• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wrestlemania 34 (Carte et Résultats)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Wrestlemania 34 (Carte et Résultats)   Dim 18 Mar 2018 - 14:33

WWE WrestleMania  34

Le 8 avril 2018

Au Mercedes-Benz Superdome en Nouvelle-Orléans en Louisiane












Championnat de la WWE - Match Simple



AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura



Championnat Universel - Match Simple



Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns



Match par Equipes Mixtes



Kurt Angle & Ronda Rousey vs Triple H & Stephanie McMahon



Championnat des USA - Fatal 4 Way Match



Bobby Roode vs Randy Orton (c) vs Jinder Mahal vs Rusev



Championnat Intercontinental -  Match Triple Menace



The Miz (c) vs Finn Balor vs Seth Rollins



Championnat des Divas de RAW- Match Simple



Alexa Bliss (c) vs Nia Jax



Championnat par Equipes de SmackDown - Match Triple Menace



Rowan & Harper vs The Usos (c)vs New Day



Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple



Charlotte Flair (c) vs Asuka



Match par Equipes

Si Owens et Zayn gagnent ; ils vont revenir à SD Live.

Si Shane et Bryan gagnent ; Owens et Zayn seront renvoyés de SD Live.



Shane McMahon & Daniel Bryan vs Kevin Owens & Sami Zayn



Championnat des Poids Moyens - Match Simple


Cedric Alexander vs Mustapha Ali



Championnat par Equipes de RAW



Cesaro & Sheamus (c) vs Braun Strowman & ???



Bataille Royale des Divas



Participantes : Sasha Banks, Natalya, Ruby Riott, Sarah Logan, Liv Morgan, Becky Lynch, Naomi, Bayley, Lana & ???



Bataille Royale André le Géant



Participants : Scott Dawson, Dash Wilder, Baron Corbin, Mojo Rawley, Tye Dillinger, Matt Hardy, Dolph Ziggler, Tyler Breeze, Fandango & ???


Revenir en haut Aller en bas
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Re: Wrestlemania 34 (Carte et Résultats)   Mar 10 Avr 2018 - 16:54




PRE SHOW

- Le Pre-Show de WWE WrestleMania 34 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de John Bradshaw Layfield, Booker T et David Otunga. Le panel discute des combats et on présente des vidéos promos.


- Carmella s'installe avec le panel pour une interview rapide. Carmella dit que les échecs étaient dans le plan pour sa valise. Maintenant c'est un secret si elle va encaisser ce soir non.


Bataille Royale André le Géant

Participants : Scott Dawson, Dash Wilder, Baron Corbin, Mojo Rawley, Tye Dillinger, Matt Hardy, Dolph Ziggler, Tyler Breeze, Fandango, Goldust, Primo, Zack Ryder, Aiden English, Curt Hawkins, Chad Gable, Shelton Benjamin, Kane, Luke Gallows, Karl Anderson, Sin Cara, R-Truth, Apollo, Heath Slater, Rhyno, Bo Dallas, Curtis Axel, Mike Kanellis, Titus O'Neil, Konnor & Viktor


À la fin du combat, Ziggler se lance en Zig Zag sur Kane, mais Kane le fait tomber en bas du ring. Corbin en profite pour lancer Kane en bas. Il reste donc Matt, Mojo et Corbin. Corbin et Mojo enchainent les coups sur Matt et voulaient le sortir du ring, mais Bray Wyatt est sur le ring lorsque les lumières s'allument ! Wyatt aide Matt à sortir Mojo du ring. Wyatt veut charger Corbin, mais Corbin le bloque avec un Ends of Day. Matt balance Corbin en bas du ring pour gagner le combat.



Vainqueur : Matt Hardy

- Après le combat, Wyatt et Matt se serrent le main pour ensuite célébrer ensemble.


Championnat des Poids Moyens - Finale du Tournoi

Cedric Alexander vs Mustafa Ali


À la fin du combat, Ali fait son 450 Splash et le couvre, mais Alexander met le pied sur un câble ! Ali se lance pour un autre 450, mais Alexander l'évite. Alexander enchaine des coups de coude sur Ali et lui fait son Lumbar Check pour le compte de trois.



Vainqueur : Cedric Alexander - Nouveau Champion


- Charly rejoint John Cena, qui est dans la foule, et lui demande comment il va. Cena dit que l'ambiance est géniale dans la section Cena. Ils font du bruit et tout le monde profite de WrestleMania.


- Paige et Beth Phoenix prennent place avec les commentateurs pour le prochain combat.


Bataille Royale des Divas

Participantes : Becky Lynch, Lana, Liv Morgan, Sarah Logan, Carmella, Naomi, Natalya, Mickie James, Peyton Royce, Dana Brooke, Ruby Riott, Mandy Rose, Sonya Deville, Bayley, Dakota Kai, Kairi Sane, Bianca Belair, Taynara Conti, Kavita Devi & Sasha Banks


À la fin du combat, il reste Sasha, Bayley, Ruby et Logan. Sasha et Bayley lancent Ruby en bas du ring, alors qu'elles venaient de sortir Natalya. Logan affronte Sasha sur le tablier, mais Bayley pousse Logan en bas du ring pour le sortir. Il reste maintenant Sasha et Bayley. Sasha veut serrer la main de Bayley, mais Bayley la lance en bas du ring ! Voilà que Naomi qui n'était pas éliminé officiellement remonte sur le ring et fait son Rear View sur Bayley pour l'éliminer.



Vainqueur : Naomi

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.


WRESTLEMANIA 34, la Nouvelle-Orléans, Louisiane





Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman pour RAW et Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton pour SmackDown.


- Le show spécial WWE WrestleMania 34 commence avec Jojo qui nous présente Chloe et Halle pour nous chanter ''America the Beautiful''.


- Rollins arrive le premier. Miz arrive ensuite et indique à Bo Dallas et Curtis Axel de rester dans les coulisses pour ce soir !


Championnat Intercontinental - Match Triple Menace

Seth Rollins vs The Miz (c) vs Finn Balor


À la fin du combat, Miz fait un Bulldog à Rollins de la troisième corde et le couvre, mais Balor se lance en Coup de Grâce sur Miz afin de bloquer le compte. Balor enchaine avec sa Slingblade et son Drop Kick contre coin. Balor monte sur le coin et fait son Coup de Grâce. Balor allait le couvrir, mais Rollins le surprend avec un Stomp ! Rollins enchaine avec un Stomp sur Miz et le couvre pour la victoire.



Vainqueur : Seth Rollins - Nouveau Champion et Grand Slam Champion

.
Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple

Charlotte Flair (c) vs Asuka




À la fin du combat, Charlotte fait un Spear à Asuka et la couvre, mais elle résiste. Charlotte enchaine avec un Figure Four mais Asuka résiste. Charlotte enchaine avec son Figure Eight et Asuka résiste mais tape.



Vainqueur : Charlotte Flair par Soumission

- Après le combat, Asuka qui vient de perdre sa série de victoires prend le micro. Asuka dit que Charlotte était prête pour Asuka. Asuka la félicite et lui fait un câlin.


- Dans la foule, un arbitre parle avec John Cena. On ne peut pas entendre. Cena se lève rapidement de sa chaise et quitte en coulisse.


- English arrive sur le ring et dit que ce soir on peut oublier le RKO. Ils se battent depuis bien longtemps et ce soir nous aurons un nouveau champion des États-Unis car WrestleMania est le Jour de Rusev !


Championnat des Etats-Unis - Fatal-4-Way Match

Bobby Roode vs Rusev vs Jinder Mahal vs Randy Orton (c)


À la fin du combat, Orton enchaine une série de RKO. Rusev prend le contrôle et prend Rusev pour sa soumission, mais Sunil Singh le distrait sur le tablier. Mahal en profite pour faire sa Full Nelson Slam sur Rusev pour le couvrir pour la victoire.



Vainqueur : Jinder Mahal - Nouveau Champion


Match par Equipes Mixte

Triple H & Stephanie McMahon vs Kurt Angle & Ronda Rousey


À la fin du combat, Rousey fait un TKO à Stephanie et la couvre, mais Triple H tire l'arbitre en bas du ring. Rousey est frustré et Triple H la tire aussi en bas du ring pour la sonner ! Angle repousse Triple H contre la table des commentateurs et le monte pour une prise, mais finalement c'est Triple H qui le sonne contre la table des commentateurs espagnols. Rousey remonte sur le ring et veut affronter Triple H. L'arbitre ne veut pas, mais Triple H fait signe qu'il accepte. Rousey commence à ruer de coups Triple H ! Rousey le prend sur ses épaules pour son finisher, mais Stephanie gifle Rousey ! Stephanie veut prendre la fuite dans la foule, mais Rousey l'arrête et la lance contre la barricade. Rousey veut enchainer, mais Stephanie la pousse visage premier contre le poteau. Kurt Angle revient dans l'action et enchaine les Belly to Belly sur Triple H. Ensuite, Angle le couvre après un Angle Slam mais il résiste. Angle veut enchainer avec sa soumission, mais Stephanie l'arrête. Angle bloque un coup de pied de Stephanie et lui applique son Angle Lock ! Triple H intervient et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Rousey bloque le compte. Triple H prend Rousey pour une Powerbomb, mais Rousey le renverse en Rana et en Arm Bar ! Triple H résiste, résiste et Stephanie le sauve avec un Sleeper Hold sur Rousey. Rousey renverse Stephanie en Arm Bar. Triple H veut intervenir, mais Angle lui fait un Angle Lock. Triple H réussi à repousser Angle sur Rousey pour sauver tout le monde. Triple H fait signe que c'est la fin. Triple H et Stephanie les prennent pour un Pedigree. Angle lance Triple H en bas du ring et Rousey renverse Stephanie en Arm Bar ! Stephanie tape.



Vainqueurs : Kurt Angle & Ronda Rousey


Championnat des Equipes de SmackDown - Match Triple Menace

Big E & Kofi Kingston vs The Usos (c) vs The Bludgeon Brothers


À la fin du combat, Big E voulait faire une prise aux Usos sur le coin, mais les Bludgeon Brothers chargent tout le monde pour faire tomber les Usos au sol. Rowan et Harper enchainent avec une Super Powerbomb du coin sur Kofi pour le compte de trois.



Vainqueurs : Bludgeon Brothers - Nouveaux Champions


- John Cena qui était retourné dans les coulisses arrive sur le ring en tenue de catch. Un deuxième arbitre sur le ring et discute avec John Cena qui attendait son adversaire. Cena semble déçu et allait partir. Les lumières se ferment et Elias arrive sur la scène ! Elias se présente et demande le silence à tous. Elias demande si on attendait quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre n'a pas les talents athlétiques qu'il possède. Ce quelqu'un d'autre n'a pas le charisme dont il a. Ce quelqu'un d'autre n'a pas le talent illimité qu'il a dans son esprit. Ce ne sera pas une autre marche dans le parc pour Cena. Elias entre sur le ring et dit que Cena peut partir, il va continuer. Elias dit que 75 000 personnes ont payés pour voir ce qu'il fait de mieux. Cena retourne dans la foule où il était en début de show. Elias commence à chanter que Cena est mauvais car il est comme nous tous. Cena entre sur le ring pour attaquer Elias. Cena termine avec un AA. Cena attend sur le ring et sa musique commence. Cena marche sur la scène et sa musique arrête. Les lumières se ferment pour ensuite s'allumer et on voit le chapeau et la veste de Undertaker sur le ring. Un éclair frappe le ring et le chapeau et la veste disparaissent.On entend le DONG et la musique de The Undertaker commence. The Undertaker arrive sur la scène. The Undertaker rejoint Cena sur le ring.


Match Simple

John Cena vs The Undertaker




À la fin du combat, The Undertaker domine le combat, mais Cena le surprend avec une Slam. Cena allait faire son Five Knuckle Shuffle, mais The Undertaker se relève en Deadman et enchaine avec son ChokeSlam. The Undertaker fait son Tombstone pour le compte de trois. Une raclée pour Cena.



Vainqueur : Undertaker

- The Undertaker célèbre sa victoire sur la scène.


- Le duo de Bryan et Shane arrivent sur le ring. La musique de Owens commence, mais voilà que Owens et Zayn arrivent par la foule et attaquent Shane et Bryan dans le dos ! Owens et Zayn font une Powerbomb sur le tablier à Bryan ! Bryan reste sonné au sol, Shane décide quand même de débuter le combat malgré la condition de Bryan.


Match par Equipes

Si Owens & Zayn gagnent, ils pourront revenir à SD Live.

Shane McMahon & Daniel Bryan vs Kevin Owens & Sami Zayn


À la fin du combat, Bryan enchaine les coups de pied sur Zayn. Bryan se lance se lance pour son Running Knee et enchaine avec son Yes Lock. Zayn résiste mais tape alors que Owens avait été sonné par Shane juste avant en bas du ring.



Vainqueurs : Shane McMahon & Daniel Bryan


- Avant le combat, Nia Jax enchaine les coups sur Mickie James et la pousse contre la barricade à plusieurs reprises afin de la sonner.


Championnat des Divas de RAW - Match Simple

Alexa Bliss (c) vs Nia Jax


À la fin du combat, Jax embarque Bliss sur ses épaules et monte sur le coin. Jax lui fait un Samoan Drop de la troisième corde et la couvre pour la victoire.



Vainqueur : Nia Jax - Nouvelle Championne


Championnat de la WWE - Match Simple

Shinsuke Nakamura vs AJ Styles (c)




À la fin du combat, Nakamura se lance pour son finisher, mais AJ le bloque avec son Styles Clash pour le couvrir pour la victoire.



Vainqueur : AJ Styles

- Après le combat, AJ et Nakamura se font un câlin. Nakamura remet ensuite le titre de la WWE sur ses genoux à AJ. AJ le prend pour célébrer, mais Nakamura le surprend avec un Low Blow !



Nakamura lui porte des coups et le sort du ring. Nakamura termine avec un Kinshasa.


- The Bar arrive. Maintenant qui est le partenaire de Strowman ? Strowman prend le micro et dit que tout le monde veut savoir qui sera son partenaire, spécialement The Bar. Il voulait donc attendre à WrestleMania pour nous le dire. Ce n'est pas une personne dans les coulisses, c'est un des fans. Strowman demande qui veut être son partenaire ce soir. Strowman cherche quelqu'un dans la foule et sélectionne un enfant. Strowman lui demande son nom qui est Nicolas et lui dit de rester dans le coin pendant qui fera le boulot.


Championnat par Equipes de RAW

Cesaro & Sheamus (c) vs Braun Strowman & Nicholas (Un enfant dans la foule)


À la fin du combat, Strowman fait sa PowerSlam sur Cesaro pour le couvrir pour la victoire alors que Sheamus était sonné en bas du ring.



Vainqueurs : Braun Strowman & Nicholas - Nouveaux Champions


Championnat Universel - Match Simple

Roman Reigns vs Brock Lesnar (c)




À la fin du combat, Reigns charge Lesnar contre la table des commentateurs. Reigns le ramène sur le ring pour un Superman Punch et deux Spear pour le couvrir, mais Lesnar résiste à deux. Reigns se lance pour un autre Spear, mais Lesnar le bloque avec un coup de genou et le couvre, mais il résiste. Lesnar enchaine avec un F5 pour le couvrir, mais il résiste. Reigns résiste encore. Lesnar enchaine avec un troisième F5 et le couvre, mais Reigns résiste encore. Lesnar l'amène en bas du ring et lui fait un F5 sur la table des commentateurs. Lesnar le ramène sur le ring et lui fait une German Suplex. Lesnar enchaine avec un cinquième F5 pour le couvrir, mais il résiste encore ! Lesnar retire ses gants et commence à le ruer de coups et Reigns saigne. Lesnar le prend pour un F5, mais Reigns le renverse avec deux Spear et le couvre, mais il résiste. Reigns se lance pour un autre Spear, mais Lesnar le bloque en F5 pour le compte de trois.



Vainqueur : Brock Lesnar

- Le show se termine avec une célébration de Brock Lesnar. Pendant ce temps Reigns reçoit les soins du médecin.


- Reigns est allé voir ses proches aux abords du ring et les arbitres l'ont raccompagné jusqu'au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 34 (Carte et Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battleground 2016 (Carte et Résultats)
» Summer Slam 2016 (carte et résultats)
» Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: