• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 20/03/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 20/03/2018   Mer 21 Mar 2018 - 20:48

WWE SmackDown Dallas, Texas


- Le show de WWE SmackDown commence. Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring sous les chants ''oui''. Bryan dit que mardi dernier quelque chose de horrible est arrivé à Shane McMahon. Comme General Manager il doit parler de la situation, mais les deux personnes concernées ne sont pas encore ici. Il va donc parler de d'autre chose. Il y a deux ans il été forcé de prendre sa retraite, les jours les plus difficiles. Il c'était concentré sur une chose, être reconnaissant pour ce qu'il avait fait. Il avait des moments de colère et de frustration, mais il se rappelant d'être reconnaissant pour sa famille, ses amis et les meilleurs fans au monde. Et aussi une belle femme géniale. Lorsqu'il était fâché et qu'il voulait seulement revenir sur le ring, sa femme était là pour lui rappeler qu'il devait se battre pour ses rêves. Sa femme l'a encouragé à voir des spécialistes et d'autres. La foule chante ''merci Brie''.

Bryan dit que lorsqu'il a été libéré, Brie lui a dit de combattre pour ses rêves. Lorsqu'il était déprimé il était reconnaissant, mais il voulait aussi se battre. Si on se bat, nos rêves vont se battre pour nous. Chaque chose difficile semble impossible jusqu'au moment que ça devient réel. Depuis les derniers mois il a demandé à la WWE d'analyser son dossier encore une fois. La WWE l'a envoyé voir les meilleurs spécialistes et ils ont tous dit la même chose ''tu es libéré'' ! La foule chante ''oui''. Bryan dit qu'il y avait un moment où il croyait que c'était impossible, mais maintenant c'est réel. Il a donc de nombreux merci à dire. Premièrement il veut remercier la WWE et leurs docteurs afin de l'avoir évaluer comme une personne avant un catcheur. Il veut remercier chacun des fans car on l'a soutenu pendant toute cette période. Chaque semaine la foule chantait oui et son nom, pour ça il dit merci. Bryan dit qu'il veut aussi dire merci à Brie Bella, on ne peut pas comprendre à quel point elle l'a soutenu. Bryan dit que c'est le moment du plaisir. Il ne sait pas quand il sera de retour sur le ring. La foule chante ''WrestleMania''. Bryan demande si ça sonne comme une bonne idée ? La foule chante ''oui''. Bryan dit qu'il ne sait pas si ça va arriver, mais OUI Daniel Bryan va combattre encore une fois sur le ring de la WWE. Oui, oui, oui !


- En coulisse, l'arbitre Charles félicite Bryan pour la newz. Bryan lui demande s'il a vu Owens et Zayn, il répond non. Dolph Ziggler arrive et le félicite. Il veut aussi être le premier à dire qu'il a hâte de la vaincre. Bryan dit qu'il pourra essayer.


- AJ Styles est avec les commentateurs pour le prochain combat. Comme vous savez, AJ Styles souffre d'une blessure et en exclusivité AJ nous a confié s'il pourra combattre à WrestleMania 34, à découvrir ici.


Match Simple

Rusev vs Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, Nakamura applique une soumission à Rusev, mais Rusev veut le renverser. Nakamura lui fait finalement un compte rapide pour le compte de trois.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura

- Après le combat, English monte sur le ring afin de ruer de coups Nakamura. AJ Styles voulait aller l'aider, mais Nakamura réussit finalement à repousser English et Rusev par lui seul !


- En coulisse, on voit que Charlotte regardait la vidéo. Natalya arrive et dit qu'on voit que Charlotte a peur, elle ne peut pas lui cacher. On sait tous que c'est une question de temps avant que la reine s'incline. Charlotte dit qu'elle a hâte de faire face à son plus grand challenge. Natalya dit qu'elle est meilleure que les deux. C'est elle qui devrait affronter Charlotte à WM. Elle sait que Asuka va gagner pour WM. Charlotte dit que Natalya ne peut pas l'affronter à WM, mais elle peut ce soir si elle veut. Natalya accepte.


- En coulisse, AJ Styles est avec Shinsuke Nakamura. Nakamura dit qu'il n'avait pas besoin de son aide. AJ dit qu'il sait aussi que Nakamura va dire qu'il va gagner à WrestleMania. Nakamura dit que AJ a besoin de plus de confiance, mais oui il va gagner à WM, genou au visage.


Match Simple

Baron Corbin vs Tye Dillinger


À la fin du combat, Corbin fait son End of Days sur Dillinger afin de gagner en moins de deux minutes.

Vainqueur : Baron Corbin


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Charlotte Flair vs Natalya


À la fin du combat, Charlotte bloque une charge de Natalya en Spear en bas du ring. Charlotte la ramène sur le ring et lui applique un Figure Four, mais le Bridge sur le tablier, l'arbitre arrête la soumission. Les deux montent sur le coin et Natalya lui fait une Superplex. La musique de Carmella commence et elle arrive avec sa valise Money in the Bank, mais Charlotte la frappe ! Natalya en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Natalya


- Les catcheurs arrivent. Jimmy dit qu'à Fastlane on avait les Usos contre New Day afin de devenir les champions par équipe. Jey dit que c'était les deux meilleures équipes qui s'affrontaient et les gagnants allaient à WrestleMania comme champions jusqu'au moment que les Bludgeon Brothers arrivent. Jimmy dit qu'ils ont frappé si fort que son frère est toujours blessé. Jey dit qu'ils sont toujours ici avec les titres par contre. Jimmy dit qu'ils ne reculent pas. Jey dit qu'ils connaissent seulement comment survivre et être la meilleure équipe que la WWE n'ait vu. Ils ne vont pas se laisser faire !


Match Simple

Jimmy Uso vs Harper


À la fin du combat, Harper fait sa Clothesline à Jimmy et le couvre pour la victoire.

Vainqueur: Luke Harper


- Jinder Mahal est sur le ring et son frère Singh le présente. Mahal dit qu'il a tout sacrificé pour une chance à WrestleMania. On est des hypocrites si on le hue. Avec son physique il aurait pu faire n'importe quoi, une grande star à Bollywood. Mais il a décidé d'améliorer la WWE et transformer SD Live en show numéro un. Il devrait être notre héros. On dit vouloir du changement, mais finalement on veut juste continuer avec des hommes comme Randy Orton. La musique de Bobby Roode commence. Roode dit que si Mahal veut du respect ça doit venir des deux côtés. Mahal ne mérite aucun respect selon lui. À WrestleMania Mahal mérite seulement qu'il le bat afin de retrouver son titre US. Lorsqu'il va le faire se sera glorieux ! La musique de Randy Orton commence. Orton dit que Mahal ne comprend rien. Le nom de Mahal n'est pas inclus dans les meilleurs champions, car sans ses amis Mahal est mauvais ! Mahal décide de lancer son frère Sunil Singh vers Orton et prend la fuite. Orton lui fait un DDT et Roode enchaine avec un Glorious DDT. Roode veut faire son DDT à Orton, mais Orton le bloque et Roode bloque le RKO à son tour.


Match par Equipes

Naomi & Becky Lynch vs Sarah Logan & Liv Morgan


À la fin du combat, Lynch applique son Dis Arm Her sur Logan pour la faire taper alors que Naomi sonne Morgan avec un Rear View au même moment.

Vainqueurs : Naomi & Becky Lynch


- En coulisse, Daniel Bryan est au téléphone et on lui confirme que Zayn et Owens viennent d'arriver. Bryan dit qu'il va les rencontrer sur le ring.


- Daniel Bryan est sur le ring. Bryan dit que ce fut déjà une grande soirée pour lui, mais il faut encore parler de d'autres choses. Il demande donc à Sami Zayn et Kevin Owens de venir sur le ring. Les deux arrivent. Owens dit qu'ils sont excités pour Bryan. Tout le monde attendait la newz, ils ont eu la notification sur leur portable, alors ils ont décidé de venir à SD Live pour célébrer. Voilà qu'ils ont été arrêtés par la police sur la route, donc avec un peu de retard. Zayn dit que Bryan est leur plus grand supportaire depuis le premier jour alors que tout le monde était injuste contre eux. Shane a essayé de le garder au sol, mais Bryan non. En plus maintenant Bryan peut revenir sur le ring. De bonnes choses arrivent aux bonnes personnes. N'importe quel roster avec Owens, Zayn et Bryan devient le show de rêve, pas le A ou le B. En fait, Owens, Zayn et Bryan sonnent aussi comme une équipe de rêve. Bryan dit qu'il apprécie leurs commentaires, mais ils ne sont pas ici pour ça. On voit une vidéo de mardi dernier quand Shane McMahon a été attaqué par Owens et Zayn. Bryan demande s'ils trouvaient ça drôle. Zayn dit que ça semble extrême, mais c'était mérité, il faut l'avouer. Bryan dit qu'ils ne semblent pas comprendre, ce n'est pas une petite chose.

Bryan dit qu'ils doivent comprendre. Les deux sont les meilleurs de la génération selon lui. Shane McMahon avait raison en disant que Bryan se voyait dans Owens et Zayn. Bryan dit que par contre ils ont attaqué leur patron. Voilà ce qu'il ne comprend pas, ils ont gagné. Shane avait admis son erreur et il a donné un combat à WrestleMania. Il faut imaginer il y a dix ans si quelqu'un leur dirait qu'ils pouvaient s'affronter à WM. Shane leur a donné ça et en plus Shane a déclaré qu'il allait partir. Ils savaient que Bryan allait diriger le show, mais ils ont quand même attaqués leur patron. Bryan dit qu'il ne comprend pas. Bryan dit que Shane avait raison et il ne veut pas devoir faire ça. Il a été renvoyé deux fois dans la compagnie et il est revenu meilleur. Il déteste de devoir faire ça, mais Zayn et Owens sont renvoyés ! Zayn et Owens restent sans mot. Bryan dit que ça ne veut pas dire qu'ils sont partis pour toujours, mais seulement pour l'instant.

Bryan leur serre la main, mais Owens frappe Bryan ! Alors que Bryan est au sol, Zayn enchaine les coups. Bryan repousse les deux et fait une Suplex à Zayn. Bryan enchaine les Drop Kick contre le coin à Owens et Zayn ! Bryan fait ses Yes Kick à Owens, mais Zayn se relève et frappe Bryan dans le dos ! Owens lui fait un Superkick et Zayn enchaine avec un Helluva Kick. Zayn sort Bryan du ring et Owens lui fait sa Powerbomb sur le tablier ! Les ambulanciers arrivent pour s'occuper de Bryan. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 20/03/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: