• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 08/01/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 08/01/2018   Mar 9 Jan 2018 - 21:43

WWE RAW Memphis, Tennessee


- Le show de WWE RAW commence. Cole nous souhaite la bienvenue et le Champion Intercontinental Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'après toutes ces attaques, les discussions et la hype, on aurait cru que Samoa Joe aurait été prêt mais non. Lorsque c'était le moment de prendre sa place, il a fait taire Samoa Joe. Il se battait avec un but, pour son frère Dean Ambrose, ce n'est pas parce qu'il est meilleur que Joe. Voici un autre message pour les gens en arrière, si quelqu'un joue avec un membre du Shield, il va jouer contre tout le groupe. La musique de Jason Jordan le coupe et il arrive. Jordan dit qu'il a des frissons, pour la première fois de sa vie il a l'impression d'être quelqu'un. Quand quelqu'un joue avec eux, c'est contre le groupe au complet.

Jordan dit que Reigns a prouvé que c'est son jardin ici. Au nom de lui et Rollins il veut dire merci. Reigns refuse de taper le poing. Voilà que Seth Rollins arrive. Rollins dit qu'il apprécie ce que Jordan veut faire, mais il doit encore apprendre. Jordan a appris le travail d'équipe et cette semaine il faut travailler sur les moments. Rollins dit que c'était le moment de Reigns. Jordan dit que c'est leur moment. Reigns a réglé leur problème pour Joe comme lui et Rollins pour The Bar. Ils sont tous champions et ils dirigent le show. Reigns dit que ça suffit le ''nous''. Jordan est en équipe avec Rollins et lui LE gars comme champion. Jordan dit qu'ils ne sont pas Shield, mais ils sont pas mal bons. Ils sont tous champions, les plus dominants de la WWE. La musique de Finn Balor commence et le Balor Club arrive !

Balor dit que Jordan est content d'être dans quelque chose de gros, mais est-ce qu'il croit vraiment être dans le meilleur groupe ? Jordan dit oui. Balor dit qu'il était dans le meilleur groupe dix ans que Jordan croyait que Kurt Angle était son père. Karl Anderson dit qu'ils sont avec Finn depuis bien longtemps et le WWE Network en parle. Luke Gallows dit que lui et Anderson ont gagné les titres par équipe et Balor a fait l'histoire en devenant le premier Champion Universel. Anderson dit qu'ils faisaient leur chose en solo, mais ils savaient que les trois allaient revenir ensemble pour prendre le contrôle de l'endroit. Balor dit que ce jour était lundi dernier. 2018 est l'année du Balor Club ! Jordan dit qu'il est heureux d'être dans le Club des Champions. Anderson dit que c'est la version cute du Shield. Balor dit qu'il manque Ambrose. Il voit Rollins l'architecte, Reigns le gros chien et Jordan le nerd. Kurt Angle arrive pour avoir le calme. Il dit qu'il vient de trouver son main event pour ce soir ! Les deux groupes vont s'affronter ce soir !


Match par Equipes

Sasha Banks & Bayley vs Mandy Rose & Sonya Deville


À la fin du combat, Bayley expulse Deville du ring et enchaine les coups sur Deville. Banks évite un coup de Rose et lui fait son Bank Statement pour la faire taper.

Vainqueurs : Sasha Banks & Bayley


- En coulisse, Goldust et Cedric Alexander discutent. Goldust le motive. Alexander dit qu'il est ici pour être champion même si des gens se moquent de lui. Il est si près de réaliser son rêve. Goldust dit qu'il reste une chose entre Alexander et son rêve. Ce n'est pas Enzo ou le Zo Train, c'est Alexander qui doit le faire.



Match Simple

Matt Hardy vs Curt Hawkins


À la fin du combat, Matt lui fait son Twist of Fate pour le compte de trois.

Vainqueur : Matt Hardy

- Après le combat, la lumière se ferme et Bray Wyatt se retrouve sur le ring ! Wyatt et Matt commencent à rigoler sur le ring.


- Elias est sur le ring et joue de la guitare. Elias demande qui veut marcher avec lui. Ce soir c'est un jour spécial et on va célébrer à Memphis, le meilleur endroit. Il a donc écrit une chanson. Elias débute sa chanson en disant que le 8 janvier est l'anniversaire du roi Elvis. Il est ici à Memphis et se demande pourquoi c'est important. Le MizTourage et Miz arrivent ensuite.

Miz demande si on lui a manqué, la foule approuve. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Miz dit qu'il est de retour et il veut remercier l'effort de deux personnes. Ses invités pour ce soir, Bo Dallas et Curtis Axel ! EN 2017 les deux ont changé leur carrière pour enfin réussir. Axel dit que 2017 était la meilleure année de sa vie. Dallas dit que d'avoir Miz dans sa vie était comme gagné le prix du Miz chaque jour. Dallas lui offre donc un cadeau, une photo de Miz encadré. Axel dit qu'il a un cadeau lui aussi, une veste sportive. Dallas dit qu'il a aussi une montre géniale. Les deux commencent à argumenter et Miz demande le silence.

Miz dit que 2017 était une année incroyable et il a encore plus de prévu. En 2017 il a été champion Intercontinental pendant 200 jours, il a élevé la carrière de Dallas et Axel, il a élevé RAW, il est le catcheur Rolling Stone de l'année. Mais il n'a pas oublié ce moment. On voit une vidéo de l'attaque du Shield sur Miz il y a deux mois. Miz dit que c'était indigne de faire ça à quelqu'un qui s'implique dans la WWE. Il a permis à Reigns d'emprunter son titre Intercontinental. Pendant son film, il voulait que le titre soit défendu à chaque semaine. Le champion fait le titre et le père est à la maison. En 2018 il sera le meilleur Champion Intercontinental de tous les temps. Dans l'histoire on va seulement penser à lui. Il espère que Reigns a aimé profiter de sa lumière, car ça se termine. Il est de retour et revient pour son titre Intercontinental. Reigns peut croire en ça.


- En coulisse, on retrouve le Balor Club. Balor dit qu'il faut parler de stratégie pour ce soir. Le trio discute de leur passé et Balor dit que ce soir ils ont la chance de prouver que 2018 est l'année du Balor Club.


- Enzo arrive le premier. Enzo dit qu'il est tombé malade et il a passé son nouvel an à l'hôpital. Au moins Alexander est toujours vivant. Il a profité de sa soupe à l'hôpital et il a raté RAW. Il a vu RAW avec le Zo Train contre Alexander et Goldust. Ça la frappé, il comprend, Alexander fait équipe avec Goldust comme il veut être le plus près de l'or, mais c'est la seule qu'il aura pour 2018. Enzo dit qu'il va rester le Champion et Alexander est SAWFT.


Championnat des Poids Moyens - Match Simple

Enzo Amore (c) vs Cedric Alexander


À la fin du combat, Alexander porter un coup de pied à Enzo qui se retrouve en sang et le couvre, mais Enzo résiste. Alexander enchaine avec un coup de pied et le sort du ring. Alexander se lance en saut suicide et Enzo semble blessé à la cheville. Enzo refuse l'aide du médecin, Alexander retourne sur le ring et Enzo reste au sol. L'arbitre fait le compte de dix.

Vainqueur : Cedric Alexander par Décompte à l'Extérieur

- Enzo reste le Champion et reçoit l'aide du médecin.


- En coulisse, Enzo est avec le médecin. Nia Jax arrive pour avoir des nouvelles. Enzo dit qu'il va bien mais commencer à hurler quand Nia quitte.


- En coulisse, Kurt Angle est avec Sheamus et Cesaro. Sheamus dit que Angle avait promis un rematch pour les Titres par Equipe. Ce soir Angle met Jordan dans un Match par Equipe pour le garder loin d'eux. Cesaro dit que ça sent le favoritisme. Est-ce qu'ils vont avoir un rematch ou non ? Angle dit qu'il sent l'opportunité. Ils auront une opportunité de retrouver leurs titres au show Royal Rumble. Sheamus dit que c'est une bonne newz. Pour ce soir ils auront quoi. Angle leur dit d'aller sur le ring et il va trouver de la compétition.

Cesaro et Sheamus quittent. The Miz arrive et dit qu'il est la star du show et producteur sur USA Network de ''Miz and Mrs'', mais Angle ne semble pas savoir comment produire. Il devrait donc avoir son rematch contre Reigns pour le titre et il le veut pour le 25ième de RAW. Angle accepte !


- En coulisse, Asuka se prépare et Alexa Bliss arrive. Bliss dit que Asuka a été chanceuse lundi dernier, mais sa chance va disparaître.



Match par Equipes

Sheamus & Cesaro vs Titus O'Neil & Apollo Crews


À la fin du combat, Crews balance Cesaro en bas du ring. Sheamus veut lui faire son Brogue Kick, mais Crews l'évite et O'Neil enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois !

Vainqueurs : Titus O'Neil & Apollo Crews


- Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman se présente et présente le Champion Universel Brock Lesnar. Lui et son client ont du respect pour le Old School mais c'est un produit qui évolue toujours. Il faut évoluer dans les talents, dans le produit et la publicité. Il faut donc le pardonner ce soir pour être hypocrite. On entre dans le Old School et ce n'est pas bon pour le produit et le champion Universal Brock Lesnar. La manière Old School de faire la promotion d'un combat de titre était d'avoir un homme qui challenge le champion. Quelqu'un qui dit être meilleur que le champion et qui dit pouvoir le vaincre. Le titre Universal se présente maintenant sous la forme de comment Lesnar peut survivre. Il n'aime pas ça et le concept est mauvais selon Lesnar. La semaine dernière Kane a donné son meilleur et Lesnar a rigolé devant lui. La même chose que nous aurons au Royal Rumble, la bête contre le monstre et la machine. Heyman dit que Lesnar entre au Royal Rumble avec une seule chose en tête. Est-ce que Lesnar va faire le compte à Kane ou à Strowman ou il va empiler les deux pour faire un double compte ? Nous avons le champion le plus dominant de l'histoire et personne ici ne peut arrêter le Champion Universel Brock Lesnar !

Lesnar et Heyman quittent sur le stage, mais Kane frappe Lesnar dans le dos ! Les deux échangent les coups et continuent dans les coulisses. Braun Strowman arrive et lance Lesnar contre le mur et à travers d'une table ! Il repousse Kane au sol et le garde au sol avec une caisse. Strowman trouve un câble qui permet de tenir debout une structure du stage. Strowman tire sur le câble pour faire tomber la structure sur Kane et Lesnar !


- On présente une vidéo de la destruction que nous venons de voir puis on présente une vidéo de pendant la pause lorsque Lesnar et Kane reçoivent l'aide du médecin. Lesnar quitte en civière pour prendre la route vers l'hôpital.


Match Simple

Samoa Joe vs Rhyno


À la fin du combat, Joe applique sa Coquina Clutch sur Rhyno pour le faire taper.

Vainqueur : Samoa Joe par Soumission

- Après le combat, Charly demande les commentaires à Joe. Joe dit que lundi dernier n'était pas une défaite. C'était une victoire pour la bonne cause. La fondation de Reigns se brise et lorsqu'elle va briser pour de bon il sera présent pour terminer le boulot. Jusqu'à ce moment il doit accomplir des choses plus importantes. Il annonce sa place dans le Royal Rumble Match ! Charly lui demande comment il croit gagner face aux légendes comme John Cena, Nakamura, Orton. Joe dit que John Cena est un nom qu'il ne va jamais oublier et Cena sera le premier homme dont il va éliminer.


- En coulisse, Nia Jax marche et Bliss l'arrête. Bliss demande comment va Enzo. Nia dit que Enzo ira bien, mais Bliss ne s'en préoccupe pas. Bliss dit que Nia est forte, elle devrait penser à elle. Nia dit qu'au contraire Enzo la motive et elle sera dans le Royal Rumble Match. Bliss dit que c'est bien, mais les gens disent que Asuka va gagner. Elle espère que Nia gagne pour qu'elles puissent aller à WrestleMania pour leur combat de rêve. Bliss dit qu'en plus Asuka parle dans son dos et ça peut briser son insécurité. Nia dit que c'est impossible comme Asuka ne parle pas anglais.


Match par Equipes - 3 vs 3

Finn Balor, Luke Gallows & Karl Anderson vs Seth Rollins, Jason Jordan & Roman Reign
s

À la fin du combat, l'arbitre rate une tag comme Jordan était entré sur le ring de manière illégale. Reigns et Jordan argumentent. Gallows en profite pour le sortir du ring, mais Reigns le repousse contre le poteau et lui fait un Spear. Il sonne aussi Anderson. Jordan aide Rollins à se relever, mais Balor fait son Drop Kick à Rollins et sort Jordan du ring avec une Clothesline. Balor enchaine avec son Coup de Grâce sur Rollins pour le compte de trois.

Vainqueurs : Balor Club

- Balor Club célèbre sur le stage. Pendant ce temps, Reigns est furieux contre Jordan. Voilà que le MizTourage arrive pour attaquer le clan de Reigns ! Jordan et Rollins sont expulsés du ring et Miz termine avec son Skull Crushing Finale sur Reigns. La foule en demande encore. Le MizTourage fait donc une Triple Powerbomb à Reigns ! Le show se termine avec une célébration du MizTourage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 08/01/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: