• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 27/03/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: SmackDown du 27/03/2018   Mer 28 Mar 2018 - 18:34

WWE SmackDown Pittsburgh, Pennsylvanie


- Le show de WWE SmackDown commence avec Phillips qui nous souhaite la bienvenue. On présente ensuite une vidéo de mardi dernier avec Daniel Bryan qui annonce son retour sur le ring, mais qu'il est attaqué par Owens et Zayn, résumé du show ici. Ensuite, la musique de Bobby Roode commence et il arrive sur le ring. Jinder Mahal et Sunil Singh arrivent ensuite. Mahal dit que Sunil a subit une attaque non nécessaire par Orton et Roode. Malheureusement Sunil ne pourra donc pas combattre ce soir. Il a amené avec lui un nouveau partenaire. Rusev arrive !


Match par Equipes

Bobby Roode & Randy Orton vs Jinder Mahal & Rusev


À la fin du combat, Mahal repousse Roode sur Orton. Orton ne comprend pas pourquoi Roode l'a touché. Les deux se poussent et Orton lui fait un RKO ! Rusev en profite pour faire un Superkick à Orton pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Jinder Mahal & Rusev


- En coulisse, Mahal et Sunil arrêtent Rusev et English. Mahal les remercie pour l'avoir aider dans sa victoire. Il veut donc les voir à WrestleMania quand il va gagner le titre US pour sa célébration. Il veut donc leur offrir des billets en première rangée pour WrestleMania ! Rusev dit qu'il a une meilleure idée, comme il vient de faire le compte de trois sur le Champion, il va aller voir Daniel Bryan pour changer le combat en 4-Way Match pour WM !


- En coulisse, AJ Styles se prépare et Shinsuke Nakamura arrive. Nakamura demande si AJ va bien. AJ semble avoir perdu sa confiance. AJ dit qu'il n'a jamais eu de problème de confiance. Nakamura dit que les deux veulent se voir à 100% pour WM. Il a un combat ce soir et il veut voir AJ dans son coin avec lui. AJ dit que Chad Gable sera près du combat avec Benjamin, il sera donc là pour s'assurer que le combat de rêve puisse arriver à WrestleMania.


Match Simple

Becky Lynch vs Ruby Riott


À la fin du combat, Becky repousse Ruby sur Morgan pour qu'elle tombe en bas du ring. Ruby veut en profiter avec un Roll Up, mais Becky renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Vainqueur: Becky Lynch

- Après le combat, Morgan et Logan montent sur le ring, mais Becky expulse les deux !


- Daniel Bryan arrive sur la rampe. Bryan dit qu'il aime être à Pittsburgh. La semaine dernière était un très beau moment, il avait enfin la newz dont il attendait, il est libéré. Il peut faire ce qu'il aime faire depuis 16 ans. Le soutien qu'il a eu était génial. Bryan dit qu'il est présent comme General Manager ce soir et il veut proposer de donner une chance de plus à Sami Zayn et Kevin Owens. Sa proposition est Owens et Zayn contre Shane McMahon et Daniel Bryan à WrestleMania 34 ! La foule chante ''oui''. Bryan dit que même avec les complications de Shane McMahon, il est confiant que Shane sera prêt pour WM. La stipulation est simple, si lui et Shane gagnent, Owens et Zayn vont rester suspendu. Si Owens et Zayn gagnent, ils vont retrouver leur place à SD Live. Bryan dit que c'est l'opportunité. Beaucoup de gens lui demandent pourquoi il a donné beaucoup d'opportunités à Zayn et Owens. Car il doit qu'ils sont les meilleurs de la génération, car il les connait depuis 16 ans, car Owens et Zayn lui donnait un lit quand il en avait de besoin, car c'est son boulot comme GM de donner des opportunités. Il a beaucoup de tâches comme GM, il doit assister à des meetings, remplir des papiers, porter un veston. Mais ça suffit des meetings, des papiers et des vestes. Il s'est battu pendant trois ans afin de pouvoir revenir sur le ring et catcher.

Bryan dit que Owens et Zayn ont essayé de lui enlever ça. On peut le frapper le nombre de fois qu'on veut, Daniel Bryan est de retour et il va se battre à WrestleMania ! Bryan dit qu'il a essayé d'éviter beaucoup de choses comme le catcheur sous-estimé ou le General Manager. Nous avons le Daniel Bryan qui se bat, qui n'accepte pas un non comme réponse. Nous avons le Daniel Bryan qui va botter le cul de Owens et de Zayn à WrestleMania !


- En coulisse, Shelton Benjamin dit qu'il n'est pas un artiste ou une star. Chad Gable dit qu'ils sont des athlètes et ils ne sont pas à WrestleMania. Benjamin dit qu'il faut faire bouger les choses parfois. C'est ce qu'il va faire avec Nakamura ce soir.


- New Day arrive sur le ring. Big E dit qu'il y a quelques semaines nos gars allaient très bien dans la route vers WM. Ils étaient assurés de leur route jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Ils ont découvert que leur route vers WM s'est retrouvée dans les ordures. Kofi Kingston dit que c'était de gros déchets. Ces déchets sont les Bludgeon Brothers. Xavier Woods dit que New Day a décidé de s'adapter sur l'autoroute. Malgré les attaques et son dos presque brisé, le problème est qu'ils peuvent toujours marcher. Ce soir ils vont passer à travers les Bludgeon Brothers pour reprendre leur route vers WrestleMania et réclamer leurs titres par équipe car New Day rocks.


Match par Equipes

Xavier Woods & Big E  vs Harper & Rowan


À la fin du combat, Rowan décide d'aller prendre les masses en bas du ring, mais les Usos arrivent pour l'attaquer ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Harper & Rowan  par Disqualification

- Après le combat, les Usos et New Day se disputent à cause de l'intervention. Voilà que les Bludgeon Brothers veulent les frapper avec les masses, mais ils prennent tous la fuite.


Match Simple

Tyler Breeze vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Ziggler repousse Breeze contre le coin et lui fait un Zig Zag pour le compte de trois.

Vainqueur : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ziggler quitte le ring pour aller voir le trophée d'André le Géant et surprend Fandango avec un Superkick !


Match Simple

Shinsuke Nakamura  vs Shelton Benjamin


À la fin du combat, Gable veut intervenir dans le combat, mais AJ le tire au sol ! Nakamura se lance en Kinshasa, mais avec la distraction Benjamin évite le coup et lui fait une Suplex en Bridge, mais Nakamura résiste. Benjamin se lance pour son finisher, mais Nakamura le renverse en Arm Bar. Benjamin le repousse et lui porte un coup de pied. Nakamura le surprend avec un coup de genou et enchaine avec son Kinshasa pour le compte de trois.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura

- Après le combat, Nakamura prend le micro et invite AJ Styles à venir sur le ring. Nakamura remercie AJ pour sa présence soir, mais il n'avait pas besoin de lui. Il voulait seulement que AJ voit comment il allait le battre à WrestleMania. AJ Styles dit que Nakamura joue. À WrestleMania il ne va jouer aucun jeu. C'est un combat de rêve pour lui aussi. On sait qu'ils vont renverser la maison. Son combat de rêve est un peu différent. Pour lui, Nakamura est le meilleur mais quand il va gagner à WM ça va prouver que AJ est meilleur que le meilleur et que SD Live est sa maison. Nakamura dit qu'il va gagner à WM car AJ est trop émotionnel.

Gable et Benjamin arrivent sur le ring pour attaquer AJ ! Nakamura revient sur le ring et expulse Benjamin et Gable avec un Exploder et un coup de pied. Nakamura se moque de AJ en s'approchant de lui comme s'il allait faire son Kinshasa. Nakamura dit que ce sera genou au visage pour AJ ! Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 27/03/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: