• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 02/01/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 02/01/2018   Mer 3 Jan 2018 - 18:37

WWE SmackDown Orlando, Floride


- Le show de WWE SmackDown commence. Tom nous souhaite la bienvenue et nous présente la carte de ce soir. AJ Styles arrive ensuite sur le ring. AJ nous souhaite la bienvenue au premier SD Live de 2018, mais plus important, bienvenue dans la maison construite par AJ Styles ! AJ dit que c'est une nouvelle année, de nouvelles chances et de nouveaux débuts. Il sait que beaucoup de catcheurs ont fait des résolutions comme gagner le Royal Rumble Match masculin. Il a fait des résolutions lui aussi d'ailleurs. La première, d'amener le Titre de la WWE jusqu'à WrestleMania et sortir du main event toujours comme le Champion. La seconde, battre Sami Zayn ce soir suite aux événements de la semaine dernière.

AJ dit qu'il faut savoir si Daniel Bryan va encore laisser Kevin Owens être dans le coin de Zayn. Bryan a offert de venir nous l'annoncer, alors le voici. Bryan arrive sur le ring et prend le micro, mais la musique de Shane McMahon le coupe. Shane arrive sur le ring ! Shane souhaite la bonne année à tout le monde. Shane dit qu'il avait les meilleures intentions la semaine dernière lorsqu'il est venu sur le ring afin d'éjecter Sami Zayn du combat entre Owens et AJ. On est tous d'accord qu'on veut voir un combat basé sur les habiletés et non les interférences. Par contre, sa présence a contribué à la défaite de AJ et il est désolé. AJ et Shane se tapent dans la main.

Shane dit que depuis les derniers mois il est accusé d'avoir un problème avec Owens et Zayn et vouloir les faire payer. Au contraire, on dirait que Bryan a une amitié avec Owens et Zayn. Pourquoi avoir laissé Zayn la semaine dernière ? Il a une question plus importante aussi, est-ce qu'il transforme le mouvement oui en mouvement yep ? Bryan allait répondre, mais Shane le coupe. Shane dit que Bryan ne veut surement pas bloqué Owens du ring. Alors lui aussi sera dans le coin de AJ et si Owens sera là. Bryan dit qu'il ne pensait pas à ça, si Shane se met en ringside Owens sera là aussi surement. Si Shane et Owens sont là, lui aussi sera en ringside ! Shane dit qu'on commence 2018 avec un bang. Bryan confirme avec un chant oui.


- Gable et Benjamin arrivent. Les Usos arrivent ensuite. Ils mentionnent que nous avons une nouvelle équipe avec comme résolution de devenir les champions. Eux ils sont une équipe depuis le jour un, 5 fois champions par équipe. Bienvenue au pénitencier des Usos pour Gable et Benjamin.

Championnat par Equipes de SmackDown

Chad Gable & Shelton Benjamin vs The Usos (c)


À la fin du combat, Benjamin sonne Jey en bas du ring tête première contre la barricade. Jimmy veut se lancer en saut suicide, mais Benjamin le bloque avec son genou ! Gable prend la tag pour faire leur combinaison de Bulldog de la troisième corde et le couvre pour la victoire !

Vainqueurs : Chad Gable & Shelton Benjamin - Nouveaux Champions

- Après le combat, les Usos argumentent avec l'arbitre. Jey mentionne à l'arbitre qu'il était l'homme légal et non Jimmy. Un nouvel arbitre arrive pour présenter une reprise et on voit que Jimmy était l'homme légal. L'arbitre confirme l'erreur et on annonce que le combat va recommencer !

- Benjamin et Gable ne veulent pas recommencer le combat, mais les Usos les amènent sur le ring pour débuter.

Championnat par Equipes de SmackDown

Chad Gable & Shelton Benjamin vs The Usos  (c)


À la fin du combat, Gable et Benjamin veulent faire leur finisher, mais Jey évite el Bulldog et Jimmt surprend Gable avec un Superkick. Les Usos enchainent les tag pour faire un Double Superkick sur Benjamin et un Splash pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Usos


- En coulisse, Kevin Owens et Sami Zayn marchent. Renee Young les arrête pour avoir leurs commentaires. Owens demande ce qui est différent pour Renee Young. La cuisson de ses oeufs est différente. La semaine dernière ils étaient à Chicago et ce soir à Orlando, c'est différent. Ce qui reste la même chose est que AJ Styles va encore perdre. Zayn dit que Shane a l'audace d'accuser Bryan pour son favoritisme. Bryan est seulement un bon General Manager. Bryan et Shane peuvent être là, ça ne change pas le faire que c'est leur show. Owens dit que son meilleur ami va prouver qu'ils vont détruire la maison de AJ brique par brique. Zayn approuve avec un yep.


Match par Equipes

Breezango vs Bludgeon Brothers


Le combat n'est pas commencé et Harper et Rowan enchainent déjà les coups sur Breeza et Fandango ! Voilà que Ascension arrive, mais Konnor est sorti du ring avec un Superkick. Rowan et Harper enchainent avec un Double Crucifix sur Viktor.

Vainqueurs : Personne


- En coulisse, on retrouve New Day avec Woods qui a les yeux bandé. Big E dit qu'ils ont un cadeau pour la nouvelle année. Woods essai de deviner et trouve finalement que c'est 2018 écrit avec des pancakes. Big E dit que c'est officiel qu'il peut voir. Woods remercie ses amis. Lorsqu'il va devenir champion US ils seront toujours champions des États-Unis ! Big E lui dit de souffler la chandelle et faire un vœu. Rusev et Aiden English arrivent avant. English dit qu'il souhaite que cette année soit le jour de Rusev chaque jour. New Day est découragé. English dit que c'est ce qui va arriver quand il va battre Woods ce soir pour devenir champion US. Rusev dit qu'ils ont le look d'enfants avec leur pancake. Rusev éteint la chandelle pour supprimer le voeu de Woods.


- Dans coulisse, Mojo Rawley dit qu'il va vaincre Zack Ryder dans le tournoi US la semaine prochaine. Ryder sera de retour dans le passé, où il mérite sa place.


Tournois pour le  Titre des Etats-Unis Tour 1 - Match Simple

Aiden English  vs Xavier Woods


À la fin du combat, English et Woods s'affrontent sur le coin. Woods le repousse au sol et enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Vainqueur : Xavier Woods


- En coulisse, on demande au clan de Natalya leur commentaire pour ce soir. Natalya dit que Riott Squad a pris la fuite comme des rats qui ont eu peur. Elles se sont très bien débrouillées. Avant le Riott Squad il y avait elles. Carmella dit que la fête est terminée. Tamina et Lana dit qu'elles tombent dans leur piège. Natalya dit que personne ne peut les remplacer.


Match par Equipes - 3 vs 3

Natalya, Carmella &Tamina vs Riott Squad


À la fin du combat, Tamina monte sur le coin, mais Morgan la pousse en bas pendant que Riott distrait l'arbitre. Logan enchaine avec un coup de genou sur Tamina pour le compte de trois alors que les autres étaient sonnées.

Vainqueurs : Riott Squad

- Après le combat, Riott dit que la magie n'est pas réelle, comme nous les faux. Chaque jour on prétend être heureux dans nos vies, mais à l'intérieur on est misérable. On a besoin d'une dose de réalité. Il faut regarder, le Riott Squad est vrai, leur domination est vrai, leur succès est vrai. Morgan et Logan vont donc la rejoindre dans le Royal Rumble Match féminin ! La musique de Charlotte coupe Ruby. Charlotte les félicite pour la victoire. Elle n'est pas d'accord sur un point de Riott. Elle est une rêveuse et elle croit au pouvoir de la magie de ses rêves. Il faut trouver notre passion et notre monde peut changer. Ruby croit à la réalité et le fait est que les actions ont des conséquences. Voici quelqu'un qui veut leur apprendre une leçon. Naomi arrive ! Charlotte nous présente quelqu'un qui veut les faire payer pour leurs actions. Becky Lynch arrive. Les deux clans s'échangent les coups. Becky fait son Exploder à Riott pour la sortir du ring et même chose à Morgan.


- En coulisse, Baron Corbin dit que si un combat a été dessiné pour lui c'est bien le Royal Rumble. Il ne peut plus attendre à sortir tout le monde du ring en solo comme il est. Il entre officiellement dans le Royal Rumble !


Match Simple - Pas de Titre en jeu

AJ Styles vs Sami Zayn


À la fin du combat, AJ se lance pour son Springboard Punch, mais Zayn l'évite. L'arbitre se retrouve en bas du ring lorsqu'il veut éviter une charge. AJ fait un Roll Up à Zayn, mais Owens bloque la route de l'arbitre, Zayn résiste à deux lorsque l'arbitre monte. Shane se frustre et décide de pousser Owens ! Shane demande à l'arbitre de sortir Owens ! L'arbitre sort Owens. Bryan prend le micro et dit que si Owens doit partir, Shane devrait lui aussi partir avec ! Zayn profite de la distraction pour faire son Helluva Kick sur AJ pour le compte de trois.

Vainqueur : Sami Zayn

Le show se termine avec une célébration de Sami et de Owens. AJ Styles prend le micro et dit que Sami et Owens ne peuvent rien faire par eux-mêmes. Il est le champion de la WWE et il veut se battre sans intervention. Pourquoi ne pas faire un Match à Handicap avec les deux pour régler le problème ? Bryan annonce que AJ Styles va défendre son Titre de la WWE contre Kevin Owens et Sami Zayn dans un Match à Handicap au Royal Rumble ! La foule chante ''oui''.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 02/01/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: