• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 06/01/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 06/01/2018   Jeu 8 Fév 2018 - 18:35

WWE SmackDown Kansas City, Missouri


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et on retrouve Shane McMahon sur le ring. Normalement il serait heureux de voir ce type de main event pour ce soir, mais non. Kevin Owens ou Sami Zayn auront une chance afin d'affronter AJ Styles pour Fastlane. On connait son opinion, selon lui Zayn et Owens ne méritent pas une autre chance. Shane nous présente Daniel Bryan afin d'avoir plus de détails sur le sujet, Bryan arrive. Shane dit que SD Live est l'endroit de l'opportunité. Leur succès est qu'à chaque semaine ils écoutent les fans afin de déterminer les combats et les opportunités. Shane dit qu'il ne croit pas que Bryan écoute. La foule chante ''Jour de Rusev''. Shane dit que Bryan ne semble pas écouter comme il donne des chances encore et encore pour la même personne. Shane demande si la foule veut voir une chance pour quelqu'un d'autre. La foule approuve.

Bryan dit qu'on a vu le combat au Royal Rumble, l'arbitre a fait une erreur. Il a transformé le négatif en positif où les catcheurs les moins aimés par Shane vont se battre. Bryan dit qu'il croyait que Shane allait lui donner une augmentation salariale. La foule chante ''oui''. Bryan dit qu'il espère que Shane va en prendre note. Shane dit qu'il est d'accord qu'il veut voir les deux se battre, mais il ne faut pas les récompenser. Bryan donne encore une chance pour le titre de la WWE même avant le Royal Rumble. C'est difficile de comprendre le pourquoi. Shane dit que Bryan a changé la WWE pour toujours avec le Mouvement Oui. Bryan a eu une carrière similaire comme Owens et Zayn, mais ils ne sont pas comme Bryan. Le Mouvement Yep est une pauvre imitation. Il ne veut plus laisser Bryan se faire manipuler pour eux. Il sait aussi que Bryan aimerait combattre sur le ring, plus que tout. Bryan coupe Shane et demande ce qu'il fait exactement.

Shane dit que tout le monde peut le voir. Shane dit que Bryan continu de vivre dans Zayn et Owens. Le champion de la WWE AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit que l'année commence avec lui comme champion, il fait le tour du monde et combat au meilleur nouveau. Il est sur cette planète pour être phénoménal. Il peut vivre avec le voyagement qui l'empêche d'être avec sa famille. Mais il ne peut pas vivre avec la direction de SmackDown qui est obsédé par Zayn et Owens. Il parle à Bryan et Shane ! Les décisions l'affectent toujours. Ce n'est pas important qui gagne ce soir, il défend son titre. Ce soir ils doivent seulement rester loin et il va contrôler sa destiné afin de rester champion à Fastlane.


- En coulisse, New Day profite des pancakes et répondent aux questions des fans sur Twitter.


- En coulisse, AJ Styles croise Shinsuke Nakamura. Nakamura lui dit qu'il va le vaincre à WrestleMania.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Liv Morgan vs Charlotte Flair


À la fin du combat, l'arbitre expulse Riott et Logan après une intervention dans le combat. Charlotte enchaine avec une Big Boot sur Morgan et son Figure Eight pour la faire taper.

Vainqueur : Charlotte par Soumission


- En coulisse, Renee Young est devant la loge de Kevin Owens et lui demande si son combat aura un impact sur sa relation avec Sami Zayn. Owens dit que pour une fois c'est une bonne question. Mais il faut la demander à Sami afin de savoir s'il pourra vivre avec une défaite contre lui.


Match par Equipes

Harper & Rowan vs deux catcheurs locaux


À la fin du combat, Harper fait une Powerbomb sur un. Ils enchainent avec un Double Crucifix pour l'autre et le compte de trois.

Vainqueurs : Harper & Rowan

- Après le combat, les Usos arrivent, les deux équipes s'échangent des regards.


- Les Usos sont sur le ring. Jimmy dit que la semaine dernière ils étaient ici pour expliquer leur premier jour, ce soir ce sera au sujet d'être enfermé. Jey dit qu'il ne parle pas d'un costume orange, mais un état d'esprit dans la prison. Ils dirigent la prison. Ils décident quand on peut manger et boire. Ils décident quand y faut dormir. 2017 était leur éveil. Oublions la peinture et les couleurs pour le noir. Ils ont eu des combats de la soirée. Ils ont passé de Samoan Drop au Superkick. On va ressentir les frissons comme si quelqu'un est derrière nous, ce sont les Usos !


- En coulisse, c'est le moment pour Daniel Bryan de nous dévoiler le top 10 des superstars.

10 : Tye Dillinger
9 : Randy Orton
8 : Becky Lynch
7 : The Usos
6 : The New Day
5 : Bobby Roode
4 : Naomi
3 : Shinsuke Nakamura
2 : Charlotte Flair
1 : AJ Styles


- En coulisse, on retrouve Aiden English. English dit que le ring est pour les artistes. Il va d'ailleurs nous offrir son art, mais Rusev est un animal différent. Ce soir Bobby Roode va perdre son titre car Rusev est prêt.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Rusev vs Bobby Roode (c)


À la fin du combat, Roode bloque un Roll Up et enchaine avec son Glorious DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Bobby Roode - Toujours Champion

- Après le combat, Roode célèbre sa victoire et Randy Orton arrive de nulle part pour lui faire un RKO. Il enchaine avec un RKO à English. Rusev se relève, mais Orton lui fait un RKO !


- En coulisse, on retrouve Chad Gable et Shelton Benjamin. Benjamin dit qu'ils sont ici pour ramener du prestige dans la division par équipe. Gable dit que le seul mystère ici est de savoir pourquoi Breezango et Ascension sont encore ici. Ascension va découvrir l'arme de la destruction ce soir.


Match par Equipes

The Ascension vs Chad Gable & Shelton Benjamin


À la fin du combat, Benjamin et Gable font leur combinaison de Clothesline et Powerbomb sur Viktor pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Chad Gable & Shelton Benjamin


- En coulisse, Renee Young demande à Sami Zayn ses derniers commentaires avant son combat. Zayn dit que ce soir c'est sa chance de sortir de l'ombre de Kevin Owens qu'il a été le champion par le passé. Rien ne va arrêter Owens afin de devenir Champion, mais lui non plus !

- Zayn arrive . On annonce que Dolph Ziggler sera de retour la semaine prochaine afin d'affronter Baron Corbin !

- AJ Styles prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.


Aspirant au Titre de Champion de la WWE -  Match Simple

Le gagnant va affronter AJ Syles à Fastlane.

Sami Zayn vs Kevin Owens


À la fin du combat, Owens et Zayn s'affrontent près de AJ Styles. AJ se frustre face aux commentaires de Zayn et pousse Zayn sur Owens. AJ décide de frapper les deux ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur:  Aucun

- Après le combat, AJ poursuit l'attaque et se lance en Cross Body sur les deux. Daniel Bryan arrive sur le stage et annonce que suite aux actions de AJ le combat de Fastlane sera donc un Triple Threat Match ! Le show se termine avec cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 06/01/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: