• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 27/02/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3207
Age : 40
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 27/02/2018   Mer 28 Fév 2018 - 20:51

WWE SmackDown Los Angeles, Californie


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et John Cena arrive directement sur le ring. Cena dit qu'on rock ce soir. C'est SmackDown Live et il est ici pour la même raison que 99,99% des catcheurs de SD qui sont ici. Le seul catcheur avec un combat de WM garantie est Shinsuke Nakamura. Comme les autres il veut donc se trouver un chemin dans l'AventureWM. Dans deux semaines à Fastlane il y a un 5-Way Match pour le titre WWE et il veut y être. Il n'est pas ici pour l'avoir donné, il est ici pour faire ce qui faut pour avoir sa place et aller à WrestleMania. Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit que nous avons John Cena, l'un des catcheurs le plus décoré de la WWE ici à SD Live. Il sait bien à quoi Cena pense. Tout le monde se cherche un rôle sur la plus grande scène. Par contre Cena propose une place directement dans le combat de la WWE. Cena dit que la moitié des gens veulent le voir perdre et l'autre gagné, donc c'est une bonne idée qu'il soit dans le combat. Shane dit que le chemin que Cena propose l'inclu au centre du titre de la WWE à deux semaines du show. Si Cena gagne il irait donc au main event de WM, l'histoire sera faite. Cena va entrer WM comme un 17 fois World Champion.

Shane dit que c'est l'endroit de l'opportunité. La musique de Daniel Bryan le coupe et il arrive ! Bryan dit qu'il pense que ce soir lui et Shane sont d'accord. SD Live est l'endroit de l'opportunité et chaque personne dans le combat de Fastlane a gagné sa place. Si Cena veut être dans le combat, il va donc lui donner une opportunité comme pour les autres. Cena sera dans le main event et s'il gagne il sera ajouté au combat de Fastlane pour le titre de la WWE. Cena accepte et demande qui est son adversaire. Bryan dit que c'est quelqu'un que Cena connait bien, le champion de la WWE, AJ Styles ! Oui, oui, oui !


Match Simple

Sami Zayn vs Baron Corbin


Pendant le combat, en coulisse, Bryan et Shane se disputent sur le fait que Owens soit en ringside.

À la fin du combat, Dolph Ziggler arrive de la foule et surprend Kevin Owens avec un Superkick ! Ziggler se cache après le coup. Zayn ne comprend rien. Corbin en profite pour surprendre Zayn avec son End of Days pour le compte de trois.

Vainqueur : Baron Corbin

- Après le combat, Ziggler surprend Corbin avec un Zig Zag !


- En coulisse, Shane est toujours avec Bryan. Shane dit que Bryan devrait peut-être aller voir si ses gars vont bien. Bryan dit que Shane a tout sous contrôle, il peut donc retourner à la maison avec sa famille. Shane approuve.


- En coulisse, Zayn est avec Owens. Zayn demande c'était quoi ça. Zayn demande à Shane McMahon si c'était une blague. Shane dit qu'il a vu ce qui est arrivé. Avant qu'ils parlent d'une autre conspiration, Bryan vient de partir. Ils devraient aller rejoindre Bryan car Bryan n'aime pas quand ils sont en retard pour le dîner.


Match Simple

Ruby Riott vs Naomi


À la fin du combat, Ruby fait son Riott Kick sur Naomi pour le compte de trois.

Vainqueur : Ruby Riott



- En coulisse, Breezango est avec Josh Duhamel. Personne n'arrive avec le nom de l'autre. Breeze dit qu'eux ont réussi à résoudre chacun de leur enquête au contraire de Duhamel. New Day arrive avec des pancakes car Josh cherchait un Big E dans son show mais ce n'est pas le bon. Josh avoue finalement qu'il est un simple acteur et qu'il n'est pas un vrai détective. Breezango est sous le choc.


- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit qu'avec la saison de WrestleMania en route New Day veut sécuriser sa place sur le plus grand stage. Ils sont maintenant les premiers en ligne afin d'avoir une chance pour les titres par équipe. Kofi Kingston dit qu'ils ont du respect pour les Usos, mais ce n'est pas sur le respect mais gagner. Quand ils vont gagner à Fastlane ils pourront faire la fête jusqu'à WM car New Day rocks ! Les Usos arrivent. Jimmy dit que ça recommence encore, la force de la positivité et les pancakes. Ils ont déjà été à la guerre contre eux et il restait une équipe au top avec les titres.

Jey dit que rien ne va changer. Jimmy dit qu'il faut passer à la réalité et non la force de la positivité. Depuis neuf ans ils travaillent pour faire leur place. Jey dit que c'est neuf ans dans le jeu et aucun WrestleMania pour les Usos. 27, sur la touche, 28 sur la touche, 29 sur la touche, 30 sur la touche, 31 sur la touche, 32 sur la touche, 33 sur la touche, mais cette année sera leur moment. Cette année ils sont les allstars et New Day sera sur la touche. Jey dit qu'ils connaissent comment s'adapter, le futur est devant New Day. Big E les coupe et dit qu'ils sont au top depuis cinq ans où ils méritent leur place. Ils ont brisé des records et ils ne sont pas ici à cause de leurs pères. Ils n'étaient pas sur la touche car ils ont pris leur place. À Fastlane ils vont prendre les titres afin de devenir cinq fois champions par équipe ! Aucun des Usos ne pourra changer ça.

Les Bludgeon Brothers arrivent. Harper et Rowan montent sur le ring, mais New Day et les Usos décident de partir.


- English dit que ce n'est pas un jour heureux depuis la semaine dernière. Shane ne voulait pas voir la bête de Rusev. Shane dit qu'aujourd'hui sera un jour chanceux car English sera dans un combat contre Nakamura !


- En coulisse, Dolph Ziggler nous dit qu'à Fastlane il va s'élever devant les autres, incluant John Cena. Il va faire ce dont il est né, être dans le main event de WM. Il est bon à ce point et c'est la réalité.


- En coulisse, Renee Young demande à Bobby Roode ses commentaires pour Fastlane et son combat contre Randy Orton. Roode dit qu'il veut être le meilleur champion US de l'histoire, il doit donc se tester contre les meilleurs. Selon lui Orton est dans les meilleurs. Randy Orton arrive dit que ce n'est pas la liste qui importe, mais le titre. Le titre US est le seul qui n'a pas gagné encore. Roode est chanceux d'être celui qui va le vivre.


- English et Rusev sont sur le ring. English nous chante que la ville est remplie de faux artistes, incluant Nakamura. Le seul vrai artiste est lui.


Match Simple

Aiden English vs Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, Nakamura frappe English contre le coin et lui fait un Kinshasa pour le compte de trois.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura

- Après le combat, Cena arrive sur le ring. De retour, AJ arrive.


Match Simple

Si Cena gagne, il sera ajouté au WWE Title Match de Fastlane.

John Cena vs AJ Styles


À la fin du combat, Cena résiste après le Springboard Punch de AJ. AJ se lance en 450 Springboard, mais Cena le bloque avec ses genoux ! Cena enchaine avec un AA et le prend directement pour un deuxième, mais AJ attrape un câble afin de sortir du ring. Cena quitte le ring pour le charger, mais AJ l'évite et Cena frappe la marche d'acier. AJ retourne sur le ring pour briser le compte et parle avec l'arbitre, Cena en profite pour faire un AA à AJ à travers la table des commentateurs ! AJ réussi finalement à briser le compte de l'arbitre à neuf et remonter sur le ring. Cena le prend pour un AA, mais AJ le renverse en Calf Crusher. Cena résiste et se lève avec AJ sur ses épaules pour lui faire un AA pour le compte de trois !

Vainqueur : John Cena

- Après le combat, Kevin Owens arrive avec Sami Zayn sur le ring. Pendant ce temps, Baron Corbin arrive de la foule et frappe Cena dans le dos ! Owens, Zayn et Corbin enchaînent les coups sur Cena et AJ. Ziggler arrive sur le ring et fait un Superkick à Corbin pour le sortir. Un autre Superkick à Zayn pour le sortir. Ziggler frappe aussi AJ, mais Cena lui fait un AA. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 27/02/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: