• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 06/03/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 06/03/2018   Ven 9 Mar 2018 - 20:50

WWE SmackDown Green Bay, Wisconsin


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Dasha est ensuite sur le ring afin de nous présenter la championne féminine de SD Live pour le face à face avec Ruby Riot. Dasha présente ensuite Riot qui arrive avec son Riott Squad. Dasha demande les commentaires de Ruby de la rivalité qui a débuté avec une attaque de Ruby. Ruby dit que Dasha semble mal informé, elle va continuer pour elle. Tout a commencé le 14 novembre 2017 lorsque Charlotte est devenue la championne. Pendant toute sa vie elle était dans le succès. Charlotte Flair, la femme parfaite, grande, athlétique, blonde et la fille d'un deux fois Hall of Famers. Charlotte est devenue la première à gagner le titre féminin de NXT, RAW et SD le 14 novembre. Elle a regardé le mythe se former, le mythe que Charlotte qui représente la révolution féminine. C'est pour ça que deux semaines après la victoire de Charlotte elle a formé le Riott Squad avec seul objectif de briser le mythe.

Charlotte Flair dit que le seul mythe à son sujet est qu'on lui a tout donné dans sa vie. Elle devait travailler encore plus fort que les autres à cause de son nom. Elle a le poids de l'attente des gens. Si elle échoue, sa famille entière sera touchée. Le fait qu'elle a accomplis ce palmarès est parce qu'elle a brisé chacun des mythes contre elle. La réalité est qu'elle est ici et aussi bonne que Ruby a entendu. Ruby dit que ça devient excitant à ce moment. Tous ces éléments seront en jeux dimanche à Fastlane. Quand elle va prendre la couronne de Charlotte, elle ne sera plus la reine, sa réalité va tomber. Charlotte sera une autre fausse blonde dans l'échec avec un nom de famille connu. Charlotte s'approche de Ruby, mais le Riott Squad aussi. Voilà que la musique de Bobby Roode commence. Roode arrive, mais pour prendre place avec les commentateurs.


Match Simple

Randy Orton vs Jinder Mahal


À la fin du combat, Orton lance Mahal sur Roode en bas du ring ! Orton ramène Mahal sur le ring pour son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais Roode monte sur le tablier. Mahal en profite pour pousser Orton sur Roode et enchaine avec sa Full Nelson Slam sur Orton pour le compte de trois !

Vainqueur : Jinder Mahal


- En coulisse, Sami Zayn est avec Kevin Owens. Zayn dit qu'il est prêt pour le Six-Pack Challenge, Owens aussi alors. Owens dit que le combat est chacun pour soi, mais Zayn l'a troublé la semaine dernière. Zayn lui a dit qu'il allait se coucher au sol pour lui donner le titre s'ils se retrouvent deux. Zayn dit qu'il le pense encore. Owens dit qu'il a de la difficulté à croire ça après leurs épreuves. Zayn est vraiment un bon gars. Zayn dit que Owens est la seule raison de pourquoi il est dans le Six-Pack. Il sera champion de la WWE un jour, mais maintenant il faut se concentrer sur Owens. Owens est a un titre d'aller à WrestleMania et être Glam Slam Champion. Il sera fier de Owens et il va se coucher pour Owens à Fastlane.


- En coulisse, Baron Corbin dit qu'il est reconnaissant de voir John Cena dans le Six-Pack Challenge. Cena lui a coûté son contrat Money in the Bank et maintenant il va lui faire payer. Lorsqu'il aura la ceinture et qu'il va pointer le logo de WrestleMania, Cena ne pourra pas le voir.


- En coulisse, Dasha est avec Shinsuke Nakamura et lui demande ses commentaires sur le Six-Pack Challenge. Nakamura dit que oui son combat de rêve contre AJ Styles est en danger, mais il espère que AJ gagne afin qu'il puisse le vaincre à WrestleMania. Rusev et Aiden English arrivent. Rusev dit à Nakamura de regarder ce qu'il a fait avec son genou dans la gorge. La voix de English est endommagé pour de bon. Nakamura a brisé son ami, Nakamura doit donc l'affronter à Fastlane et il va le briser. Nakamura accepte mais dit que dimanche sera Le Jour Nakamura lorsqu'il va gagner.


Match Simple

Becky Lynch vs Carmella


À la fin du combat, Becky renverse une prise de Carmella avec un Dis-Arm-Her afin de la faire taper.

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission

- En coulisse, Natalya est avec Naomi. Natalya dit que c'était encore de la chance de Becky. Naomi dit que c'est un échec pour la MITB. Natalya dit que Naomi devrait rester loin de Becky avant d'être brûlé. Naomi dit qu'elle semble détester Becky, elle n'a aucune amie. Natalya dit que Becky ne lui a pas lancé de challenge car elle savait qu'elle allait perdre. Naomi dit que dimanche Natalya et Carmella pourraient affronter elle et Becky ! Natalya dit ça ira en attendant d'affronter la championne pour WM.


- Le Champion de la WWE AJ Styles arrive ensuite sur le ring. AJ dit qu'il y a quelques temps on se préoccupait d'une seule personne. Après avoir gagné le titre de la WWE pour une deuxième fois il voit les choses d'une autre manière. Il est le champion et c'est une chose d'entrer ici. Il a travaillé fort pour entrer ici et il doit continuer de travailler fort. À Fastlane c'est un Six-Pack Challenge. Il n'a pas besoin de recevoir le compte pour perdre le titre. Il ne va pas être ici et se plaindre, il va simplement se battre. Il est ainsi, c'est SD Live, la maison dont il a construit. AJ dit que peu importe à quel point on s'entraine la vie peut prendre le dessus et on ne gagne pas.

AJ dit que la semaine dernière John Cena lui a fait un compte de trois sur le ring. Cena est un athlète mondial. On voit une vidéo de hier à RAW où Cena dit qu'il veut briser un record et devenir 17 fois champions. AJ dit que Cena n'est pas le seul qui doit gagner pour aller à WM. Comme Cena a dit, il pourrait simplement avoir son rematch pour WrestleMania s'il perd dimanche, mais il ne veut pas ça ! AJ dit qu'il veut son moment à WrestleMania et amener le titre au main event de WM afin de le défendre contre le meilleur. AJ dit qu'il veut Shinsuke Nakamura. Qui aurait rêvé que ce combat arrive dans la WWE ? À Fastlane il se bat pour lui et nous. AJ dit qu'il faut lui faire confiance, ce sera phénoménal.

Dolph Ziggler arrive sur le ring. Ziggler demande ce qui arrive à AJ qui était cool. AJ n'est plus phénoménal, il est seulement désespéré. AJ dit que ça vient de quelqu'un qui est dans la WWE depuis des années qui lui dit être désespéré. Ziggler dit que AJ doit savoir que les fans vont l'abandonner à la fin. On lui disait qu'il ne serait jamais un champion ici. Il a trouvé une manière de se surpasser et encaisser le contrat MITB afin de devenir champion. On a tous vu ce moment ensemble, mais les fans ne le méritaient pas. Les fans sont restés sur le côté et ils n'ont rien fait. Chaque soir il prouvait qu'il était la meilleure chose dans la compagnie et c'est un crime qu'il n'a eu aucun Singles Match à WrestleMania. AJ peut dire nous comme on veut, mais le fait est qu'il ne doit pas penser aux sentiments. AJ peut garder son combat de rêve. AJ dit que Ziggler parle beaucoup, mais comme ils auront un combat ce sor, ils peuvent le faire maintenant.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

AJ Styles vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Kevin Owens et Sain Zayn arrivent afin de ruer de coups Ziggler et AJ. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Aucun

- Après le combat, Owens et Zayn poursuivent l'attaque. Ziggler et AJ forment finalement un duo afin de sortir Owens et Zayn du ring. La musique de Shane McMahon commence et il arrive sur le stage. Shane dit que Owens et Zayn semblent vouloir de la compétition. Ils peuvent retourner sur le ring. On croit tous qu'il va faire un combat par équipe, mais lui et Daniel Bryan veulent toujours faire sortir le meilleur. Nous aurons donc AJ Styles contre Ziggler contre Owens contre Zayn contre Corbin dans un 5-Way Match !


5-Way Match - Pas de Titre en jeu

AJ Styles vs Dolph Ziggler vs Kevin Owens vs Sami Zayn vs Baron Corbin


À la fin du combat, AJ sonne Corbin et Ziggler en bas du ring. Owens frappe AJ à son tour afin de le sortir du ring. Zayn surprend Owens avec un Helluva Kick de nulle part sur Owens et le couvre pour la victoire !

Vainqueur : Sami Zayn

Le show se termine avec une célébration de Zayn et Owens qui réalise la trahison de Zayn. Dasha arrive sur le stage et demande à Sami Zayn pourquoi avoir fait ça. Zayn dit que c'est une grande question. Il est le meilleur que SmackDown peut offrir. Il faut penser au fait que depuis son début à SD Live il est le plus sous-estimé du roster, pourquoi. Il faut arrêter de lui poser des questions stupides. Ce soir le combat était de prouver qui était le meilleur et c'est Sami Zayn !
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 06/03/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: