre. Zayn dit que Orton était au centre de l'autorité et Shane veut faire la même chose avec eux. Owens dit que la seule chose qui importe est que Bryan a eu le dernier coup sur Orton. Bryan dit que les deux sont fous. Il devra les renvoyer s'ils continuent de sourire.


Match par Equipes

Xavier Woods & Kofi Kingston vs Rusev & Aiden English


À la fin du combat, Rusev et English préparent la table des commentateurs. Rusev met les pancakes sur la table. Kofi se lance du coin sur Rusev pour sauver Woods ! Kofi repouss English tête première sur les pancakes. Woods le ramène sur le ring pour un Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Vainqueurs : Xavier Woods & Kofi Kingston


Match par Equipes - 3 vs 3

Randy Orton, Shinsuke Nakamura & AJ Styles vs Jinder Mahal, Sami Zayn & Kevin Owens


À la fin du combat, Nakamura surprend Zayn avec un Arm Bar. Zayn résiste et Owens vient briser la soumission avec un Senton. Orton le sort du ring, mais Mahal fait son DDT à Orton. AJ fait un Pele Kick à Mahal pour le sortir et se lance sur Owens en bas du ring. Nakamura se prépare pour son finisher, mais Samir Singh frappe Nakamura ! L'arbitre n'arrête pas le combat, mais décide de simplement les expulser ... Orton fait un RKO à Mahal. Les Singh reviennent encore, mais Orton leur fait un Double DDT. AJ enchaine avec son Springboard Punch à Owens et Nakamura fait son Kinshasa à Zayn pour le compte de trois.

Vainqueurs : Randy Orton, Shinsuke Nakamura & AJ Styles

Le show se termine avec une célébration des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 19/12/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: