• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE Greatest Royal Rumble 2018 (Carte et Résultats)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: WWE Greatest Royal Rumble 2018 (Carte et Résultats)   Dim 1 Avr 2018 - 16:36

WWE Greatest Royal Rumble 2018

Le 27 avril 2018

Au le King Abdullah Sports City de Djeddah, en Arabie saoudite.





Match Simple



Triple H vs John Cena



50-Man Greatest Royal Rumble Match

Participants : Daniel Bryan, Kane, Big Show, Braun Strowman, Bray Wyatt, Kofi Kingston, Xavier Woods, Big E, Kurt Angle, Baron Corbin, Apollo, Shelton Benjamin, Sin Cara, Elias, Chad Gable, Goldust, Titus O’Neil, Mojo Rawley, Dolph Ziggler et ???



Championnat Intercontinental - Match de l'Echelle



Seth Rollins (c) vs Finn Bálor vs The Miz vs Samoa Joe



Championnat par Equipes de RAW

Les titres sont vacants.

The Bar vs Gagnants du tournoi de RAW



Championnat par Equipes de SmackDown/color]

Bludgeon Brothers (c) vs The Usos



Match du Cercueil

The Undertaker vs Chris Jericho


Championnat Universel- Match en Cage

Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns



Revenir en haut Aller en bas
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Re: WWE Greatest Royal Rumble 2018 (Carte et Résultats)   Sam 28 Avr 2018 - 8:42




KICKOFF DE WWE GRR 2018


- Le Kickoff commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue composé de Byron Saxton, Booker T et Jerry Lawler.


- En coulisse, The Miz dit que Seth Rollins a fait pleurer sa fille. C'est une honte pour un champion. Ce soir il va entrer dans l'histoire et il est génial, donc il va devenir le champion.


- En coulisse, on demande à Jinder Mahal ses commentaires depuis sa série de défaites à RAW. Mahal dit que c'est une soirée historique et on veut seulement parler de deux défaites. Il est un ancien champion de la WWE pendant six mois. Kurt Angle l'a forcé à combattre avec quelques minutes pour se préparer. Pour ce soir il s'est préparé pendant des semaines. Il est confiant qu'il va sortir le champion de la WWE ce soir !


- En coulisse, on retrouve The Bar. Sheamus dit que Matt et Bray se croient formidables mais ils sont insensés. Le Brogue Kick va les réveiller. Ils vont montrer qu'ils sont The Bar.


- En coulisse, c'est le moment des questions des fans pour AJ Styles. Jim Ross demande ses commentaires sur le changement d'attitude de Nakamura. AJ dit qu'on sait vraiment qui est Nakamura maintenant et il se prépare pour ce vrai Nakamura. Jerry Lawler demande c'était quoi de refaire équipe avec Gallows et Anderson. AJ dit qu'ils ont fait quelque chose de spécial au Japon et maintenant qu'ils sont à SD Live ce sera spécial aussi. Booker demande à quoi il pensait quand Nakamura l'a frappé sous la ceinture alors qu'il avait du respect. AJ dit qu'il le voyait comme une bonne personne. C'était une surprise l'après combat.


- Paul Heyman arrive au panel et dit que Brock Lesnar va humilier Roman Reigns ce soir dans la cage.


- En coulisse, Braun Strowman dit que le Royal Rumble amène la plus grande compétition de la WWE avec des gens de partout dans le monde, des légendes et anciennes légendes. Il espère entrer le premier afin que tout le monde puisse avoir ses mains.


- En coulisse, on retrouve New Day. Ce soir Kofi Kingston va gagner le Royal Rumble. Quand l'un gagne, on gagne tous le Royal Rumble ! New Day rocks.


- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.


GREATEST ROYAL RUMBLE 2018 - Jeddah, Arabie Saoudite


- Le show du Greatest Royal Rumble 2018 commence avec les hymnes nationaux et ensuite la vidéo promo.


Match Simple

Triple H vs John Cena


À la fin du combat, Cena fait un AA à Triple H mais il résiste à la dernière seconde. Cena le prend pour un autre AA, mais Triple H le renverse avec un Pedigree et le couvre, mais Cena résiste. Triple H le prend pour un autre finisher, mais Cena le bloque. Triple H le bloque à son tour avec un Roll Up, mais Cena le renverse en STF. Triple H résiste et le renverse en Cross Face. Cena le renverse en AA et le relève directement pour un autre AA pour le compte de trois.

Vainqueur: John Cena

- Après le combat, Cena dit que c'est un honneur de participer à cet événement. Il ne voulait pas le manquer et ce peu importe ce qui arrive dans son univers. Il remercie la ville pour la réception de tout le monde. Bon show à tous.


Championntat des Poids Moyens - Match Simple

Cedric Alexander (c) vs Kalisto


En fin de match Kalisto porte un kick dans la mâchoire de son adversaire puis les deux hommes se battent sur la troisième corde. Kalisto tente alors un rana, en vain. Il parvient finalement à utiliser les cordes pour une variante du Spanish Fly et obtient un compte de deux. Kalisto poursuit alors ses attaques mais Alexander revient dans le combat et bloque un back elbow mais ne parvient pas à enchainer derrière. Kalisto tente sa Salina del Sol mais Alexander contre en Lumbar Check et enchaine avec le tombé...

Vainqueur et toujours Champion : Cedric Alexander


Championnat par Equipes de RAW

Matt Hardy & Bray Wyatt vs Sheamus & Cesaro


En fin de match The Bar porte une double clothesline puis Sheamus enchaine avec un coup de genou dans le ventre de Matt Hardy, suivit d'un tombé pour le compte de deux. Cesaro entre ensuite sur le ring et enchaine avec un uppercut pour un autre compte de deux. Bray Wyatt parvient ensuite à entrer legalement sur le ring et les quatre hommes combattent ensuite sur le ring. L'occasion pour Cesaro et Matt Hardy se finir en dehors du ring et pour Sheamus de tenter son Brogue Kick sur Bray Wyatt. Ce dernier fait cependant l'araignée ce qui perturbe Sheamus. Le Celtic Warrior loupe son Brogue Kick et Wyatt en profite pour porter le Sister Abigail. Il fait ensuite le changement avec Matt qui enchaîne alors avec le Twist of Fate...

Vainqueurs et nouveaux Champions: Matt Hardy & Bray Wyatt


- On revoit des images du Monday Night Raw d'il y a 2 semaines et de la victoire de Jeff Hardy sur Jinder Mahal, lui permettant de remporter le titre des Etats-Unis.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Jeff Hardy (c) vs Jinder Mahal


En fin de match Jinder Mahal porte un kneedrop et enchaine avec un compte de deux. Il porte ensuite un armbar et tente de continuer d'affaiblir son adversaire. Jeff revient cependant dans le combat après avoir encaissé quelques kicks et fini par retirer son t-shirt et se prépare pour la Swanton mais Sunil monte sur le tablier du ring. Hardy le repousse mais se fait ensuite attaquer par Mahal. Jeff Hardy parvient cependant à porter un Twist of Fate et enchaîne immédiatement avec une Swanton Bomb...

Vainqueur et toujours Champion : Jeff Hardy


- On retrouve Byron Saxton en compagnie de Jerry Lawler, Jim Ross et Booker T autour de la table du préshow afin de nous dire ce qu'ils pensent du show jusqu'ici.


- On retrouve maintenant Mike Rome en backsage,pour une interview avec Chris Jericho ! Ce dernier dit que c'est vraiment cool de pouvoir être ici en Arabie Saoudite pour ce show. Il parle des divers catcheurs qu'il va devoir affronter durant le Royal Rumble et dit qu'il peut déjà sentir que ca va être sa soirée. Alors que Rome se fait toujours appeller Tom Phillips par Jericho, ce dernier prend sa liste et y inscrit toutes les personnes qu'il croise, comme par exemple le caméraman, l'ingénieur du son ou encore Ed Koskey membre de l'équipe créative, tous inscrit sur la liste pour avoir rigolé.


Championnat par Equipes de SmackDown

The Bludgeon Brothers (c) vs The Usos


En fin de match Jimmy entre sur le ring et porte un dive à l'extérieur sur Harper. Il enchaine avec un bodypress sur Rowan. Les Bludgeon Brothers sont cependant très difficile à mettre à terre et Harper tente alors une powerbomb mais Jimmy parvient à s'échapper. Jey entre sur le ring et porte tous les deux une stereo boots et travail à deux sur leur adversaire. Jey porte ensuite un splash de la troisième corde mais Harper se dégage du tombé qui en suivit. Les Bludgeon Brothers reprennent alors le contrôle du combat et porte une double powerbomb...

Vainqueurs et toujours Champions : The Bludgeon Brothers


- Une vidéo sur la rivalité pour le titre intercontinental est diffusée, nous présentant le match de l'échelle à venir. On nous rappelle également que WWE Backlash sera le prochain PPV et que Raw et Smackdown participeront tous les deux au show.


Championnat Intercontinental - Match de l'Echelle

Seth Rollins (c) vs Samoa Joe vs The Miz vs Finn Balor


En fin de match Finn Balor, saignant à l'arcade, attaque le Miz et le place sur une échelle et enchaine avec le Coup de Grace. Balor tente ensuitede grimper à l'échelle mais se fait stopper par Samoa Joe qui le fait redescendre. Les deux hommes enchainent alors les coups et Joe fini par porter un uranage dans le coin du ring. Joe commence à grimper sur l'échelle ùais Balor le retient et le fait chuter. Balor monte ensuite l'échelle et est à deux doigts de décrocher la ceinture lorsque Seth Rollins saute sur l'échelle avec un springboard et décroche la ceinture sous les yeux de Balor...

Vainqueur et toujours Champion : Seth Rollins


- On retrouve d'ailleurs sur le ring les 4 participants sélectionnés par la WWE, nommés Nassar, Hussein, Monsoour et Fisal, autour de Mike Rome. Hussein dit qu'il n'aurait jamais imaginé la WWE venir ici, en Arabie Saoudite. Ils ont attendu 20 ans pour ça, et voilà qu'il y a 4 potentielles futures superstars de la WWE sur ce ring. Il parle en anglais et traduit ensuite en arabe. Monsoour dit qu'ils sont des enfants qui avaient un rêve et maintenant ils se tiennent sur ce ring pour représenter le Royaume d'Arabie Saoudite.
Arrive alors... Ariya Daivari accompagné de son frère Shawn Daivari ! Les deux arrivent avec un drapeau de l'Iran et Ariya regarde les quatre hommes sur le ring et demande si c'est bien ça qu'ils appellent athlètes en Arabie Saoudite. Ils ne sont rien d'autre que des wannabes et des jeunes à former, pas de réel athlètes contrairement aux frère Daivari. Il dit que les vrais athlètes viennent de la plus grande nation du monde, l'Iran. Shawn prend la parole puis Monsoour vient faire face à Ariya et les deux hommes finissent par se pousser. Monsoour pousse Ariya au sol puis Fisal porte un kick sur Shawn et Nassar enchaine avec un slam. Hussein fini par l'expulser du ring.


Championnat de la WWE - Match Simple

AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura


En fin de match AJ Styles tente un Phenomenal Forearm mais Nakamura évite et l'arbitre est touché. AJ va voir comment il va et Nakamura en profite alors pour porter un low blow. Il fait ensuite le tombé mais Styles attrape la corde. Nakamura tente ensuite de porter le Kinshasa mais Styles contre avec un kick. Nakamura roule alors en dehors du ring et Styles le suit et le combat se poursuit donc hors ring. Nakamura est balancé par dessus la table des commentateurs puis Styles l'attaque contre une barricade tandis que l'arbitre termine son compte de dix...

Vainqueur : Aucun (Double Décompte à l'Extérieur)

- Après le match AJ Styles poursuit ses attaques et porte un bodypress à travers la barrière de sécurité. Il prend ensuite une chaise et attaque Nakamura avec avant de le balancer sur le ring. Nakamura parvient alors à fuir en roulant hors du ring, de l'autre côté. AJ Styles, toujours Champion, célèbre ensuite sur le ring avec sa ceinture.


Match du Cercueil

The Undertaker vs Rusev


En fin de match Rusev est dans le cerceuil. Aiden English intervient alors pour éviter que celui-ci soit refermé et Rusev en profite pour en sortir. Rusev attaque l'Undertaker avec plusieurs coups de pieds et charge dans le coin du ring. Les deux hommes s'échangent ensuite des coups et l'Undertaker met alors Rusev au sol. Mais pas pour très longtemps puisque Rusev revient avec un spinning heel kick puis porte son Accolade. Rusev demande à ce qu'on ouvre le cerceuil et l'Undertaker en profite pour se relever et tente un chokeslam, contré. Les deux hommes s'échangent à nouveau des coups et l'Undertaker porte son chokeslam. Le Deadman balance Rusev dans le cerceuil mais English intervient une nouvelle fois et se prend un chokeslam. L'Undertaker porte alors son tombstone piledriver sur Aiden avant de le mettre lui aussi dans le cerceuil et le refermer...

Vainqueur : The Undertaker


Championnat Universel - Match en Cage

Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns


En fin de match Roman Reign demande à ce qu'on ouvre la porte de la cage et s'apprête à sortir lorsque Paul Heyman lui referme la porte dessus. Lesnar en profite alors pour porter un slam et obtient ensuite un compte de deux. Heyman balance ensuite une chaise à l'intérieur du ring mais Lesnar se prend un spear avant même de pouvoir l'utiliser. Reigns obtient lui aussi un compte de deux puis le challenger poursuit ses attaques et démoli le champion. Il fini par porter un autre Superman Punch puis un spear directement contre la cage. La cage ne tient d'ailleurs pas le coup et la paroi se brise ! Les deux catcheurs passent donc à travers et Lesnar étant le premier à franchir physiquement les limites de la cage, il remporte le combat... bien que ce soit dans les faits Reigns qui touche le sol en premier...

Vainqueur et toujours Champion: Brock Lesnar


- On nous annonce qu'une ceinture a été spécialement créée pour le vainqueur du Greatest Royal Rumble, qu'il recevra donc en plus du trophée !

50-Men Royal Rumble

Faits marquants :
- Daniel Bryan entre en #1 et Dolph Ziggler en #2
- Mark Henry entre en #5
- Hiroki Sumi entre en #7 mais se fait immédiatement éliminé par Mark Henry après un face à face entre les deux
- Hornswoggle effectue son retour et entre en #12 mais se fait rapidement éliminer par Tony Nese
- Kurt Angle entre en #16
- Elias entre en #20
- Kurt Angle est éliminé par Elias
- Tucker Knight, de NXT, entre en #24
- Bobby Roode entre en #25
- Rey Mysterio revient sur les écrans de la WWE et entre en #28
- Roderick Strong, de NXT, entre en #34
- Randy Orton entre en #35
- Babatunde, de NXT, entre en #37
- Baron Corbin entre en #38 et balance Elias dans les escaliers, sans pour autant l'éliminer
- Baron Corbin élimine Bobby Roode et Roderick Strong
- Titus O'Neil arrive en #39 et chute sous le ring durant son entrée !
- Dan Matha, de NXT, entre en #40
- Braun Strowman entre en #41
- Baron Corbin élimine Rey Mysterio, puis se fait éliminer par Randy Orton
- Elias élimine Randy Orton
- Bobby Lashley arrive en #44 et élimine Elias
- The Great Khali fait son retour en entrant en #45 mais se fait éliminer par Braun Strowman et Bobby Lashley
- Kevin Owens entre en #46
- Daniel Bryan bat le record de durée au sein d'un Royal Rumble Match
- Shane McMahon entre en #47
- Big Cass entre en #49
- Chris Jericho revient lui aussi sur les écrans de la WWE et entre en #50
- Braun Strowman élimine Shane McMahon en l'envoyant à travers la table des commentateurs depuis la troisième corde !
- Braun Strowman élimine Bobby Lashley, Chris Jericho et Kevin Owens
- Big Cass élimine Daniel Bryan
- Braun Strowman élimine Big Cass

Vainqueur du 50-Men Royal Rumble Match: Braun Strowman

Braun Strowman est sur le ring en compagnie de Vince McMahon et du cheick et reçoit la ceinture représentant sa victoire dans ce show, ainsi qu'un énorme trophée bien plus grand que lui ! Les feux d'artifices explosent ensuite dans le ciel de Jeddah.

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Greatest Royal Rumble 2018 (Carte et Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2008
» Battleground 2016 (Carte et Résultats)
» Summer Slam 2016 (carte et résultats)
» Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)
» Arrêté royal : Obtention de la carte de Vétéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: