• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 26/03/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 26/03/2018   Mer 28 Mar 2018 - 18:25

WWE RAW Cleveland, Ohio


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et le Champion Universel Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman dit qu'alors qu'il reste 13 jours avant de conquérir la plus grande scène, il nous présente le Champion Universel Brock Lesnar ! On a sept jours de ce qui était une raclée sauvage de Brock Lesnar. Heyman dit qu'il a une breaking newz pour nous et c'est exclusif. La suspension temporaire de Roman Reigns a été retirée ! On croit donc tous que Heyman sera coupé dans quelques secondes et que Reigns va venir ici pour se battre. Voici la breaking newz numéro deux, Roman Reigns n'est pas ici ce soir ! Il peut donner le crédit à Reigns qui s'absente, mais non. Reigns a été élevé par une légende Sika et la dynastie Samoan qui a dominé le business pendant des années. Reigns a été élevé afin de devenir un dur à cuire Samoan. Reigns a été élevé pour se battre, pour catcher, pour gagner. C'est une honte de l'avoir élevé comme un homme, car un homme serait ici ce soir.

Heyman dit que Reigns était celui qui avait dit qu'il est présent chaque semaine. Même s'il était annoncé, Reigns n'est pas ici à deux semaines de WrestleMania. Si la raclée aurait été de l'autre côté la semaine dernière, Lesnar serait quand même venu comme King Kong avec sa jambe en moins et confronter Reigns. Mais Reigns n'est pas suffisamment homme pour prendre le titre Universal. Il n'a pas besoin d'une vidéo comme preuve, Reigns n'est pas suffisamment homme pour revenir ce soir et recevoir une autre raclée. Le 8 avril Reigns ne sera pas suffisamment homme pour prendre le titre Universal à Brock... Voilà que Paul Heyman est coupé par Roman Reigns qui arrive dans la foule !

Reigns s'approche du ring avec une chaise, mais Lesnar le frappe avant. Reigns repousse finalement Lesnar et reprend sa chaise afin de ruer de coups Lesnar avec la chaise. Lesnar réussi finalement une Suplex sur Reigns et le sonne avec un coup de marche d'acier ! Lesnar le ramène sur le ring et enchaine les coups de chaise. Lesnar allait partir, mais revient pour faire un F5 à Reigns sur la marche d'acier ! Lesnar pose ensuite debout sur la marche d'acier.


Match Simple

Nia Jax vs Mickie James


À la fin du combat, Jax fait un Samoan Drop à James pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Nia Jax

- Après le combat, Bliss monte directement sur le ring et frappe Nia, mais Nia ne bouge pas d'un centimètre ! Bliss décide de prendre la fuite rapidement.


Match par Equipes

Cedric Alexander & Mustafa Ali vs Drew Gulak & TJP


À la fin du combat, Alexander fait son Lumbar Check sur TJP et Ali enchaine avec son Reverse 450 Splash pour le compte de trois.

Vainqueurs : Cedric Alexander & Mustafa Ali


MizTV.


- Miz est sur le ring avec Bo Dallas et Curtis Axel. La foule chante ''bienvenue à la maison'' mais Miz répond qu'il vit à Los Angeles. Miz dit qu'avant de présenter ses invités il doit parler d'un problème personnel. Miz dit que des gens aiment faire des choses en privés, mais il aime le faire en public. Miz demande si Dallas et Axel aiment leur place avec lui. Ils approuvent. Miz dit qu'ils sont heureux comme ils sont à RAW chaque semaine. Miz dit que lui il n'est pas heureux. Ça fait un an qu'il a sorti Dallas et Axel de la miséricorde. Il est dans l'AventureWM et il ne peut pas compter sur son MizTourage. Il a été sonné sur le ring car Axel et Dallas l'ont laissé tomber. Dallas dit qu'ils font de leur meilleur. Miz dit que Dallas devrait peut-être aller croire en Bo à la cafétéria alors.

Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit que normalement il n'est pas un fan du MizTV, mais là il doit dire que c'est très bon. Il ne voulait pas couper personne, il est un invité du show et il va rester ici et regarder leurs problèmes. Miz dit que Rollins est arrivé trop tôt justement. Rollins est un problème qu'ils doivent régler. Rollins dit qu'il peut aider et être arbitraire. Le MizTourage se sent inapprécié. C'est quand la dernière fois que Miz les a regardé dans les yeux pour dire merci ? Miz devrait leur dire merci à chaque jour car sans le MizTourage Miz ne serait pas le champion Intercontinental. Il débuterait des chants MizTourage s'il était Miz pour les remercier. Miz demande le silence de tous. Miz dit que le MizTourage sait qu'il est reconnaissant et MizTourage doit aussi l'être pour lui. Il serait toujours une grande star et le champion Intercontinental sans le MizTourage. Bo Dallas coupe Miz et dit qu'il serait aussi un quelqu'un qui ne sait pas se battre. Rollins demande s'il a bien compris. La musique de Finn Balor commence et il arrive.

Balor dit qu'il est désolé de couper ça, mais il est un invité du show lui aussi. On dirait que Miz a besoin de son aide. Tout le monde veut comprendre ce que Dallas vient de dire. Il sait que parfois c'est difficile de comprendre sur le ring, lui il a bien compris en coulisse. Dallas a dit que Miz était le pire idiot qu'il n'a jamais croisé. Dallas dit qu'il n'a pas dit ça. Balor dit que Dallas disait que Miz est un lâche. Dallas dit que non, il a dit que Miz ne sait pas se battre. Dallas réalise la bourde qu'il vient de commettre. Miz dit à Dallas de répéter. Dallas allait répéter, mais Miz le gifle ! Axel sépare tout le monde afin d'avoir le calme. Miz dit qu'il voulait seulement les motiver à deux semaines de WrestleMania et le MizTourage laisse Balor et Rollins les séparé. Ils devraient seulement se concentrer sur le titre Intercontinental alors qu'il est à quelques jours d'être le meilleur champion. Meilleur que Shawn Michaels, Randy Savage ou Mister Perfect. Axel de retourne fâché. Miz dit que c'était une erreur. Ils vont seulement respirer et se calmer. Ils n'ont pas besoin de ça, MizTV est annulé, ils vont seulement tous partir.

Dallas et Axel bloquent le chemin à Miz ! Miz dit que personne ne veut voir ça. La foule chante ''oui''. Miz se retrouve encerclé par les quatre. À la grande surprise de tous, Dallas et Axel commencent à ruer de coups Balor et Rollins ! Miz aide ses amis à ruer de coups Rollins et Balor comme la dispute était une supercherie. Voilà que Luke Gallows et Karl Anderson pour s'occuper du MizTourage. Balor en profite pour faire une Slingblade à Miz et Miz prend la fuite en évitant le finisher de Rollins. Balor prend le titre Intercontinental pour célébrer, mais Rollins lui enlève et dit que le titre va lui revenir. Balor décide finalement de frapper Rollins et pose avec la ceinture.


- En coulisse, on retrouve Kane. Kane dit qu'il y a des démons qui ne faut jamais appeler, des démons qui ne faut jamais déranger, des démons qui veulent reposer en paix. John Cena doit maintenant souffrir pour son erreur. Cena n'ira pas à WrestleMania, ce soir il ira directement en enfer.


Match Simple

Jamie Frost (catcheuse local) vs Asuka


Le combat commence et Frost porte trois coups à Asuka, mais Asuka la sonne avec un coup de pied pour le compte de trois.

Vainqueur : Asuka


- En coulisse, on retrouve Matt Hardy. Matt dit que Bray Wyatt n'est plus suite au résultat de la Suppression Ultime. La guerre est maintenant terminée ! Maintenant il doit se concentrer sur WrestleMania. Il va honorer l'histoire en vainqueur le Bataille Royale André le Géant. Ses adversaires devront tous souffrir et seront supprimés.


- En coulisse, Bayley est avec Sasha Banks. Banks dit qu'elle a reçu le message de Bayley. Bayley dit que c'est bon, elle voulait l'aviser qu'elle entre dans le Battaille Royale. Banks dit qu'elle ne veut pas parler de la semaine dernière alors. Bayley dit qu'elle voulait rester passif comme Banks aime la voir à ses côtés peu importe ce qui arrive, Banks aime se voir devant. Banks dit qu'elle est la patronne. Bayley dit que Banks sait qu'elle ne peut pas gagner alors elle crie ainsi. Banks dit qu'elle est une quatre fois championnes. Bayley demande combien de temps elle l'a conservé. Banks et Bayley commencent à échanger les coups et se pousse contre les murs ! Les arbitres arrivent pour séparer les deux.


- Sheamus dit que Strowman se croit dominant comme il renverse des camions et des structures. Cesaro dit que c'est l'élément de surprise dans l'entrée de Strowman qui fait peur. C'est ainsi qu'il a gagné le Battle Royal par équipe. Sheamus dit que maintenant ils veulent savoir qui sera le partenaire de Strowman afin de se préparer pour WrestleMania. Strowman demande si les deux petits bébés veulent savoir son partenaire. Pour connaitre son partenaire c'est simple, Sheamus doit venir sur le ring et gagner. Sheamus dit que c'est injuste, ils veulent une réponse maintenant. Strowman dit qu'ils auront peut-être une réponse, mais il peut garantir qu'il aura ses mains.


Match Simple

Braun Strowman vs Sheamus


À la fin du combat, Strowman évite une Brogue Kick et le charge contre le coin. Strowman enchaine avec sa Slam pour couvrir Sheamus pour la victoire.

Vainqueur : Braun Strowman


- Kurt Angle arrive sur le ring. Angle dit que nous sommes à deux semaines de WrestleMania, donc à deux semaines du combat de Stephanie et Triple H contre lui et sa partenaire Ronda Rousey. Elle arrive sur le ring. Angle dit que WM est une scène intimidante pour combattre pour la première fois, mais elle est prête après ses nombreux entrainements. Après avoir entendu les paroles de Stephanie et Triple H, ils font les règles. Ils seront prêts pour tout. WM sera du plaisir, mais ce ne sera pas facile. Rousey dit qu'elle n'est pas ici pour la facilité, elle veut gagner sa place. Stephanie aura ce qu'elle mérite, elle qui lui déchire son bras ! Voilà que Asbolution arrive. Paige arrive et se présente. Elle lui souhaite la bienvenue à RAW. Paige dit que RAW est leur show et sa maison. Elle comprend que Rousey a grandi en regardant la WWE, c'est bien. Mais des gens vont essayer de prendre avantage sur Rousey et Absolution peut l'aider. Rousey dit qu'elle est correct avec Kurt Angle. Paige dit que Angle est un Hall of Famer et un bon GM, mais Rousey devient un ennemi pour Triple H et Stephanie avec Angle à ses côtés. Rousey n'a pas besoin de vivre la pression seule, elle peut devenir la quatrième membre de Absolution. Rousey remercie Paige pour l'offre, mais non.

Paige dit que Rousey n'a pas pris le bon choix. Rousey vient de se faire des ennemis. Mandy Rose et Sonya Deville entrent sur le ring. Deville veut la frapper, mais Rousey la sonne avec une Clothesline. Rousey bloque un coup de pied de Rose et lui fait une Slam sur Deville ! Rose se relève pour la charger, mais Rousey lui applique un Arm Bar ! Kurt Angle arrête Rousey avant qu'elle ne lui casse le bras.


Match par Equipes

Luke Gallows & Karl Anderson vs Bo Dallas & Curtis Axel


À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Axel et Gallows le couvre pour la victoire alors que Dallas était sonné depuis sa dernière présence.

Vainqueurs : Luke Gallows & Karl Anderson


- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que dans 13 jours il va nous donner la performance d'une vie. À WrestleMania le monde entier va savoir que la WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Il se sent bien. Juste la semaine dernière il a vendu le Madison Square Garden. Venir à Cleveland ce soir est donc décevant. Il est réellement humilié d'être ici, mais il s'est trouvé de la compagnie avec LeBron James qui s'est senti pareil en revenant de Miami. Elias va partir ce soir comme LeBron. Elias enchaine avec sa chanson et dit que ce serait encore plus humiliant que d'être un Cleveland Brown. La musique de Rhyno le coupe.


Match Simple

Elias vs Rhyno


À la fin du combat, Elias fait son Neck Breaker sur Rhyno pour le couvrir pour la victoire dans ce combat rapide.

Vainqueur : Elias

- Après le combat, Elias décide de porter un coup de pied à Slater et enchaine avec son Neck Breaker !


- On annonce que Rollins va affronter Balor la semaine prochaine. Aussi, nous aurons un face à face entre Rousey et Angle face à Stephanie et Triple H juste avant WrestleMania !


Match sans Disqualification

John Cena vs Kane


À la fin du combat, Cena s'amuse à copier les gestes de The Undertaker et fait un ChokeSlam à Kane pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Kane réussit à lancer Cena à travers d'une table contre le coin et le couvre, mais il résiste. Kane décide d'aller prendre une autre table et le prend pour un ChokeSlam, mais Cena le renverse avec un AA à travers la table pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : John Cena

- Après le combat, Cena célèbre sa victoire et prend le micro. Cena demande où sont les éclairs, les cloches de la terreur ou The Undertaker. C'était un combat sans règlement, n'importe qui pouvait être là. Cena demande où est The Undertaker. La foule chante le nom de The Undertaker. Cena dit qu'il sait que The Undertaker n'est pas sourd, il est lâche. Soir après soirs, ville après villes, ils chantent le nom de The Undertaker. Le silence n'est pas une réponse, c'est un oui ou un non. La foule chante ''oui''. Cena dit qu'il va bien avec le non, car il ira à WrestleMania comme un fan. Mais The Undertaker doit regarder l'énergie des fans. La foule chante ''fait quelque chose''. Cena dit qu'il reste une seule semaine à The Undertaker pour sa carrière. The Undertaker peut faire quelque chose ou ne rien faire. S'il ne fait rien, Undertaker l'abandonne, abandonne Kane et abandonne aussi chacune des personnes qui ont cru en lui. On va savoir que The Undertaker se préoccupe seulement de lui. Pour le bien de tous, il espère voir The Undertaker la semaine prochaine. Cena quitte le ring et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 26/03/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: