• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 25/12/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 40
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc 2017 - 12:02

WWE RAW Chicago, Illinois





- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et John Cena fait son retour pour ce show spécial Noël ! Joyeux temps des fêtes à tous et à toutes ! Cena dit qu'il faut l'excuser, mais il y a un problème avec une image. Un homme porte la mauvaise couleure de tee-shirt et de casquette dans la foule. Cena lui remet donc son tee-shirt et sa casquette. Cena souhaite ensuite un Joyeux Noël à tout le monde. Cena dit qu'on n'a jamais fait un Live le jour de Noël alors merci du chant ''merci Noël''. Patout où il va il le dit, la WWE est sa maison et sa famille. On a des hauts et des bas. Il faut célébrer pour les bons jours comme aujourd'hui avec tout le monde ensemble. La musique de Elias le coupe. Elias demande qui veut marcher avec lui. La foule chante ''oui''. Cena dit qu'il le veut lui aussi. Elias dit que c'est intelligent. À chaque fois qu'il venait ici on le coupait, mais ça suffit. La foule chante ''CM Punk''. Elias dit qu'il est sur que CM Punk ne va pas le couper. Cena dit que c'est Noël, Chicago aime les gens de Chicago, c'est OK. Cena veut donner un conseil à Elias sur le chant, mais Elias l'arrête.

Cena décide finalement de lui installer une chaise sans rien ne dire. Elias s'installe et la foule chante encore ''CM Punk''. Elias débute sa chanson sur Noël, mais Cena l'arrête. Cena dit qu'il voulait l'aviser de ne rien dire de mauvais au sujet de Chicago. Les gens ici ont du plaisir et Elias s'amuse à insulter les gens d'idiots. Elias dit que c'est la vérité. Cena dit que c'est faux, Elias est l'idiot. Elias dit qu'il ne l'avait jamais vu ainsi. C'est Noël et peut-être que Cena a raison. Il est l'idiot, il aimerait refaire la chanson si Chicago lui donne une deuxième chance. Cena dit que Chicago est difficile par contre, mais c'est Noël donc Elias peut recommencer. Elias reprend sa chanson et dit qu'il n'y a pas un meilleur endroit pour passer son temps des fêtes. Cena l'accompagne au chant, mais Elias le surprend avec un coup de poing ! Elias dit qu'il ne joue pas pour nous ou Cena. Chicago est une ville sur estimé comme Noël. Elias le frappe encore et dit qu'il va donner un cadeau à Cena, celui de l'affronter !

L'arbitre arrive et il attend que Cena soit prêt pour débuter le combat.

Match Simple

John Cena vs Elias


À la fin du combat, Elias était en contrôle, mais Cena le surprend avec un Code Red et Elias résiste. Ensuite, Cena fait son AA à Elias pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : John Cena


- En coulisse, Kurt Angle regarde son sapin de Noël et Seth Rollins et Jason Jordan arrivent. Rollins dit qu'il veut Samoa Joe et ce soir, après ce qu'il a fait. Jordan dit qu'il a attendu patiemment, c'est à lui. Angle dit que Cesaro et Sheamus sont toujours là quand Joe est en combat. S'ils veulent Samoa Joe, ils vont devoir s'occuper de The Bar avant. Rollins demande si Angle veut encore les voir en équipe. Il refuse. Jordan dit qu'il n'est pas celui qui a été vaincu par Sheamus avec son pied. En arrivant à RAW il veut continuer d'avancer et non arrêter. Angle dit que ce soir ils devront affronter The Bar pour les titres par équipe ! Joyeux Noël. Rollins et Jordan quittent, Roman Reigns arrive. Angle dit que Samoa Joe sera à Reigns ce soir et le combat sera pour le titre !


- Brian Kendrick et Jack Gallagher sont sur le ring. Charly lui demande ses commentaires sur Hideo Itami. Kendrick dit que Itami est l'homme qui frappe si fort qu'on ne voit plus ses adversaires pendant des semaines. Lui et Gallagher veulent voir si c'est vrai. Il est un ancien champion et il veut voir si Itami mérite sa place ici ou il fait seulement passer.


Match Simple

Brian Kendrick vs Hideo Itami


À la fin du combat, Itami fait son GTS sur Kendrick pour le compte de trois.

Vainqueur : Hideo Itami


- En coulisse, Sasha, Bayley et Mickie marchent mais Bo Dallas et Curtis Axel les arrêtent. Dallas souhaite un Joyeux Mizël. Axel et Dallas commencent à chanter des chansons avec le nom de Miz partout. Les catcheuses quittent sans mot.


Match par Equipes - 3 vs 3

Absolution vs Bayley, Sasha Banks & Mickie James


À la fin du combat, les catcheuses s'affrontent en bas du ring. Bayley ramène finalement Paige sur le ring. Bayley monte sur le coin, mais Paige lui porte un coup de pied pour la faire tomber et enchaine avec son RamPaige pour le compte de trois.

Vainqueurs : Absolution


- En coulisse, Renee Young demande à Samoa Joe s'il a des remords pour la semaine dernière. Joe répond aucun ! Joe dit que maintenant Ambrose peut profiter de sa famille à la maison pour le temps des fêtes. Il peut prendre avantage du titre Intercontinental. Il a mis Ambrose sur la touche et Reigns veut se venger. Ce soir il va dominer Reigns, le faire dormir et il va se réveiller dans un cauchemar. Joe dit que Reigns va le voir avec lui comme nouveau champion.


- Kane arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa rivalité avec Strowman et Lesnar. Avant le combat, Slater dit que ses enfants n'ont pas reçu de cadeaux aujourd'hui car Angle a mentionné qu'il voulait les renvoyer. Rhyno dit que non, il veut seulement qu'ils soient plus forts et ça commence ce soir !


Match Simple

Kane vs Heath Slater


À la fin du combat, Rhyno veut motiver Slater, mais Kane l'attrape par la tête pour le ramener sur le ring et le frapper. Kane enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois.

Vainqueur : Kane

- Après le combat, Rhyno parle avec Slater, mais Kane revient sur le ring. Rhyno repousse Kane qui voulait l'attaquer. Rhyno le charge contre le coin et se lance pour son Gore, mais Kane le bloque et lui fait son ChokeSlam !


- Le perdant numéro un Curt Hawkins est sur le ring. Hawkins dit que ce soir il faut faire face aux faits. 2017 n'a pas été génial pour son record de victoire et de défaites. Mais l'année n'est toujours pas terminé et il sent un miracle de Noël. C'est un Open Challenge, il attend. Balor arrive.


Match Simple

Curt Hawkins vs Finn Balor


À la fin du combat, Balor lui fait son Coup de Grâce pour une victoire rapide sur Hawkins.

Vainqueur : Finn Balor


- En coulisse, Axel et Dallas croisent Goldust. Axel et Dallas reprennent leur chanson pour Goldust en disant que sa carrière en a un peu perdu et qu'il a besoin d'un blockbuster avec Miz. Dallas lui remet ensuite un DVD d'un film avec Miz. Le clan Titus arrive et Goldust lui remet le DVD pour s'en débarrasser.


- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que Matt donne aux gens quelque chose à croire. Ils croient qu'ils se battent tous avec Matt, mais on sait tous que Matt utilise les gens pour son jeu personnel. Matt est encerclé par la noirceur, il est encerclé par elle.


- Bray Wyatt arrive sur le ring mais Matt Hardy arrive de nulle part et commence à ruer de coups Wyatt ! Matt veut lui faire son finisher, mais Wyatt le repousse et prend la fuite sur le stage. Matt débute un chant Delete et commence à rigoler.


- En coulisse, Cesaro dit que Angle devrait être un peu plus reconnaissant après ce qu'ils ont fait cette année pour lui. Sheamus dit qu'il a un cadeau pour lui au contraire de Angle. Cesaor l'ouvre et c'est une figure de Dean Ambrose avec un bras manquant comme le vrai. Cesaro lui remet son cadeau. Sheamus l'ouvre et c'est une figurine de Seth Rollins. Sheamus dit qu'il a hâte de briser le vrai ce soir. Sheamus trouve le deuxième cadeau qui est une figurine de Jason Jordan.


- Enzo Amore arrive avec son Zo Train en mode Père Noël. Enzo dit qu'ils sont ici pour améliorer la journée de tout le monde comme celle de Alexander. Alexander ne peut pas avoir ce qu'il veut, le Titre des Poids Moyens.


Match de combats de rue par Equipes - 3 vs 3

Mustafa Ali, Cedric Alexander & Akira Tozawa vs Enzo Amore, Drew Gulak & Ariya Daivari


À la fin du combat, Alexander fait son Lumbar Check sur Daivari pour le compte de trois.

Vainqueurs : Mustafa Ali, Cedric Alexander & Akira Tozawa


- En coulisse, Enzo Amore marche et croise Nia Jax. Nia dit qu'elle va bien et lui souhaite un Joyeux Noël. Enzo et Nia sont sous le gui. Enzo dit qu'on sait ça veut dire quoi. Ils allaient s'embrasser, mais Alexa Bliss arrive en criant et sépare les deux. Bliss dit qu'elles doivent se préparer pour le Royal Rumble ! Nia quitte avec Bliss.


- En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns pour avoir ses commentaires. Reigns dit que les propos de Reigns ne sont pas importants. Le fait est qu'il est le champion et il ne quitte pas la ville sans la ceinture. Ce soir c'est pour Ambrose. Ils vont envoyer un message à Joe, si on blesse un frère, il va le blesser à son tour.


Match Simple

Samoa Joe vs Roman Reigns


À la fin du match, Joe se lance sur Reigns en Tope Sucida. Reigns semble être blessé à l'épaule suite à ce coup. Samoa Joe remet Reigns sur le ring et attaque l'épaule de Reigns. Roman Reigns se défend et met Samoa Joe dans un coin et enchaîne les coups. L'arbitre arrête le match.

Vainqueur : Samoa Joe par Disqualification

- Après le match, Roman Reigns fait un Superman Punch à Samoa Joe. Joe sort du ring mais Reigns revient vers lui pour lui en remettre un second. Reigns l'envoie ensuite contre deux poteaux du ring pour attaquer une de ces épaules. Reigns va chercher les escaliers et attaque une nouvelle fois l'épaule de Joe. Reigns prend désormais une chaise pour s'en prendre à Joe mais les arbitres arrivent à l'arrêter. Joe par en coulisses.


- En coulisses, Rollins regarde ce que vient de faire Roman Reigns. Jason Jordan arrive. Rollins dit qu'ils ont des différences, mais ils font ça pour vaincre The Bar et affronter Samoa Joe. Ce n'est pas le temps de perdre ce soir. Jordan peut se croire aussi bon qu'il veut, mais il ne sera jamais comme Dean Ambrose.


- The Miztourage, sans The Miz, est sur le ring, déguisé pour Noël. Ils chantent une musique de Noël mais Braun Strowman arrive.


Match à Handicap - 2 vs 1

Curtis Axel & Bo Dallas vs Braun Strowman


À la fin du match, Strowman fait un PowerSlam à Dallas pour la victoire après une domination.

Vainqueur : Braun Strowman

- Après le match, Strowman fait un PowerSlam à Axel, en refait un Dallas et encore un autre à Axel.


- Alexa Bliss est sur le ring. Bliss dit qu'elle nous donne le cadeau d'une déesse présentement. Voilà qu'elle aimerait prendre ce moment pour réfléchir. 2017 était son année. Elle a commencé comme championne de SmackDown et elle va terminer comme Championne de RAW. Elle a gagné contre chacun des obstacles. Cette année elle a pris la place, mais elle doit avouer que le moment de l'année était l'annonce de Stephanie lundi dernier à RAW. Bliss dit que si ce moment est historique c'est à cause d'elle, ça lui fait plaisir. Elle va regarder les catcheuses dans l'ombre s'affronter pour savoir qui sera son adversaire. Asuka arrive et dit qu'elle fera partie du Royal Rumble Match féminin et qu'elle va gagner parce que personne n'est prête pour Asuka. Asuka attaque Bliss avec un coup de pied !


- Seth Rollins arrive en premier pour le Main Event.


Championnat par Equipes de RAW

Seth Rollins & Jason Jordan vs Sheamus & Casaro


À la fin du combat, Sheamus fait un Sharpshooter sur Jordan mais ce dernier touche la première corde. Sheamus fait le tag avec Cesaro puis prend Jordan pour le White Noise. Mais Rollins attrape les pieds de Cesaro qui se situe sur la deuxième corde. Sheamus fait alors le White Noise sur Jordan. Cesaro arrive finalement à se séparer de Rollins qui tombe en dehors du ring. Sheamus court vers Rollins mais celui-ci envoie Sheamus contre les escaliers mais Cesaro arrive vers Rollins pour un Uppercut ! Cesaro remonte sur le ring mais Jason Jordan le prend pour son Neck Breaker pour la victoire.

Vainqueurs : Rollins & Jordan - Nouveaux Champions

- Le show se termine avec une célébration des nouveaux Champions par Equipe de RAW !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 25/12/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe de basket de 2017
» - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]
» Congrès National de Généalogie Le Havre 2017
» Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 31 décembre 2016, puis 31,98€/mois à partir du 1er janvier 2017
» Nouveaux redéploiements police-gendarmerie en 2013_Puis d'autres jusqu'en 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: