• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 12/03/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 12/03/2018   Mar 13 Mar 2018 - 18:26

WWE RAW Détroit, Michigan


- Le show de WWE RAW commence avec Kurt Angle qui arrive sur le ring. Angle dit qu'il n'arrive pas à décrire à quel point il est heureux de combattre à WrestleMania avec sa partenaire Ronda Rousey. Ils vont affronter le directeur de la WWE Triple H et Stephanie McMahon. Avec l'historique de Ronda, il est désolé pour ce que Stephanie devra subir. Par contre, il ne sera pas désolé pour ce qu'il va faire à Triple H. En parlant de WrestleMania, il doit parler du Universal Title Match. Il vient tout juste d'apprendre que Brock Lesnar ne sera pas ici après un problème de transport, ou car il n'allait pas bien ou car il ne veut pas être là. Nous aurons quand même du plaisir ce soir. La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Reigns dit qu'il aimerait être supris, mais il ne l'est pas. Lesnar ne respecte personne ici, la compagnie ou les fans.

Reigns dit que tout le monde sera d'accord sur ce qu'il va faire. Lesnar ne s'est pas présenter au boulot cette semaine ou la semaine dernière. Quelle conséquence aura Lesnar ? Lesnar en aura aucune comme il est le mec de Vince McMahon. Qu'est-ce qu'on fait quand on est en retard ? On se fait renvoyer. Même chose pour lui ou Angle, ils seraient renvoyés. C'est un problème, c'est injuste. Angle n'est pas le problème, le vrai problème est Vince McMahon. L'homme qui a croisé en entrant ici et Vince n'a même pas eu le respect de lui dire. Il l'a appris en direct à la TV. Il n'est pas à la maison la majorité de l'année à cause Vince. C'est une chose que Lesnar lui manque de respect, mais une autre pour Vince. Reigns quitte le ring pour aller en coulisse et aller voir Vince McMahon. Vince demande d'aller en pause publicitaire, ils vont en parler après.


- Renee Young est devant le bureau de Vince et dit que Reigns et Vince sont derrière en discussion. Reigns en sort, Young lui demande des commentaires, mais Reigns quitte. Vince McMahon sort et dit que Lesnar n'est pas son gars, Lesnar est un homme. Il ne voulait pas manquer de respect à Roman Reigns, mais Reigns doit apprendre où est sa place et se taire. Lesnar a certains privilèges. Il n'a peut-être pas de respect pour les fans, mais il a du respect envers la compétition. Certains talents profitent de leur avantage mais il peut garantir que Brock Lesnar sera à RAW lundi prochain et qu'il va affronter Reigns à WrestleMania. On a sa parole. Vince ajoute que pour ce qui vient d'arriver, Roman Reigns est suspendu temporairement.


Match Simple

Sonya Deville vs Sasha Banks


À la fin du combat, malgré la distraction, Banks réussi son Bank Statement sur Deville afin de la faire taper.

Vainqueur : Sasha Banks par Soumission

- Après le combat, Bayley décide de partir en solo. Absolution en profite pour monter sur le ring et ruer de coups Banks.


MizTV

- Miz dit que son entourage n'est pas avec lui ce soir car ils auront un combat par équipe très spécial. Ils ont gagné leur chance d'aller à WrestleMania. Ses petits gars sont devenus grands. Ça prouve encore une fois qu'il élève la carrière des gens. Miz dit que ses invités de ce soir reçoivent des chances et encore des chances, des catcheurs qu'il va vaincre à WrestleMania afin de devenir le meilleur champion Intercontinental de l'histoire. Miz nous présente Seth Rollins et Finn Balor. Miz dit que les deux semblent très confortable alors que Rollins est avec le gars qui lui a volé sa place à WrestleMania. Lui et Miz auraient pu offrir une prestation historique à WM, mais Balor est toujours dans son chemin. Rollins demande si Miz le prend pour un idiot. On sait tous ce que Miz veut faire. C'est un Triple Threat Match à WM, Miz doit s'y faire. Miz dit que la vérité est que Balor est l'homme dans les salles de bingo. Il y a deux ans Balor a battu Rollins afin de devenir le premier champion Universal. C'est un grand accomplissement, il devrait peut-être parler avec Balor, Balor mérite peut-être plus sa chance à WM. Balor a déjà prouvé qu'il est meilleur que Rollins, pourquoi le faire encore. Balor demande pourquoi Miz croit que ça va marcher avec lui de créer une dispute.

Miz dit que les deux agissent comme il est le méchant ici. Miz demande s'il est le méchant. La foule chante ''oui''. Miz dit que Rollins est le méchant qui aime trahir les gens. Rollins lui demande de se taire. Miz n'a pas besoin de créer un feu, c'est WrestleMania pour le titre Intercontinental, tout le monde est déjà allumé. La vérité est qu'il va gagner le titre Intercontinental et malheureusement Balor n'a aucune chance. Balor dit que Rollins doit se rappeler de leur dernier combat de titre quand il a gagné avec un seul bras. Rollins dit qu'il vit dans le futur et il sait qu'il va gagner. Balor dit qu'ils n'ont pas besoin d'attendre quatre semaines, ils peuvent le faire ici à Détroit. Miz aime voir la dispute entre Balor et Rollins, mais voilà que Balor et Rollins retournent leur regard sur Miz ! Les deux enchainent les coups sur Miz et Balor le sort du ring. Rollins en profite pour frapper Balor.


- Les Champions par Equipe The Bar arrive. Alors que leur combat contre Curtis Axel et Bo Dallas n'est pas commencé, voilà que Dallas et Axel comment à les ruer de coups. Les Revival, Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour participer à l'attaque contre The Bar. The Bar allait prendre la fuite, mais le reste de la division par équipe (Titus Worldwide et le duo de Slater et Rhyno) arrivent pour ruer de coups The Bar !


- John Cena arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa défaite hier à Fastlane dans le Six-Pack Challenge. John Cena dit que son chemin vers WrestleMania n'est pas le chemin idéal. S'il est ici devant nous c'est pour faire face à la vérité. Il a eu des chances et encore des chances à RAW et à SmackDown mais il n'a pas fait le boulot. Aucune excuse, le seul à blâmer c'est lui. La foule chante ''Undertaker''. Cena dit qu'il espère que les directeurs écoutent. Cena dit qu'il est ici ce soir pour dire qu'il ne va pas contribuer à WrestleMania cette année ! Ça ne veut pas dire qu'il abandonne ou qu'il va rater WrestleMania. Il sera présent, mais sa route vers WM est comme la nôtre. Cette année à WM il sera l'énergie et il ne va pas prendre notre énergie. Cette année à WM il sera présent comme un fan. Ça sonne comme un choque, mais la WWE Universe est la chose la plus importante de WM. Il n'y a pas d'action ou d'énergie sans les fans. Il sera là pour être exciter comme nous. Il sera peut-être assit avec nous juste là. Cena va faire un tour dans la foule et débute un chant ''c'est génial''. Cena retourne sur le ring et débute un chant ''let's go Cena'' et ''Cena suck'' comme peut-être nous ne l'aurons pas à WM.

Cena dit qu'il vient de faire quelque chose qu'il ne devait pas faire. Cena dit qu'il pourrait faire la même chose pour WM. Au lieu d'acheter un billet à WrestleMania, il challenge Undertaker à WrestleMania ! On lui a dit que c'était impossible. Même le fan en lui voulait voir ce combat. Mais pourquoi c'est impossible ? À cause des directeurs de la WWE ? Non car sinon il fermerait son micro et il serait suspendu comme Reigns. Cena dit qu'il va recommencer. Il challenge Undertaker à WrestleMania, il challenge Undertaker à WrestleMania, il challenge Undertaker à WrestleMania. Le micro est toujours ouvert et il est toujours là. Il y a une seule personne qui peut empêcher le combat à WM et c'est Undertaker. Il s'adresse donc à Undertaker, il doit passer par-dessus son égo. La différence entre lui et Undertaker est qu'il se relève même quand il perd. Quand Undertaker échoue, il se cache pour toujours comme il a peur des paroles des autres. Undertaker doit arrêter de se cacher derrière ses excuses. Undertaker n'est pas trop vieux ou terminé, sinon il ne publierait pas des vidéos au gym sur le Instagram de sa femme. S'il faut nourrir son égo pour avoir le combat il va le faire. Cena demande si on veut voir Undertaker lui donner une raclée à WrestleMania ? La foule approuve. Est-ce qu'on veut voir Undertaker lui faire un Tombstone à WM ? La foule approuve. Cena dit que la foule veut le voir et lui il veut voir Undertaker essayer. Cena dit qu'il ira à WrestleMania comme un fan ou comme l'adversaire de Undertaker. La balle est dans le camp de Undertaker, c'est le moment de savoir s'il est encore vivant. La réponse serait simple s'il était Undertaker, il voudrait un autre combat.


- En coulisse, The Bar est avec Kurt Angle. Cesaro dit que c'était inadéquat. Kurt Angle dit que sur Twitter The Bar voulait du challenge, c'est ce qu'ils ont eu. Sheamus dit qu'ils voulaient un challenge et non une raclée de tous ceux qui ont perdu. Il veut le soutient des directeurs. Il a entendu qu'il y aura un Draft après WrestleMania. Il veut donc être échangé maintenant afin d'affronter les Bludgeon Brothers, New Day qui croit être meilleur ou faire un champion contre champion avec les Usos. Kurt Angle dit qu'il ne va jamais les échanger. S'ils veulent de la compétition, on va savoir qui va les affronter à WrestleMania dans un Battle Royal par équipe.


- En coulisse, Braun Strowman dit que lundi dernier il a fait tomber un piano sur Elias. Pourquoi il n'a pas de combat à WM ? Il ne va pas rester ici et supplier pour attendre son parcours. Il va aller sur le ring et continuer son parcours de la destruction et quelqu'un va tomber dans ses mains à WM.


Match Simple

Seth Rollins vs Finn Balor


À la fin du combat, Seth Rollins veut faire son Falcon Arrow du coin à Balor, mais Balor renverse la deuxième Suplex avec un Inside Cradle pour le surprendre pour le compte de trois !

Vainqueur : Finn Balor
.

- Asuka arrive sur le ring. Charly lui demande pourquoi avoir choisi Charlotte pour WrestleMania hier lors de Fastlane. Asuka allait répondre, mais voilà que Alexa Bliss arrive avec Mickie James. Bliss dit que hier soir était si excitant. L'anglais de Asuka n'est pas génial, alors une entrevue n'est pas son meilleur. Asuka est une grande compétitrice et même si elle ne parle pas bien anglais elle est intelligente avec sa série de victoires. James demande comment elle fait pour garder sa série. Bliss dit que Asuka est intelligente et ne va pas l'affronter à WM pour perdre. James dit que pourtant personne n'est prête pour Asuka. Bliss dit qu'elle a gagné à Elimination Chamber afin de redéfinir ce que représente être championne. C'est une stratégie intelligente de Asuka de prendre la fuite d'un combat qu'elle ne peut pas gagner, ce n'est pas lâche. Elle applaudie Asuka pour choisir la championne du show B. Asuka dit que pour être LA femme, il faut vaincre la femme. Elle veut affronter la meilleure championne de la WWE. Bliss dit que le problème de barrière de langue entre en jeu. Asuka veut dire qu'elle affronte la championne qu'elle peut vaincre. Asuka dit qu'elle a déjà gagné deux fois contre Bliss et elle peut le faire encore. Bliss dit que Asuka ne l'a pas choisi, donc elle va affronter la femme dont Asuka n'a pas terminé avec elle. Bliss pointe le stage, mais personne n'arrive. Mickie James décide de frapper Asuka pour la sonner.


Match Silmple

Asuka vs Mickie James


À la fin du combat, Asuka évite un coup de pied de James et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.

Vainqueur : Asuka par Soumission

- Après le combat, Bliss quitte directement en coulisse.


- En coulisse, Alexa Bliss est avec Nia Jax. Bliss demande où était Nia. Nia dit qu'elle a décidé de ne pas sortir comme elle a un combat après la pause. Bliss dit qu'elle l'a fait car elle croyait que Nia voulait se venger après la honte de lundi dernier. Nia est sa meilleure amie et elle agit ainsi car elle l'aime. Nia dit qu'elle l'aime aussi. Bliss dit qu'elle a besoin de sa parole et savoir si Nia sera dans son coin pour affronter Asuka. Nia approuve. Bliss lui dit d'aller prouver sa force maintenant.


Match Simple

Nia Jax vs Catcheuse local


À la fin du combat, qui vient de commencer, Nia fait son Samoan Drop pour le compte de trois.

Vainqueur : Nia Jax

- Après le combat, en coulisse, on retrouve Mickie James et Alexa Bliss. James dit qu'elle ne peut pas croire tout ce qu'elle a dit à Nia. Bliss dit que la vérité fait mal mais elle aurait pu être encore plus méchante. Mickie dit que de parler de son poids aurait été une bonne idée. Bliss dit que Nia fait seulement transporter ses sacs. Elle utilise Nia car elle est vulnérable. Bliss dit que Nia sera là pour l'aider contre Asuka la semaine prochaine. Elle est facile à manipuler, aussi idiote que sa grosseur. Nia ne serait rien sans elle. La semaine prochaine Nia va faire le sale boulot et elles auront la gloire comme toujours. Charly arrive et informe Bliss et Mickie que Nia Jax entendait tout sur le ring ! Nia Jax décide de courir en coulisse. James et Bliss prennent la fuite. Nia Jax entre dans la salle où était Bliss et James. Nia commence à tout briser et lancer les objets.


- En coulisse, Bray Wyatt nous dit que Matt Hardy est un menteur et par dessus tout Matt est un homme. Un homme qui a pris de mauvaise décision. Il va lui donner des conseils d'ami. Matt ne devrait jamais laisser entrer le diable quand il arrive. Wyatt dit qu'il va accepter son invitation pour la suppression ultime. Matt a une belle maison et une belle famille. Ce serait une honte si quelque chose de mal leur arriverait. Il arrive pour Matt.


- En coulisse, Kurt Angle se demande ce qui arrive à Matt Hardy. L'arbitre Shawn arrive. Kurt Angle dit que Matt et Bray sont sous sa direction, le combat de la suppression ultime doit bien se dérouler. La semaine prochaine Shawn sera en charge afin de s'assurer que Matt et Bray reviennent en un seul morceau.


- The Bar arrive pour prendre place avec les commentateurs. Alors que le combat Battle Royal allait débuter, voilà que Braun Strowman arrive pour prende place dans le combat !


Aspirants aux Titres par Equipe - Bataille Royale des Equipes

Participants : Luke Gallows & Karl Anderson, The Revival , Titus O'Neil & Crews, Curtis Axel & Bo Dallas, Rhyno & Heath Slater, & Braun Strowman


À la fin du combat, Strowman élimine tout le monde du ring et termine en lançant Anderson sur tout le monde en bas du ring !

Vainqueur : Braun Strowman

- Après le combat, Strowman commence à hurler qu'il va à WrestleMania. The Bar reste sans mot sur le stage. Le show se termine avec une célébration de Strowman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 12/03/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: