• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 01/01/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 40
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 01/01/2018   Mar 2 Jan 2018 - 21:21

WWE RAW Miami, Floride


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et bonne année 2018 à tous et à toutes ! Cole nous présente ensuite les combats que nous aurons ce soir.


- En coulisse, Alexa Bliss marche et arrête Kurt Angle. Bliss demande à quoi Angle pensait avec un combat contre Asuka. Angle dit qu'il voulait commencer l'année en mode WrestleMania. Bliss dit que c'est injuste. Asuka sera dans le Royal Rumble, donc si elle gagne elle pourra l'affronter. Angle dit qu'il ne va pas changer d'Idée et elle est chanceuse que le combat ne soit pas pour le titre féminin, du moins encore.


- Kurt Angle arrive ensuite sur le ring. Angle dit que cette année était géniale avec sa place comme General Manager. 2018 sera encore meilleur. Dans trois semaines nous aurons le Royal Rumble Match avec John Cena qui vient d'annoncer sa place. Il y a aussi un combat féminin. On se demande les règles du combat, il a discuté avec tout le monde et les règles resteront les même que pour le masculin. 30 femmes vont s'affronter, il faut s'éliminer par-dessus les câbles et la gagnante aura une chance pour le titre féminin. Voilà que la musique de The Bar le coupe. Sheamus dit que c'était de la merde de donner une chance pour les titres à Rollins et Jordan. Cesaro dit que c'est du favoritisme. Angle a donné une chance pour le titre à son fils. Ce que Angle a fait après le combat était simplement trop. On voit une vidéo de lundi dernier de la victoire de Jordan et Rollins pour les titres avec Angle qui vient céléber après le show.

Sheamus dit que ça le rend malade de voir ça. Cesaro dit que maintenant ils veulent le rematch ce soir ! Angle dit qu'ils auront leur rematch quand il va décider. Jason Jordan arrive. Jordan demande pourquoi il a la ceinture s'il ne méritait pas une chance. Sa chance de hier était grâce à son palmarès et non à cause de son ADN. Lui et Rollins ont gagné les titres. Si Cesaro parle encore il va retourner au dentiste. Angle demande le calme et dit que Jordan et Cesaro vont régler leur différence maintenant ! Un arbitre arrive, mais Seth Rollins arrive. Rollins dit que Jordan doit apprendre à être une équipe. Il doit penser en équipe et non en solo. Il faut penser à la santé du partenaire. Rollins dit qu'en esprit d'équipe il sera dans le coin de Jordan ce soir, mais pour le voir perdre.

Cesaro frappe Jordan dans le dos et il tombe en bas du ring. De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.


Match Simple

Cesaro vs Jason Jordan


À la fin du combat, Sheamus veut intervenir, mais Rollins va directement le sonner. Cesaro voulait relever Jordan, mais il a pris trop de temps, Jordan le surprend avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Jason Jordan


- En coulisse, Renee Young est avec Roman Reigns et lui demande ses commentaires sur la stipulation de la perte de Titre. Reigns dit que Samoa Joe a eu ce qu'il voulait en blessant Ambrose et ruiner des combats. Mais Joe est un idiot et il va le frapper. Cette semaine ce sera encore intense et il espère rester dans les règles.


- Sasha Banks dit que sa résolution de l'année est de sortir les autres du Rumble Match pour gagner et gagner le Titre féminin à WrestleMania comme elle est la patronne.


Match Simple

Bray Wyatt vs Apollo Crews


À la fin du combat, Dana monte sur le tablier pour motiver Crews, mais Wyatt s'occupe de repousser le clan O'Neil. Crews veut en profiter, mais Wyatt bloque son coup et lui fait son Sister Abigail pour le compte de trois.

Vainqueur : Bray Wyatt

- Après le combat, on retrouve Matt Hardy sur le TitanTron. Matt dit qu'il a éveillé ses guerriers sur Wyatt la semaine dernière. Wyatt ne pourra pas s'échapper pour encore longtemps. Il est partout et hante les rêves. Lorsqu'il en aura terminé avec Abigail il va le supprimer !


- En coulisse, Alexa Bliss arrête Nia Jax. Bliss dit qu'elle a besoin d'elle pour ce soir. Nia dit qu'elle doit aller porter sa soupe à Enzo Amore qui est malade. Enzo lui a demandé par message. Bliss dit qu'elle a besoin de Nia et maintenant. Elle est désolé de faire ça, mais Nia doit décider entre lui et elle ! Nia s'excuse, mais la soupe va devenir froide. Nia quitte pour aller voir Enzo !


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Alexa Bliss vs Asuka


À la fin du combat, Asuka fait son Asuka Lock sur Bliss pour la faire taper.

Vainqueur : Asuka par Soumission


- En coulisse, Renee Young demande à Samoa Joe ses commentaires. Joe dit qu'il va vaincre Reigns, il n'a pas besoin de la stipulation. Le monde entier doit réaliser qu'il domine Reigns et The Shield. À cause de lui Shield ne sera plus jamais champion. Ambrose est à la maison à encaisser les chèques. Reigns dit que c'est son jardin, mais il est dans son monde.


Match Simple

Braun Strowman vs Rhyno


À la fin du combat, Slater commence à crier. Strowman prend le micro. Strowman dit à Slater qu'il a deux choix, soit rester en silence ou utiliser ses mains. Slater monte sur le ring et frappe Strowman avec l'aide de Rhyno. Strowman repousse les deux et fait sa PowerSlam à Rhyno pour le compte de trois.

Vainqueur : Braun Strowman

- Après le combat, Strowman fait sa Slam à Slater ! Et une autre à Rhyno et encore à Slater. Strowman célèbre et fait une autre Slam à Rhyno et une autre à Slater.


- En coulisse, Seth Rollins est avec Roman Reigns. Rollins dit qu'il a bien entendu Joe, Reigns doit rester calme ce soir. Reigns dit qu'il est cool. Joe est une blague pour lui comme il ose encore parler après la semaine dernière. Il espère que Ambrose regarde. Il va montrer à tout le monde qu'on ne rigole pas avec eux. Jason Jordan arrive et dit qu'ils seront là si The Bar veut intervenir dans son combat. Croyez en ça ! Rollins et Reigns restent surpris.


- En coulisse, Kane arrête Braun Strowman. Kane dit que c'est étrange, mais il veut seulement parler. Il veut parler de Brock Lesnar. Lui et Strowman sont les monstres alphas de la WWE. Ensemble ils peuvent retenir la bête. Il a un plan, Strowman doit seulement être d'accord. Strowman dit que son plan ou Kane n'est pas important. Il est le seul monstre alpha et il va s'occuper de Lesnar sous ses termes.


- En coulisse, Kurt Angle est avec Finn Balor. Balor dit qu'il était le premier Champion Universel. Il n'a jamais perdu le Titre et il n'a jamais eu le rematch. S'il faut sortir 29 hommes du ring pour avoir son rematch il va le faire. Il est ici pour annoncer sa place dans le Royal Rumble ! Angle dit qu'il aime ça mais il croyait que Balor était ici pour autre chose. Balor dit qu'il a ses partenaires pour affronter Elias. Gallows et Anderson arrivent. Balor dit qu'il que c'est mieux être en équipe avec Anderson et Gallows que contre eux.


Championnat Intercontinental -  Match Simple

Si Reigns est disqualifié, il va perdre son titre.

Samoa Joe vs Roman Reigns (c)


À la fin du combat, Joe repousse Reigns sur l'arbitre ! L'arbitre allait le disqualifier, mais Reigns explique la situation. Joe en profite pour faire son STO et le couvre, mais Reigns résiste. Reigns le frappe, mais Joe le surprend avec sa Coquina Clutch. Reigns le repousse et lui fait un Spear pour le compte de trois !

Vainqueur: Roman Reigns


- En coulisse, Paul Heyman retrouve Kurt Angle et dit qu'il peut l'aider. Heyman dit qu'il y a une controverse au sujet de Kane et Strowman. Son client sera proactif ce soir comme 2018 sera l'année de la bête.


- En coulisse, on retrouve Absolution. Paige dit qu'elle va débuter l'année avec un avertissement. Il y a trois personnes importantes dans le Royal Rumble Match et c'est Absolution.


- Drew Gulak et Ariya Daivari sont sur le ring. Gulak dit qu'il est ici pour nous livrer un message important venant du champion Cruiserweight Enzo Amore. Gulak nous fait la lecture. Gulak dit que Enzo est malade et malheureusement il ne va pas défendre son titre ce soir à RAW. Il aimerait bien dire ce qu'il pense de Alexander maintenant. Il est coupé par la musique de Cedric Alexander. Alexander dit qu'il est venu ici pour de la compétition. Il demande qui va prendre la place de Enzo comme il est malade. Daivari dit qu'ils acceptent pour un Match par Equipes, les deux contre Alexander et un partenaire. Goldust arrive ! Goldust dit qu'il a beaucoup d'amis mais personne n'est aussi bas que ces deux-là.


Match par Equipes

Drew Gulak & Ariya Daivari vs Cedric Alexander & Goldust


À la fin du combat, Alexander fait sun Lumbar Check sur Gulak pour le compte de trois alors que Daivari avait été expulsé du ring.

Vainqueurs : Cedric Alexander & Goldust

- Elias est sur le ring. Elias dit qu'une chose reste vraie après ses gestes envers John Cena, RAW marche avec Elias. RAW est son show, la WWE Universe est son univers. Il a une question maintenant, qui veut marcher avec lui ? Après gagner le Royal Rumble il va donner la meilleure performance. Pour ce soir il a amené deux artistes très talentueux avec lui, le MizTourage. Bo Dallas et Curtis Axel arrivent dans la lumière. Elias dit qu'on a déjà entendu leur voix angélique et ce soir ils vont les aider à amener la nouvelle année. Dallas dit que la chanson de ce soir est pour leur héros qui revient la semaine prochaine, The Miz. La chanson en mémoire du Miz débute. Elias enchaine en disant que personne ici ne méritait l'entendre même The Rock.


Match par Equipes - 3 vs 3

Elias, Bo Dallas & Curtis Axel vs Finn Balor, Luke Gallows & Karl Anderson


À la fin du combat, Gallows et Anderson font un Magic Killer sur Dallas. Anderson se lance sur Axel et Elias en bas du ring. Balor enchaine avec son Coup de Grâce sur Dallas pour le compte de trois.

Vainqueurs : Finn Balor, Luke Gallows et Karl Anderson


- Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman nous fait la présentation. Heyman dit qu'il faut se demander pourquoi Lesnar doit encore défendre son Titre contre des adversaires, au pluriel. Affronter un seul adversaire n'arrive plus. Au Royal Rumble c'est la bête Lesnar contre Strowman et Kane pour le Titre. On connait cet astuce. Si Strowman bat Kane et Lesnar perd le titre. Si Kane bat Strowman, Lesnar perd le titre. Il ne va pas dire si quelqu'un bat Lesnar car ça ne va jamais arriver. Spoiler, Lesnar va défendre son Titre avec succès au Royal Rumble. Les commentateurs le disent, les chances sont contre le Champion, mais Lesnar défend à 100% toujours. On sait que Lesnar peut battre Strowman, Kane ou les 30 catcheurs du Royal Rumble Match. On regarde au champion le plus dominant de l'histoire de la WWE. Lesnar n'a peur d'aucun challenge et d'aucun adversaire. Lesnar ne croit pas au monstre et doute que Kane est le favori des démons. Lesnar l'est. Voilà que Kane arrive sur le ring.

Kane fait son ChokeSlam à Lesnar. Kane allait partir, mais Lesnar se relève en mode ''démon'' et frappe Kane avec sa ceinture. Le Roster de RAW arrive pour séparer Kane et Lesnar. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 01/01/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: