• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 02/04/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 02/04/2018   Mar 3 Avr 2018 - 17:08

WWE RAW Atlanta, Géorgie


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. On retrouve Jonathan Coachman qui est sur le ring avec deux tables. Coach nous dit que l'Aventure WM se termine bientôt et on débute RAW avec un face à face. Il nous présente les duos de Stephanie McMahon et Triple H face à Kurt Angle et Ronda Rousey. Tout le monde prend prend place sur leur chaise. Coach dit que les questions viennent des fans ce soir. Triple H le coupe et dit qu'il a une question avant dont il veut poser. Triple H dit que c'est une honte que les gens chantent le nom de Rousey alors qu'après dimanche le nom de Rousey sera un silence total. L'intensité, l'intégrité et l'intelligence de Kurt Angle avec sa médaille d'or avec un cou brisé. Par contre il n'a jamais compris le côté intelligent de Kurt Angle. On le voit encore aujourd'hui, Kurt Angle a ruiné le début de Rousey en envoyant Rousey dans une défaite à WrestleMania. Il doit savoir pourquoi Angle a fait ça. Kurt Angle allait répondre, mais Rousey le coupe. Rousey demande pourquoi Triple H a deux visages alors qu'il l'a signé.

Stephanie dit qu'ils vont reconstruire la carrière de Rousey après l'avoir vaincu à WrestleMania. Coach peut reprendre. Rousey dit qu'elle attend sa réponse. Stephanie dit qu'ils ont signé Rousey car elle est une grande star. Ils ont amené Rousey ici car elle est ce qui est bon pour le business. Mais voilà que Triple H a posé une question à quelqu'un qui travaille pour lui. Rousey travaille aussi pour lui. Ils peuvent donc poser les questions. Angle dit que Rousey est une championne de la UFC et ce dimanche elle va faire taper Stephanie ! Triple H dit qu'il connait bien Rousey, mais sur le ring de la WWE ça ne représente rien son passé. Pour lui et Stephanie la WWE est leur vie entière pendant que Rousey rêvait de venir ici. Il connait les règles sur le ring et Rousey ne connait rien encore. Coach enchaine finalement avec la première question et demande à quel point c'est important de gagner et ce que la victoire implique pour le futur de la WWE. Stephanie dit qu'ils vont gagner de manière rapide afin de montrer à tout le monde qui faut respecter son patron. Coach demande à Kurt ce que sa représente de faire équipe avec Rousey. Angle dit que Rousey va prouver qu'elle est la meilleure. Coach demande leurs derniers commentaires avant WM.

Stephanie dit que Rousey ne doit pas oublier que c'est son choix le combat. Son record va débuter avec une défaite contre elle. On sait tous comment Rousey réagit face à la défaite. Rousey demande si Stephanie est gauchère ou droitière. Stephanie dit la droite et demande pourquoi. Rousey dit qu'elle voulait s'assurer que Stephanie puisse toujours signer ses chèques après le combat. Coach dit que c'est le moment d'arrêter ici. Coach dit que pour terminer ils vont prendre une photo de manière propre, au contraire d'un combat de boxe ou de UFC. Il souhaite bonne chance à tous. Les duos vont au centre du ring pour la séance photos. Triple H décide finalement de sortir Kurt Angle du ring. Rousey veut intervenir, mais Stephanie la fait passer à travers d'une table !


Match Simple

Sonya Deville vs Bayley

À la fin du combat, Bayley évite un coup de pied de Deville et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Bayley

- Après le combat, Mandy Rose monte directement sur le ring pour ruer de coups Bayley. Voilà que Sasha Banks arrive pour sortir Rose du ring ! Bayley se relève et sort Deville du ring. Banks demande à Bayley de lever son bras comme elle vient de la sauver. Bayley refuse et la frappe ! Rose et Deville en profitent pour revenir sur le ring et ruer de coups Banks et Bayley !


Match Simple

Finn Balor vs Seth Rollins


À la fin du combat, les deux bloquent des prises, Rollins réussi finalement son Curb Stomp pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins


- En coulisse, Paul Heyman parle au téléphone. Kurt Angle arrive et dit qu'il doit lui donner des directives. Le main event de WrestleMania doit rester intacte, c'est sa tâche comme General Manager. Heyman dit qu'ils vont le faire comme Angle le veut. Ils vont simplement aller sur le ring et parler. Angle dit que Heyman ne doit simplement pas provoquer Reigns par ses paroles. Heyman commence à rigoler en disant que Angle a peur que Reigns puisse blesser Lesnar. Heyman dit qu'ils veulent la paix.


- Sheamus et Cesaro sont sur le ring. Sheamus dit que Braun Strowman doit écouter. Cesaro dit qu'ils ont réfléchi et ce n'est pas important qui sera le partenaire de Strowman. Le combat est un Tag Team Match et à un moment il faut donner la tag à son partenaire. Donc la grosseur n'importe pas. Sheamus dit qu'il faut penser pareil sinon il faut un plan A, B, C. Cesaro dit que Strowman n'aura jamais une vraie équipe peu importe qui il prendra. Ils sont le niveau à battre ! Braun Strowman arrive sur le stage. Strowman dit qu'ils ont raison si The Bar dit qu'il ne joue pas bien avec les autres. Il n'a pas le choix d'avoir un partenaire pour WrestleMania, alors il en a un. Son partenaire n'a pas aimé ce que les clowns ont dit. Cesaro dit que si son partenaire a un problème il peut venir le dire en personne. Strowman dit qu'il va le faire sous une stipulation, il veut un combat contre un d'eux. Sheamus accepte. Strowman dit qu'il va aller le chercher, mais il doit aviser qu'il est comme lui, mais un peu différent. Strowman revient sur le stage, mais avec un tee-shirt blanc et des lunettes. Il dit qu'il est le frère de Braun et il va les briser. Brain Strowman retire ses lunettes et on voit que c'était Braun Strowman ... Strowman enchaine les coups sur The Bar, mais ils prennent la fuite.


- En coulisse, on retrouve Goldust. Goldust dit qu'il va gagner le Bataille Royal à WrestleMania pour ensuite mettre ses mains sur l'or de André. HBO devra ensuite faire un documentaire sur lui et nous n'allons jamais oublier le nom de Goldust. Matt Hardy ''coupe'' l'écran et dit qu'il s'est entraîne avec des géants afin de gagner le combat. Goldust n'aura pas besoin d'attendre pour WM, car ils vont s'affronter ce soir.
.

Match Simple

Goldust vs Matt Hardy


À la fin du combat, Matt fait son Twist of Fate sur Goldust pour le compte de trois.

Vainqueur : Matt Hardy


- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss et Mickie James. Bliss dit que son portable a brisé la dernière fois qu'elle avait essayé de faire une vidée selfie avec Nia Jax. Bliss dit que Renee Young devrait prendre elle en interview et non Nia Jax. Mais après WrestleMania Nia va seulement se plaindre.


- John Cena arrive sur le ring. La foule chante déjà le nom de The Undertaker. Cena dit qu'on manque de temps et toujours aucune réponse. Il n'avait donc pas raison. Le silence veut dire non quand on n'a plus de temps. Aucun The Undertaker. Il a tout fait ce qu'il pouvait pour avoir The Undertaker. Il ira quand même à WrestleMania en feu. On lui demande quel est son combat, mais il faut comprendre pour de bon qu'il va à WrestleMania comme un fan. Michael Cole lui a dit que c'était stupide et d'aller dans le Bataille Royal ou être le partenaire de Strowman. Cena dit que ça ne va pas arriver. Il a perdu au Royal Rumble, Elimination Chamber et Fastlane. Après toutes ces défaites il volerait donc la place à quelqu'un qui a travaillé toute l'année pour avoir une place. C'était une dernière chance de confronter The Undertaker. Le combat semblait parfait mais des choses changent. Il y a des choses qui changent sa vie chaque jour aussi. À chaque jour il pouvait venir ici nourrir la foule d'énergie, ce WrestleMania était peut-être le moment pour un changement. Cena dit qu'il va à WrestleMania comme un fan et il est fier de pouvoir voir de grands catcheurs. Il est suffisamment humble pour dire qu'ils n'ont pas besoin de lui. Rollins et Balor vont donner un bon combat. Daniel Bryan sera où il doit être, sur le ring. AJ Styles aura son moment WM qu'il mérite. WM peut aussi tomber le même jour que le Jour de Rusev.

Cena dit qu'il est fier aussi de voir ce que Elias va faire. Aussi tous les combats féminins de WM. La division féminine prouve que le succès n'est pas basé sur le gendre. Il va donc à WM comme un fan et il est fier. Il veut aussi prendre une seconde afin de s'excuser à The Undertaker. Il a tout fait ce qu'il pouvait pour le provoquer. Cena demande à la foule de réagir une dernière fois pour The Undertaker. Cena demande de crier encore et encore plus fort. La foule fait toujours plus de bruit et Cena attend. Cena dit que ça fait quatre semaines de suite qu'une foule entière chante pour lui, mais The Undertaker n'a pas la décence de faire quelque chose. The Undertaker peut l'ignorer comme il veut, mais il est un homme mort lorsqu'il ignore les fans. The Undertaker a laissé son chapeau sur le ring, mais il a laissé ses couilles à la maison ! Cena laisse tomber le micro et quitte en coulisse.


- En coulisse, Roman Reigns se prépare et Kurt Angle arrive. Angle dit qu'il ne veut pas voir un combat annuler pour WrestleMania. Il vient de parler avec Heyman et il ne va rien dire pour provoquer Reigns. Reigns demande s'il lui fait confiance. Est-ce que Lesnar est ici ? Angle approuve. Reigns dit que si Heyman dit une seule chose de stupide il n'aura pas d'autre choix.


- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu'on veut que notre esprit soit sauvé il faut savoir que la WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Le dernier arrêt avant WrestleMania se retrouve dans ce dépotoir de Atlanta. Si c'était de lui il aurait simplement passé tout droit afin d'aller dans une ville importante. À WrestleMania il aura la performance d'une vie. Elias allait commencer à chanter, mais Slater arrive.


Match Simple

Elias vs Heath Slater


À la fin du combat, Elias lui fait son finisher afin de gagner en moins de deux minutes.

Vainqueur : Elias


- En coulisse, Braun Strowman marche et Curt Hawkins l'arrête. Hawkins dit qu'il est content de le voir. Il a vu ce qui vient d'arriver alors il veut lui proposer de le prendre comme partenaire. Strowman lui demande son record de victoires et de défaites. Hawkins dit que si Strowman le prend il aura son bris. Strowman le prend et le lance à travers d'un mur en disant qu'il vient d'avoir son bris.


- En coulisse, on retrouve Renee Young avec Nia Jax. Young demande à Jax comment elle se sent après les commentaires de Alexa Bliss. Jax dit que ça lui a rappelé comment elle grandissait dans l'insécurité. Mais il faut rester comme on est et profiter de nos chances. Elle a été déçue d'avoir fait confiance à quelqu'un dont elle croyait être sa meilleure amie. Les commentaires de Bliss ont affectés sa confiance, mais elle s'est regardée dans le miroir afin de se relever. Elle est différente, elle est grande, mais elle aime ce qu'elle est. Bliss représente les gens qui veulent la garder écrasé. Bliss est une petite fille anxieuse et elle va l'écraser comme une mouche à WrestleMania.


Match par Equipes

Alexa Bliss & Mickie James vs Dana Brooke & Asuka


À la fin du combat, Asuka évite un saut du coin de Mickie et lui applique son Asuka Lock pour la faire taper.

Vainqueurs : Dana Brooke & Asuka par Soumission

- Après le combat, Bliss frappe Asuka dans le dos. Mickie James et Bliss enchainent les coups sur Asuka, mais Nia Jax arrive ! Bliss prend la fuite, mais Nia écrase Mickie contre le coin pour enchainer avec un Samoan Drop.


- En coulisse, Brock Lesnar et Paul Heyman marchent. Kurt Angle demande où ils vont. Heyman dit qu'ils vont sur le ring. Angle lui dit de ne pas oublier ce qu'ils ont dit. Heyman dit qu'il va parler positif de son adversaire.


- Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Pendant ce temps des catcheurs arrivent afin de bloquer la rampe de la scène. Paul Heyman se présente et dit que comme Kurt Angle a envoyé ses hommes sur la scène on peut voir un manque de confiance. Angle veut controler, mais celui qui a le contrôle est celui avec la ceinture. Celui qui a la ceinture est le Universal Champion Brock Lesnar. Il promet de dire la vérité et seulement la vérité. La vérité est que lors du dernier WrestleMania en Nouvelle-Orléans il avait dit que son client allait conquérir la série de victoires de Undertaker. On l'avait hué et on le hue encore. C'était un spoiler et non une prédiction. Personne n'avait rigolé après WrestleMania excepté lui et Lesnar qui se moquaient de nous. C'est un fait, WrestleMania aura lieu en Nouvelle-Orléans cette année. On croit que la destiné de Roman Reigns est de gagner le titre Universal cette année. Il faut respecter la famille de Reigns, ses victoires et son côté dur à cuire. Mais la vérité est qu'à WrestleMania Brock Lesnar va F5 Roman Reigns au centre du rin et lui faire un compte de trois. Ce n'est pas une prédiction mais un spoiler. C'est la vérité. Maintenant il se pourrait que Lesnar glisse sur une banane à WrestleMania et perdre contre Reigns. Si c'est le cas, il s'agit de la dernière fois dont nous le verrons avec Brock Lesnar sur le ring de RAW.

Heyman dit qu'il va garder son au revoir sur les médias sociaux pendant que Lesnar le fera de la UFC. Depuis 2002 il faut se dire que Lesnar regarde les catcheurs en sachant que personne ne mérite de laver ses bottes. Lesnar décide aussi de se battre quand il veut sous ses termes. Cette image est 100% vrai car personne ici en coulisse ne peut lui prendre son titre. Personne dans le building ou à la maison a suffisamment d'argent afin de payer pour le voir. Alors ce dimanche le seul choix de Roman Reigns est d'accepter la défaite. C'est facile de prendre une décision sans option. Comme son cul et le titre, ils appartiennent à Lesnar. Après dimanche Reigns va retourner voir sa famille et il devra dire qu'il a été victimisé par Brock Lesnar. La vérité est que Roman Reigns n'est pas le gros chien contre Lesnar, ce n'est pas son jardin. Reigns sera une autre entaille sur son titre, Reigns est une autre chienne. La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Reigns demande aux catcheurs temps plein s'ils vont vraiment protéger le mec temps partiel sur le ring. Les catcheurs discutent entre eux et décident finalement de laisser passer Reigns !

Reigns monte sur le ring, les deux tournent et Lesnar décide finalement de quitter le ring ! Lesnar prend finalement une chaise et monte sur le ring, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch. Reigns enchaine avec un deuxième et un troisième. Lesnar se lève encore, mais Reigns lui fait encore un Superman Punch ! Reigns enchaine encore avec un Superman Punch pour le sonner pour de bon. Reigns pose avec le titre Universal, mais Lesnar se relève et le surprend avec un F5 ! Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 02/04/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: