• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 09/04/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Raw du 09/04/2018   Mar 10 Avr 2018 - 18:06

WWE RAW Nouvelle-Orléans, Louisiane.


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue pour ce RAW après WrestleMania ! Car oui ce soir nous sommes dans ce RawAfterMania qui est toujours très attendu. La musique de Stephanie McMahon commence ensuite et elle arrive sur le ring en piteuse état et une protection à son bras. On présente des images de sa défaite à WrestleMania 34, résumé complet du show ici. La foule chante qu'elle a tapée. Stephanie dit qu'elle s'attendait à mieux de nous ce soir, malgré la foule internationale ce soir. Elle s'attendait a un peu de sympathie. Stephanie dit qu'on se demandait tous si Ronda Rousey allait bien performer. Elle a donc décidé d'affronter Ronda comme elle était la meilleure personne afin de bien montrer les talents de Rousey. Maintenant elle sait bien qu'on veut tous voir Ronda. Stephanie nous présente donc la nouvelle superstar de RAW, Ronda Rousey. Elle arrive sur le ring. Stephanie dit que la meilleure femme a gagnée hier. La foule chante le nom de Ronda.

Stephanie dit que c'était spectaculaire. Nous avons tous vu que Ronda fait tout avec passion. Elle a été battue par la meilleure au monde et elle n'a pas honte. Maintenant il faut avouer que Ronda et elle peuvent conquérir le monde en entier. Personne ne peut les arrêter. Elle peut mettre la machine de la WWE derrière Rousey. Avec elle dans son coin tout le monde va supporter Rousey. La foule chante que c'est de la merde. Stephanie dit que Rousey est plus intelligente que les fans. Elle sait qu'il faut les directeurs pour gagner. Stephanie demande à la foule de réagir pour son amie Ronda Rousey. Les deux se font un câlin, mais Ronda change son regard de joie en mode tueuse. Ronda attrape le bras de Stephanie pour lui appliquer un Arm Bar ! Les arbitres arrivent pour protéger Stephanie. Rousey célèbre et quitte au vestiaire. La foule chante pour Stephanie ''c'est mérité'' et lui chante le au revoir. Jojo, qui normalement présentement seulement les combats, demande aux fans de montrer du respect.


- La nouvelle Championne de RAW Nia Jax arrive sur le ring. Nia attendait sur le ring, mais voilà que Alexa Bliss et Mickie James arrivent. Bliss dit que Ronda Rousey semble être la plus grande intimidatrice de RAW, à moins qu'on parle de Nia Jax. C'est le moment d'entendre la vérité ici. Nia aime intimider ici. Hier soir pour aucune raison Nia a attaquée Mickie James. Elle était distraire, donc elle a perdue pour sa compassion envers Mickie. Le combat à WrestleMania était en détresse émotionnelle. Personne n'aime Nia et elle n'a pas de partenaire. Nia Jax lui demande de se taire. C'est vrai, elle a aimé chaque seconde de ce qu'elle a faite à Alexa et Mickie. Nia dit que Alexa n'a pas raison, elle a une partenaire pour ce soir et nom nom est Ember Moon !


Match par Equipes

Nia Jax & Ember Moon vs Alexa Bliss & Mickie James


À la fin du combat, Moon sonne Mickie avec un Superkick pour la sortir du ring. Moon enchaine avec son Eclipse sur Bliss pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Nia Jax & Ember Moon


- En coulisse, Kurt Angle est au téléphone et Braun Strowman entre. Angle le félicite pour hier, son partenaire était une surprise, mais il fallait s'y attendre. Angle demande où il est d'ailleurs. Nicholas était caché derrière Strowman. Strowman dit que ça lui fait mal de dire ça, mais ils abandonnent les titres par équipe. Nicholas a un conflit d'horaire, il est toujours en quatrième. Il peut promettre une chose, lorsqu'il aura terminé l'école ils vont revenir pour les titres ! Nicholas dit qu'ils auront leurs mains !


Match Simple

No Way Jose vs Catcheur local


Jose fait son Knockout Punch sur son adversaire afin de gagner en moins de une minute.

Vainqueur : No Way Jose

- Après le combat, la fête recommence avec Jose.


- En coulisse, Kurt Angle regardait Jose danser. The Bar arrive. Cesaro dit qu'ils ont entendu la newz au sujet des titres qui sont vacant. Sheamus demande si Angle leur redonne les titres ou s'il veut faire une présentation officielle sur le ring. Angle dit qu'ils viennent de perdre contre un enfant. Ils auront leur rematch au Greatest Royal Rumble. Des équipes vont s'affronter dans un tournoi et les gagnants vont affronter The Bar au show spécial.


Les Éliminatoires par Equipes

The Revival vs Luke Gallows & Karl Anderson


À la fin du combat, Wilder prend une tag aveugle et Revivel surprend Anderson avec un Shatter Machine pour le compte de trois alors que Gallows avait été sonné en bas du ring.

Vainqueurs : The Revival


- Le nouveau Champion Intercontinental Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins prend le micro et dit qu'il y a eu des hauts et des bas, mais c'était le feu le plus fort qu'il n'a jamais vu. Il peut finalement dire que Seth Freaking Rollins est de retour. Grand Slam Rollins sonne bien, il doit le dire. Chaque membre du Shield est un Grand Slam Champion, c'est cool. En plus il a fait ça à WrestleMania devant nous. Cette semaine entière était spéciale. La musique de Finn Balor le coupe et il arrive sur le ring. Balor dit qu'il est désolé de couper la célébration, mais il doit dire quelque chose qui le tracassait. Rollins l'invite à la fête. Balor dit que c'était mérité, félicitation. Balor dit que Rollins était le meilleur homme hier soir. Hier c'était un Triple Threat Match, il y avait un perdant, un gagnant et lui qui veut plus. Il veut être la premier à challenger Rollins pour le titre Intercontinental. Rollins accepte, mais la musique de Miz commence. Miz arrive avec Curtis Axel et Bo Dallas. Miz dit qu'il est heureux de le couper. Il veut être le premier à dire que Rollins ne le mérite pas.

Miz dit qu'il le mérite. Il a transformé ce titre comme le titre le plus prestigieux de la WWE. Hier il est entré sur le ring en solo car il savait qu'il allait entendre les deux se plaindre quand il aurait gagné. Rollins demande s'il vient de dire que Miz ne peut pas gagner sans le MizTourage. Balor approuve. Miz dit qu'il ne voulait aucune excuse quand il allait devenir le champion avec le plus long règne. Sa vie a changé, il est maintenant un père. Un père d'une belle petite fille. Chaque chose qui fait affecte sa fille. Hier son ange a regardé son combat avec sa femme. Sa femme a dit que quand Rollins lui a volé sa ceinture leur fille a pleurée. Miz dit que Rollins a fait pleurer sa princesse. Ce qui a fait pleurer sa femme aussi. Quand il a entendu ça, lui aussi a pleuré. Rollins dit qu'il doit admettre qu'il est fier de Miz. Car tout le monde pleure aussi quand on regarde Miz essayer catcher. Miz n'est pas de taille contre lui. Miz dit que Balor retourne à la fin de la ligne et lui mérite un combat rematch ! Rollins dit qu'il espérait que Miz le demande. Si Miz demande son rematch ils peuvent le faire ici et maintenant. Miz demande si on veut le voir prendre son rematch ? La foule approuve. Miz répond non. Miz dit qu'il est en costard et il va prendre son rematch quand il le veut et il va le prendre pour Backlash. Miz dit que s'ils veulent un combat, le MizTourage peut affronter les deux ce soir. L'affrontement allait commencer, mais Jeff Hardy arrive pour rejoindre Balor et Rollins ! Le MizTourage décide finalement de partir.


Match Simple

Mandy Rose vs Sasha Banks


À la fin du combat, Bayley veut frapper Rose, mais Rose évite le coup et elle frappe Banks sans ne le vouloir ! Banks retourne sur le ring après avoir discuté avec Bayley. Rose surprend Banks avec un Running Knee pour le compte de trois.

Vainqueur : Mandy Rose

- Après le combat, Paige prend le micro. Paige dit que certains connaissent la newz et d'autres non. Hier à WrestleMania elle était forcée d'être sur la touche. Malheureusement après une blessure au cou elle ne peut pas combattre sur le ring. C'est la chose la plus difficile dont elle devra dire. Elle veut remercier chacune des femmes en coulisses. Elles travaillent toutes fortes afin de garder la division à son meilleur. Elle veut aussi remercier sa famille sinon elle ne serait pas ici aujourd'hui. Elle veut remercier Daniel Bryan qui est revenu après une blessure de fin de carrière. Ça lui donne espoir pour ça. Elle veut aussi remercier Edge qui lui a parlé en coulisse ce soir. Edge l'a rassuré en disant qu'elle pouvait faire une autre carrière. Paige dit que maintenant elle devra faire autre chose. Elle veut remercier la WWE pour ces dernières années. Il y a quatre ans elle avait débuté comme championne de la WWE en Nouvelle-Orléans et maintenant elle prend sa retraite ici en Nouvelle-Orléans. La foule chante que c'est la maison de Paige. Paige remercie tout le monde et dit que ce sera toujours sa maison ! Paige laisse son tee-shirt sur le ring et quitte.


- Elias est sur le ring. Elias demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu'il n'y a plus de doute, après hier soir on sait que la WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). En une année il est devenu le plus grand icone musicale de la planète. Hier soir à WrestleMania nous avons tous payé pour voir une performance de Elias. Elias demande le silence de tous pour qu'il chante. Elias nous chante qu'il veut frapper tout le monde au visage comme la foule tape des mains. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive sur le ring ! Lashley regarde Elias. Elias veut le frapper, mais Lashley le bloque avec un Neck Breaker. Lashley enchaine avec sa Suplex d'une main.


- En coulisse, Kurt Angle est au téléphone et Kevin Owens et Sami Zayn entrent. Angle demande ce qu'ils font. Zayn dit qu'ils aimeraient lui parler. Owens dit qu'ils ont eu un problème de direction à SD Live. Angle demande s'ils sont ici pour un boulot. Owens approuve. Angle dit qu'ils ont été renvoyés pour avoir attaqué un General Manager. Zayn dit que ça ne va pas arriver ici, c'était une vengeance personnelle. Ils ont réfléchis et ils sont des gars d'équipe. Angle dit qu'il a entendu dire que la TNA embauchait ! Il sait qu'ils ont beaucoup de talents, mais il a une place à RAW. Les deux vont s'affronter et celui qui gagne pourra l'avoir.


- Heath Slater et Rhyno sont sur le ring. Slater dit qu'ils ne sont pas furieux d'être dans le Tag Team Eliminator comme ils étaient les premiers champions de SD Live. Slater dit qu'il va aller au point. Il a des enfants et il a besoin de son boulot. Alors si une équipe est suffisamment homme pour les affronter ils peuvent venir.


Match par Equipes

Heath Slater et Rhyno vs Authors of Pain (Akam & Rezar)


À la fin du combat, Authors of Pain font leur Last Chapter sur Slater pour le couvrir pour la vitoire dans ce combat rapide.

Vainqueurs : Authors of Pain

- Après le combat, Authors of Pain quittent en coulisse et ils font signe à leur manager Paul Ellering de ne pas les suivre !


- Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'il est ici ce soir au contraire de Brock Lesnar. Pour être honnête il ne sait pas ce qui est arrivé hier. Tout allait bien quand il est arrivé au Superdome mais Vince McMahon ne pouvait pas le regarder dans les yeux. Il ne savait pas ce qui arrivait, mais Brock Lesnar est un business men. Mercredi dernier Lesnar allait en UFC, mais aujourd'hui Lesnar signe avec la WWE et en plus il apprend sur internet qu'il va affronter Lesnar dans un Steel Cage Match. Il ne sait pas ce qui arrive, mais si la WWE continu de le mettre dans des combats avec Lesnar l'histoire va se terminer avec lui comme champion. Samoa Joe arrive. Joe dit que Reigns croit qu'il y a une conspiration, mais il doit le ramener dans la réalité. Hier soir Lesnar l'a battu et il l'a exposé. Depuis un an Reigns venait ici en disant qu'il était le seul qui pouvait vaincre Lesnar. Mais la réalité est que Reigns échoue, il est donc un échec. Reigns est aussi un menteur pour avoir menti aux fans, sa famille, à lui-même et encore présentement car Reigns perd toujours à la fin. L'histoire sera toujours la même quand le gros chien croise la bête et Reigns va toujours venir ici dire une excuse. Le cycle vicieux va terminer car quand Reigns va encore échouer dans la cage il va attendre à Backlash pour faire dormir Reigns !


- On retrouve Matt Hardy en coulisse. Matt dit qu'il a son trophée et maintenant il faut conquérir l'or. Bray Wyatt arrive et commence à rigoler avec Matt Hardy.

Les Éliminatoires par Equipes

Titus O'Neil & Apollo vs Matt Hardy & Bray Wyatt


À la fin du combat, Wyatt sort O'Neil avec une Clothesline. Wyatt lance vers Apollo vers Matt qui complète avec un Twist of Fate pour le compte de trois.

Vainqueurs : Matt Hardy & Bray Wyatt


Match Simple

Le gagnant aura un contrat à RAW.

Kevin Owens vs Sami Zayn


À la fin du combat, Owens enchaine deux Clothesline, mais Zayn surprend Owens avec un Helluva Kick lorsqu'il voulait faire une troisième Clothesline ! Owens tombe sur le tablier afin d'éviter le compte. Owens surprend Zayn avec une Pop Up Powerbomb, mais il tombe en bas du ring. Owens monte sur le coin, mais Zayn le surprend avec un coup de pied. Zayn monte sur le coin, mais Owens le surprend avec une Carry Slam. L'arbitre fait le compte et les deux hommes sont toujours au sol après le dix !

Vainqueur : Aucun - Double Décompte

- Après le combat, on annonce que aucun des deux n'aura de contrat.


- En coulisse, Jeff Hardy croise Matt Hardy. Matt dit que c'est délectable de le voir ici. Jeff dit qu'il voulait lui envoyer un message, mais surement qu'il a été supprimé. Il voulait lui souhaiter bonne chance pour la bataille royale. Matt dit qu'il l'a fait avec un ancien. Bray Wyatt arrive et salut Brother Nero. Ils se font un câlin. Jeff demande comment il se sent maintenant. Bray dit qu'il se sent formidable.


Match par Equipes - 3 vs 3

The Miz, Curtis Axel & Bo Dallas vs Jeff Hardy, Seth Rollins & Finn Balor


À la fin du combat, Balor sort Dallas et Axel du ring pour ensuite se lancer en saut suicide sur le deux. Miz veut faire un Roll Up, mais Rollins le repousse et lui fait un Stomp pour le compte de trois.

Vainqueurs : Jeff Hardy, Seth Rollins & Finn Balor

- Après le combat, Jeff Hardy s'amuse et fait un Twist of Fate sur Dallas. Balor enchaine avec son Coup de Grâce, Jeff son Swanton Bomb et Rollins termine avec son Stomp ! Axel reçoit le même traitement par ses trois adversaires. Le show se termine avec une célébration des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 09/04/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: