• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 13/03/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 13/03/2018   Dim 18 Mar 2018 - 14:01

WWE SmackDown Indianapolis, Indiana


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue. Le Champion de la WWE AJ Styles arrive ensuite sur le ring. AJ nous souhaite la bienvenue dans sa maison. AJ dit que les chances étaient contre lui à Fastlane. Il doit admettre que quand John Cena l'a passé à travers la table il était dans le trouble, en douleur. Comment il pouvait battre cinq hommes ? C'est incroyable mais ce n'est pas impossible. Nos parents nous le disent, il faut toujours se relever si on veut quelque chose de meilleur. Il a trouvé son chemin et il est toujours le champion de la WWE. Encore meilleur, il va à WrestleMania. AJ dit que c'était incroyable d'être champion et en plus d'aller à WrestleMania comme champion de la WWE. Sa route dans l'Aventure WM a été difficile. Il reste quatre semaines et l'homme devant lui sera le plus grand catcheur japonais de l'histoire de la WWE, Shinsuke Nakamura. Un combat de rêve qui va nous donner. Il a du respect pour Nakamura, ils ont un parcours similaire pour entrer dans la WWE. Mais lorsqu'on arrive au titre, la comparaison arrête.

AJ dit qu'il devient phénoménal à chaque fois qu'il entre sur le ring. La musique de Shinsuke Nakamura commence et il arrive. Nakamura dit que AJ est un champion, tout le monde aime AJ, mais tout le monde l'aime aussi. Il a du respect pour AJ. À WrestleMania, le rêve se réalise, son rêve, genou au visage et il devient le champion. La musique de Rusev commence et il arrive avec Aiden English.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

AJ Styles vs Rusev


À la fin du combat, AJ applique son Calf Crusher au centre du ring, mais Aiden English monte sur le ring afin de frapper AJ ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : AJ Styles par Disqualification

- Après le combat, English et Rusev enchainent les coups sur AJ, mais Shinsuke Nakamura monte sur le ring et porte un coup de pied à English pour enchainer avec son Kinshasa sur Rusev !


- En coulisse, on demande à Big E ses commentaires suite à l'attaque des Bludgeon Brothers. Big E dit qu'il aimerait dire qu'il est un cinq fois champions par équipe, mais ce n'est pas le cas à cause des Bludgeon Brothers. Les Bludgeon Brothers ont pris leur chance pour les titres, mais ils ont aussi été détruits. Ce soir il va représenter ses frères qui sont blessés, New Day ! Jimmy Uso arrive et dit que Big E ne sera pas seul, lui aussi son frère est sur la touche. Après s'être occupé de leur problème commun, ils pourront reprendre leur affrontement.


- En coulisse, AJ Styles marche et croise Nakamura. AJ dit qu'il n'avait pas besoin de l'aide de Nakamura contre cinq hommes à Fastlane, ce soir non plus. Nakamura dit qu'il veut s'assurer de pouvoir le battre à WrestleMania avec le genou au visage.


- Jimmy Uso et BIg E arrivent. Les Bludgeon Brothers arrivent sur le ring, mais Big E et Jimmy quittent le ring pour les ruer de coups sur la rampe ! Big E et Jimmy montent sur le ring avec des chaises, mais les Bludgeon Brothers prennent leur masse. Big E et Jimmy éviter les coups et décident de quitter le ring.


Match par Equipes

Jimmy Uso & Big E vs Harper & Rowan


À la fin du combat, Big E est sonné en bas du ring. Harper et Rowan enchainent avec une Double Powerbomb sur Jimmy pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Harper & Rowan

- Après le combat, Harper quitte le ring pour charger Big E.


- En coulisse, Renee Young est avec Sami Zayn et lui demande qui il blâme pour sa défaite de Fastlane. Zayn dit que c'est facile, la réponse est Shane McMahon. Il avait le compte de trois sur Kevin Owens, mais Shane lui a enlevé. Il blâme aussi Kevin Owens, si ce n'était pas de l'obsession de Owens et Shane, Shane ne serait même pas en ringside. Il était à quelques secondes de devenir Champion, mais il a perdu pour association.


- la Championne Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit qu'on est toujours une cible lorsqu'on est une championne. Elle savait les intentions de Asuka lorsque sa chanson a commencé à Fastlane. Elle était honorée. Elle sait que Asuka arrive, elle veut donc lui souhaiter la bienvenue de femme à femme. Asuka arrive sur le ring. Charlotte lui souhaite la bienvenue. Elle dit qu'elle défend son titre à travers le monde et les gens lui disent toujours bravo et ensuite leur demande ce qui va arriver si elle affronte Asuka. L'empereur qui est invaincue, qu'est-ce qui arrive lorsque la reine l'affronte ? Qui va s'incliner ? Nous aurons la réponse à WrestleMania. Charlotte dit qu'elle ne pouvait pas choisir son adversaire, mais elle voulait du challenge et voulait choisir Asuka. C'est une chance d'une vie d'affronter Asuka. Elle n'a jamais affronté comme elle et Asuka aussi. Charlotte dit que Asuka doit faire attention, son but est de terminer la série de Asuka. Asuka dit qu'elle a choisi Charlotte car elle aime le challenge. Charlotte est la reine, mais elle est l'empereur et Asuka ne s'incline devant personne car personne n'est prêt pour elle.


- Randy Orton arrive. On présente des images de la victoire de Orton à Fastlane. Randy Orton dit qu'il a été nommé comme plusieurs choses dans sa carrière, du bien et du mauvais. Mais avant maintenant il n'avait jamais été nommé champion des États-Unis. Gagner ce titre le met sur une courte liste des champions Grand Slam. Une liste qui est importante pour lui. Il doit dire que Bobby Roode a gagné son respect lors de leur combat, mais le titre est à lui maintenant. Orton dit qu'il va amener le titre à WrestleMania et personne ne va l'arrêter. La musique de Bobby Roode commence et il arrive. Roode félicite Orton pour la victoire. Roode dit que maintenant il a un rematch et ce rematch aura lieu sur la plus grande scène, WrestleMania. Quand il va gagner le titre US se sera glorieux. Jinder Mahal arrive et dit qu'il veut aussi féliciter Orton. Orton a réussi ce qu'il voulait après une éternité pendant que Roode vient d'arriver et avait le titre. Maintenant il va vaincre Roode comme la semaine dernière. Il invite Orton à s'installer et regarder le carnage.


Match Simple

Bobby Roode vs Jinder Mahal


À la fin du combat, Roode est distrait par Singh. Mahal en profite pour le pousser en bas du coin et lui fait sa Nelson Slam pour le compte de trois.

Vainqueur : Jinder Mahal

- Après le combat, Orton monte sur le ring et fait son RKO à Mahal !


- En coulisse, Renee Young demande à Kevin Owens sa réaction sur les commentaires de Sami Zayn. Owens dit que Zayn n'arrive pas à voir que le seul fautif est Shane McMahon. Il a été arnaqué le premier par Shane dans le combat, sinon il serait le champion. Zayn n'aurait jamais été arnaqué, car il aurait été champion. Sans oublier le fait que Zayn avait dit qu'il allait se coucher au sol. Zayn est un menteur et un manipulateur qui ose le blâmer. Il devrait être ici avec le titre de la WWE, mais ce n'est pas le cas à cause de Shane McMahon. Shane veut toujours la lumière des autres, il n'avait pas besoin d'être ringside. Il aimerait être celui qui éclaire Zayn.


Match Simple

Naomi vs Carmella


À la fin du combat, Naomi veut se lancer en saut Springboard, mais Carmella la fait tomber au sol et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Carmella


- Shane McMahon arrive sur le ring pour son annonce. Shane dit que ce n'est pas un secret, depuis les derniers mois il se retrouve avec des soucis avec Sami Zayn et Kevin Owens. Les deux ont dépassés les limites depuis bien longtemps avec Owens qui a attaqué son père Vince. Ce qui s'est transporté dans un Hell in a Cell Match et lorsqu'il allait se venger pour de bon, Zayn lui a enlevé le moment. Ensuite il est devenu le directeur de SD Live et il a discuté avec Daniel Bryan aujourd'hui. Bryan sera de retour la semaine prochaine. Il a aussi dit à Bryan qu'il devra continuer en solo, car à partir de maintenant il prend une pause comme directeur. Mais juste avant il veut mettre en place un combat suite à Fastlane et suite aux commentaires de ce soir. Nous aurons Sami Zayn contre Kevin Owens à WrestleMania ! Shane dépose le micro et allait partir, mais Kevin Owens arrive. Owens dit qu'il est enfin d'accord sur une décision de Shane. Il veut être le premier à souhaiter bonne chance pour le futur de Shane. Maintenant il n'a pas besoin d'attendre à WM pour battre Zayn.

Sami Zayn arrive et monte sur le ring. Zayn dit que Shane fait ça car il aime entendre les fans crier pour les voir se battre. Si Shane base ses décisions sur les gens, une chance que Shane quitte. Shane dit qu'il vient de leur donner la chance de s'affronter sur la plus grande scène. Owens dit qu'ils apprécient ça et Shane devrait aussi apprécier ça. Zayn frappe Shane ! Owens et Zayn enchainent les coups sur Shane ! Owens en profite pour tenir Shane contre le coin et Zayn lui fait un Helluva Kick ! Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb. Des arbitres arrivent pour les arrêter, mais Zayn et Owens frappent aussi les arbitres. Owens bloque la tête de Shane dans une chaise et les deux le pousse contre le poteau. Owens et Zayn trainent Shane jusque dans les coulisses. Ils continuent de trainer Shane au sol en coulisse et Owens lui fait une Powerbomb contre les caisses ! Les ambulanciers arrivent pour s'occuper de Shane qui semble très souffrir. Le show se termine ainsi
.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 13/03/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: