• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 05/03/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 05/03/2018   Jeu 8 Mar 2018 - 21:19

WWE RAW Milwaukee, Wisconsin


- Le show de WWE RAW commence avec Cole nous souhaite la bienvenue et le General Manager Kurt Angle arrive sur le ring. Angle dit qu'il doit être sérieux pour une seconde. Depuis son retour comme GM il devait se retenir sur quelques points. Comme GM Stephanie lui dit de faire ce qui est bon pour le business, mais les limites ont été dépassées la semaine dernière. Triple H l'a frappé au visage et il ne va pas rester ici comme s'il va bien. Il confronte donc Triple H sur le ring même s'il est le directeur de la WWE. Il l'invite à venir ici comme un homme. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive. Stephanie dit à Angle de se calmer, Triple H n'est même pas encore ici. On ne veut pas l'entendre, mais c'est la vérité. Elle va lui expliquer une chose, Angle a maintenant cinq enfants et son plus jeune à quel âge ? Angle répond un an. Stephanie dit qu'il a une petite fille et surement que Angle veut la gâter. Il est aussi doublement marié, donc ses paiements doivent être dispendieux. Elle va lui donner le crédit, Angle est un médaillé d'or aux Jeux Olympiques avec un cou brisé, un WWE HoF et 4 fois champions. Personne ne peut lui enlever ça, mais elle doit lui demander si ces accomplissements payent les facutres ? Être General Manager paye les factures.

Stephanie dit que Angle a presque ruiné la signature de contrat la plus historique de la WWE. Rousey a envoyé Triple H dans la table par la faute de Angle. Maintenant ils sont sur la même page et Angle doit être un bon GM avec de bons combats et ils vont tous oublier le passé. Ronda Rousey arrive sur le ring ! La foule chante le nom de Rousey. Rousey dit qu'elle commence à réaliser que les gens qui l'ont amené ici ne sont pas comme elle croyait. C'était difficile ainsi toute sa carrière, elle va survivre. Stephanie dit que les employés ne décident pas toujours les directives de leur patron, elle le comprend. Rousey comprend aussi qu'elle a signé un contrat de la WWE, Rousey est donc dans la WWE qu'elle possède. Rousey a reçu un contrat de rêve dont elle voulait, être à WrestleMania avec son premier combat ! Rien n'est plus grand que ça.

Rousey dit qu'elle a raison. Le contrat dit aussi qu'elle peut choisir son adversaire. Stephanie approuve, il faut que la personne ne soit pas une championne et un membre du roster actif. Stephanie demande un roulement de tambours afin de découvrir son adversaire. Rousey choisi Stephanie ! La foule chante ''oui''. Stephanie dit qu'elle n'est pas dans le roster actif. Triple H arrive et dit que ça ne va pas arriver. Angle doit arrêter de prétendre être un dur et faire son boulot de GM. Stephanie est une directive. Angle dit qu'il croyait que Triple H était absent ce soir. Triple H dit qu'il est ici, surprise. Il ne faut pas se préoccupe de où il est, Angle doit faire son boulot. Angle dit que oui, Stephanie a un contrat de directive mais aussi un deuxième contrat comme catcheuse ! Il fait les combats, alors Stephanie va affronter Rousey à WM. Angle dit qu'il connait une autre personne avec un contrat, Triple H ! Nous aurons donc lui et Rousey contre Stephanie et Triple H à WrestleMania !

Stephanie allait gifler Angle, mais Rousey bloque le coup ! Triple H demande le calme et dit qu'on n'a pas besoin de faire ça. Triple H veut surprendre Angle, mais Angle le frappe avant ! Angle veut enchainer avec son Angle Lock, mais Triple H le repousse contre le coin. Rousey s'approche de Triple H, mais Stephanie la pousse et prend la fuite ! Triple H veut enchainer avec un Pedigree sur Angle, mais Angle le renverse en Angle Lock ! Stephanie revient afin de tirer Triple H en bas du ring et le sauver de la soumission, mais Rousey tire Stephanie par les cheveux afin de la monter sur le ring ! Rousey enchaine avec un Samoan Drop pour la sonner.


Match Simple

Asuka vs Nia Jax


À la fin du combat, Nia fait un Samoan Drop à Asuka et la couvre, mais Asuka met le pied sur un câble pour briser le compte ! Nia enchaine avec une Slam et un Leg Drop, mais Asuka évite le Leg Drop ! Asuka surprend Nia avec son Asuka Lock de nulle part. Nia veut la repousser, mais Asuka reste bien solide sur la soumission pour la faire taper.

Vainqueur : Asuka par Soumission


Match par Equipes

Si Revival gagne, ils auront un combat pour les titres à WrestleMania.

The Revival vs The Bar


À la fin du combat, Sheamus est distrait par Wilder. Dawson évite une charge de Sheamus qui frappe le coin où était Cesaro. Wilder prend la tag. Dawson fait une Superplex à Cesaro et Wilder enchaine avec un Splash pour le couvrir, mais il résiste ! Ils veulent enchainer avec un Shatter Machine, mais Sheamus les bloque avec un Brogue Kick. Cesaro enchaine avec un Neutralizer sur Dawson pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Bar


- John Cena arrive sur le ring. Cena dit qu'il est ici ce soir à RAW afin de nous parler de SmackDown. Il comprend que des gens ne veulent pas écouter, mais il le faut. Angle lui a donné le temps afin de lui parler de SmackDown car même Angle reconnait l'importance de Fastlane dimanche. Comme le seul agent libre de la WWE il comprend le privilège de pouvoir combattre à RAW et SD. Cena dit que nous avons un Six Pack Challenge alors personne à SD ne le laisserait parler. Pour la première fois nous aurons un record qui sera brisé dimanche. C'est difficile d'en parler mais il le faut car ça va arriver. Ce dimanche il va gagner la WWE Title pour la 17 fois.

Cena dit que les records sont là pour être brisé. On lui a donné une chance et il a battu AJ Styles par le compte de trois sur le ring. Il sait qu'il va gagner à Fastlane. Il invite donc AJ Styles à encaisser son rematch afin d'avoir AJ contre Shinsuke Nakmaura contre Cena à WrestleMania ! Goldust arrive sur le ring. Goldust dit que Cena aime leader. Il voit bien le rêve de Cena, le rêve de sauter dans la lumière de WrestleMania. Ce rêve commence avec lui qui va arrêter John Cena d'aller à WrestleMania. Ses rêves ne se sont jamais bien terminés, on lui a toujours enlevé. Ses rêves se sont transformés en gris et vraiment diabolique. Ça se termine aujourd'hui. Goldust dit que Cena veut aller à WM pour le titre de la WWE, c'est son rêve. Il en prend le contrôle ce soir. Ce soir le rêve de Cena sera brisé. Goldust le frappe !


Match Simple

John Cena vs Goldust


À la fin du combat, Cena lui fait sa série de prises et termine avec son AA sur Goldust pour le compte de trois.

Vainqueur : John Cena


- En coulisse, Kurt Angle est au téléphone et Elias entre. Elias dit qu'il va faire ça rapide comme Angle est occupé ce soir. Angle devrait annuler le combat de Destruction de la Symphonie. Ça envoi le mauvais message, la musique doit rassembler. Angle dit que c'est un bon point, mais il ne va pas annuler le combat. Elias dit que peu importe ce qui arrive à Strowman, Angle sera le responsable. Angle dit qu'il n'a pas oublié que Elias a pris la fuite lundi dernier. Elia devra changer sa stratégie car le combat sera aussi un Falls Count Anywhere !


- Bayley arrive sur le ring et Charly lui demande si son geste envers Sasha Banks était un message ou la fin d'une amitié. Bayley dit que le Royal Rumble et Elimination Chamber étaient chacun pour soi. La musique de Absolution coupe Bayley. Paige félicite Bayley pour s'être libéré et maintenant elle n'a plus besoin de Sasha pour changer ses couches. Bayley devrait savoir que la vie dans la WWE est plus facile avec des amies.


Match Simple

Bayley vs Mandy Rose


À la fin du combat, Bayley se prépare pour son finisher, mais Sonya monte sur le tablier. Bayley la frappe et Rose en profite avec un Roll Up, mais Bayley la renverse en Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Bayley

- Après le combat, Absolution enchaine les coups sur Bayley ! Mais voilà que Sasha Banks arrive afin de sortir Rose et Deville du ring. Banks aide Bayley à se relever et lui fait un câlin, mais Bayley refuse le câlin !


- En coulisse, on retrouve Nia Jax qui soigne son bras suite à son combat contre Asuka. Mickie James et Alexa Bliss arrivent. Bliss s'installe avec Nia et dit que Nia a perdu à Elimination Chamber et encore ce soir, donc elle ne va pas à WrestleMania. Elle sait à quel point Nia est déçue, mais elle ne l'a jamais vu abandonné ainsi. Nia ne doit pas se sentir comme un échec. Nia n'a pas laisser tomber sa famille. Nia a des amies et elle sait que Nia sera à WrestleMania l'an prochain. Nia ne doit pas avoir honte et doit être heureuse de son parcours. Nia a été humilié toute sa vie par sa grandeur et même aujourd'hui les gens la regarde d'une autre manière. Nia ne doit pas abandonner sinon tout le monde va perdre le respect de Nia. Nia Jax commence à pleurer !


- En coulisse, Braun Strowman dit que Elias va découvrir sa Symphonie de la Destruction. Il n'a pas terminé avec Elias et Elias aura le droit à ses mains et les autres armes pour le faire taire.


- Elias est sur le stage avec un piano et dit qu'il amène de la vie dans tout ce qu'il fait et touche. Elias demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu'au contraire de Strowman il n'est pas un imposteur, il maitrise chacun des instruments. Elias enchaine avec un solo de batterie. Elias prend sa guitare et Strowman va découvrir que la WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Cette chanson sera la dernière avant la marche de Strowman avec lui. Elias nous chante qu'il est prêt pour un combat, mais qu'il ne peut pas endurer personne dans cette ville. Elias entre sur le ring et demande de fermer les lumières afin d'avoir une bonne présentation.


Combat de la Symphonie de Destruction - Décompte n'importe où

Elias vs Braun Strowman


Les lumières s'allument et on voit Elias qui prend la fuite en coulisse ! Elias sort de l'aréna et embarque dans une voiture. Elias démarre, mais rien n'avance. Elias regarde derrière lui et on voit que Strowman bloque la voiture afin qu'elle ne bouge pas ! Strowman commence à pourchasser Elias dans les coulisses. Elias arrive finalement sur le stage et Strowman enchaine les coups.

À la fin du combat, Strowman fait tomber un piano sur Elias et le couvre pour la victoire.

Vainqueur: Braun Strowman

- Après le combat, les ambulanciers arrivent afin d'embarquer Elias sur la civière.


Match Simple

Rhyno vs Bray Wyatt


À la fin du combat, Wyatt fait son Sister Abigail sur Rhyno pour la victoire rapide.

Vainqueur : Bray Wyatt

- Après le combat, Wyatt prend le micro et invite le lâche de Matt Hardy de venir sur le ring. La guerre n'est pas terminée. On retrouve Matt Hardy sur le TitanTron. Matt dit que la guerre n'est pas terminée et il y a un seul champ de bataille qui mérite ce combat cosmique, soit son terrain vaste ! Le champ de bataille est prêt pour la fin de Wyatt. Wyatt doit se préparer pour la suppression ultime.


- Miz est sur le ring avec son MizTourage. Miz nous souhaite la bienvenue à sa cérémonie du Mizzie. Miz dit que son visage devrait être partout, mais ce n'est pas le cas. Il organise donc sa cérémonie. Miz nous présente le premier prix avec Seth Rollins et Finn Balor comme gagnants de la pire perte. Personne n'est ici pour accepter le prix comme ils ne sont pas invités. Miz nous présente ensuite le gagnant du prix de la pire décision comme General Manager qui est Kurt Angle (qui était le seul dans la catégorie). Miz dit que le prix du Mizzie sur le CV de Angle sera bon quand il va se chercher un nouveau boulot après WrestleMania. Miz nous présente ensuite le prix pour l'homme qui mérite toujours sa place en main event, mais la musique de Seth Rollins le coupe. Rollins dit que tout le monde attendait de voir quelqu'un pour les sauver de la cérémonie. Finn Balor arrive !

Rollins demande ce que Balor fait, ça fait deux semaines qu'il fait ça, Balor le suit ? Balor dit que non, il va faire encore mieux. Miz dit qu'aucun des deux ne mérite sa place pour un combat à WrestleMania pour le titre Intercontinental. Seth Rollins termine toujours avec une défaite peu importe la situation. Finn Balor a été champion Universal pendant une journée et ensuite il n'a rien fait. Ce n'est pas le Japon, c'est la WWE, il faut travailler fort chaque jour. Il faut plus qu'un geste qui nous n'appartient pas pour être au top. Miz dit que ce soir on devrait faire quelque chose de gros, il challenge les deux contre le MizTourage maintenant. Rollins accepte.


Match à Handicap - 3 vs 2

MizTourage vs Seth Rollins & Finn Balor


À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son Coup de Grâce, mais Rollins prend la tag avant ! Rollins fait son Curb Stomp à Miz pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Seth Rollins & Finn Balor

- Après le combat, Kurt Angle arrive sur le stage avec un micro. Angle dit que c'est le moment d'annoncer le combat de Miz pour WrestleMania. Miz ne va pas affronter Rollins ou Balor, il va affronter les deux dans un Match Triple Menace !


- Paul Heyman arrive sur le ring avec le titre Universal. Heyman dit qu'il représente le champion Brock Lesnar. Il n'est pas ici pour écouter notre opinion mais pour donner un message au nom de son client. Il est ici pour clarifier les choses et il est ici pour amener le titre. Lesnar lui a permis de mettre ses mains sur le titre. Lorsque Lesnar va défendre son titre à WrestleMania et ensuite à SummerSlam il sera toujours ici si Lesnar lui permet d'amener le titre avec lui. La différence est que la prochaine fois il va amener le titre WWE et le titre de la UFC avec lui ! La semaine dernière Roman Reigns a critiqué l'horaire de Lesnar. Heyman félicite Reigns pour avoir vaincu Undertaker à WrestleMania, mais deux hommes l'ont fait. Personne n'a parlé de l'absence de Undertaker qui a eu un seul combat dans l'année, c'est la merde. Même chose pour Brock Lesnar, Lesnar se bat selon son horaire et c'est ainsi point. La différence est que Lesnar ne va pas perdre contre Reigns. Si Reigns veut montrer le contraire il pourra le faire lundi prochain, car lundi prochain il va amener Brock Lesnar avec lui. Après WrestleMania, Reigns pourra pourchasser un autre titre car le titre Universal reste à Brock Lesnar.

Heyman dit que lundi dernier Reigns a nommé Lesnar par le terme de chienne. La chienne de Lesnar est le titre Universel. Le Titre appartient à Lesnar et Reigns ne peut pas l'avoir. Reigns veut être champion à cause du sang de sa famille, mais le titre est la ligné de Reigns. Reigns ne pourra pas lui enlever. La ceinture signifie qu'on est le numéro un, meilleur que n'importe qui dans le monde. Montrer qu'on est LE gars, dans le Main Event, le meilleur sur la planète. Ce n'est pas à quel point on veut le titre mais à quel point le Titre nous veut. Si on veut être Champion Universel, si samedi avant WrestleMania on apprend que quelque chose de terrible arrive à son père on ne peut pas y aller car il faut défendre le Titre. Si Reigns veut être champion, il faut savoir que le titre passe avant tout. Heyman dit que lundi prochain ils sont là. Reigns doit savoir qu'il ne voudra pas être sur le ring face à lui au micro ou face à Lesnar.

La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Reigns lui dit de prendre la ceinture. Reigns dit qu’il a dit beaucoup de choses la semaine dernière, mais c’était la vérité. Il croyait que Lesnar allait venir comme un homme, mais il envoie Heyman. Lesnar est vraiment une chienne. Il voulait seulement voir Lesnar. On demande seulement de voir le Champion se présenter au boulot. On veut aussi voir Lesnar qui veut vraiment être là. Il va faire ça simple. Lesnar sera à RAW lundi prochain, lui aussi. Lesnar peut lui dire ce qu’il peut, mais il devra aussi venir vêtu pour un combat et non seulement une promo ! Heyman quitte le ring. Le show se termine ainsi
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 05/03/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: