• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 26/02/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 26/02/2018   Mar 27 Fév 2018 - 18:08

WWE RAW Anaheim, Californie


- Le show de WWE RAW commence. Cole nous souhaite la bienvenue et nous présente les événements que nous aurons ce soir. La championne Alexa Bliss arrive ensuite sur le ring avec Mickie James. Cole nous annonce que Bliss devrait défendre son titre à WrestleMania contre Asuka suite à sa victoire à Elimination Chamber. Bliss prend le micro et dit que c'était un moment historique. Quand on croyait que c'était impossible, elle se surprend encore. C'est génial de rester championne en gagnant le premier Elimination Chamber Match féminin. Elle a vaincu les chances et aussi ce que représente être championne. On va toujours en parler que 2018 était le moment où Bliss a changé le jeu. Bliss dit qu'elle n'est pas égoïste et maintenant elle veut le donner crédit où il est.

Bliss dit qu'elles ont eues leurs différences, mais elle a tellement appris de James. En plus de son aide hier. Bliss en profite pour critiquer ses autres adversaires de hier. Bayley se retrouve dans une situation triste depuis sa défaite. Le combat c'est terminé avec Sasha Banks mais elle a frappé l'égo de Banks. Ce n'est plus l'année de Sasha. C'est elle qui va aller à WrestleMania. Le sentiment sera encore meilleur quand elle va briser la série de victoires de Asuka. D'ailleurs elle espère que Asuka soit à 100% après son combat contre Nia Jax. Pour WM, elle va terminer le boulot de Nia.

La musique de Asuka commence et elle arrive. Bliss dit que c'est drôle de voir Asuka comme si elle est à 100%, mais elle ne va pas l'avoir. Hier soir Asuka a été humilié et brisé par Nia, elle le sait. Bliss dit qu'elle croyait que Nia serait ajouté au combat de titre, à la place où elle devrait être. Nia mérite sa place dans le combat et Asuka le sait. Bliss explique lentement pour que Asuka puisse comprendre l'anglais. Bliss lui dit d'enlever son sourire avant que Nia s'en occupe. Nia Jax arrive sur le ring pour attaquer Asuka ! Bliss et Mickie aident Nia pour attaquer Asuka. Voilà que Bayley et Sasha Banks arrivent pour l'aider, mais Nia sonne Bayley et Banks avec une Clothesline !


Match par Equipes - 3 vs 3

Asuka, Sasha Banks & Bayley vs Alexa Bliss, Nia Jax & Mickie James


À la fin du combat, Banks veut donner la tag, mais Bayley décide de partir ! Asuka prend finalement la tag. Ensuite, Bayley revient fait une Belly to Belly à Bliss pour le sortir du ring. Asuka bloque un coup de James et lui applique un Arm Bar pour la faire taper.

Vainqueurs : Asuka, Sasha Banks et Bayley


- John Cena arrive sur le ring et prend le micro. Cena regarde le logo de WrestleMania et la foule semble partagée. Cena dit que hier soir il a échoué. Dans un moment d'échec il a été lancé dans une pièce, on lui a lancé un micro et il se sentait démoralisé. Car l'échec est difficile. À juger le son de l'aréna ce soir, il peut voir qu'on tomber dans l'échec seul. Cena dit qu'il l'a dit, on ne juge pas quelqu'un quand on est au top. Notre caractère sort lorsque notre dos est contre le mur. Ce moment est maintenant pour lui. Il a passé cinq minutes tristes, mais ensuite ses derniers mots étaient qu'il allait trouver une manière pour atteindre WM.

Cena dit qu'il croyait que c'était le Rumble, il a échoué. Il croyait que c'était Elimination Chamber, il a échoué. Pendant cinq minutes il croyait que c'était terminé. C'est de sa faute s'il est échoué. Mais l'échec l'a construit. Maintenant il a échoué et il est en feu car il a compris. Il doit être sur le ring et faire de l'action comme avant. Il veut donc lancer un challenge WrestleMania à The Undertaker !!! La foule chante ''oui''. Cena dit que lui et The Undertaker ne se sont jamais affronté sur la plus grande scène. On veut un WM, c'est WrestleMania ! Et ce combat n'arrive pas. Il ne fait pas les combats et on lui dit que ce combat n'arrivera pas, car on lui dit que ce combat est impossible. On comprend tous le sentiment d'échec maintenant. Il est ici pour dire que sa route de WrestleMania va directement à SmackDown. Il va faire ce qui faut demain à SD Live pour avoir une chance à WM.


- Bray Wyatt arrive sur le ring. Wyatt devait affronter Heath Slater, mais Wyatt commence à ruer de coups Slater et Rhyno afin d'évacuer sa frustration après sa défaite à Elimination Chamber. Wyatt prend le micro et dit que cette personne le force à agir ainsi. C'est de la faute à Matt Hardy s'il a attaqué deux hommes inocents. La guerre n'est pas terminée. Matt va encore l'affronter. Il va s'occuper de garder les yeux de Matt fermé.


- Miz arrive sur le ring avec son entourage. Miz dit qu'on est sur la route vers WrestleMania mais on se retrouve à Anaheim, à quelques pas de Los Angeles avec les stars. Si on est chanceux on peut prendre une photo avec un mec vêtu en Donald Duck. Kurt Angle prend ses stars pour garantie. Miz dit qu'il reste 62 jours et il sera le meilleur champion Intercontinental de l'histoire, point. Personne ne pourra dire le contraire. Pas Shawn Michaels ou Bret Hart, lui. Il est grand sur le ring et à l'extérieur il est encore plus grand. Dans la franchise Marine et la star de la nouvelle émission sur sa vie.

Miz dit qu'il a tous ses accomplissements et il est traité ainsi. Il n'a aucun tee-shirt, son visage n'est sur aucune affiche, il devrait aller au main event de WrestleMania et d'affronter Brock Lesnar afin devenir le premier Intercontinental et Universal Champion. Kurt Angle l'a forcé de débuter le Elimination Chamber avec deux hommes qui ne devaient pas être là. Il a été puni pour avoir gagné son combat de qualification de Elimination Chamber alors que Balor et Rollins n'ont rien gagné. Miz dit que son objectif va vivre à WrestleMania comme il est le champion. C'est le titre le plus prestigieux de la WWE. Miz dit que maintenant il faut savoir ce qu'il fera à WrestleMania. Angle lui a répondu. Son adversaire de ce soir va peut-être déterminer son adversaire pour WM. Il transporte RAW sur son dos depuis des années et Angle lui dit un peut-être. Peu importe qui arrive aura une raclée, donc il peut venir. Seth Rollins arrive !


Match Simple - Pas de Titre en jeu

The Miz vs Seth Rollins


À la fin du combat, Rollins se lance en saut suicide sur Miz et le Miztourage pour ensuite ramener Miz sur le ring. Rollins enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Seth Rollins

- Après le combat, la musique de Finn Balor commence et il arrive. Rollins décide de partir. De retour, on apprend que Kurt Angle vient de décider de faire un Balor contre Miz.


Match - Pas de Titre en jeu

The Miz vs Finn Balor


Le combat commence et le MizTourage attaque directement Balor afin de sauver Miz. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Finn Balor par Disqualification

- Après le combat, le clan du Miz poursuit l'attaque sur Balor. Voilà que Luke Gallows et Karl Anderson arrivent afin de sauver Balor ! Kurt Angle est sur le TitanTron et demande le calme ! Angle dit que le clan Miz et le clan Balor seront bannis du ring. Le combat Miz contre Balor aura lieu, sinon Miz n'ira pas à WrestleMania !


Match Simple - Pas de Titre en jeu

The Miz vs Finn Balor


À la fin du combat, Balor enchaine les coups de pied sur Miz et lui fait un Coup de Grâce pour le compte de trois.

Vainqueur : Finn Balor

- Après le combat, Renee Young demande à Seth Rollins ses commentaires d'avoir Finn Balor qui veut prendre sa place. Rollins dit que si Balor veut prouver être l'homme il faut rester 60 minutes dans un Gaunlet Match et non gagner contre quelqu'un qui venait de perdre. Rollins dit que hier il a perdu, mais il y a plusieurs chemins pour se rendre à WrestleMania et il sait comment s'y rendre. Il veut The Miz à WrestleMania pour le titre Intercontinental !


- L'Aspirant au Titre Universel Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns regarde la réaction de la foule. Reigns dit qu'il est un homme de parole. Il a dit qu'il allait gagner le Elimination Chamber et il l'a fait. Lorsqu'il va aller à WrestleMania et qu'il dit qu'il peut battre Brock Lesnar, il dit la vérité. Le mot vérité est drôle, est-ce qu'on veut savoir la vérité ? Les gens ne vont pas l'aimer en coulisse. Brock Lesnar n'est pas ici ce soir, il l'a appris il y a 30 minutes. Lesnar devait être ici, mais il n'est pas arrivé. Lesnar est un déchet qui se cache derrière son contrat. À six semaines de WrestleMania Lesnar n'est pas ici. Lesnar n'était pas à Elimination Chamber, il préférait s'amuser à prendre des photos avec le président de la UFC. Lesnar n'a aucun respect pour les fans ou les gens en coulisse. Tout le monde ici travaille fort pendant que Lesnar se présente quand la ville est bonne et que l'argent est bon. Reigns dit que peu importe la grandeur de la ville il sera toujours là. Reigns dit que Heyman va venir ici en disant qu'ils sont des hommes d'affaire. Reigns dit qu'il est né dans ce business avec sa famille. On lui a appris que la ligne est petite entre le business et le respect. Il n'a aucun respect pour Lesnar et il n'a pas peur de cette chienne. Maintenant ça suffit de parler. Il va aller en coulisse et assumer comme un homme. Au contraire de d'autre personne, il a du respect pour ici. Reigns quitte en coulisse.


- En coulisse, Braun Strowman dit qu'il n'a peut-être pas gagné, mais nous aurons une symphonie de la destruction ce soir.


Championnat par Equipes de RAW - Two-Out-Of-Three-Falls Match

Sheamus & Cesaro (c) vs  Titus O'Neil & Apollo


Compte un : Le combat vient de commencer et Sheamus surprend O'Neil avec un Brogue Kick pour le compte de trois !

Compte deux : Sheamus et Cesaro font leur combinaison de Elbow Drop et White Noise sur Apollo pour le compte de trois.

Vainqueurs : Seamus & Cesaro (2-0)

- Après le combat, Charly demande à The Bar leur commentaire. Sheamus dit que Titus est à zéro. Personne ne peut rivaliser contre The Bar. Sheamus dit que tout le monde veut être à WrestleMania et The Bar sera puni. Qui ils peuvent affronter s'il y a personne à battre ? Cesaro dit qu'ils sont le niveau à battre.


- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que hier soir n'a pas été comme prévu. Elias dit que Strowman l'accuse d'être une pollution sonore. Strowman qui joue de son instrument était de la pollution sonore. Corey Graves qui parle est de la pollution sonore. Sa musique est un cadeau. C'est donc le moment du silence. La musique de Strowman le coupe.


Match Simple

Elias vs Braun Strowman


À la fin du combat, Elias prend un extincteur en bas du ring et asperge Strowman afin de la repousser. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Braun Strowman par Disqualification

- Après le combat, Elias le frappe avec l'extincteur, mais Strowman le repousse finalement en bas du ring. Strowman va l'attraper sur le stage et veut lui faire une Slam dans la table des commentateurs, mais Elias lui met les doigts dans les yeux et prend la fuite en coulisse. Elias prend la fuite dans le parking à l'extérieur de l'aréna. Voilà qu'une limousine arrive, à suivre qui est à l'intérieur.


- Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie dit que hier devait être un grand moment dans leur carrière avec la signature de Ronda Rousey, mais les choses se sont mal déroulées à cause de Kurt Angle. Rousey a cru chacun des mots de Kurt Angle qu'il a inventé. Rousey a donc pris des actions qui ne sont pas tolérés dans la WWE. C'était un geste sauvage, la manière dont elle a été entrainée. Rousey doit maintenant savoir qu'elle a signé son contrat et elle est la directrice de RAW. Rousey appartient donc à la WWE et à elle. Maintenant elle doit expliquer à Rousey tout ce qui est arrivé et tout commence avec des excuses de Kurt Angle. Elle demande à Kurt Angle de venir, mais Ronda Rousey arrive sur le ring ! Triple H et Stephanie prennent la fuite. Kurt Angle arrive et dit à Rousey d'attendre.

Angle dit que l'arrivé de Rousey à la WWE est sa meilleure décision. Rousey dit qu'elle voulait être dans la WWE depuis toujours, mais l'autorité ne l'a jamais frappé ainsi. On ne peut pas lui manquer de respect et elle n'appertient à personne. Angle dit que Rousey doit travailler dans le système et il a besoin de son boulot. Il a fait ce qu'il devait faire, hier soir il a donc menti. Stephanie et Triple H entrent sur le ring. Angle dit qu'il ne sait pas pourquoi il a menti, mais ce qu'il a dit n'était pas vrai et il est désolé. Stephanie remercie Angle pour clarifier les choses. Ils ne sont pas si méchants et c'est le moment que Rousey soit la superstar dont elle doit être. Rousey dit qu'il manque la gifle. S'ils doivent tout oublier, Stephanie doit s'excuser à elle sinon elle ne va pas hésiter à lui déchirer le bras. Stephanie dit qu'elle est tellement désolée. Elle a réagi sur le fait quand Rousey a envoyé son mari dans la table. Bienvenue à Rousey dans la WWE.

Triple H allait partir, mais il frappe Kurt Angle au visage juste avant ! Triple H et Stephanie quittent en coulisse. Le show se termine sur ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 26/02/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: