• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 15/01/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 15/01/2018   Mar 16 Jan 2018 - 17:45

WWE RAW San Antonio, Texas


- Le show de WWE RAW commence. Cole nous souhaite la bienvenue et Braun Strowman arrive. Strowman dit qu'il a une courte histoire pour nous qui se termine mal. Un monstre contre la bête et le dernier debout est le monstre ! Kurt Angle arrive sur le ring avec de la sécurité. Strowman dit qu'il a coupé son histoire. Angle dit qu'il a une histoire lui aussi, Strowman a mis des vies en jeux et il a causé des milliers de dollars en équipements. Strowman dit que ça aurait pu être pire. Angle dit qu'il a créé un environnement de travail non sécuritaire. Strowman dit à Angle de faire son boulot et lui le sien. Angle dit qu'il faut régler les choses sur le ring et non avec un crochet. Strowman dit qu'il fait ce qu'il veut. S'il veut entrer à Suplex City et briser les murs, il va le faire. Au Royal Rumble s'il veut être Champion il va l'être.

Angle dit que Strowman est chanceux que Kane et Lesnar puissent encore combattre, mais malheureusement le combat ne sera plus un Match Triple Menace au Royal Rumble. Strowman ne sera plus dans le combat ! Angle ajoute que Strowman est renvoyé ! Angle quitte le ring et Strowman quitte avec la sécurité sans se battre.


- En coulisse, Braun Strowman marche avec la sécurité en direction de la sortie, mais il s'arrête. Strowman leur dit de le faire partir s'il doit partir. Braun Strowman marche toujours avec la sécurité. Il s'arrête devant la porte de sortie et commence à lancer les agents de sécurité partout contre les murs. Strowman dit qu'il n'a pas terminé, il ne va pas partir avant de sonner tout le monde.


Match par Equipes

Sheamus & Cesaro vs Titus O'Neil & Apollo Crews


À la fin du combat, Cesaro et Sheamus allaient effectuer une prise à deux, mais Jason Jordan arrive pour causer une distraction. Crews surprend Sheamus avec un Roll Up pour le compte de trois !

Vainqueurs : Titus O'Neil & Apollo Crews

- Après le combat, Seth Rollins arrive sur le stage pour argumenter avec Jordan.


- En coulisse, Strowman cherche le bureau de Kurt Angle. Strowman brise la porte avec son pied, mais Angle n'est pas là. Strowman brise la télévision et les sofas pour ensuite partir.


- En coulisse, Strowman poursuit son massacre. Il croise Curt Hawkins et l'écrase dans une table.


- Enzo Amore arrive avec Tony Nese. Enzo dit qu'on est tous d'accord que Strowman est un monstre, mais lui aussi. Il va entrer au Royal Rumble comme champion et sortir comme champion. Enzo dit que Alexander a eu un peu de sauce la semaine dernière mais s'il veut plus il devra passer dans les abdos de Nese. Goldust et Alexander arrivent. Goldust dit que s'il était un film il irait directement en DVD. Alexander sera décrit par champion après le Rumble.


- Strowman brise encore des choses en coulisse.


Match Simple

Tony Nese vs Cedric Alexander


À la fin du combat, Alexander bloque une prise de Nese et lui fait son Lumbar Check pour le compte de trois.

Vainqueur: Cedric Alexander


- En coulisse, Kurt Angle est dans son bureau et dit qu'il n'a jamais vu quelque chose ainsi. On dirait un éléphant fou. Il faut appeler le SWAT. Un arbitre arrive et dit à Angle de venir car Strowman s'approche du camion des producteurs.


- En coulisse, Strowman arrive au camion de la production. Il commence à lancer des feuilles et demande à tout le monde de partir. Strowman décide finalement de partir, l'équipe de production reprend sa place, mais Strowman fait décoller le camion ! Kurt Angle arrive pour l'arrêter, mais rien n'à faire, Strowman renverse le camion. Strowman arrive ensuite sur le stage et attrape Michael Cole ! Kurt Angle l'arrête et dit que Stephanie McMahon vient de l'appeler et il n'est pas renvoyé. Strowman retrouve aussi sa place au Royal Rumble. Strowman décide de simplement lancer Cole sur la sécurité.


Match Simple

Nia Jax vs Asuka


À la fin du combat, Nia lui applique un Knee Bar mais Nia attrape un câble pour briser la soumission. Asuka la repousse en bas du ring et enchaine avec un coup de pied sur la jambe de Nia et elle tombe contre la marche d'acier. Nia remonte sur le ring pour briser le compte, mais elle retombe au sol. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Asuka par Décision de l'arbitre

- Après les combats, le médecin arrive pour s'occuper de Nia.


- En coulisse, Kurt Angle est avec Jason Jordan. Jordan remercie Angle pour avoir cru en lu et lui avoir donné une chance pour les titres par équipe. Jordan dit qu'il est prêt à défendre le titre au Royal Rumble et il veut aider son partenaire pour la défaite de la semaine dernière. Angle demande qui ils devraient affronter. Jordan dit que Rollins devrait avoir un Singles Match contre Finn Balor. Angle accepte !


- Tom Phillips nous fait une mise à jour sur Michael Cole en disant qu'il est ébranlé suite à l'attaque de Strowman.


- En coulisse, Alexa Bliss est avec Nia Jax pour la soigner. Enzo Amore arrive et demande comment elle va. Nia dit qu'elle va bien. Enzo va s'occuper d'elle.


Match par Equipes

The Revival vs deux Catcheurs locaux


À la fin du combat, les Revival font leur Shatter Machine pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Revival

- Après le combat, Charly monte sur le ring pour une entrevue. Dawson demande si elle veut vraiment donner le micro en direct à eux. Il dit qu'on vient de voir un duo excellent sur le ring. Quelque chose qu'on ne voit plus, on voit des gens jouer à des jeux vidéo en coulisse ou publier sur Instagram. Ils veulent seulement appliquer des prises et gagner. Charly demande qui ils voudraient croiser dans le passé pour les 25 ans de RAW. Wilder dit qu'ils ne sont pas des amuseurs au contraire de Shawn Michaels ou Stone Cold, ils sont des catcheurs. Dawson dit que personne ne pourra les changer.


- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Il espère que Cole va bien. Il est ici pour deux raisons. Il faut apprendre la leçon et nos vies iront mieux. Elias nous chante qu'il va éliminer John Cena du Royal Rumble et il va gagner au contraire des Spurs.


- Le MizTourage est sur le ring. Miz dit que les chants de bienvenue étaient géniaux. Il était absent depuis six semaines, mais l'Univers de la WWE avait remarqué qu'il manquait quelque chose à RAW. L'étincelle qui manquait n'était pas John Cena ou Brock Lesnar, c'était lui. Kurt Angle l'aime ou non, mais il lui a donné son combat de match et c'est génial. C'était aussi génial d'attaque Roman Reigns. C'était un moment inoubliable. Il créé des moments inoubliable sur le show et c'est pour cela que USA Network lui donne son show aussi. Pour les 25 ans il va donner un moment mémorable dont nous allons parler pendant 25 ans. Le Titre est à lui ! La semaine prochaine il va réclamer son Titre Intercontinental et ce sera génial.


Match à Handicap - 2 vs 1

Curtis Axel & Bo Dallas vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns sonne Axel et Dallas avec un Superman Punch. Reigns veut attaquer Miz, mais Axel en profite pour lui faire un Roll Up. Reigns résiste et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Vainqueur : Roman Reigns


Match Simple


Sasha Banks vs Sonya Deville

À la fin du combat, Deville porte un coup de genou à Sasha qui se lançait du coin pour le compte de trois.

Vainqueur : Sonya Deville


- En coulisse, Jason Jordan demande à Seth Rollins s'il est prêt. Rollins approuve mais ils doivent parler. Ce n'est pas une bonne idée de parler à son père en son nom. Jordan dit qu'il peut annuler le combat s'il le veut. Rollins dit que non, il faut terminer le boulot. Mais Jordan doit comprendre qu'ils sont des partenaires. Il a un problème avec comment Jordan fait les choses.


- Matt Hardy arrive sur le ring avec sa nouvelle musique.

Match Simple

Matt Hardy vs Heath Slater


À la fin du combat, Matt lui fait son Twist of Fate pour le compte de trois.

Vainqueur : Matt Hardy


Match Simple


Finn Balor vs Seth Rollins

À la fin du combat, Balor évite le Phoenix Splash et lui porte un Drop Kick. Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Rollins se relève et lui fait une Superplex pour enchainer avec un Falcon Arrow pour le compte de trois, mais Balor résiste ! Rollins enchaine avec un Frog Splash, mais Balor le bloque avec ses genoux et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Sheamus et Cesaro arrivent pour attaquer Jordan, mais Jordan prend la fuite.

Gallows et Anderson commencent à échanger les coups sur The Bar. Balor se lance en saut suicide sur tout le monde en bas du ring et retourne pour faire son Coup de Grâce, mais Rollins l'évite. Jordan tire la jambe de Balor pendant que l'arbitre voulait sortir Cesaro. Rollins enchaine avec son Stomp sur la tête pour le compte de trois !

Vainqueur : Seth Rollins

- Après le combat, Rollins et Jordan vont célébrer sur le stage afin d'éviter l'attaque du Club. Jordan et Rollins célèbrent et vont en coulisse.


- Sur le ring, Balor a de la difficulté à rester debout. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 15/01/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: