• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 26/12/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 40
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 26/12/2017   Mer 27 Déc 2017 - 18:28

WWE SmackDown Chicago, Illinois


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Daniel Bryan arrive sur le ring.

Bryan dit que c'est bien d'être de retour à Chicago. Il dit que la semaine dernière suite à Clash of Champions n'était pas comme prévu. On voit une vidéo de mardi dernier de Ziggler qui abandonne le titre (résumé ici). Bryan dit qu'il a essayé de rejoindre Ziggler depuis une semaine et il ne répond à aucun de ses messages. Bryan dit qu'il comprend donc que Ziggler a abandonné son titre United States de manière volontaire. Si Ziggler regarde, il lui souhaite bonne chance. Sur une notre personnelle il doit dire que Ziggler est dans les meilleurs, mais il faut passer à autre chose. Bryan dit qu'il est ici pour annoncer un tournoi afin de couronner un nouveau champion US et ce tournoi commence ici ce soir ! Pour le premier tour nous aurons Corbin contre Roode. Bryan est coupé par Chad Gable et Shelton Benjamin qui arrivent.

Gable dit que c'est génial, mais il se demandait ce que Bryan allait faire avec la situation des titres par équipe. Bryan dit qu'ils viennent d'avoir une chance à Clash of Champions. Gable confirme mais ce n'était pas juste. Benjamin dit qu'ils n'ont jamais eu leur combat équipe contre équipe. Bryan ajouté d'autres équipes. Pourquoi New Day était dans le combat ? Pourquoi English et Rusev étaient dans le combat ? Benjamin dit que la semaine dernière ils ont gagné contre les Usos par le compte de trois. Gable dit qu'on regarde aux prochains champions par équipe.

Voilà que Aiden English et Rusev arrivent au plaisir de la foule. English chante qu'il faut bien les écouter comme on ne voudra pas rater ça. On sait tous quel jour qui arrive après Noël. Gable répond que c'est le Boxing Day. Rusev répond que c'est le Jour de Rusev ! New Day arrive. Kofi lance des pancakes partout. Woods dit que Bryan perd son temps, s'il cherche les aspirants Bryan doit seulement prendre le challenge de Kofi. Big E demande si Gable et le vieux Jason Jordan ont reçu le compte de trois à Clash of Champions ? Kofi approuve. Big E demande si English et Rusev ont perdu la semaine dernière. Kofi approuve. Big E demande si nos gars méritent une chance pour les titres. Kofi approuve pour New Day.

Woods dit que New Day mérite leur place afin de devenir champions. Rusev demande le silence. Rusev dit que personne ne veut voir leurs hanches bouger. Rusev demande si Bryan va décider ou s'il doit demander à sa mère Shane McMahon ? Bryan dit qu'il peut décider par lui-même. Ils sont tous talentueux, donc nous aurons un Match Triple Menaceavec les trois équipes avec les gagnants qui vont affronter les Usos pour les titres. Le combat commence maintenant !


- Bryan demande un arbitre et les Usos arrivent pour prendre place avec les commentateurs.

Aspirants pour les Titres par Equipes - Match Triple Menace

Aiden English & Rusev vs Chad Gable & Shelton Benjamin vs Xavier Woods & Big E


À la fin du combat, Rusev fait une Double Powerbomb à Gable et Benjamin. English enchaine avec un Splash sur Gable pour le couvrir, mais il résiste ! Rusev prend la tag, mais Woods le surprend avec un Roll Up et il résiste. Rusev le sonne avec un coup de pied et enchaine avec une Double Accolade sur Woods et Gable ! Benjamin bloque le tout avec un Superkick sur Rusev.

Ensuite, Big E fait un Spear à Benjamin qui était sur le tablier ! Big E le ramène sur le ring pour son finisher, mais Benjamin lui porte un coup de coude pour le repousser. Big E monte sur le coin, mais Benjamin lui porte un High Knee. Benjamin et Gable enchainent avec leur Bulldog du coin pour couvrir Big E pour la victoire !

Vainqueurs : Chad Gable & Shelton Benjamin


- On annonce que les Usos vont défendre les Titres contre Gable et Benjamin dès la semaine prochaine pour SD Live !


- En coulisse, Daniel Bryan regardait le combat et Shane McMahon arrive. Shane dit qu'il a profité de Noël avec sa famille, mais il pensait toujours à la même chose. Il pensait à une certaine déclaration de Bryan qui a dit qu'il se transformait en Vince McMahon. Il sait que son père n'est pas le plus facile sur le point business, mais ils doivent rester ensemble. Vince peut être sans pitié, froid, calculé, un FDP. Mais il faut donner le crédit à Vince d'avoir construit cet empire par lui-même et d'avoir transformé le sport en ce qu'on le connait aujourd'hui. Bryan dit qu'il comprend ça. Il voulait seulement dire que Shane se retourne comme Vince. Shane dit que c'est comme le tournoi US. Corbin était l'ancien Champion et il devait avoir un rematch, donc Corbin devrait simplement être le Champion. Bryan dit que c'est l'endroit de l'opportunité, donc il voulait donner l'opportunité à plusieurs personnes. Shane dit que le main event est aussi questionnable avec AJ Styles contre Kevin Owens. Sami Zayn n'est pas banni du ring, on sait tous comment ça va terminer. Est-ce que Owens et Zayn méritent vraiment cette chance ? Il y a du favoritisme par Bryan envers Zayn et Owens. Bryan dit que sa raison est simple, Owens et AJ étaient dans la meilleure rivalité de 2017, donc un combat de plus est bien. Shane approuve.


- Breezango arrive sur le ring. Viktor leur annonce qu'ils ont un cadeau de la deuxième chance pour Noël avec un rematch pour les Bludgeon Brothers !


Match par Equipes

Breezango vs Bludgeon Brothers


À la fin du combat, Harper fait une Sit Out Powerbomb à Breeze et Rowan le couvre, mais Rowan arrête le compte pour rigoler. Harper prend la tag et repousse Fandango en bas du ring. Rowan propulse Fandango contre la barricade. Voilà que Ascension arrive à la course et tire Breeze en bas du ring pour le sauver !

Vainqueurs : Bludgeon Brothers par Disqualification

- Après le combat, Ascension embarque Breezango sur leurs épaules et les amener en coulisse.


- En coulisse, Breezango reprend des forces avec Ascension. Dasha arrive pour avoir des commentaires. Konnor dit qu'au nom de leurs meilleurs amis il faut dire que Rowan et Harper ont dépassé les limites. Viktor dit qu'ils lancent donc un challenge au Bludgeon Brothers pour leurs meilleurs amis !


- Avant le combat, Riott dit que tout le monde parle du Royal Rumble, nous aurons une émeute comme son clan provoque. Elle sait bien comment y survivre et elle sera la dernière sur le ring au Royal Rumble. Ce soir elle va commencer les éliminations avec Naomi.


Match Simple

Ruby Riott vs Naomi


À la fin du combat, Naomi est distrait par Logan et Riott ern profite pour la frapper dans le dos et lui faire son Riott Kick pour le compte de trois.

Vainqueur : Ruby Riott

- Après le combat, le Riott Squad commence à ruer de coups Naomi. Mais voilà que Charlotte Flair arrive et frappe Logan et enchaine avec un Spear sur Riott. Elle enchaine les coups sur Riott et Morgan, mais Logan revient et la sonne avec un coup de pied. Charlotte est expulsé du ring. Voilà que Lana, Tamina, Natalya et Carmella arrivent et montent sur le ring. Le Riott Squad décide de simplement partir et prendre la fuite.


- En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires pour ce soir et Sami Zayn qui sera près de lui. AJ dit qu'il s'est bien occupé des Singh Brothers. Ce n'est pas important si c'est du favoritisme ou non. L'important est qu'il est le meilleur sur le ring lorsqu'il est là. Il a débuté l'année comme champion de la WWE et il va la terminer ainsi. Maintenant il faut savoir ce que Owens va faire de son opportunité ce soir. Si Owens veut le battre, il devra être meilleur sur le ring et mentalement. Ce n'est pas arrivé en 2017 et ce soir non plus. SD Live sera toujours la maison de AJ Styles en 2018.


Tournoi pour le Titre des Etats-Unis - Match Simple

Bobby Roode vs Baron Corbin


À la fin du combat, Corbin veut bloquer un saut de Roode, mais Roode le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !

Vainqueur : Bobby Roode


- Les Singh nous présenter Jinder Mahal qui arrive sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Dillinger dit qu'il ne va pas laisser une deuxième chance pour le Titre US lui passer entre les doigts.


Tournoi pour le Titre des Etats-Unis - Match Simple

Jinder Mahal vs Tye Dillinger


À la fin du combat, Dillinger frappe Mahal contre le coin, mais Mahal évite un coup et le frappe derrière la jambe. Mahal enchaine avec sa Nelson Slam pour le compte de trois.

Vainqueur : Jinder Mahal


- En coulisse, Dasha arrête Kevin Owens et Sami Zayn. Owens brasse le champagne et dit qu'il le garde pour sa victoire de ce soir. Owens dit que la bouteille est spéciale, celle que Bryan a refusé. Zayn dit qu'ils ne sont pas offusqué, ils connaissent la raison de pourquoi Bryan a refusé le cadeau. Owens dit que la dernière fois il y avait un arbitre avec beaucoup d'argent, le fils de Vince McMahon qui a une dette contre lui. Cet homme voulait le faire perdre. Ce soir il va gagner avec l'ange gardien de son côté. Bryan n'a pas pris la bouteille car il croit en eux. Bryan savait que le champagne serait nécessaire pour célébrer ce soir et montrer qu'il est plus que phénoménal, il est Kevin Owens ! Owens dit que personne de Chicago n'est invité pour sa fête. C'est une fête privée, lui et Zayn seulement.


- En coulisse, Renee Youn est avec Randy Orton. Orton dit qu'il n'y a pas beaucoup de chose à dire mise à part qu'il s'est oublié. Il s'impliquait dans le business des autres, maintenant il pense à lui et le futur. Le passé est le passé. Maintenant il pense seulement à sortir 29 catcheurs du ring, il entre officiellement dans le Royal Rumble Match ! Shinsuke Nakamura arrive et dit que l'idée est bonne, il va au Rumble lui aussi !


Match Simple - Pas de Titre en jeu

AJ Styles vs Kevin Owens


À la fin du combat, AJ se prépare pour son finisher, mais Zayn monte sur le tablier pour le distraire. Zayn évite le coup de AJ et Owens enchaine avec un Superkick sur AJ pour le couvrir, mais il résiste ! Shane McMahon arrive pour superviser et dit à l'arbitre d'expulser Zayn ! L'arbitre expulse donc Zayn. AJ veut en profiter avec un Roll Up, mais l'arbitre était de dos à parler avec Shane. Owens en profite à son tour pour faire un Roll Up pour le compte de trois lorsque l'arbitre se retourne vers l'action.

Vainqueur : Kevin Owens

AJ Styles quitte le ring et semble furieux contre Shane. Le show se termine avec une célébration entre Zayn et Owens.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 26/12/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe de basket de 2017
» - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]
» Congrès National de Généalogie Le Havre 2017
» Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 31 décembre 2016, puis 31,98€/mois à partir du 1er janvier 2017
» Nouveaux redéploiements police-gendarmerie en 2013_Puis d'autres jusqu'en 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: